• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Save me (pi-red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty20/03/16, 04:34 pm

Save me
Elle a la tête qui tourne Mi-Hi. Elle tient à peine debout. Elle a trop forcé sur la dose. Erreur de débutante qu'elle n'est plus. Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire cela? Idiote. Où est-elle? Elle ne sais pas. Plus. Elle tangue comme un bateau chahuté par les vagues des grandes mers.
Mi-Hi a l'impression de marcher sur le toit d'un immeuble à quelques centimètres du bord. La chute est inévitable. Elle a glissé à cause d'une petite flaque de boue. Elle se retrouve bien pathétique. Étalée par terre comme un vulgaire déchet.
Elle essaye de se relever mais c'est un échec. Elle ressemble à verre de terre à gesticuler ainsi à terre. Avec le peu de force qu'il lui reste, elle se retourne pour se mettre sur le dos. Elle fait la seule chose qu'elle est capable de faire  en ce moment: regarder le ciel.
Elle affiche un sourire béat, il est tout beau le ciel avec ses nuances de rose. Son sourire s'efface subitement lorsqu'elle voit sortir des nuages un monstre prêt à la dévorer. Elle peut pas bouger alors elle crie du mieux qu'elle peut.

"A l'aide! Aidez moi!"

Mais cela ressemble plus à des gémissements. Une paire de chaussures apparaît à sa gauche. Elle essaye de tendre la main vers cette silhouette. Son sauveur, peut-être.

"S'il te plait, sauve moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Re: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty20/03/16, 04:56 pm

save me

pi-red
mi-hi
Poésie mortel, dont il jouit allégrement, il la voit pendu. S’agrippant à la vie comme elle peut.
La panique, il la sent, il l’adule, il exulte. De joie. D’excitation.
Ca le fait rire.
Démon macabre. Il se sent comme l’ombre de la mort.
Des milliers de questions se posent dans sa tête. Qui est-elle ? Est-elle utile ? La  laisser mourir, qu’est-ce que ça changerait ? La sauver, que cela lui apporterait-il ?
Alors qu’elle geint, il s’assoit. Les pieds dans le vide, ce même vide qui l’enchaine à la mort.
Il sort une clope. Regarde au loin. Il a le sourire sur la bouche, l’éclat entre ses dents.
Il prend son temps. Regardant même sa détermination. Regardant à quel point cette fille tient à la vie.
Ses yeux lui disent, pourquoi devrais-je même t’aider ?
Au sommet du monde, en haut de son royaume, il n’est qu’un dieu regardant la vermine.
Et là il la remarque, cette tresse qui serpente dans son cou. Une sage. Quelle sotte elle fait.
« Tu sais qui je suis, gamine ? »
Il ne parle pas beaucoup, l’énergumène. Il hait ça. L’inutilité de la parole. Chacun de ses mots sont choisi avec une précision sadique. Comme si qu’importe ce qu’elle pouvait répondre, il savait déjà ce qu’il avait à lui dire.
Pour lui, elle n’était rien. Et la sauver l’importait peu.
Il voulait juste une conversation avec la faucheuse.
Alors qu’elle tienne, qu’elle s’agrippe à son espoir. Car jamais il ne lui tendrait la main. Elle n’était pas en territoire conquis, elle était chez lui.
Dans ce vide glaçant qu’est la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Re: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty21/03/16, 05:11 pm

Save me
Elle souffre la petite. Elle ne sait pas si cette douleur est bien réelle ou imaginaire. Mais ça ne l'empêche pas de laisser échapper une larme qu'elle essuie d'un geste approximatif. IL est là. Elle ne sait pas qui il est. Sa vision est un peu trouble et même si elle aurait pu le voir correctement elle n'aurait pas su son indentité. La chose qu'elle attend de lui c'est qu'il la sauve de l'état dans lequel elle s'est fourrée. Elle répond d'une naïveté à toute épreuve:

"Tu es là pour m'aider? Tu as entendu mon appel, n'est-ce pas?"

Elle se serait vu dans cet état, elle se serait giflée trois fois. Une, pour paraître aussi pathétique. Deux, pour avoir osé verser une larme devant quelqu'un. Et trois, pour avoir eu foi en l'Homme. En un instant, elle a brisé tout ses codes.

Elle tend faiblement le bras et de ses doigts frêles attrape un bout du t-shirt de l'inconnu. Elle plonge sur lui un regard presque vitreux et désorienté.

"Je sais pas où je suis. Il faut tu que m'aides."

En cet instant, elle est sûre qu'il peut l'aider. Il est le seul à l'avoir trouvé et a l'avoir approché pour surement lui apporter son aide. Elle y croit fort. Elle s'y accroche à cet espoir.  

Mi-Hi a toujours su qu'il pouvait être fatale de croire en l'Homme. Elle s'en est toujours tenue à cette règle. Il lui a fallu un instant de faiblesse pour tomber sur le pire d'entre eux. Malheureux destin.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Re: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty21/03/16, 08:15 pm

save me

pi-red
mi-hi
Elle est là encore, cette folie divine. Il l’aime ce sentiment immonde. Il l’adule, la chérie.
Il ne vit que pour elle. Sachant pertinemment que c’est mal.
Et cette fille, là, pendu dans le vide.
Elle a l’air d’un chaton, un chaton paniqué, brisé.
Elle est faible. Bien trop faible.
Elle s’accroche à lui. Encore, et encore. Dans sa naïveté malsaine.
Conne. Voilà, ce qu’il pensait d’elle. Une conne.
Alors il rigole. Une fois, deux fois. Comme si toutes ses supplications n’étaient qu’une grossière blague. Il rit parce qu’elle y croit, la sotte.
Il a presque envie de lui tendre la main pour la pousser.
Presque.
Pas parce qu’une culpabilité ignare se rependrait en lui. Pas parce que la vie humaine lui importe.
Oh non. Cela serait trop simple. Simplet.
Parce que ça ne serait qu’écourter un spectacle qu’il trouve des plus rafraichissants.
« Tu es faible. »
Crache-t-il alors qu’il reprend son souffle de sa crise de démence.
Démon aux yeux noirs.
Sombre comme son âme.
Essence même du mal.  
Elle souffre la petite. Il voit ses bras trembloter. D’un coup vif, son pied heurte son avant-bras.
Un seul. Une chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Re: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty27/03/16, 11:00 pm

Save me

Faible.
Ce mot la transperce de plein fouet . Lui fait l'effet d'une douche froide.
Faible.
C'est bien le mot qui lui correspond à cet instant. Alors elle arrête de gémir de douleur. Une douleur imaginaire. Elle continue de regarder le ciel hébétée.
Faible.
Cet inconnu a raison. Mais elle voudrait lui crier à la fugure que non elle n'est pas faible. Que c'est l'humanité qui est horrible. Mais quel rapport cela aurait-il avec ce qu'il vient de lui dire.

"Et toi, tu es plus fort? Tu ne me tend même pas la main pour m'aider parce que tu penses que je n'en vaut pas la peine, que personne n'en vaut la peine?"

S'il pense vraiment comme ça, Mi-Hi pense qu'il n'a pas tort dans un sens. Elle-même ne cesse de répéter que l'humanité n'est qu'un amas de montres. Beaucoup ne l'assume pas, très peu en sont fiers.

Elle se redresse et s'assoie avec beaucoup de difficulté. Sa tête tourne énormément. Elle détaille enfin l'inconnu. Il est comme les autres. Il a une bouille d'ange et pourtant... Elle l'a lu dans des livres. Ce type est un démon. Dans tout les ouvrages, les plus beau des spécimens ne sont que les reflets trompeurs de Satan.

"Tu viens des enfers, n'est-ce pas?"

Il doit la prendre pour une timbrée à dire ce genre de chose. Ou alors il s'en fout de ce qu'elle peut bien dire. Elle continue à le fixer. Elle guette le moindre mouvement comme si d'un moment à l'autre ce beau visage allait se déformer et se transformer en une bête sauvage tout droit sortie des bas fonds.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Save me (pi-red) Empty
MessageSujet: Re: Save me (pi-red)   Save me (pi-red) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me (pi-red)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: versions précédantes de la précédante-
Sauter vers: