• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty03/04/16, 11:38 pm





Kwon Ah Ri

« From the windows of cars slowing down,
Suspicious people call out to me
I wonder what'll happen if I go along
This tightrope of love invites me »
Titre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty03/04/16, 11:38 pm




Titre de la Catégorie
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty03/04/16, 11:39 pm




Titre de la Catégorie
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty03/04/16, 11:54 pm

Coucou ♥
J'espère que je serai encore première quand j'aurai fini de rédiger tout ça ! (car je suis connue pour être une larve)(pire qu'une larve; même)(enfin). Déjà, je euh. Sache que je suis pas touriste, que j'ai lu ta fiche; que j'aime tellement ton perso. Après sache que genre j'ai un gros perdu de perso; donc que. Voilà. Je m'excuse si mes idées ne vont pas; et si j'interprète mal ton personnage. Ce n'est pas dans mon intention, bien au contraire ♥
ALORS GENRE. Je me dis que Ji-Young et Ah Ri ils ont vécu tellement différemment. Ji-Young c'était l'amour, la tendresse; le paisible. Il a pas connu son père; mais a grandi avec une mère aimante et qui le supportait dans ses choix. Il avait une vie normale, il allait devenir procureur/juge quand on l'a accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas commis. C'est un peu le mec totalement gentil et le seul totalement sain d'esprit sur cette île; en gros. Il a pas choisi d'être là, il s'est même pas dénoncé pour un autre. Ça lui est juste tombé comme ça sur la tête. Alors que de l'autre coté, Ah Ri elle a l'air d'avoir jamais connu tout ça ? L'amour, l'attention; le support — les regards qui sont tendres. Elle a pas eu un père, j'ai envie de dire; mais un monstre quoi ;v; . Donc ils sont vraiment opposés à ce niveau ? Après Ji-Young il est totalement puceau (et il le vit bien), je crois pas qu'il tombera un jour amoureux mais il vient de temps en temps chez les chimères car genre il y a sa meilleure amie Nova là bas. Donc des fois il paie et il lui fait une surprise et ils font semblant de baiser haha alors qu'en fait pas du tout ils passent du temps ensemble (MAIS PERSONNE LE SAIT WHAHAH)(bref) donc euh. Ça pourrait être un moyen qu'ils se rencontrent ? Quand il erre en attendant que Nova soit libre ou ? Puis dans l'évolution des choses; je me dis que si il apprend vis à vis des postes de milice, il sera assez intéressé quoi. .... enfin bref. .... ENFIN JE ME DIS QUE. Je sais pas comment réagi Ah Ri en face des autres; comment elle se comporte et tout mais — si, je sais pas; Ji-Young venait à la connaitre. Il a tendance à déchiffrer les choses chez les autres, et cherche toujours à les embellir; à trouver cette étincelle en eux. Donc il pourrait essayer de lui apprendre l'amour, le platonique; le doux — celui qui supporte, la simple présence ? Pas de choses physiques et violentes; mais très douces, très tièdes; délicates. ... enfin l'amitié quoi.
.....
enfin je dis SANS DOUTE DE LA GROSSE MERDE.
Donc c'est QU'UNE PETITE IDÉE MINUSCULE, hésite pas à piétiner dessus. ♥♥ je t'aime fort; plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition 0000000

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty03/04/16, 11:56 pm

moi, moi et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:14 am

clairement, je suis amoureuse de ton choix d'avatar (cette actrice, c'ma vie, bordel), je veux un lien, direct. :smb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:29 am

@Kim Ji-Young ; Coucou, toi ♥️

Alors, déjà, merci, je suis super contente que tu me proposes un lien. :77: Je t'avouerai que je sais pas trop comment je compte la jouer. En dehors des heures de boulot, je vois Ah Ri assez effacée, méfiante vis à vis des autres. Le genre de fille qui parle peu mais qui observe pas mal. -du moins au début, ça va cinq minutes les emos hein xD- Donc l'idée que Ji-Young lui permette de s'ouvrir à des émotions nouvelles me plaît totalement, parce que c'est clair qu'elle n'y arrivera pas toute seule. Je pense qu'au fil du temps, elle lui déballera sans doute des choses sur sa vie, mais elle l'interrogera aussi beaucoup sur son passé parce que c'est assez difficile pour elle d'imaginer une famille aimante ? En bref, je suis totalement pour ton idée. ♥️ Pour ce qui est de leur rencontre, ça peut être quand il attend Nova ou autre, ça m'est égal. :83:

@Ja Taek Yoon ; Merci à toi aussi, mon chou ♥️

Donc j'ai lu ta fiche et, wow, dans le genre cinglé, t'en tiens un bon là.  :158:  Je suis preneuse pour n'importe quel lien si tu as une idée, mais je pencherai plus vers un lien pas fort sympathique parce que clairement, si Taek Yoon n'a tué sa famille que par ennui, Ah Ri va pas vraiment l'apprécier. Son père l'a forcé à tuer -des connards, certes, mais bon- et ça l'a pas mal traumatisé. En plus de ça, ton personnage à l'air d'être un p'tit con donc, si ils ont une relation chien-chat, je verrai bien Taeky -pas taper- se foutre de la gueule d'Ah Ri en la rabaissant ou quoi lorsqu'elle viendrait chercher de quoi se droguer quand elle est au fond du gouffre. Donc si cette toute petite ébauche d'idée te plaît et que tu veux approfondir, dis le moi. ♥️ Je suis aussi preneuse si t'as d'autres idées, bien sûr. ♥️

@Yoon Ki Hyun ; merci de ton intérêt, et je te comprends tellement, satomi me fait craquer, surtout dans shitsuren chocolatier ♥️

T'as une idée, ma belle ? :77:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition 0000000

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:35 am

hm non. ça correspond assez à l'idée que je me faisais pour le lien avec taekie. enfin faut avouer, que c'est le lien qu'il a avec la plupart des gens. c'est le plus logique en fait.

j'ai aussi hyun-ki et seo ra comme persos **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:37 am

Après, si tu as déjà trop de liens dans le même genre avec Taek Yoon, on peut très bien partir sur un lien avec Hyun-Ki ou Seo-Ra, comme tu le sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition 0000000

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:43 am

à la rigueur, je préférerais ouais. genre un lien avec seo ra, ça pourrait être intéressant. un psy lui a crée des doubles personnalités pour qu'elles puissent tuer (ce que seo ra refusait de faire). donc ouais, ça peut être intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:56 am

Je suis en train de lire la fiche de Seo Ra, justement, les doubles personnalités sont juste une idée de dingue. Je suis vachement chaude pour partir sur un lien avec ce petit bout. Seo Ra, sur l'île, elle est comment ? Plutôt fragile, ou plutôt solide ?
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition 0000000

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 01:02 am

ça dépend quelle personnalité tu croises. t'as une chance sur quatre pour qu'elle soit lus fragile que du cristal. et les trois autres pour qu'elle soit pied sur terre plus que permit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 01:09 am

En me baladant au travers de la fiche de la demoiselle, j'ai chopé quelques points pour essayer de trouver quelque chose de convenable : 2 ans de différence + ki est arrivé 1 an plus tôt que la demoiselle + après, ils trouvent l'île et leurs précédentes vie plutôt similaire + le padré d'ah ri est pas trop net, mais les parents de ki ne l'étaient pas vraiment non plus + en gros, ils sont aussi différents, que similaires. :36:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 01:26 am

@Ja Taek Yoon ; Si elles apprennent à se connaître et qu'Ah Ri apprend la manipulation dont Seo Ra a été victime, y'a des chances pour qu'elle compatisse grandement et qu'elle s'attache à elle. Ah Ri serait à l'écoute de Seo Ra, peu importe sa personnalité, elle voudrait vraiment lui apporter du soutien et l'aider ne serait-ce qu'un peu à apaiser ses démons. Disons qu'elles pourraient être d'un grand soutien mutuel.

@Yoon Ki Hyun ; Ils seraient du genre à traîner ensemble, du coup ? :38:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition 0000000

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 01:41 am

ça me va, on part là dessus **
même si à mon avis, quelques unes des personnalités de Seo Ra pourraient moins apprécier Ah Ri que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 12:58 pm

j'ai, maybe, une idée : en gros, on pourrait partir sur un lien précédent leur arrivées au sein de l'île, étant donné que ki traînait facilement dans les rues & les lieux mal famés il aurait facilement pu croiser ah ri au vu de son travail peu convenable qu'elle réalise depuis fort longtemps à présent, du coup, j'aurais pu voir une sorte de questionnement de ki à l'égard de ah ri dans un premier temps genre "qu'est-ce qu'une gamine comme elle fou ? pourquoi ? qu'est-ce qui l'oblige" & j'ose en passer avant qu'il ne puisse le croiser à de nombreuses reprises, après tout con : un client guère agréable aurait pu pousser le jeune homme à intervenir ou, lui apporter son aide, & à partir de ce jour, il aurait facilement pris le rôle du gars pas trop loin qui guetterais toujours si jamais elle avait un soucis, ou, un truc du genre, à voir si cela pourrait t'plaire, ou non. :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty04/04/16, 02:46 pm

@Ja Taek Yoon ; Super, alors. **
Pas de soucis, ça sera même encore mieux, du coup !

@Yoon Ki Hyun ; Eh bah, je suis totalement pour ton idée ! :21: Le fait qu'ils puissent se connaître d'avant l'île me plaît. ♥️ Et vu que Ki est arrivé sur l'île un an avant elle, Ah Ri se serait vaguement demandé ce qui lui était arrivé, elle aurait même été un peu triste de plus le croiser, en dehors du fait qu'il la défendait pas mal parce qu'elle l'appréciait Elle aurait jamais pensé le revoir sur l'île, du coup !
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty10/05/16, 09:22 pm

moi ? :shy: :shy: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty11/05/16, 02:20 pm

cute et moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty08/06/16, 12:19 am

Avec grand plaisir, les chéri(e)s ♥

Dîtes-moi si vous avez des idées, ou cherchons ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty
MessageSujet: Re: ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition   ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ri # even if I'll be reborn, surely, to you, I'll just be a repetition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: