• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH • Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. |
|
| Invité
| Sujet: i need help + HAN JIWON 15/05/16, 05:43 pm | |
| “jiwon & seobin„ Tu te redresses alors que tu passes de nouveau le t-shirt sur tes épaules. Tu es en sueur, le souffle encore bien trop rapidement et irrégulier mais tu dois t'éloigner, tu dois partir à d'autre occupation : comme dormir aussi. Il est déjà tard et tu ne sais plus le nom de client que tu as eu aujourd'hui, les habitués se sont donnés le mot pour venir le même jour, heureusement ce n'était pas en même temps, quoi que le tarif aurait été plus important et que tu aurais pu doubler les mises. Cependant tu ne sais pas si ton corps aurait été intact. Tes clients, tu les aimes, chacun d'une façon différent, tu les câlines, les cajoles et parfois ils payent sans consommer, il vient juste dans tes bras pour trouver un certain réconfort mais tu es professionnel, tu leur offre tout de même une gâterie surtout quand ils payent pour une complète... On dirait qu'on parle d'une crêpe !
Mais cette fois ce n'est pas vraiment ça qui se passe. Toujours le petit oiseau à l'air libre, ton client actuel t'agrippe par les hanches pour que ton dos se colle contre lui. Il est sérieux ? Il est encore en forme après ce moment ? Tu roules des yeux alors que tu te tournes, lui faisant face, pour venir l'embrasser en douceur. Tu n'es pas un type méchant et tu préfères que tout se passe bien afin qu'ils reviennent avec envie et ne veulent plus que toi et ton corps mais tu ne peux pas aller à l'encontre de ton corps. Tu ne tiens presque plus debout, tes jambes flageolent un peu et tu aurais bien besoin de t'appuyer contre un mur. « Ranges moi ça trésor, c'est finit pour ce soir, j'ai besoin de repos tu m'as épuisé. » Ho évidement qu'il n'y a pas eu que lui, mais tu le brosses dans le sens du poil, tu fais plaisir à son égo, c'est tout un art de vendre son corps. « Rappels-toi, quand tu m'as fait crier, ça prend de l'énergie, je dois rebooster les batteries. Reviens demain, on fera ça toute la journée si tu veux. » Un baiser sur ses lèvres alors que tu veux t'éloigner de lui mais il t'agrippe, un peu trop fort.
Ses grandes mains sur tes hanches te font mal, et tu forces un peu pour de dégager de son étreinte alors qu'il te plaque à nouveau contre lui, ses lèvres sur ton cou qu'il mord. Tu lâches une plainte de douleur, il te fait mal ce con, il ne comprend vraiment rien. « ça suffit.. lâches moi ! » Grognes tu alors que tu poses tes mains sur ses épaules pour le repousser pendant que son appareil génital se presse contre le pantalon que tu avais déjà remonter. Tu finis par frapper son épaule, mais à coté de toi, ce type est tout en muscle. Toi t'es une véritable crevette et tu bouges comme un brin d'herbe. Il te mord un peu plus, laissant des marques sur ta peau délicate alors que tu tentes de le repousser encore.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON 15/05/16, 08:36 pm | |
| Il n'y avait que peu de choses à dire. Il était fatigué. Et quand il était fatigué, la personne avec laquelle il préférait passer du temps, juste parce que sur cette île, c'était la personne en qui il avait le plus confiance. Et puis, fallait bien l'avouer, il avait un peu de mobilier confortable. Alors quand il pouvait avoir un peu de confort, même un minimum, il appréciait. C'était très certainement la raison pour laquelle ce soir, il s'aventurait dans le Styx avec une idée précise en tête. Emmerder Seo Bin. Histoire de bien s'amuser. Histoire aussi de lui offrir une pause dans ses journées bien remplies. Les deux étaient des gens occupés, ils se voyaient de temps en temps mais, cela suffisait largement à Ji Won. De toutes les manières, il était du genre à s'inviter quand il en avait envie, même si l'autre n'était pas d'accord. Il avait un client. Tant pis, il attendait pas loin. Pas de complexes, pas de difficultés. Ce n'était pas son genre de se prendre la tête pour ce genre de choses ou ce genre de complexités sociales. Il se laissait porté par ce qui se passait, offrant le visage qu'on lui demandait, quand on lui demandait. Mais Seo Bin le connaissait suffisamment pour voir au travers de son comportement et de ses comédies. Alors, il ne prenait même pas la peine de se cacher. Il agissait aussi librement qu'il en avait envie. C'était comme ça. Rapidement, il atteignit ce qu'il cherchait. Pour une fois, il prit le temps de toquer. Pas comme si il avait nécessairement envie de tomber nez à nez avec son meilleur ami à poil ou entrain de prendre son pieds avec quelqu'un. Pas de réponse dans sa direction alors il colla son oreille contre la porte. Qu'est-ce que vous voulez, avec lui, la curiosité n'était pas un vilain défaut. Il écouta et il entendit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Même derrière une porte, il reconnaissait très bien la voix de son meilleur ami et ce dernier semblait avoir quelques soucis. La question n'était pas de savoir s'il allait l'aider, c'était certains. La question c'était à quel point il allait être violent. Rooh, et puis merde. Il remonta ses manches, arrangea ses cheveux dans un gestes presque comique et ouvrit la porte en faisant le plus de bruit possible. -"Bon, mon gars, et si tu me laissais mon tour. T'es pas tout seul tu sais!"
L'autre détourna la tête cinq secondes et retourna faire ses affaires. C'est qu'il se foutait de sa geule ce con? De quoi bien exciter le côté sanguin de Ji Won. Il entra sans gênes. Les muscles du mec ne lui faisait pas peur. Il savait se battre, il l'avait appris. Tient, et si il le fouettait? Ouais, non, il risquait de faire mal à son pote et ce n'était pas le but de l'opération. Il s'approcha et lui donna un coup de poing dans le dos qui le força à réagir et se prit un coup dans le nez en retour. Et merde... Il aurait du faire plus attention. Il allait certainement avoir un beau bleu. Il réussit à éviter un autre coup et s'aida de la montagne de muscles que son adversaire représentait pour le faire tomber sur le sol et, comme il était nue, il appuya sur l'endroit le plus sensible de son anatomie. Immédiatement, cela sembla le calmer. Avec un grand sourire, Ji Won lança à son ami: -"Tu l'as trouvé où celui là? Je l'abîme à quel point? Il t'as fait mal? J'aime pas qu'on t'abîme trop fort. Dit mon gars, tu t'es prit pour qui?"Je n'aimais pas les clients qui se croyaient tout permis. Il y en avait de nombreux qui prenaient le corps des chimères pour des objets sans vie sur lesquels ils avaient tout droit. Ce n'est pas comme si lui avait la possibilité de faire quoi que se soit contre ça. Mais, hors de question qu'il laisse son meilleur ami dans la mouise.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON 15/05/16, 09:47 pm | |
| “jiwon & seobin„ Ca n'arrive pas souvent ce genre de chose, un client sur dix, ils se pensent tout permit, il se pense au dessus de toi parce que justement, ils sont au dessus de toi dans un lit, mais il est hors de question que tu ne te laisses faire ainsi. C'est difficile pourtant, parfois tu te demande si tu agis de la bonne façon mais tu ne veux pas te mettre en colère, tu ne veux pas te mettre dans un état digne d'un psychopathe. Non, tu ne veux pas avoir à recommencer, à tuer de nouveau de sang froid. Lui, il est mort parce qu'il le mérité, mais ce client ne veut que de la compagnie, que du plaisir pour s'échapper d'ici quelques secondes à peine. Tu ne peux pas lui en vouloir, mais tu ne peux pas non plus le laisser te marquer de la sorte, le laisser te mordre pour qu'il ait l'impression d'etre sa chose, sa poupée. La porte finit par te faire tourner la tête et tu es surpris de voir ton meilleur ami arrivé. "Bon, mon gars, et si tu me laissais mon tour. T'es pas tout seul tu sais!" Le client finit par relever la tête mais rapidement il replonge ses lèvres et ses dents dans ton cou. Tu grimace, lachant une plainte de douleur sortir de tes lèvres.
Tu grimaces en regardant ton meilleur ami attrapant le client pour l'envoyer valser mais en contre partie il se prend un coup en plein dans le nez. Tu sursaute, t'éloignant un peu alors que tu grimaces, une main se posant sur ton cou. Ce type t'a mordu tellement fort qu'il t'a fait saigner. Tu poses ton attention sur Ji Won ensuite mais le temps que tu admires le sang sur tes doigts, il avait réussit à le maitriser. "Tu l'as trouvé où celui là? Je l'abîme à quel point? Il t'as fait mal? J'aime pas qu'on t'abîme trop fort. Dit mon gars, tu t'es prit pour qui?" Tu reviens vers lui alors que tu ajuste ce que tu as sur le dos que le client avait un peu chiffonné. « Laisses tomber. C'est gentil d'être venu m'aider. Mais laisse le partir. » Tu souris doucement alors que tu approches du client pour l'aider à se redresser et le laisser partir ensuite. Tu n'es pas un mauvais garçon, même si au fond tu es là pour un crime horrible dont tu ne regrettes toujours là.
Tu lâches un soupir, laissant le client refermer la porte alors que tu viens poser tes fesses sur le lit. Après tout, il n'y a pas grand chose ici. Tu soupires, tu es épuisé et ce con t'a fait mal au cou, tu vas avoir une salle marque et tu espères que ça ne donnera pas d'idées aux autres demain. Tu lui fais signe de venir s'allongé. Il pourra se reposer un peu comme ça et puis, t'aimes bien l'utiliser comme peluche pour te reposer toi aussi. Tu as beau être habitué, ton corps à ses limites et tu les as franchis ce soir. « Qu'est-ce que tu venais faire par ici dis moi ? » Tu lui souris doucement attrapant ton bras pour le tirer vers toi et venir poser ta tête contre son épaule. Tu donnes de l'amour et du plaisir aux autres presque toute la journée, alors parfois, t'aimes bien être celui qu'on caline.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON 16/05/16, 08:56 pm | |
| Il aurait bien voulut lui rendre la monnaie de sa pièce à ce petit con, surtout quand en tournant la tête, il avait vu le sang sur le cou de son ami. Il aurait franchement du lui péter le nez. Juste pour se venger du bleu qu'il allait arborer dans la semaine à venir. Il avait envie de grogner mais, en même temps c'était le business de Seo Bin, pas le sien. Il faisait ce qu'il voulait avec ses clients mais, cela n'empêchait le milicien de ne pas apprécier. Il le regarda renvoyer son client, tandis qu'il se tâtait le nez dubitatif. Tant qu'il pouvait faire son job, c'était suffisant, il n'était juste pas trop fan du fait d'être défiguré. M'enfin, il serait faire avec. Dommage, lui qui était partit pour en faire du paté. Même s'il était innocent du crime pour lequel on l'avait envoyé sur l'île, ses parents avaient réussit à étouffer les autres affaires avant celles-ci. Et là, il n'était pas vraiment innocent. Il aurait presque pu râler mais de toutes les manières, l'autre était partie. Ce serait une perte de temps et d'énergie, pour tout le monde. Et puis de toutes les manières, Seo Bin était déjà entrain de l'attirer vers le lit. Rien de sexuel, ne pas chercher aucune idée de ce genre. Ji Won était tout sauf un client. Le milicien s'installa confortablement dans le meuble, profitant de cela pour laisser échapper un bâillement tandis que son meilleur ami se servait de lui comme un oreiller. Pas de soucis, il avait l'habitude. Lui qui n'avait jamais eut de relations de confiance avant d'arriver sur l'île, le jeune homme était le premier et un des rares à occuper cette place. En même temps, arriver sur le même bateau, arriver dans le même gang, si Ji Won était lui aussi devenu une muse, ils auraient été presque pareil. Comme on dit, les épreuves rapprochent. Et puis, ni l'un, ni l'autre n'avaient tendance à porter trop de jugements, cela facilitait nécessairement. Il le laissa s'installer sur son épaule et vint lui caresser les cheveux, comme par réflexe. -"Ce qui me fait venir ici? Le lit bien évidemment. C'est confortable qu'est-ce que tu veux. Et puis, au passage, je me suis dit que je pouvais bien venir voir comment se passaient tes affaires."Son regard s'égara sur la morsure et une grimace de colère vint s'afficher sur son visage. Franchement... Mais, il ne préférait rien dire. Si il le laissait faire ce genre de choses d'habitude, alors c'était peut-être normal. Il ferma les yeux un instant, se remémorant sa journée, franchement ennuyeuse. Il fallait faire quoi pour avoir un peu d'excitation. L'ennui c'était comme un poison dans sa vie. Avant, il le combattait à coup d'argent parce que c'était la seule compagnie qu'il avait. Aujourd'hui, il ne l'avait plus et il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas franchement l'habitude. Grognant, je refermais mes bras sur lui en faisant l'enfant. -"Est-ce que je devrais me reconvertir Seo Bin? Qu'est ce que tu en penses? Et si je devenais une muse moi aussi?"Et puis, subitement, il se rendit compte que son ami avait franchement pas l'air dans son assiette. Était-il malade? -"Qu'est-ce qui se passe? T'as choppé un mauvais truc?"Ce n'était pas comme si il pouvait faire grand chose d'autre à part s'inquiéter et montrer un peu d'intérêt pour sa santé. Chacun exprimait son affection comme il le pouvait et Ji Won était pas toujours le plus doué pour ça.
Dernière édition par Han Ji Won le 17/05/16, 08:56 pm, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON 16/05/16, 11:00 pm | |
| “jiwon & seobin„ Tu mets le client dehors, en restant courtois afin de ne pas perdre ton client, quand même. Tu n'es pas pour cette morsure ou sa façon de réclamer alors que tu es épuisé, mais tu dois garder tes fidèles. Tu finis par tirer Ji Won avec toi sur le lit, le forçant à s'installer alors que tu prends place à coté, ta tête se posant sur son épaule. Ton cou te fait mal, ça picotte un peu mais ça finira bien par passer, tu vas avoir besoin de cacher ça demain le temps que ça disparaisse parce que ce n'est pas forcement beau à voir et tu ne veux pas que ça donne des idées tordues. On te paie pour du sexe et non pas pour du canibalisme. -"Ce qui me fait venir ici? Le lit bien évidemment. C'est confortable qu'est-ce que tu veux. Et puis, au passage, je me suis dit que je pouvais bien venir voir comment se passaient tes affaires." Tu ricanes un peu. C'est vrai que tu as un lit confortable et heureusement parce que ton corps ne supporterais pas de faire des galipettes sur un sol dur pendant des jours. « tss, tu viens pour mon lit et même pas pour moi ! » Tu prends une petite moue faussement boudeuse.
Tu reposes bien ta tête contre lui, fermant même les yeux pour te reposer un minimum. -"Est-ce que je devrais me reconvertir Seo Bin? Qu'est ce que tu en penses? Et si je devenais une muse moi aussi?" Tu hausses un sourcil alors que tu te redresses un minimum pour le regarder. Il est sérieux ? Il voudrait arrêter la milice pour devenir une muse, pour vendre son corps comme tu le fais tout les jours ? Tu secoues la tête. « Tu es sérieux ? J'ai déjà assez de concurence tu sais. Et si tu deviens une muse, je pourrais plus espérer te mettre dans mon lit... autre que pour t'utiliser comme peluche. » Tu reposes ta tête contre son son épaule avant de fermer les yeux et de respirer sagement.
"Qu'est-ce qui se passe? T'as choppé un mauvais truc?" Tu relèves les yeux vers lui avec une petite moue tandis que tu secoues la tête. Il est gentil de s'inquieté, depuis que vous êtes là, il est bien le seul à toujours avoir eu de l'inquiétude à ton égard, il a toujours fait attention à toi, à savoir si tu allais bien, si tu t'en sortait et tu as toujours été reconnaissant envers lui pour cela. Dans ce monde, les rapports de confiance ne sont vraiment pas nombreux mais étrangement, tu sais que tu pourras avoir confiance en lui comme il peut avoir confiance en toi. Ce que vous avez fait, ou non, pour arriver sur cette île est du passé et vous devez vivre une nouvelle vie, avec de nouvelles régles et une nouvelle société. « Ca va.. Juste épuisé.. j'en enchainé les clients aujourd'hui, et depuis quelques jours ils sont.. très demandant.. C'est pas la saint-valentin pourtant. » Finis-tu par dire avec un sourire amusé. C'est vrai que lors des fêtes, comme la saint valentin ou noel, les clients sont plus fréquent parce qu'ils se sentent seuls et veulent un peu de chaleur humaine, et toi tu es payé pour ça, mais en ce moment, tu ne sais pas trop ce qu'ils ont à être aussi endurant.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON 17/05/16, 09:02 pm | |
| Il était facile de considérer les Chimères comme particulièrement vénal. Il était vrai qu'étant donner qu'ils étaient les pros des péripatéticiennes, les idées reçues faisaient partit de leur quotidien lorsqu'ils interagissaient avec le reste des gangs. Même avec la Milice, cela ne changeait pas grands choses. Un peu comme deux monde. L'Olympe et les Enfers. Ils portaient bien leurs noms. C'était exactement ça. Deux opposés qui se mêlaient de manière inséparable. Sans l'un de ses deux secteurs d'activités, les Chimères ne seraient plus. Et face aux autres gangs, ils seraient franchement en danger. Quoi qu'il arrive, dans les deux cas, leur objet de travail restait leur corps. Alors, des fois, quand il se sentait pris d'un ennuis mortel, Ji Won envisageait de changer de domaine, bay bay la milice, bonjour les muses. Idiot bien entendu. Jamais il ne quitterait la Milice, c'était un simple jeu, une simple idée qu'il n'appliquerait jamais. Premièrement parce que coucher avec une femme était quasiment impossible pour lui, la difficulté s'était déjà révélée à lui et à son mentor lors de sa "formation", et ensuite, parce qu'il avait trop tendance à ne pas accepter qu'on se serve de lui. Peut-être qu'il percevrait cela de manière différente s'il était dans ce domaine mais, il n'en était pas certains. Cela ne l'empêchait pas non plus de squatter le lit de son ami, de l'embêter. Il fallait bien quelqu'un pour plaisanter de manière un peu plus légère dans ce monde de brute. Il apprécia le matelas sous son dos, résista un instant à se laisser couler dans une petite sieste avant de se rappeler que non, il allait quand même pas faire ça. -"Bas quoi... Faut bien que tu me serves à quelque chose non? Mais, tu as au moins raison sur une chose, te faire de la concurrence en plus serait déloyal, tu serais sur la paille, je suis trop irrésistible."Il pouvait comprendre qu'il soit fatigué le petit. C'est qu'il avait du succès. En même temps, il était pas dégueulasse à regarder. Tout d'un coup, une idée lui traversa l'esprit. Il se redressa, faisant glisser la tête de son ami sur l'oreiller et sortit du lit, jetant un coup d’œil dans la pièce et dans ses alentours. S'il avait eut des clients, il avait peut-être de l'alcool. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un petit coup de boisson alcoolisé. Mais, comme il ne trouvait pas, il s'assit sur le sol en faisant la grimace: -"Dit moi où y a de quoi boire animal! Tu oserais me laisser mourir de soif. Promis, si tu m'en donnes, je ferais une chose que tu voudras!"Il fallait bien lui donner quelque chose en échange du partage de ses réserves non? Ji Won n'avait pas grand chose à proposer alors, il le laissait choisir. Et encore, il n'était pas forcé d'exiger quoi que ce soit, il pouvait bien partager. Ji Won se bit à lui faire ses yeux de biches, à ui offrir son sourire le plus charmant pour le forcer à accepter. -"Tu ne veux pas boire avec moi? Serais-tu trop vexé? Ne fais pas la tête mon gars, tu risques d'avoir des rides."C'était juste drôle d'avoir l'impression d'être vraiment un adolescent, au moins un instant. Prétendre que tout allait bien, que tout était normal, c'était le mieux pour lui, le mieux pour continuer une journée difficile.
|
| | |
| Sujet: Re: i need help + HAN JIWON | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|