• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix   (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty13/05/16, 07:57 pm

NAM YOHAN
âge ;
23 ans.
lieu et date de naissance ;
au choix, mais il doit avoir vécu à Séoul depuis le lycée
origines ;
coréenne.
statut social ;
célibataire.
classe social ;
au choix
temps d'exil ;
moins de trois ans.
crime présumé ;
aux choix, mineur ou majeur, mais pas de meurtre.
innocence ;
non.
casier ;
aucun casier ou des délits futiles
gang ;
au choix, sauf chimère.
caractère & point importants ;
protecteur, sarcastique, mature, fort.
kim sang bum (acteur)
jeom cyriel
trouble ; leur relation date d'avant l'île. du lycée.

yohan n'a jamais été très sociable. cyriel non plus.
alors rien n'aurait pu les rapprocher.
chacun dans sa bulle. chacun dans son monde.

et puis il y'a eu cette main tendue, cyriel qui l'a aidé dans cette ruelle alors que yohan venait de se battre. quatre contre un, il avait beau être fort, c'était impossible de gagner. cyriel a juste reconnu cette tête et lui ai venu en aide, a pansé ses blessures et déposé des baisers caresses sur ses bleus.

yohan a voulu devenir son ami.
cyriel n'a pas voulu.

il accepte de passer du temps avec lui, dans les rues de séoul ou dans son lit. peu importe. mais il ne veut pas de nom à cette relation. cyriel s'est toujours abstiné de le faire. tu n'es pas mon ami, tu n'es rien répète-t-il souvent contre ses lèvres.
Et un jour, cyriel a tout simplement disparu. plus la moindre nouvelle. silence radio. yohan s'est inquiété pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il ait à s'inquiéter pour lui-même quand il a commis un délit et a été envoyé dans cette île.

les deux garçons se sont retrouvés. yohan a compris alors la raison de cet abandon qui n'en avait pas été un. cyriel ne l'a pas laissé tomber comme il l'a pensé.

ils ont repris leur relation là où elle a été laissé en suspend.

tu n'es toujours rien murmure cyriel contre son oreille en le faisant glisser dans l'eau.

pourtant, yohan, il voudrait devenir son monde.
nom prenom
lien ; description du lien ici.
je ne sais pas trop quoi annoter dans cette partie.

déjà, merci de t'être arrêté sur mon scénario :123: :123:

en dehors du lien et ce qui l'entoure tout est négociable. le prénom a été juste mis pour ne pas mettre Monsieur X alors tu peux mettre ce que tu veux.
il en est de même pour l'avatar, je n'aime pas m'arrêter sur ça, tant qu'il est mature et doux, je m'en fous de ce à quoi il ressemble. j'ai mis kimbum parce que je l'aime d'amour et que je préfère les acteurs ou les mannequins ♥️

une réponse tous les dix jours est largement suffisante pour moi et voilà.

ce lien peut aller dans tous les sens, ça dépend de ce qu'on voudra/décidera.

et enfin, si tu le prends, sache que je vais t'aimer. je vais t'aimer à faire trembler les murs de jéricho. :136: :136: :136: :hoonheart: :135:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix   (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty20/07/16, 11:19 am

:123: :123: :123: :123: :123:
Je suis là si tu veux de moi :126:
Pour l'avatar si Shon Minho te convient pas, je pensais aussi à Jang Ki Yong, Jo Geun Hyeong ou Ivan Chang si tu les aimes tatoués ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix   (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty20/07/16, 03:56 pm

omg, j'étais pas prête, genre vraiment pas.
bien sûr je veux de toi, et minho est juste parfait :96: :96: :96: :96:
merci, merci de tenter :155:
j'adore le prénom aussi :153: :153: :153: :153:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix   (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) kim jong in φ gang a choix
» (m/libre) LEE TAE MIN [SHINee] φ gang au choix 
» (m/libre) DEAN φ gang au choix.
» (m/libre) PARK CHANYEOL φ gang au choix ;
» (f/libre) LEE HYERI φ sans gang ; super nana / bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: