• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (nova) comme des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. - Page 2 Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty06/04/16, 03:23 pm

ouais ouais, c'est vrai. mais c'est seulement si la personnalité principale se sent réellement en danger genre.
après, seo ra irait pas vers quelqu'un. par contre, je peux assez l'imaginer bousculer nova parce qu'elle était trop occupée à regarder ses pieds et ensuite s'excuser cinquante milles fois, et essayer de partir le plus loin possible ou de s'enterrer sous terre. genre tout fait pour que nova voit surtout pas son visage par honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 12:16 pm

on a besoin de parler d'un lien avec won bin et seong min aussi **
:151: pour le double post cute
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 12:23 pm

OHLALA CE KARMA J'VIENS JUSTE DE POSTER SUR LA FICHE DE SEONG MIN. :39:
so ofc. cute
tu m'parles un peu de tes bb ? :127: j'ai dû lire très, très vite fait que seong min était un petit agneau et que won bin était un bisounours, mais c'tout. :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 12:28 pm

en très très gros, c'est un peu près ça.
alors, allons faire du copié/collé :
won bin s'entend avec tout le monde, aime tout le monde. après, tout le monde ne l'aime pas forcément. il a le don de faire des blagues tout le temps, et surtout, surtout quand il faut pas. genre, il serait capable de sortir une blague sur un petit pois dans un acenseur pendant un enterrement. tu vois le genre ? il est tout le temps fourré avec son groupe d'amis aussi. deux autres alchimistes et un sage.
seong min, le petit chou, le petit mimi de l'île. faut savoir que seong min, il a une phobie sociale. il supporte pas l'être humain, et a tendance à directement le catégoriser comme monstre. il a peur de l'humain, et peur d'être vu par l'humain. il a toujours une capuche, ou un masque, ou quelque chose pour que les gens le voient pas. sinon, il essaye de se faire le plus discret possible. il déteste les contacts physique plus que tout, il a l'impression d'être agressé. et il est évidemment extrêmement fragile. il pleure facilement, et a des crises de paniques facilement aussi. ce qui est dangereux, c'est qu'il a apprit à être discret durant toute son enfance, à se cacher pour ne surtout pas être trouvé, donc par exemple, ça lui ait déjà arrivé de faire une crise, mais genre, trèèèès méchante, et que si personne l'avait trouvé au fond de sa cachette, il serait mort quoi.

voilà voilà. thx à la fiche de lien de niran :22:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 05:31 pm

+ won bin hm je sais pas trop, j'pense qu'y a aussi bien moyen de faire dans le positif que dans le négatif hm nova est pas trop axée sur l'humour, surtout l'humour un peu con, elle est plus du genre sarcasme et cynisme, mais, de façon générale, elle aime bien les gens simples, qui se prennent pas la tête. j'pense qu'elle serait capable de sourire s'il venait lui raconter une vieille blague de toto à un moment complètement inopportun, tout en étant gênée pour lui parce qu'il aura un peu l'air d'être dérangé mentalement à ses yeux, avant de lui balancer un truc du genre "c'est pas drôle." avec une pokerface. après, est-ce qu'il est du genre envahissant, jor tout l'temps sur-excité ? hm

+ seong min oh waw, il est vraiment trop kiki. :123: déjà, il va forcément intriguer nova, au début, à être si discret et à toujours dissimuler son visage. elle aurait pu apprendre qu'il avait peur, littéralement, de l'humain, par quelqu'un d'autre ? jor, un jour, il serait passé alors qu'elle était avec un autre chimère en train de cramer une clope sans rien dire, elle l'aurait suivi du regard, aurait rien demandé, mais l'autre lui aurait sorti un truc du genre "fais pas gaffe à lui, il est un peu chelou, paraît qu'il a peur des êtres humains ou j'sais pas quoi". j'pense qu'entendre parler de cette phobie, c'aurait vachement fasciné nova. j'veux dire, elle se poserait des questions, se demanderait comment c'est possible, puis en même temps elle comprendrait, parce qu'elle aussi, au fond, elle a eu de quoi être dégoûtée de leurs semblables. bref, en gros, elle aurait juste entendu parler de lui, et il serait devenu un peu une sorte d'ovni, pour elle, un petit truc précieux à découvrir. après, je la vois mal aller vers lui comme ça, parce qu'elle est aussi timide, d'une façon assez singulière, et que lui serait capable de s'enfuir. hm elle aurait pu tomber sur lui en pleurs dans un coin de l'île ?  nova est super tendre malgré son mal être évident, alors si elle tombe sur une petite chose complètement paniquée et seule, elle aura du mal à l'ignorer et sera plus du genre à l'approcher tout doucement, sans le toucher, et à essayer de le rassurer. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 05:39 pm

hm non, il est pas envahissant. à part avec son bon groupe d'amis quoi. mais sinon non. on peut partir sur un truc tout con, genre, il a été la voir une fois, lui a raconté une blague, et est reparti. puis un autre jour, une semaine après genre, rebelotte. puis encore de nouveau. etc. et puis du coup, nova s'y serait habitué, et à chaque fois qu'elle le voit venir vers elle, elle prépare son sourire en sachant que, hallelujah, enfin le détendeur d'atmosphère, tu vois ?

pour seong min, on peut partir du ça. ça me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un chez qui il peut réellement se réfugier quand il va mal. par contre bon, seong min, si un jour nova s'approche de lui et le réconforte, et si elle y arrive, faut savoir qu'il risque de souvent...la coller (?) après ? genre, seong min, il a surtout du mal avec les hommes. enfin les femmes aussi, un peu, mais moins. ça reste des humains, donc des monstres, mais elles font pas parti des monstres qui ont tués son frère. donc ça va encore. je pense qu'il se laissera réconforter au moins. surtout si elle est très tendre et gentille et douce avec lui la première fois qu'il la voit quoi.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 06:00 pm

+ won bin eh ptn le truc tout con me va, j'trouve ça drôle hm elle va grave le trouver bizarre et complètement incompréhensible, mais, ouais, si c'est répétitif, elle va s'y habituer et peut-être même finir par y prendre goût, parce que bon, les blagues de cul des chimères un moment ça va quoi. et jor je la vois bien le regarder et lui demander très clairement ce qui a foiré, à sa naissance, dans son cerveau, pour qu'il soit comme ça (ofc dans sa tête ce s'ra pas méchant, juste une petite taquinerie, but s'il se vexe elle sortira sûrement une blague de merde pour se faire pardonner). du coup on part sur ça ? sarang

+ seong min je pense que le fait qu'il commence à la coller, ça peut être cool, 'fin, jor, même dans l'évolution de nova ça peut me servir, parce que ça lui rappellerait un peu le temps où elle passait du temps avec ses frères et sœurs. il ferait un peu ressortir son côté protecteur, et surtout tendre. au début, elle serait sûrement un peu mal à l'aise qu'il soit souvent près d'elle, parce qu'elle est pas habituée, à part avec ji-young qui est sûrement la seule personne avec qui elle ose s'abandonner, mais petit à petit elle prendrait elle-même l'habitude de le chercher quand il serait pas là, à vouloir garder un œil sur lui et à être sûre qu'il va bien ? :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 06:04 pm

pour won bin, c'est parfait. il faudrait qu'on rp un jour, le "ce qui a foiré, à sa naissance, dans son cerveau etc." j'veux trop le faire en rp, ça serait génialissime :lol:

seong min, ça me va ** on part sur ça alors :77:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 06:10 pm

parfait, j'ajoute leur magnifique bouille sous peu :123:
je suis d'avis à ce qu'on se fasse ça aussi, ça risque d'être drôle :43: t'auras qu'à me mp quand tu seras libre, bcoz moi j'ai de la place :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty01/05/16, 06:12 pm

j'te mp donc **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty17/05/16, 02:33 am

bon c'est simple je suis amoureuse de nova je suis amoureuse de ton écriture je suis mad in love de tout fait moi des bb steupl merci bien au revoir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty18/05/16, 09:30 pm

moh qu'elle est adorable :oo: :oo: :oo:
j'te fais des bb quand tu veux. et je t'en fais beaucoup.
breeef. tu avais déjà une petite idée, ou on cherche ensemble ? :123:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(nova) comme des dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nova) comme des dieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (nova) now we're stressed out.
» (taeky) le premier qui m'appelle comme ça, j'lui fais bouffer ses pieds. ouais parce que sa langue, c'est pas original. x2.
» No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.
» (won bin) je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis
» piégés comme des rats... de bibliothèque (ja taek yoon, cho mi-hi & han ji won)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: