• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty26/04/16, 09:16 pm

massacrons-nous dans la taverne

les alcoolos

Tu sais que Nam Woo et Bool Am sont déjà en train de courir, mais toi tu marches.
Tu marches parce que tu passes sous la hutte de Guenièvre, votre reine adorée du monde, et que tu dois absolument pas, mais absolument pas, réveiller sa curiosité.
Tu te souviens encore de son "non" catégorique quand vous lui avez demandé si tu pouvais organiser une fête ce soir. Et pourtant, comme les mauvais chevaliers, sujets, ou autre que vous êtes, bien évidemment, vous avez désobéi.
Dans quel monde iriez-vous obéir de toute façon ?
Non.
Évidemment.
Un regard entre vous trois et vous le saviez : cette fête aurait lieu.
T'es triste que le quatrième quart du gâteau qu'est votre relation ne puisse pas être là, mais c'est une fête d'alcoolo. Et les drogués sont pas invités. Pas même lui.

Tu grimpes à nouveau dans la hutte d'une autre personne, et tu tapes à sa porte :

"Oyé, oyé, cher cerf de ses majestés arthur et guenièvre. ce soir, à brocéliande, une fête aura lieu. venez seul, ou accompagnez. sachez juste, cher ami, que sir chevalier dagonet que je suis ne peut affirmer que vous repartirez comme vous êtes arrivés. le bal commencera lorsque le soleil aura touché l'horizon et ne finira que lorsqu'il réapparaitra."

Tu ricanes et lorsque la porte s'ouvre, tu te retrouves face à un alchimiste qui hausse les sourcils. Tu t'empresses de reprendre :

"ça commence à 19 heures 30 à la distillerie et ça finit quand tu veux. et si t'amènes une copine, essaye qu'elle s'approche pas de nam woo, c'est tout. ciao. j'compte sur toi."

Un grand sourire, faux innocent, et t'es déjà en train de redescendre.
ce mec est un peu flippant quand il veut.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty03/05/16, 02:26 pm

Young forever
So completely drunk, drunk. Cursing around on the street, street. I’m out of my mind, like an insane person. It’s all a mess, livin’ like beep. Just live how you want Your life is yours. Don’t try so hard It’s alright to lose. Everybody say La la la la la (La la la la la). Say la la la la la (La la la la la.) Put your hands up and shout, burn it up, burning up! Burn it all Bow wow wow. Hey, burn it up like you want to burn it all. Hey, turn it up until the dawn breaks. It’s okay to just live We’re still young.Who do you think you are to say otherwise stop comparing, I’m just me (so what ?! ) Just live how you want your life is yours !



Je mâchonne la cordelette autour de mon cou, celle qui marque mon appartenance aux alchimistes. La pierre retombe sur mon torse lorsqu'une voix s'élève, elle réclame notre attention. Je tends l'oreille parce que même si la curiosité est un vilain défaut l'héraut qui annonce une fête à la distillerie n'a pas pris le ton du secret pour s'exclamer alors j'estime que j'ai le droit d'être curieux ! « Niran. » Il sommeille dans son hamaque ( d'ailleurs ce truc j'me demande bien comment il arrive à contenir un humain, ça a été fabriqué à l'arrache. Ce qui fait que la partie inférieure de son corps décline vers l'avant pendant que le reste tient en équilibre par on ne sait quel miracle. ) Je penche ma tête juste au-dessus de la sienne, les bras croisés dans le dos. « Je vais à la fête. » Il roupille toujours. « Je te ramènerai des trucs sympas, style le caillou que j'ai trouvé l'autrefois. Celui avec une tête de panda, même si ça ressemblait plus à un ours... J'sais plus trop ce que c'était mais c'était cool. Tu te souviens ? » Il s'en carre complètement ou alors il a un sommeil de plomb, bon au moins je l'ai prévenu !

Je le tiens informé sur mes déplacements car il y'a deux ans de ça je m'étais perdu durant quatre très très très longs jours ( je sais même pas ce que j'ai foutu de moi pour en arriver là, faut vraiment être débile ! ) J'ai survécu en mode Koh lanta avec un couteau ( et encore c'était un bâton mais quand je raconte l'histoire j'dis que c'était un couteau parce que ça fait plus classe ) et une flasque vide qu'on m'avait envoyé remplir avec de la gnôle. ( J'te passe les détails... Enfin non, faut quand même que je te dise que je me suis battu avec une bête sauvage. Même si... C'est pas totalement vrai. En fait j'en ai vraiment vu une mais elle était hyper giga loin tu vois ? Y'a eu une vraie battle du regard, un truc intense. Que même la bestiole elle a flippé sa race de carnivore de la nature ! Puis après j'ai eu peur alors j'ai fui en utilisant mes compétences d'homme de la jungle pour me hisser jusque dans un arbre. J'ai attendu une bonne plombe avant de redescendre, c'était l'aventure d'une vie ! ) Tout ça pour dire que quand les gars m'ont retrouvé j'ai même pas pu trop me vanter d'avoir survécu à toute cette folle aventure parce que Niran il m'a carrément pété mon délire en me gueulant dessus comme si j'avais tué un chaton ( ça m'a pas fait plaisir de ouf sur le coup mais ensuite j'ai réalisé qu'il bah... Tenait à moi ? Alors on a fait un pacte de l'amitié en se promettant de ne plus trop s'éloigner de l'autre pour ne plus que ça se reproduise. Voilà tu sais toute l'histoire, c'était un peu long pardon ! )

Sur ce, je quitte mon copain pour aller rejoindre les autres.
Il doit être aux alentours de vingt et une heure ( en vrai je dis ça mais j'en sais rien, j'ai pas de montre mais je me fie au ciel et vu que j'ai pas vraiment les notions d'un astrophysicien mon estimation de l'heure elle est vachement à chier. ) Et c'est top parce que y'a déjà un tas de gens qui sont là ! Je souris pour moi-même en les voyant s'enjailler sur la musique et par l'effervescence générale. Je me faufile entre les fêtards pour retrouver Won Bin, faut que je le félicite, c'est lui qui a tout organisé !

« Hey ! » Je lui souris en lui désignant le feu de joie que certains alchimistes sont en train de mettre en œuvre. « C'est pour quoi faire tout ça ? On a prévu de sacrifier quelqu'un ? » Je plaisante avant de me souvenir que c'est pas la meilleure vanne à sortir, surtout avec la dernière histoire de meurtre ( je ne sais d'ailleurs toujours pas quoi en penser, tant qu'on ne m'oblige pas à m'en mêler moi tu sais, je fais comme si ça ne m'atteignait pas alors que... En fait, je suis plus retourné par le fait que le meurtre soit interdit seulement maintenant alors qu'avant tout le monde trouvait ça normal. Mais bon je veux pas rentrer dans ce débat, ça va m'attirer des ennuis. )

En parlant d'ennuis... Un jeu vient d'être lancé par un petit groupe, j'y entraine Won Bin en lui tapotant l'épaule pour lui faire signe de me suivre. Apparement c'est une compétition, celui qui réussira à ingurgiter le plus d'alcool en un temps limité aura l'honneur d'être sacré roi de la soirée et de la picole. Je suis tellement enjoué que je propose au chevalier : « On participe ? »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
feu incandescent
PNJfeu incandescent
The Benevolent
The Benevolent
@The Benevolent
MESSAGES : 176
POINTS : 301
AVATAR : ta mère en string.
COPYRIGHT : wild . rose.
massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Tumblr_nbjqn0R8O51tbw8yyo1_400
DATE DE PEREMPTION : infini.
VIE ANTERIEUR : de nul part, de partout, il est l'origine du monde.
ORGANE SAIGNANT : toujours en place, inexistant pourtant.
BRO FOR LIFE : aucun, le sien.

dsgsgsgsgsgsg

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty08/05/16, 09:53 pm

massacrons-nous dans la taverne

tout le monde #yolo

L'information avait fuité. Lors de l'annonce général du Dagonet dans le quartier des alchimistes, un intrus l'avait entendu. Ce dernier s'était empressé de répandre la nouvelle.
Elle s'était répandu comme une traînée de poudre. Que faire?
Maintenant que tu es au courant, toi, tes amis, tes voisins, les autres gangs. Tu sais que les habitants arriveront en masse. Si l'information est arrivée jusqu'à tes oreilles, c'est que tu y es invité, n'est-ce-pas? Alors pourquoi ne pas les gratifier de ta présence?
Pour l'occasion, tu te fais beau. Tu sais que là-bas, tu ne seras pas le seul intrus. Les alchimistes ne pourront pas vous repousser, ils devront accepter votre présence, ils n'ont pas le choix.
Cette soirée s'annonce mémorable. La première où tous les habitants se réunissent depuis le vote de la nouvelle loi. Qui plus est, elle ne se déroule pas n'importe où mais là où tout à commencé. Peut être permettra-t-elle d'estomper la peine des chimères, peut être aidera-t-elle les habitants à se calmer. Terminer ce qui doit être terminé, tourner la page, enterrer les morts pour recommencer sur de nouvelles bases.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty11/05/16, 01:07 am

And when I leave this island
I'll book myself into a soul asylum
les mains dans les poches, la casquette sur la tête - qui ne sert pas à grand chose puisque la nuit est tombée, les lunettes de soleils sur le pif - encore moins utiles. un short long. des baskets. un débardeur noir. décidément, tu aimes le noir. tu te demandes pourquoi on te traite d'émo dans le dos, après ? avec tes cheveux noirs, ta tresse de jedi, ton aura sombre, tes piercings et ta réputation borderline. ce n'est pas le pétard tranquillement posé sur le coin de tes lèvres qui va adoucir ta silhouette. même si actuellement, t'es le mec le plus calme de la terre. tu as fais une sieste sous un arbre, il y a même pas une heure. t'as pris une douche, donc tu ne pue pas trop la weed. ouais à force de passer ton temps dans les serres pour superviser et t'occuper de tes plantes, l'odeur t'accompagnes partout. kylo ren est en mouvement. attention. tu ne vas pas n'importe où, non. t'es dans le quartier des alchimistes, rien que ça. du vert partout, de la nature. tu mets un pied devant l'autre, foulant l'herbe verte. tu soupires en ricanant légèrement. ça se fume pas, ça. chez les sages, c'est assez vert aussi, vous êtes des hippies après tout mais pas à ce point-là.

pourquoi chez les alchimistes ? pourquoi chez tes trois potes ? t'as eu vent d'une petite sauterie. genre, un mec a débarqué complètement défoncé - tu ne sais pas à quoi mais c'était pas vraiment de chez vous, il était bien trop speed - et il a hurlé à la fête chez les alcoolos. c'est pas ton genre, normalement. enfin, si, s'incruster pour faire chier, c'est définitivement ton genre. mais sans tes frères, tu te retrouves souvent seul, comme un gros solitaire asocial. bah oui, sans eux, tu deviens presque un adulte un peu culcul et ennuyeux. il te faut la puissance magique de la connerie de tes potes pour que tu puisses régresser mentalement et t'amuser comme un dingue. alors te voilà. brocéliande. parce que tu sais que c'est dagonet qui organise. ton dagonet. ton magicien. et il ne faut pas oublier son jumeau de connerie, et l'homme qui aimait trop les femmes. et les autres. oui, tes potes sont super stupides. alors faire la fête avec eux ? toujours.

putain que t'y connais rien en alchimiste. tu te perds environ trois fois avant d'apercevoir du monde se faufiler sur ta gauche. surtout que brocéliande, c'est censé être secret non ? la moité de l'île va s'y ramener. tout ça grâce à won bin. ça te fait rire. tu ne sais pas l'heure. dix heures ? le temps d'être informé. de te préparer et d'arriver en mode touriste. direct, les flammes attirent ton attention. si bien que tu retires tes lunettes. de toute façon, t'y voyais que dalle, t'as failli te prendre un arbre en arrivant. ce que tu repères vite fait, c'est won bin. de dos. tu le reconnaîtrais partout ce type. enfin c'est peut-être la cigarette magique qui fait effet mais bon. ça se trouve, c'est un inconnu. t'hésites même pas une seconde et tu te tapes un sprint, la weed entre ton index et ton majeur, faisant tomber des cendres au passage. tu sautes à pied joint, tu décolles tel un oiseau camé et tu atterris sur le dos de won bin, le faisant avancer dangereusement vers le feu. tu t'en contrefiche de l'impression complètent débile que tu donnes. tu n'es pas le sang kil un peu effrayant et instable de d'habitude, bah non, pas en présence de ta famille. tu passes tes mains devant son visage pour lui obstruer la vue au possible, lui foutant le filtre de ta cigarette magique sur le pif. « devine qui c'essssst. » voilà, instantané. t'as plus vingt-deux ans, mais dix ans. c'est efficace. t'es comme un gros sac sur son échine et tu l'obliges à te porter. tu regardes les autres. ils ont tous un verre à la main, et ils ont commencés un concours de beuverie, nice. « t'as commencé la fête sans moi, bravo. les autres sont déjà entrain de comater quelque part ? »  ça se trouve il est déjà complètement rond, les autres aussi. la beuh ne te permet pas d'être très réactif, mentalement parlant. tu regardes le jeune à vos côtés avec un petit sourire et tu lui tend ton pétard déjà à moitié consumé. « t'en veux ? fraîchement sortie de nos serres. faut toujours apporter un truc quand on s'incruste à une fête, non ? » tu souris, te repositionnant sur le dos de ta monture improvisée, won bin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty16/05/16, 11:29 pm

drunk af
parfois yi won se cache et écoute.
ça lui arrive souvent, d'être discrètement assis dans les feuillages et de ne pas bouger pendant un long moment. il épie les conversations, entend parfois des choses auxquelles il n'aurait jamais pensé. c'est souvent pour s'assurer que tout se passe bien chez lui ; après tout c'est lui arthur. même s'il est surtout là pour représenter, c'est sur lui que ça retombe si quelque chose se passe mal. lui et guenièvre.
et justement, il sent l'embrouille à plein nez.
il voit la bande de chevaliers se balader de hutte en hutte et sait qu'il va se passer quelque chose. généralement, quand won bin et compagnie sont dans le coin, ça sent le cramé. ils ne sont pas connus pour leur respect des règles.

il attend un peu, histoire que personne ne le voit sortir de sa cachette, sinon il devrait s'expliquer, et il a pas trop envie. autant rester discret autant que possible. pas une notion connue des autres apparemment, puisqu'il entend du bruit venir de la distillerie.
prévenir guenièvre ? elle risquait de s'énerver. elle en aurait le droit, puisqu'il se rappelait clairement l'avoir entendu dire quelque chose dans l'ordre de pas de fête jusqu'à nouvel ordre mais il compte régler ça lui même. peut-être que ça se passera mieux.

il est dans la distillerie et se racle la gorge. quelques personnes se retournent, certaines déjà trop entamées pour s'inquiéter du fait qu'arthur soit là à une fête secrète. il scrute l'endroit pour trouver les architectes de ce bordel. yi won repère facilement dagonet et arrive à côté de lui en moins de trente secondes chrono. won bin, qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot 'interdit' ? il soupire, parce que de toute façon il n'a jamais été bon dans le rôle du mec autoritaire, mais il espère quand même lui faire entendre raison.

quelque chose lui dit que c'est peine perdue, mais il a vraiment pas envie d'énerver seol, ni de créer des emmerdes avec n'importe qui en général. puis sang kil, qu'est-ce que tu fous là ? si tout le monde se ramène ici, c'est vraiment la merde. pas qu'il apprécie pas kylo ren, loin de la même, mais c'est pas le bon moment, pas la bonne soirée, rien quoi. un gars est mort merde, on est censé se faire tout petits, surtout que ça s'est passé chez nous, et vous trouvez rien de mieux que d'organiser une fête. il souffle et fait un geste signifiant allez rentrez tous chez vous, la nuit est finie, mais en même temps il en a pas la foi.

cette histoire le met un peu sur les nerfs, mais en même temps, il comprend l'envie d'oublier et de passer à autre chose. un peu ce qu'il ressent en ce moment même. il regarde les visages de tout le monde, bien entendu qu'il vient de plomber l'ambiance.
et là il le sent
le côté gentil, celui qui arrive quand il est fatigué.
bon d'accord. mais dans une heure tout le monde rentre chez soi. je vous tire par la peau du cul s'il le faut. il a l'intention de surveiller et d'appliquer ce qu'il vient de dire. en attendant, ça lui paraît comme un bon compromis. au moins ils le détesteront pas totalement.
bon puis que quelqu'un me serve un verre. il va en avoir besoin. mais qu'un seul, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty17/05/16, 01:47 pm

massacrons-nous dans la taverne

les alcoolos & les autres

Les gens arrivent rapidement, et par masse. Non vraiment, à croire que tous les alchimistes ont décidé de se donner rendez-vous à la.. Oh mais oui, c'est le cas. Tu les vois allumer un feu de camp, et tu rigoles avec Bool Am et Nam Woo en voyant les autres galérer. Seo Jin est là aussi, il regarde de loin, un sourire machiavélique aux lèvres. Tu vois les gens se rassembler autour du feu et commencer des jeux de boissons. Voilà. La fête a enfin réellement commencé. Yuta arrive, un peu en retard, et tu finis pas le suivre à côté de feu où les alcoolos s'amusent à voir qui peut ingurgiter sans régurgiter le plus de gnôle. Mais oui, cette gnôle affreuse dont vous seuls avez la recette, et que vous n'osez pas commercialiser, sous peur de produire une épidémie de vomissements significatifs autour de l'île. Lorsque ton ami te propose de participer, tu rejettes la proposition d'un revers de la main.

Et il ne faut que quelques secondes pour que tu sentes un poids sur ton dos et des mains sur tes yeux. Seo Jin, non. Tu es sûr d'avoir vu Nam Woo partir avec une fille un peu plus tôt. Et Bool Am. Bool Am ? « devine qui c'essssst. » Sang Kil ?? Mais qu'est-ce qu'il fout là ? « t'as commencé la fête sans moi, bravo. les autres sont déjà entrain de comater quelque part ? » T'as envie de lui dire que ouais, en effet, t'as commencé la fête sans lui, parce qu'il n'est pas censé être à la fête. Quand à comater, non. L'un d'eux est probablement en train de passer un bon moment, tu vois Seo Jin, qui est en train de jouer aussi à qui vomira le dernier. « t'en veux ? fraîchement sortie de nos serres. faut toujours apporter un truc quand on s'incruste à une fête, non ? » Tu lèves les yeux au ciel. Oh, t'es heureux qu'il soit là, c'est clair. Mais bon, c'est la distillerie. Et la distillerie, à part les alchimistes, personne n'y es jamais allé. Et du coup, ça la fout mal. Mais bon, c'est Sang Kil. Et t'es heureux qu'il soit là.

Puis, y'a Yi Won qui débarque. Et tu essayes de te faire tout petit. Mais c'est pas facile avec un macaque sur le dos. Oui. Sang Kil. Un macaque. Et il te voit rapidement vu qu'il arrive à tes côtés en quelques secondes, quelques enjambée. Et tu lui souris, un grand sourire, bien débile. Bien pas du tout innocent. « won bin, qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot 'interdit' ? » Tu le regardes avec de grands yeux. Emplis de questionnement. « Inter...quoi ? Ça se mange ? » Tu rigoles seul à ta bague, comme le con que tu es. « puis sang kil, qu'est-ce que tu fous là ? » Là, tu sais pas quoi dire. C'est pas toi qui l'as invité. Et puis, c'est bizarre qu'il soit là. Comment il a su ? Vous avez essayé de rester discret en plus. Mais... Si Sang Kil est au courant, c'est probablement que madame la rabat-joie l'est aussi. « un gars est mort merde, on est censé se faire tout petits, surtout que ça s'est passé chez nous, et vous trouvez rien de mieux que d'organiser une fête. » Et tu te dis que non. Y'a rien de mieux à faire. Au contraire. Parce que vous devez vous changer les idées. Vous devez bouger et continuer à vivre. Et puis merde, ce n'est qu'un mort. Pas que ce ne soit pas douloureux ou quoi. Mais vu le nombre de mort sur cette île avant lui, pourquoi lui, il aurait le droit de stopper toutes les activités ? Hein ? Pourquoi ? « bon d'accord. mais dans une heure tout le monde rentre chez soi. je vous tire par la peau du cul s'il le faut. » Et tu rigoles. Parce lui, au moins, il mérite d'être chef des alchimistes. Lui au moins, il est drôle. Lui. « bon puis que quelqu'un me serve un verre. » Alors tu souris. Tu forces Sang Kil à te lâcher et tu prends un verre avec de la gnôle. Cette bonne gnôle qui provoque ces rejets souvent particulièrement violent et que seuls les alchimistes déjà bien habitués peuvent boire. Et tu le temps à Yi Won accompagné d'une petite courbette pour lui montrer ton faux-respect. Et tu te tournes vers Sang Kil. « Tiens bois aussi ! Ça te fera du bien ! » Tu lui donnes un verre d'alcool. De ceux que vous commercialisez. Un fort par contre. Sinon, c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty18/05/16, 07:19 am

And when I leave this island
I'll book myself into a soul asylum
lorsque tu entends la voix de sir arthur, ta vieille connaissance, tu tournes immédiatement la tête vers sa direction. ton pétard est désormais entre les mains d'un jeune alchimiste que tu ne connaissais pas encore, mais voilà; vous êtes désormais liés par la mj. et la salive, dans un sens. tu retiens un petit rire, quand won bin répond de manière puérile à arthur. et tu lèves les yeux au ciel après. putain, tu n'as pas bien élevé tes gosses. mais regardes-toi, en même temps. tu fais à dada avec won bin. tu ne peux pas juger.

yi won te lance un regard, à toi, l'emo habillé en noir qui loge sur la colonne vertébrale de dagonet. tu te redresses un peu et tu lui souris. un sourire crispé. forcé.  tu t'es tapé l'incruste dans un endroit très secret, tu m'étonnes qu'il n'est pas content de te voir. tu ne penses pas que les sages seraient heureux de voir des alchimistes se balader dans les catacombes. « puis sang kil, qu'est-ce que tu fous là ?» « c'est parce que... tu vois, y'a ce mec... » tu n'as pas le temps de finir ta phrase, ton explication qui semble aussi vraie que ta tresse de jedi, que le roi lâche son sermon. il prend un ton faussement autoritaire - tu le devines - et essaye de chasser les fêtards autour du feu, d'un geste de la main pas vraiment enthousiaste. quelques uns reculent, ne voulant pas se frotter à leur leader. toi, tu te contentes de rester accrocher à won bin. tu remontes légèrement, puisque tu commences à tomber le long de son échine, resserrant tes cuisses sur ses hanches.

et arthur soupire mais succombe à la pression sociale.
la plèbe a parlé.

ou en tout cas, ils ont fait savoir qu'ils voulaient se détendre. les regards. le silence après les paroles du chef. et personne n'a bougé. il connait bien ses alchimistes, apparemment. toi, tu n'as pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer. juste qu'il exige un verre. ça te fait sourire. et que won bin fait pression sur tes poignets pour que tu lâches prise. ce que tu fais, en crachant un petit cri très exagérer de douleur. les deux pieds à terre, tu regardes dagonet servir un verre à son seigneur avec une substance différente de ce qu'il te tend ensuite. tu vois bien que c'est différent. et ça te soulage. tu te dis innocemment que ça sera plus simple pour toi.

bois aussi, qu'il te dit.

tu attrapes le verre avec un regard suspect. tu es la suspicion incarnée, à ce moment. les yeux plissés, fixés sur ton frère. et tu regardes yi won. puis un autre vers le feu. t'as pas envie d'être la victime.
« c'est quoi ? parce que votre truc, là, je le connais bien. ça me fait gerber direct. » tu avances les narines vers le gobelet et inspire délicatement. une méchante grimace naît sur ton beau visage. tu tires sur la languette de ta casquette. te préparant. parce que t'as pas spécialement l'habitude. ils sont sympas avec toi, won bin, nam woo et compagnie, ils te font boire des petits trucs normalement. mais tu sens que c'est le niveau au-dessus, t'as un mauvais pressentiment.« ptin, si j'vomis, ça sera sur toi, mon vieux. et toi. » finis-tu en pointant du doigt won bin et le roi, successivement. aucun respect. t'es un leader aussi, après tout. tu avales une gorgée de la gnôle. un peu naïvement, tu te dis que won bin n'allait pas te faire boire un truc horrible dès le début.

et tu tousses. instantanément. plié en deux. tu tapes sur le mec à tes côtés. tu ne sais pas qui c'est. won bin, arthur, seo jin, ton pote de pétard, ou même un autre. tu ne sais pas. mais tu matraques son torse pour essayer d'oublier que ta gorge est en feu.

petite nature. c'est certainement pas le truc le plus fort qu'ils ont. mais toi, t'es pas si habitué que ça. et cette gnôle, elle est ignoble.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty
MessageSujet: Re: massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)   massacrons-nous dans la taverse (alchimistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alchimistes
» (m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier
» dans la pénombre frémissante, sous la flamme tremblante
» entre donc dans le royal répertoire (ahn seol)
» panique dans l'oeil de l'île (seong min & loki & kyung hong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: