• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 wasted. (ft. hae yang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

wasted. (ft. hae yang) Empty
MessageSujet: wasted. (ft. hae yang)   wasted. (ft. hae yang) Empty18/05/16, 12:44 am

wasted
ils ont bien trop bu.
venant de deux alchimistes, ça voulait dire quelque chose. yi won et hae yang. arthur et tristan tous les deux bourrés. il sait plus trop comment ni pourquoi ça a commencé. ils étaient tous les deux dans un coin de la distillerie et ils se passaient les bouteilles d'alcool. au goulot. des trucs dégueulasses, des trucs forts, des trucs qui arrachent la gueule, des trucs plus doux aussi. des trucs quoi. beaucoup. sans raison particulière en plus. mais de toute façon, est-ce qu'on avait toujours besoin d'une raison pour consommer de l'alcool ?

ils ont encore chacun une bouteille à la main, mais ils ont quitté la distillerie depuis un petit moment. dans son état, yi won ne sait plus trop où ils vont, ni l'heure qu'il est. minuit ? plus tard peut-être. il lève la tête et regarde hae yang qui titube à ses côtés. il sourit, parce qu'à ce moment même, il n'a envie d'être avec personne d'autre que lui. ça sonne vachement gay, il s'en fait la réflexion. mais il se comprend. c'est son tristan. son bras droit, un peu. peut-être le gars qu'il apprécie le plus sur toute cette île. peut-être qu'il exagère tout à cause de l'alcool aussi, mais il est presque sûr de penser la même chose quand il est sobre.

en même temps, ils sont toujours fourrés ensemble. une vraie bromance. si ça se trouve, y'a des rumeurs qui courrent sur eux, au sein du gang. peut-être. cette soirée aidera pas à les arrêter. yi won manque de tomber et il se raccroche au bras de l'autre pour éviter de tomber. il rigole un peu. oups. qu'il ajoute, toujours en se marrant. parce que tout est drôle à cet instant. il a failli emporter tristan dans sa chute, mais heureusement qu'il a su se retenir à temps. tous les deux par terre, ils auraient sûrement pas eu la foi de se relever. peut-être qu'ils se seraient endormis là et que quelqu'un les aurait retrouvé le lendemain. encore une histoire qui aurait alimenté sa réputation, tiens.

hae yang... on est où ? finit-il par demander, parce qu'il se rend compte que tous les deux sont perdus. cette idée d'être paumé sur l'île le fait pouffer de rire, encore. parce que c'est vraiment con de se perdre alors qu'il y vit maintenant depuis cinq ans et qu'il la connait vraiment bien. il est sûrement pas le parfait gps, mais il a pas à rougir de sa connaissance du terrain. sauf ce soir.
c'est sûrement à cause de la troisième bouteille. il l'avait mal sentie celle-là.
les troisièmes bouteilles, c'est toujours les plus traîtres.
je reconnais pas l'endroit, merde. il chuchote, enfin il espère chuchoter mais n'en est pas sûr. il hausse un sourcil et regarde le grand dadais à côté de lui. pourquoi c'est à lui qu'il demande, alors qu'il doit encore moins reconnaitre les lieux.
il espère juste pas être dans un endroit où ils ne devraient pas se trouver.
genre, sur les terres d'un autre gang.
Revenir en haut Aller en bas
 
wasted. (ft. hae yang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted — Ji-Young
» here comes the sun ft. Moon Hae Yang
» law of jungle ft. Moon Hae Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: