• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 kim dae hyun × dark night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 07:39 pm

Kim Dae Hyun
Au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou Dupont junior. Chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
âge ; vient d'avoir 19 ans lieu et date de naissance ; o2 mars 1997 à Busan origines ; coréennes statut social ; célibataire classe social ; ₩₩₩

temps d'exil ; à quelques semaines de ses un an sur l'île  crime présumé ; meutre, délit majeur innocence ; absolument pas casier ; agressions, possession de stupéfiants. gang ; les chimères avatar ; Kim Jong Hyeon [JR - NU'EST]

L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
il a développé un aspect social qui lui permet de parler rapidement avec les gens. s'intégrer quelque part n'est pas vraiment un problème pour lui. c'est comme ça qu'il a toujours fait. un sourire suffit toujours, pour la suite, il n'y a qu'à voir s'il est possible de manipuler la personne en face
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
il n'a jamais vraiment eu de rêve. tout ce qui l'intéresse, c'est avoir de l'argent, et obtenir ce qu'il veut. qu'importe le moment, qu'importe le prix, s'il veut quelque chose, il l'obtient. à ses yeux, pas besoin d'avoir des rêves si on a toujours ce qu'on désire.
yooo! j'ai pas pu m'empêcher de craquer ;;
bonjour ** moi c'est lilou, pas très vieille dans le monde du rpg mais j'ai tellement accroché au contexte de celui là ** que dire sur moi ? je suis expatriée à malte depuis deux ans et demi, j'aime le chocolat, la kpop, les pandas, et beaucoup de choses encore ;; voilà le plus important, je crois  :125: beusous  :132:

lilou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 07:40 pm

Busan, Mars 1997


Il fait encore un peu froid, mais le petit Dae Hyun est prêt à naître, et découvrir le monde. Il pousse ses premiers cris, n'étant pas encore capable de comprendre quoi que ce soit. La vérité, c'est que sa mère est une droguée vivant dans des squats. Un peu glauque pour un nourisson. Et pourtant, c'est dans des lieux comme celui là qu'il allait passer les premières années de sa vie. Une mère s'occupant à peine de lui, du moins, quand elle y pensait, et un père dont personne le connaissait l'identité. C'était un coup d'un soir, rencontré en soirée et disparu dans la nature. A peine avait-il ouvert les yeux que le petit Dae Hyun était déjà seul, livré à lui même.

Après cinq ans dans des squats, Dae Hyun fut récupéré, et amené dans un orphelinat. Il avait pas réellement comprit le changement, arrivant même parfois à tromper la vigilence des employés pour partir retrouver sa mère, le squat ou elle était. Il ne connait que ça, et refusait qu'on lui enlève ses points de repères. Même si c'était pas les meilleurs qu'on puisse avoir. Petit mais déjà très intelligent, c'était seulement un garçon qui voulait retrouver sa mère. Au fil du temps, il comprit qu'il ne la reverrait pas, alors il a arrêté de fuguer, du jour au lendemain. Ca avait prit un an au garçon pour comprendre, de se dire qu'il était ici, et qu'on lui cherchait une nouvelle famille. Mais il n'en voulait pas. Il n'avait qu'une mère, on ne pouvait pas l'obliger à vivre avec des inconnus.
Au fil de sa première année d'orphelinat, il a rencontré un garçon, un peu plus agé que lui, et qui l'a prit sous son aile. Après avoir accepté dans sa tête d'enfant qu'il ne reverrait plus sa mère, il décida que c'était ce jeune homme sa nouvelle famille, et personne d'autre. Malgré tout perdu, le petit garçon ne pouvait s'accrocher qu'à ce qu'il connaissait, faisant tout le nécessaire pour ne jamais être choisi par les familles venant adopter un enfant. Le souvenir des squats le hantait, il n'aspirait qu'à retrouver l'endroit de son enfance.

Les années passaient et Dae Hyun grandissait entre ces murs. Avec le temps, il sortait de plus en plus dans la rue, partant à la recherche de ses souvenirs, attiré par ce dont il se souvenait. A l'école, il ne travaillait pas, trouvant toutes ces matières inintéressantes. Il était attiré par ce qu'il y avait a l'extérieur, à ce monde qui l'avait vu naître. Inhabituel, et pourtant.. Dans les rues des quartiers les plus malfamés, il avait cette sensation de bien être, retournant à l'endroit ou il avait passé son enfance. C'était ça qu'il voulait. Alors, à 14 ans, il fugua, une dernière fois, de l'orphelinat. Ce qu'on lui promettait là bas n'était pas ce qu'il voulait, il le savait. Il le sentait au fond de lui même. Il ne serait jamais quelqu'un de bien. Il allait à l'école en sachant que ce monde n'était pas fait pour lui. Dae Hyun avait rencontré beaucoup de monde en trainant dans ces quartiers, croyant même s'être fait des amis. Pour commencer à vivre, il s'était mit à voler. Au début, c'était seulement pour se nourrir. Mais plus Dae Hyun volait, plus il prenait ça pour un jeu, osant de nouveaux défis, toujours plus importants. Dans le quartier, tout le monde s'étonnait de sa dextérité, et peu à peu, les gens venaient à lui pour payer ses services. En un an, il s'était fait son propre squat, s'était déjà entouré, et prenait goût à sa vie. Mais Dae Hyun en voulait plus.

A l'aube de ses 16 ans, Dae Hyun en avait encore parcouru du chemin. Il s'était vite rendu compte que voler n'allait pas être suffisant pour obtenir ce qu'il voulait. Mais surtout, s'il était capable de voler des objets, il pouvait tout à fait être capable de voler de l'argent. Dae Hyun monta alors son premier braquage. Une réussite. Alors il décida de recommencer, de monter des coups, toujours plus gros. C'était un jeu beaucoup plus intéressant que de voler, il s'en était lassé à sa première réussite. Attirant les jalousies dans les rues, il osait se montrer, montrer ce qu'il avait le luxe de s'offrir, grâce à ses braquages. Mais pour se faire respecter, n'hésitait pas un instant à sortir ses points, s'étant forgé sur des bagarres à l'école ou dans la rue. Peu de monde osait le contredire, il se faisait une place parmi ces gens de la rue. Les gens l'enviaient, mais faisaient tout pour être à ses côtés.

Un nouvel aspect de Dae Hyun avait fait surface. Outre son intelligence pour monter des braquages, il avait très vite comprit que son doux visage faisait effet. Alors très vite, il a commencé à en jouer, toujours dans le but d'obtenir ce qu'il voulait. C'était son unique objectif, céder à tous ses désirs dans cette part du monde si noire. Il en était heureux. S'il fallait manipuler les gens, il le faisait, connaîssant ses capacités à charmer, à jouer. Il était jeune, beau, et intelligent, il le savait. Même si il avait abandonné l'école beaucoup trop tôt, il avait acquit bien trop de maturité d'un coup, en arrivant dans les rues. Il jouait de sa jeunesse, et de ce qu'il était capable de faire. Ne se faisant jamais attraper, il se pensait surtout le meilleur.
Il ne faisait que prendre de l'ampleur dans ce bas monde, s'amusait à manipuler pour obtenir ce qu'il voulait. Tout ça n'était qu'un jeu, qui devenait à chaque coup plus intéressant. Il était prêt à offrir son corps si cela lui permettait d'atteindre son but. Un rien pouvait devenir une raison, un moyen d'y arriver. Jusqu'au jour ou il est allé trop loin, et s'est fait attraper. Une nouvelle fois, un autre mec du quartier était venu se conforter à lui. Dae Hyun, à son habitude, n'avait pas prit le temps de discuter, et était allé à la rencontre de celui qui voulait le contrarier. Les points levés, il avait salué son adversaire par une droite, suivie d'une ruée de coups. Un combat ou le perdant allait perdre la vie, sans le prévoir. Dae Hyun l'avait finalement fait. Il avait oté la vie. Au fond, ça ne changeait pas grand chose en lui, ça le montrait supérieur aux autres, mais c'est ce geste qui allait donner un tournant dans sa vie.

Dae Hyun fut retrouvé rapidement, malgré lui. Il n'avait pas choisi la bonne victime. Il venait de perdre à son propre jeu. Le verdict fut sans appel, il était envoyé sur l'île. Il s'y était fait, et avait maintenant d'autres objectifs. Il ne savait pas combien de temps il allait rester là, ni même ce qu'il allait devenir, mais qu'importe, un nouveau jeun venait de commencer. Il s'était allié aux chimères, bien trop heureux de retrouver un peu de son luxe. Il gardait son côté manipulateur, mais s'était promis de faire les choses correctement, cette fois ci. Ne voulant pas perdre une nouvelle fois. Il avait atteint l'élite des prostitués dans le gang, et ne comptait pas s'arrêter là.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 07:49 pm

hello hello
bienvenue ici petit catin :99:
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

kim dae hyun × dark night Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 07:51 pm

henry lau. non mais...henry lau quoi. en chimères. un peu de sérieux, j'vais finir par me noyer dans ma bave si ça continue. okcetaitdegueujmecasse.

non mais sinon, bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, bibi hyun-ki est là, hésite pas :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:01 pm

Bienvenue bg ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:02 pm

hiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii :87: :87:

en vrai j'hésite à mort entre henry et JR ;; je suis toute perdue :155:


merci beaucoup en tout cas, j'hésiterais pas :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

kim dae hyun × dark night Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:04 pm

OMG !!! JR !!! JR !!! JR !!!

JE TE PRÉVIENS ! SI TU PRENDS JR ! SACHE JUSTE QUE LA SEMAINE PROCHAINE, JEUDI PROCHAIN, PAS CELUI LA, MAIS CELUI D'APRES, JE VOULAIS PRENDRE REN WESH ! JREN ! JREN ! JREEEEEEEEEEEN !


hum hum. pardon.
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

kim dae hyun × dark night Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

kim dae hyun × dark night Large

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:06 pm

Bienvenu !! :130:
déjà un admin dans la poche, bien joué :81: :147:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:14 pm

OMG mais non faut pas m'dire çaaaaaaaaaaaaa :152: :152: :152: :152:

je meurs déjà ohlala :spe2:

So Rang merci ! :87: c'est rassurant :125:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

kim dae hyun × dark night Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:22 pm

non, mais garde JR genre. GARDE JR !

Spoiler:

non mais après, moi j'dis ça hein... :101:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:34 pm

je fond d'amour devant tant de cuteness ;; ils sont tellement perf :132:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:37 pm

OMG UN CHIMERE et en plus avec un BG fzojpdfvpdfvb :125: sois le bienvenu et bon courage pour ta fiche!!! on s'fera un lien du coup zednfodsnfvjdsvofdv dfbdfobv ndfb :125:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

kim dae hyun × dark night Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 08:54 pm

ils sont perf. on est d'accord. s'tu gardes jr, viens m'harceler par mp, genre obligé mon chou :77:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

kim dae hyun × dark night Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 10:23 pm

welcome to burlesque wonderland
il est perf. il est magnifique. il est mien. (hum hum). non, mais j'aime trop son histoire, cette histoire de squat qu'il veut absolument retrouver. (même si du coup, ça m'étonne presque qu'il ait pas fini chez les magiciens).

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty22/03/16, 10:28 pm

putain, audrey tu valides plus vite que l'éclaire, j'ai même pas le temps de dire bienvenue moi :150:
bienvenue en tout cas, ta fiche a été un vrai régale.
j'espère que tu te plairas ici, et si t'as le moindre problème, on est là :145:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

kim dae hyun × dark night Empty
MessageSujet: Re: kim dae hyun × dark night   kim dae hyun × dark night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim dae hyun × dark night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoon ki hyun, secondo.
» dae hyun × my pleasure
» an unexpected meeting ft. Hyun-Ki
» (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki
» yoon ki hyun, primary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: