• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 somebody help me } seo bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty21/03/16, 12:39 am


❝ seo hee & riley ❞don't leave me aloneDe la musique électro retentit du côté des magiciens. C’était encore l’une de ces soirées bruyantes, où toutes sortes de stupéfiants sont consommées. Toi aussi, tu en consommais. Tu étais d’ailleurs sous l’emprise de certaine drogues en ce moment-même. Cela se voyait ; tu étais un peu plus expressif et souriant. Ce sont les seuls moments où tu agissais de la sorte. De plus, ce soir tu souhaitais absolument t’amuser ; la semaine qui vient de passer n’avait pas été la meilleure. Les insomnies te guettaient toutes les nuits. Tu avais beau tester toute les positions possibles, tu n’arrivais à fermer l’œil qu’une ou deux heures. Alors certes tu étais fatigué, mais tu souhaitais profiter de tes amis ce soir.

Les insomnies auraient dû te mettre la puce à l’oreille ; ça allait recommencer. Mais naïf, tu pensais que ce n’étais qu’une coïncidence. Alors tu t’aventuras dans ce nit de bruits, de vibrations, à la recherche de ton amie Seo Hee. Tu savais qu’elle était là quelque part, il te suffisait de retrouver sa chevelure décolorée. Parmi la foule, tu essayais de te frayer un chemin, avec tant bien que de mal. Les gens parlaient, chantaient, criaient. Tout cela dans tes oreilles sensibles. Ton sourire s’effaça peu à peu. Ce bruit devenait insupportable ; mixé aux voix que tu entends chaque jour. Ces voix qui te disent de mal faire, qui te rabaissent. Non, tu n’en pouvais plus.

Tu finis par te laisser tomber, atterrissant à genoux au sol. Tes mains sur tes oreilles, tu essayes de ne plus entendre ce joyeux bordel. Ta respiration s’accélère et devient irrégulière. Tu sembles commencer une crise d’angoisse. Tu voulais sortir de cette foule, mais tes jambes refusèrent de te porter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

somebody help me } seo bb Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty21/03/16, 01:49 am



somebody help me
ft. riley chou


D'une manière globale, je déteste cette île. Ce n'est un secret pour personne, je ne suis pas du genre à taire mes idées. Je me sens enfermée, étouffée dans une cage, déjà condamnée à une asphyxie certaine.
L'unique moment où je peux reprendre mon souffle sont lors des soirées que seuls les magiciens sont capables d'organiser. La musique résonne dans mes oreilles jusqu'à donner le rythme à mes battements de mon cœur, on s'abandonne tous dans une masse de corps dansants, hurlant de joie et d'extasie. D'ailleurs, on en voit passer, de l'extasie, et tout autre type de merdes qui vous font sentir légers jusqu'aux orteils,et qui gardent vos soucis dans un coin de votre cerveau,inaccessibles pendants quelques heures. Je saute, je danse sans trop savoir ce que je fais de mes bras et mes jambes. On s'en fout, on est tous défoncés, on va pas se juger sur nos mouvements.
J'évite de toucher à la cocaïne que je vois tourner dans les rangs. Dieu sait que j'en ai envie, et pourtant je ne crois pas en dieu. Je ne veux juste pas devenir violente alors que je m'amuse autant, frapper des personnes pour le regretter plus tard.Alors je résiste, je me mord la lèvre et je serre les poings. A la place, je me rue sur l'extasie et j'essaye de taire mes pulsions.
Je ne sais même plus depuis combien de temps je danse. J'ai un peu perdu le sens de l'orientation, je ne sens même plus mes pieds. Mais c'est tellement bon, cette insouciance, ce petit moment d'air pur entre deux enfers , je ne veux pas m'arrêter maintenant.
5 minutes de plus, maman.

Entre deux têtes blondes, je remarque Riley. Je me stoppe net dans mes mouvements, c'est automatique. On me bouscule, on me marche sur les pieds ,mais mon regard reste fixé sur lui. Qu'est ce qu'il fait ici ? Lui qui est si sensible aux bruits, ce n'est pas un peu dangereux de s'aventurer au milieu des basses ? C'était peut être une hallucination. J'ai pas encore pris de LSD pourtant, c'est bizarre.
Il tombe à terre, et je deviens sûre et certaine que ce n'est pas une hallucination. C'est bien Riley, mon ami, qui est au bord de l'explosion.

C'est à mon tour de bousculer. Sans manières, je donne des coups de coudes et je me fraye un chemin parmis la masse gluante de corps dansants.
« Putain mais dégagez, laissez moi passer ! » je grogne, les nerfs déjà à vif.
Je me rue vers lui et l'aide à se relever. On ne pouvait pas rester ici, il fallait qu'on s'éloigne du bruit et vite avant que ça ne dégénère.
«Tout va bien, on va s'en aller... » je lui assure doucement, près de son oreille afin qu'il m'entende parmis les vagues de son assourdissant. Une main dans son dos, je le guide vers la sortie rapidement. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, en espérant qu'il ne m'explose pas dans les bras.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty27/03/16, 11:12 pm


❝ seo hee & riley ❞don't leave me aloneTes  membres sont tremblants. Tu n’as plus de force. Tu n’as même pas la force de tenir tes mains sur tes oreilles plus longtemps. Alors tu les laisse tombées, elles se cognent contre sur le sol. Tu ne fais pas attention à la douleur, tu recherches trop  l’oxygène. Ton cerveau commence déjà à étouffer. Ta respiration se fait forte et bruyante ; l’air ici n’est pas assez pur. Tes membres commencent à s’endormir suite au manque d’oxygène dans ton sang. Ton cœur pompe trop, trop vite. Tu allais t’évanouir, tu le savais. Tu en étais sûr.  Alors que tu pensais finir piétiné sous la foule, une main se pose sur ton dos, des lèvres s’approchent du creux de ton oreille.

Cette voix. Tu la reconnais. Tu aimais cette voix douce qui appartient à cette jeune fille si vive, si colérique. Elle est le contraire de toi ; le yin et le yang. C’était Seo Hee. Elle te rassure, t’assure que vous allez sortir de là. Instinct de survie peut-être, car tout te semblait perdu, tu t’accroche à elle. Tes doigts s’agrippent dans le tissu que porte ton amie, et tu essayes de te mettre sur tes deux jambes qui te picotent encore. Tu n’aimes pas cette sensation, mais tu te forçais à la supporter. Tu alignes des petits pas incertains, suivant la jeune fille jusqu’à la sortie de cet horrible endroit bruyant.

Tu ne voulais pas exploser. Non, pas devant Seo Hee. Non, tu ne voulais pas lui faire de mal. Une fois sorti, tu te laisses tomber au sol. Tu replies tes jambes contre toi, tu te retiens. Ils te disent qu’elle te veut du mal, qu’elle ne t’a pas aidé. « Maintenant, elle va juste te laisser là, te laisser souffrir. » Tu secoues la tête de droite à gauche. Tu ne voulais pas y croire, ce n’était pas la vérité. Tes mains se glissent dans ta chevelure, à laquelle tu finis par t’agripper. Tes yeux sont clos, tu essayes de ne pas les écouter. « Tue-là avant qu’elle ne te tue, Riley… » Qui étaient-il pour savoir une telle chose ? Non, tu n’y croiras pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

somebody help me } seo bb Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty04/04/16, 12:32 am



somebody help me
ft. riley chou


Dehors, alors que le vent frais nous accueille, je me dis que tout va bien se passer. Riley est sorti de cet endroit nocif, il devrait aller mieux, non ? Je ne m'y connais pas trop en maladie mentale, alors je ne peux que croiser les doigts. En 6 mois, je ne l'ai que rarement vu faire une crise, alors à part l'éloigner de la source du problème, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je frotte doucement ma main dans son dos de haut en bas, dans un geste de réconfort un peu incertain.
Je m'apprête à lui demander comment il se sent quand brusquement, il tombe au sol.Secoue la tête, s’agrippe les cheveux avec une expression peinée. L'air frais ne fait donc pas tout.Merde merde merde, je fais quoi ?
Je déglutis, sentant la panique peu à peu me monter à la tête. Il n'y a personne dans les environs, et de toute façon, je doute que quelqu'un puisse nous aider.
« Merde merde merde... » je me chuchote à moi même, tournant un peu en rond. Je ne peux pas le laisser comme ça, je dois faire quelque chose, mais quoi ? Est-ce que je suis vraiment utile ?

Je jette un coup d'oeil à Riley, qui n'a pas l'air de se porter de mieux en mieux. Ca me fait vraiment mal au cœur de le voir dans cet état là. Il ne mérite pas ça, il ne mérite pas de souffrir autant, lui qui est si gentil. Il ne méritait pas de finir ici, avec tout ces fous, tout ces vrais meurtriers comme moi.
Je me laisse tomber à côté de lui, frustrée d'être aussi inutile dans une situation pareille. Doucement, je passe ma main dans ses cheveux et lui chuchote :
« Hey, tout va bien, okay ? Je suis là. Je vais rester avec toi, promis. »
C'est si énervant d'être impuissante alors qu'il souffre juste sous mes yeux.
Il ne mérite pas tout ça. Il méritait une vie libre, dans une jolie petite ville, avec des amis bien plus normaux, une famille aimante et des médicaments pour l'aider à surmonter les moments difficiles.
Je pose la tête sur son épaule.
C'est tellement injuste.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty04/05/16, 05:45 pm


❝ seo hee & riley ❞don't leave me aloneSeo Hee te rassure, Seo Hee te calme. Seo Hee elle t’aide, Seo Hee elle est là pour toi. Sa main s’est logée dans tes cheveux. Ça te détend. Elle reste près de toi, elle traverse ce dur moment avec toi. La savoir avec toi te rassure, et te prouve qu’elle ne te laisse pas tombé. Tu sais que ce n’est pas facile pour elle, alors tu fais tout pour que ça n’arrive pas. Pour que cette crise ne continue pas. Tu pries tous les dieux existant. Tu aimes trop Seo Hee, lui faire du mal te serais insupportable, même involontairement. Les voix continuent. Elles sont de plus en plus nombreuses. De plus en plus forte. Tu te concentre, afin de les ignorer. « Tu n’y arriveras pas, Riley. » Tu t’agrippes les cheveux encore plus. C’est insupportable. Parfois, tu préférerais te tuer plutôt que devoir supporter ces voix qui sortent de nulle part. Tu sens les larmes te monter. Tu te retiens de ne pas exploser. « Tu sais très bien que j’ai raison. »

Tu sens la tête de ton amie se poser sur ton épaule. Elle te fait un peu revenir à la réalité. Tu veux te convaincre qu’elle est quelqu’un de bien, qu’elle est là pour t’aider. Alors, tu essayes de de remémorer les moments passés avec elle. Lorsque tu te confies, lorsqu’elle se confie, les fois où elle t’aide à t’endormir en jouant avec te cheveux. Et surtout les fois où tu ris avec elle. Ta respiration se calme. Mais les voix, elles continuent. Tu arrives à les ignorer. Plus ou moins.

Tes mains se détachent de tes cheveux. Tu essayes de relever ta tête, mais tu n’en a pas la force. Tes yeux restent clos. Ta respiration reste assez rapide. Mais tu te sens aller mieux. Tu arrives doucement à surmonter cette crise. Mais ce n’est pas gagner pour autant. Tu ne veux pas ouvrir les yeux. Tu ne veux pas avoir d’hallucinations visuelles. Sinon, tes efforts seront vains. Et tu as toujours peur pour ton amie. De ta main tremblante, tu essayes de prendre la sienne, avec beaucoup de peine. « Seo Hee… » Arrives-tu à articuler de ta faible voix. « Parle-moi… » En te concentrant sur ce qu’elle dirait, tu arriveras peut-être à ne plus entendre ce qu’ils te disent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

somebody help me } seo bb Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty09/05/16, 02:53 pm



somebody help me
ft. riley chou



Plus les minutes passent,et plus je panique intérieurement. Je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, s'il va bien ou s'il va pire, s'il a besoin d'aide ou s'il préférerait que je m'en aille. Dans le doute, je reste près de lui. Et puis honnêtement, j'ai aucune envie de le laisser tout seul dans un moment pareil. Alors je regarde le ciel, j'essaye de me vider la tête, de ne pas me laisser envahir par toutes ces émotions et cette peur. Et je me dis que putain, on doit être bien là haut.

Je sursaute légèrement lorsque je sens la main de Riley doucement attraper la mienne, reportant mon attention sur lui. Il a l'air d'aller un peu mieux, mais c'est toujours pas ça. Alors je serre sa main doucement et je réfléchis, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui raconter. J'ai pas envie de faire une gaffe, de dire une connerie qui pourrait aggraver la situation.
J'observe à nouveau la mer, qui est maintenant difficile à remarquer dans cette obscurité.
« Tu sais, je pense pas qu'on va rester ici pour toujours . » je commence, peu confiante. «On est que des gosses après tout, on peut pas nous faire ça. Alors on va réfléchir à ce qu'on va faire ensemble une fois qu'on sera sorti d'ici, d'accord ?  »
C'est pas le sujet du siècle, mais dans une situation comme celle-là, ça vaut toujours mieux que rien. Du positif, il faut du positif, même si ces derniers jours je ne fais que broyer du noir.

« Moi la première chose que je ferais, c'est aller au Starbucks. Je tuerais pour un latte, là maintenant. Puis je t'emmènerais avec moi, tu as déjà été au Starbucks ? C'est un peu cher mais c'est pas grave, je t'offrirais ce que tu veux. » je continue, même si au fond, j'en crois pas un mot. On n'est pas relâché une fois qu'on a atteint les 25 ans, c'est juste impossible, mais pour Riley j'ai envie de faire vivre ce petit espoir, juste pour qu'il s'en sorte au moins aujourd'hui.

« Ils font un chocolat de folie tu sais, je suis sûre que tu l'adorerais. T'aimes le chocolat non ?» je serre un peu plus fort sa main. J'ai juste peur qu'il m'échappe, pour l'instant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

somebody help me } seo bb Empty
MessageSujet: Re: somebody help me } seo bb   somebody help me } seo bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody help me } seo bb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: