• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (m/pris) park ji min φ magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty30/04/16, 08:35 pm

nom prenom
âge ;
entre 18 et 20 ans
lieu et date de naissance ;
au choix
origines ;
au choix
statut social ;
au choix
classe social ;
₩₩
temps d'exil ;
 entre 3 et 4 ans
crime présumé ;
cambriolage
innocence ;
 totalement innocent ; ton frère est l'auteur du délit et t'a fait porter le chapeau
casier ;
vierge
gang ;
les magiciens
caractère & point importants ;
l'histoire est assez libre ; j'imaginais qu'il ait vécu dans une famille aux revenus moyens, ce qui aurait pousser son frère à cambrioler.

caractère libre aussi, mais je l'imaginais comme quelqu'un de fort mentalement et très loyal. il a encore la rage aujourd'hui d'avoir été inculper à la place de son frère.
park ji min
jang riley
hate u love u ; Avant d’arriver sur l’île, riley n’avait personne. Il errait seul dans les rues. Avant d’arriver sur l’île, xxx avait un petit frère par lequel il s’est fait trahir. Riley ressemble à ce petit frère ; inexpressif et enfantin. Xxx ne supporte pas riley, il lui rappelle trop de mauvais souvenir. Mais riley s’accroche ; cela fait sept ans qu’une certaine affection lui manque. Le garçon n’aimant pas le contact physique humain se surprend à aimer être proche de xxx. Mais celui-ci le rejette, tandis que riley s’accroche encore plus. Il arrive à xxx d’être violent, mais riley encaisse. Mais xxx s’inquiète. Il s’inquiète quand riley ne vient pas le voir, il s’inquiète quand il apprend que riley a fait une crise. Alors, ils finissent par s’endormir le soir dans les bras de l’autre.
nom prenom
lien ; description du lien ici.
let me love you
Si t’es là c’est que tu a lu mon pv jusqu’ici, alors jte fais des bb.  :chim:
Saches que le pv est très libre et négociable, tant que le lien reste tel qu’il est. ♥️ xxx est important pour mon ptit riley et pour son évolution mental, une sorte de "traitement" si on peux dire seol l’avatar peut être changer avec j-hope ou suga dans le cas où jimin ne te plait pas !  :shy:

En fait j’ai pas grand-chose à dire, juste que si tu prend mon pv, je t’aimerais jusqu’à ta mort et même après ♥️ je te laisse méditer sur ces jolis gifs/images (a)

Spoiler:

et sur cette vidéo aussi, tant qu'à faire seol
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty01/05/16, 04:36 pm

cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty01/05/16, 04:39 pm

omg omg omg omg jtm, viens par ici qu'on fasse des bébés :chim:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty01/05/16, 04:41 pm

own,
si c'est si gentiment demandé... sarang hyunki
:135:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty01/05/16, 04:47 pm

nos bébés seront so fab seol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(m/pris) park ji min φ magiciens Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) park ji min φ magiciens   (m/pris) park ji min φ magiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) park ji min φ magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: