• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 12:20 am

Min Seo Hee
Well, hey there, Father
I have a simple request
I hear you know God could you give him a nod in my direction
I would be in your debt
informations générales
âge ;tout juste dix-huit ans. lieu et date de naissance ; 22/09/1997, née à Daegu.origines ; 100% hanguk baby statut social ; récemment célibataire classe social ; ₩₩, ni pauvre ni riche, juste de quoi payer le loyer et la bouffe.

temps d'exil ; 6 mois crime présumé ;homicide, qui est un délit majeur innocence ; coupable casier ; vide gang ; les magiciens avatar ;Lee Sang Bi/Lee Na Na

l'île, c'est comment ?
L'île, c'est une putain de prison. J'ai besoin d'espace, d'air (plus ou moins) pur et de savoir que je suis libre d'aller où je veux quand je veux. Qu'est ce que j'ai à la place ? Une île coupée du reste du monde et une belle bande de tarés qui m'entoure. Je n'ai peur de personne, c'est ce qui compte. Je n'essaye pas de me faire discrète non plus à vrai dire, ces mauviettes ont besoin de savoir qu'il ne vaut mieux pas me taper sur les nerfs. J'ai tué un homme, je n'ai plus rien à perdre, pas vrai ?
ton rêve, c’était quoi ?
A 18 ans, on a des rêves pleins la tête, pas vrai ?. Ce ne sont plus tellement des rêves d'enfants du style "je veux être une princesse chanteuse vétérinaire !" mais des rêves plus réalistes, plus mesurés. Pour être parfaitement honnête: je n'avais aucun rêve, même avant de me faire traîner dans ce trou. Passé un certain âge, j'ai abandonné mes rêves d'enfants et je me suis juste concentré sur le présent plutôt que de rêver d'un futur qui me sera sûrement inaccessible.Vivre au jour le jour, vous voyez ? Mais si j'avais eu un rêve, ça n'aurait certainement pas été de me retrouver coincée sur cette île entourée d'alcoolos, de prostituées, de junkies et autres serial killers. J'ai des standards, tout de même.
Salut, vous pouvez m'appeler Red, j'ai 18 ans et j'ai craqué sur votre bébé forum tout mignon déjà à cause du design qui est à tomber mais surtout à cause du contexte qui est ahuiezhuihruie (oui je m'exprime merveilleusement bien, je sais je sais). Vous pouvez dire merci à Riley  :125:  

red

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 12:20 am

팔피트 지하

There was this boy who
Tore my heart in two

Message envoyé à MAMAN le 13/04/2014 à 03:04

Quand tu liras ce message, je serais partie. J'ai pris mes affaires, je pars vivre avec Jung Hwa. Je sais que tu ne l'apprécie pas, mais c'est juste que tu ne sais voir que le négatif chez lui. Tu sais, il a un cœur énorme sous son côté drogué. Et puis c'est pour le mieux non ? On n'arrête pas de se mettre sur la gueule, toi et moi.
Prend soin de toi.
Seo Hee.



Message envoyé à JUNG HWA le 27/06/2014 à 06h46

Bébé, je crois que le lsd c'était pas une bonne idée hier soir. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais là je suis devant la porte de l'appart avec un sac en plastique plein d'oranges et de gants en plastiques. J'ai pas les clefs sur moi, tu pourras m'ouvrir dès que tu te réveilles ? Du moins si tu es à l'appart, je me souviens que t'en as pris encore plus que moi hier soir. Si tu me dis que t'es au supermarché, je rigole.
Seo Hee.



Message envoyé à JUNG HWA le 02/02/2015 à 23h31

Je suis désolée. Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là. Je ne voulais pas tout balancer par terre, je ne voulais pas te frapper. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis juste sentie très en colère d'un coup et j'ai perdu le contrôle.
La cocaïne, première et dernière fois, promis.
Seo Hee.



Message envoyé à JUNG HWA le 08/04/2015 à 00h00

Joyeux anniversaire mon amour. 3 ans ensemble, et je t'aime comme au premier jour.
Seo Hee.



Message envoyé à JUNG HWA le 12/04/2015 à 15h13

Cette fameuse "Ha Ri" qui t'envoie des messages un peu trop affectueux a intérêt à être ta cousine.
Seo Hee.



Message envoyé à JUNG HWA le 23/04/2015 à 03h19

J'ai recommencé. Je sais que je t'ai fais une promesse, mais je crois bien que c'est plus grave que ce que je pensais. J'ai les poings en sang, je crois bien que j'ai frappé le mur jusqu'à ne plus en pouvoir. Bébé, je suis accro à cette merde. Je suis accro à la cocaïne. Aide moi.
Seo Hee.



Message envoyé à MAMAN le 18/09/2015 à 22:57

Je l'ai tué.
Je ne voulais pas. Je te jure. Ou peut être un peu, mais je ne pensais pas que je le ferais vraiment.
Quand je l'ai vu avec cette autre fille,cette Ha Ri, dans NOTRE lit que je fais tout les matins... J'ai perdu le contrôle. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé. Je crois que la cocaïne a joué son effet. Je me souviens avoir pris sa guitare,celle avec laquelle il me chantait des sérénades, et avoir avoir frappé son crâne contre le mur dix ou peut être cent fois, jusqu'à avoir entendu un "crac" très fort. C'est très flou, je sais que cette fille est partie en hurlant. Elle va probablement me dénoncer. Elle a raison. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai tué mon fiancé.
Maman, dis moi que tout ira bien. J'ai besoin de l'entendre.
Seo Hee.



Message envoyé à MAMAN le 22/09/2016 à 09:18

J'ai 18 ans aujourd'hui. Je devrais être avec toi, à souffler des bougies et manger du gâteau.
A la place, j'ai été jugée coupable.
Évidemment que je suis coupable, à quoi je m'attendais ?
Ils m'emmènent quelque part. Une île apparemment.
Tu me manques, je regrette tout.
Je suis désolée.
Je t'aime.
Seo Hee.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 12:21 am

ybguhinokl
ça arrive :spe2:

edit; en fait je ne m'imaginais juste pas ne pas être first sur ta fiche, ça aurait été inadmissible :126:
je te souhaite la bienvenue officiellement, et comme promis jte fais des bébés :135: j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle ** on se trouvera un lien de fifou, promis :127: :127: (tavu, on a notre smiley ici aussi /out)

bonne chance pour ta fiche babe, full love sur toi. :132: :132:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 12:24 am

Qu'elle est mignonne :54: bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 02:08 am

Riley, tu sais que mon placard est grand ouvert pour toi :127:(on va coloniser le monde avec ce smiley) ! On va se trouver un lien qui déchire sa mémé, j'en suis sûre ♥️

Kiyoko, merci beaucoup :132:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 02:56 am

Bba Na Na, demoiselle que j'ai découvert très récemment et dont j'apprécie beaucoup la beauté! sois la bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty20/03/16, 07:17 am

welcome to burlesque wonderland
... je sais pas quoi dire. le choc émotionnel de ta fiche bordel de ... wow. j'avais l'habitude des fiches où les mecs s'en veulent parce qu'ils ont tués leur meuf et que patati et patatère. mais que ce soit la fille qui ait ce rôle là, et tout ça que via des textos. pfiou, j'ai pris une belle claque en cette belle matinée, et franchement. thank you :77: réserve moi un lien, parce là... j'suis fada :117:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty
MessageSujet: Re: Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?   Seo Hee ♕ 야,미첬어 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Hee ♕ 야,미첬어 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: