• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (wolfgang jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 08:55 pm

wolfgang jun18 ans ▬ connard ▬ magicien

Résumé de l'histoire.

  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 08:56 pm

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 08:57 pm

cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 09:08 pm

moi aussi j'veux.
déjà, on a un lien d'office avec Hyun-Ki. Puisque de toute évidence, Hyun-Ki, s'il sait à quel point Jun est timbré, il fera tout pour que Riley s'en approche pas.
Ensuite, magiciens obligé, il nous faut un lien avec Taek Yoon.
Et après, je peux aussi te proposer les deux autres (bientôt trois), si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 09:27 pm

riley jot'aime. :hoonheart:

seong min pour hyun-ki explique moi vis à vis de riley. bcs jun (oui il est fou olala) il s'en tape des règles et de ce que les autres disent ... surtout s'il fait pas partit d'sa frat' quoi mdr.
pour taek yoon tu as une idée/une envie aussi ou tu veux qu'on voit ensemble ? j'irais lire ta fiche ! mais déjà niveau caractère ça donne quoi ?
tu me propose qui tu veux,
j'accepte tous le monde :127:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(wolfgang jun) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty01/05/16, 09:40 pm

SO.
pour Hyun-Ki... alors en fait les Jang sont tous des gamins abandonnés, qui sont nés pour être donnés à un mec, Mr. Jang qui les utilisais comme esclaves. Hyun-Ki était un des plus âgés, et lorsque Mr. Jang est mort (c't'enfoiré s'est suicidé), Hyun-Ki s'est dénoncé pour sauver Eun-Hee, il pensait qu'elle l'avait tué. BREF. Riley était l'un de ces Jang, et il adorait Hyun-Ki. C'était son grand frère, son protecteur. Et s'il est venu sur l'île, c'est, sans réellement s'en rendre compte, de base pour retrouver Hyun-Ki. Il a d'abord postulé chez les sages, mais il a été recalé (ouch), et du coup a rejoint les magiciens. Mais il est toujours autant attaché à Hyun-Ki et est capable de faire le pied de grue devant chez lui pendant des journées entières rien que pour pouvoir le voir et lui parler. Et Hyun-Ki ferait tout pour le protéger, même si Eun-Hee passera toujours avant. Riley s'accroche à Hyun-Ki, et Hyun-Ki le laisse faire. C'est, je sais pas... Rien d'amoureux hein, mais pas vraiment du fraternel non plus, c'est plus fort que ça. Ouais enfin, bref, de ce que je me souviens quoi. xD

Pour Taek Yoon, c'est un connard. Un petit con de première qui se tape des délires à se sentir vivant après avoir assassiner toute sa famille. sauf que...bah là, il va commencer à se rendre compte qu'il a fait une grosse, grosse, groooosse connerie, donc il va changer complètement de comportement.

Et sinon... hm pas Seong Min, même s'ils partagent la même passion, mais là, Jun va le terroriser, ça sert à rien xD
Won Bin à la rigueur ? Même si j'ai pas masse d'idées...
Et puis Kyet qu'arrive, mais on en parlera...quand il aurait débarqué /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

(wolfgang jun) Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty03/05/16, 11:04 pm

moi ? :hoonheart: parce que magiciens ftw, mais si t'es pas gentil avec le petit riley ça va mal se passer mon chou :69:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 12:24 pm

hyun ki je vois, je vois. au départ, je pense que jun ne sera pas au courant en ce qui concerne le passé de riley et donc son attachement et son rattachement si j'puis dire, à la famille jang. du coup, il verrait plutôt hyun ki comme un rival lorsqu'ils seront plus proches. en attendant il n'aurait pas spécialement d'opinion surtout que c'est un sage ! pas que jun n'aime pas les gens des autres groupes mais il a tendance à s'en battre les couilles, vulgairement parlant. c'est un gamin qui marche en solo, égoïste et s'il voit quelqu'un qui n'est pas avec lui dans la merde il s'en tapera clairement.
après comme je t'ai dis, les règles et lui ça fait 6 tavu. du coup j'me suis dis, si hyun ki le voit tuer quelqu'un mais non puni (comme je t'ai dis il sera poto avec le bosse de la milice (obligé) du coup pour lui ça passe) ;; par ailleurs il l'aurait tué pour une bonne raison. il a beau être un peu taré sur les bords parce qu'il a grandit dans ce milieu, il réfléchit. celui qu'il a laissé pour mort et véritable aurait pu être avec hyun ki de base  ? ou une connaissance. parce que de toute manière notre lien est voué au négatif avec les deux mdr,
car quand il sera vraiment attaché à riley il ne supportera pas vraiment leur proximité qui laisse à désirer quewa. après je sais pas trop, étant donné qu'ils ont une différence d'âge quand même présente et que malgré le fait qu'il soit son aîné, jun lui crachera d'ssus *tousse* ou sinon, tout nus dans l'arène.

pour taek yoon un connard ? bah entre connard ça peu s'entendre non ? quand tu dis qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie ? il regrette ? ou il a quoi ? parce que jun lui vit très bien le fait d'avoir tué beaucoup de personne... au final au début il avait du mal et ça l'a même un peu trauma d'avoir du aussi tuer pour intégrer le gang... (MAIS AU FINAL) il s'y est fait. et il se rend compte qu'en entrant dans l'île tu deviens encore plus horrible que quand tu vis normalement dans la ville tavu. genre tu rentres t'es un peu fou, tu ressors t'es juste un malade complètement foutu. du coup, il se dit qu'il sortira peut-être pas de là dedans vivant, du coup ... il vit au jour le jour et s'en tape de tout. si taek yoon comprend ça et qu'il ne l'emmerde pas, sincèrement ils pourraient être taqué d'potos ! puis si yoon à un problème, jun le protègerait même.... (a)



seo hee bien sûr ma belle, avec plaisir. tu veux du négatif, du positif ? je suis gentil avec riley. juste que lui me colle trop, alors chui obligé d'lui mettre des vents. mais c'est parce que chui fière. et que j'ai pas envie d'assumer non plus tavu. mais j'le frappe pas ni rien. j'le protège même. avec amour. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 02:46 pm

pour hyun-ki, on peut partir sur l'idée de la jalousie. et t'façon j'disais à Riley, je pense qu'après avoir vu Jun tuer quelqu'un, il supporterait pas de voir Riley trainer avec Jun, enfin genre, il serait en mode : "c'est pas un mec pour toi, tu vois ?" du coup, s'il les voit ensemble, je le vois assez s'incruster, prendre Riley par le bras et lancer un : "on doit parler" en l'air, juste pour le séparer de Jun tu vois ? (ouais, le grand frère protecteur de base, tu vois ?)

pour taek, j'ai pensé à un truc qui pourrait être trippant. en ce moment ouais, taek yoon se fait méchamment remettre les idées en place par un mec. et genre là, il vient de passer quatre jours dehors, au même endroit, sans bouger, sans bouffer ou quoi, le mec c'est devenu une loque quoi. et j'ai toujours imaginé JY (le gars qui le remet en place) un peu comme le petit ange de la rédemption sur l'épaule, tu sais ? et je trouverais ça sympa que Jun soit l'inverse ? enfin genre, si on part sur le fait qu'ils étaient potes genre, Taek pourrait lui parler, après là, le rp avec JY, à propos du fait que ce qu'il a fait été mal, et que c'est un monstre, et que patati et patata, et Jun serait en mode : "Bah non. Tu l'assumes. On est sur l'île, et de toute façon on est censé être timbrés." Enfin, ce genre de trucs quoi. Genre, du coup, Taek, il aurait l'ange et l'démon, tu vois ? hm
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 03:02 pm

pour hyun ki ouais je vois. mais s'il "s'amuse" à les séparer et en plus à enlever riley de ses bras (éwai) ça va pas l'faire mdr. au début il dira rien, il le regardera faire. mais je pense que hyun ki le verra dans son regard qu'il va avoir envie d'le tuer, ça va être de l'abus. mais si riley aussi lui en parle en bien et qu'il lui dit qu'il y tient, jun prendra sur lui. mais c'est pas dit qu'un jour un coup d'tête va pas partir dans l'nez d'hyun... *tousse* après jun peut très bien comprendre le côté protecteur parce qu'il l'est (et va d'autant plus le devenir) avec riley. au fond ils sont "pareil", ils tiennent tous les deux à la même personne mais pas de la même manière, c'est tout. jun mettra du temps à le comprendre ou du moins à ouvrir les yeux sur ce point. mais il va pas supporter que hyun essaie de les séparer et d'écarter jun de la vie du petit riley , tavu. *tousse*

pour taek ouais je vois un peu c'que tu veux dire. et se serait grave probable. ça fait quelques mois qu'il est là non yoon ? jun ça fait 3 ans. il aurait pu le prendre "sous son ail" ? mais c'est pas forcément le mec gentil de base mais avec yoon il serait différent, même en étant son démon, il en prendrait soin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 03:07 pm

hyun-ki, justement ça peut être drôle. je vois bien hyun-ki, tranquille après s'être prit un coup de tête, regarder jun en disant : "ça m'aide pas à t'accepter dans sa vie, loin de là" :lol:

taek, ça me va ** du coup même, ça pourrait être marrant parce qu'il aurait pu grave s'inquiéter Jun pendant les quatre jours où taek a été introuvable, t'sais xD
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 03:15 pm

hyun ki mdrrr. le mec oklm. mais jun connait pas spécialement la douceur. alors je pense que ça s'installera par la violence pour son côté mdr. après il pourra se passer un truc qui fera que, hyun se rende vraiment compte qu'il ne fera jamais rien à riley (du moins qui nuise à sa vie) ?

taek oui il se serait inquiétait. parce que je pense que se sera plus fort que lui d'agir et de penser à grand frère. au fond il chérira beaucoup taek mais ne lui montrera que très peu. du point de vue de ton petit, il le verra comment jun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 03:44 pm

pour hyun-ki, je pense que si un jour genre, jun sauve riley, d'une façon ou d'une autre, et que hyun le voit, ça pourrait lui faire dire que ouais, finalement, jun est pas si mauvais pour riley ?

pour taek, je sais pas trop... je pense qu'il le voyait pas comme un grand frère, il l'a jamais vu comme un grand frère. plus comme un pote à conneries. mais là, la première personne qu'il ira voir, c'est jun en rentrant je pense. enfin...tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

(wolfgang jun) Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty04/05/16, 05:17 pm

bon si tu l'embête pas trop alors ça va, on pourrait partir sur du positif peut être ? déjà seo hee a une affection particulière pour les innocents ici, c'est pas vraiment de la pitié mais plutôt la dernière chose qui l'aide à rester saine d'esprit ? Elle adore parler avec eux parce qu'elle a pas cette arrière pensée qui l'obsède à chaque fois qu'elle parle avec les autres ah merde, jsuis avec un criminel là
même si elle même est ici pour délit majeur *toussetousse*
et puis honnêtement, si il lui marche pas sur les pieds je pense que seo hee apprécierait beaucoup le très fort caractère de jun, vu qu'elle même c'est plutôt une grande gueule qui cherche toujours à essayer des nouveaux trucs juste histoire de passer un semblable de bon moment dans cette prison, ils pourraient déconner à deux en allant se bourrer la gueule dans un coin ou se défoncer dans un autre ? :alchi:
puis surtout que seo hee c'est quand même la bff de riley, du coup ça fait un lien en commun :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty30/05/16, 05:34 pm

Toi!
Magicien + magicien
Lion + lion

Enfin, j'sais pas hein mais un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(wolfgang jun) Empty
MessageSujet: Re: (wolfgang jun)   (wolfgang jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(wolfgang jun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (wolfgang jun) ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: