• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 fingertips. (ft. yi won)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty15/05/16, 08:35 pm

got you on my lips

A quel moment est-ce qu’on s’est donné rendez-vous ici ?

Je voulais avoir rendez-vous au paradis.

Je nage.

L’eau est l’impression de sombrer. Je ne suis pas une bonne nageuse.

Il est en retard, mais le temps ne compte plus ici.

Est-ce que j’ai envie de le voir ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty15/05/16, 09:27 pm

hands to myself

yi won marche, marche, marche, marche, marche, marche, marche.
et plonge.
quand il ressort de l'eau, ses vêtements sont trempés et il a froid. c'est vraiment con, cette sensation, il pense. la chemise qui colle, inconfortable. il aurait pu l'enlever avant, mais il n'y a pas pensé, parce qu'il a pas réfléchi. ça fait à peu près une trentaine de minute qu'il ne réfléchit plus. truc qui lui prend quand ginko est dans les parages ; le cerveau cesse de fonctionner normalement et il doit se gifler mentalement pour ne pas avoir l'air d'un complet imbécile. c'est parce qu'elle le pousse à bout.
rien d'autre.

elle est déjà là, il est pas à l'heure, mais de toute façon il a pas de montre. enfin si, il en a plusieurs chez lui, mais ça fait un bail qu'elles ont cessé de fonctionner. puis il se demande pourquoi ils ont décidé de se revoir. concrètement. il avait certainement autre chose à faire, du genre boire, s'occuper d'un truc à la distillerie, aller faire chier quelqu'un, qu'est-ce qu'il en sait. il peut toujours trouver un truc à faire, mais non, il va voir ginko. ginko, ginko, ginko, il aime pas ce prénom et en même temps si un peu quand même, c'est chiant que rien ne soit tout noir ou tout blanc, ça serait plus simple.

elle est en face de lui, puis justement lui a l'air con avec ses vêtements trempés, alors il essore un peu la chemise qu'il porte, mais ça sert à rien. c'est juste qu'il sait pas quoi dire, du coup il essore. ça goutte par terre, ça s'ajoute à la petite flaque qui se forme autour de lui. puis ses cheveux lui tombent sur le front et ça doit être vraiment moche. il passe la main dedans pour les mettre en arrière. désolé d'être en retard, ça fait longtemps que t'attends ?
bah quoi.
il sait pas quoi dire, il est nerveux, pourtant c'est pas la première fois qu'ils sont qu'à deux, mais en même temps il sait jamais sur quel pied danser avec elle, puis la moindre politesse, c'était quand même de s'excuser, merde.
puis te fous pas de ma gueule, je sais que j'ai l'air con à sortir de l'eau comme ça. en même temps, qui est présentable après être sorti de l'eau ? qui a une belle tête après avoir nagé ?
à part ginko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty15/05/16, 10:51 pm

got you on my lips

J’hausse les épaules, je devrais être énervée qu’il soit en retard. Je ne sais pas. Ça sert à rien de s’énerver pour rien, l’important est qu’il est là, maintenant. J’en serais presque à m’excuser pour lui, non, non ça ne va pas.

Je le regarde essorant sa chemise. Mes affaires ont eu le temps de sécher mais sont encore légèrement humides, comme si elles ne voulaient pas que l’eau s’en aille, l’eau et mes affaires, roméo et juliette. J’avais remis mon short et mon tee-shirt, ces derniers temps c’était sans soutif, la vie était plus facile sans soutif.

Je regarde le plafond parce que c’est un joli plafond. C’est distrayant de ce dos aux muscles qui se nouent et dénouent.

Je rigole sans m’en rendre compte.

Combien de temps cela faisait-il que je n’avais pas ri ? C’était si simple de rire pourtant, il suffisait de ressentir quelque chose, c’était bizarre ça par contre. Ressentir, c’est pas drôle.

« T’as toujours l’air con »

Du haut de mon rocher. Du bas. Des petits pas jusqu’à lui. Des pas presque timides mais qui ne le sont pas. Des pas, des pas rien que pour lui, juste pour lui. « Vraiment, vraiment con » C’est simple quand on ne sait pas faire autrement. Je remets en place quelques mèches qui sont vraiment, vraiment trempées avant de me rendre compte qu’il n’y a pas que ses affaires qui sont trempées.

Regard doux. Voix, moins douce.

« Si tu oses coller ton corps trempé contre moi…. »

Phrase qui ne se finit pas, c’est dur de finir ses phrases.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty16/05/16, 10:22 pm

hands to myself
il allait finir par perdre la tête, vraiment.
parce que quand ginko disait quelque chose, il avait l'impression d'entendre le contraire. puis c'était vraiment de la merde cette eau qui coulait partout, il pense, peut-être pour essayer de calmer son cerveau, c'est ça focalise toi sur les gouttes qui font plic ploc.
pourquoi quand elle lui dit qu'il est con, il a même pas envie de se défendre.
pourquoi quand elle lui dit de pas se coller à elle, il commence à se rapprocher pour justement le faire.
elle est douée. après tout, c'est une chimère, il en attend pas moins, peut-être qu'elle fait ça à tout le monde, sûrement même, pourquoi il serait privilégié lui. il a rien de différent. rien. du. tout. il se doute qu'il bénéficie pas d'un traitement de faveur, mais ça l'empêche pas de continuer. merde, c'est l'île, il peut faire à peu près tout ce qu'il veut, puis de toute façon c'est rien de mal.
alors il s'approche, et bien sûr qu'il se colle contre elle. il entoure même sa taille de ses bras, au cas où elle résisterait un peu. oh bah zut alors. qu'il ajoute (ironiquement). elle lui a sûrement dit ça pour qu'il le fasse, il s'en fout. il accepte, c'est le jeu.

de toute façon tu comptes faire quoi. c'est même pas une question, il la regarde dans les yeux fixement avec un air de défi. même s'il sait que là, ça serait plutôt lui qui aurait de grandes chances de perdre, faut pas se leurrer.
il baisse les yeux. pourquoi il fait ça ? connerie.
oh.
de nouveau les yeux dans les yeux.
à ce moment là, c'est pas la peine de mettre de tee-shirt.
oui c'est une invitation mais en même temps c'en est pas une. non, il vient pas du tout d'avoir un flash, un souvenir de ginko nue, y'a pas si longtemps que ça.
l'esprit a réagi au quart de tour mais il ne veut pas le montrer.
parce que ça serait perdre.

alors il se recule et s'allonge sur le sol inégal. il sait pas pourquoi.
qu'est-ce qu'on fout ici.
ça aussi il savait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty16/05/16, 11:25 pm

got you on my lips

J’ai fini ma phrase par « sinon », j’ai gardé mes menaces pour moi. C’est pour ça qu’il est con et qu’il écoute pas. Et son air faussement innocent, et son corps contre le mien, et ses yeux, et ses bras, et, et, et. Je ne suis pas une proie ici, je le laisse faire parce que je suis gentille. Parce que je change. Parce qu’un jour, je sortirais d’ici et peut-être lui aussi. Peut-être qu’on mourra.

« Je pourrais te tuer »

Je pourrais.

« Je fais ce que je veux, Lancelot »

C’est pourri cette histoire de surnom de rang. C’est pas très clair, ça m’embrouille. Comme lui. Je mordillais ma lèvre mais je ne la mordille plus, si c’est pour faire des remarques comme ça il peut voir ailleurs. Je pourrais le jeter à l’eau mais je serais emportée aussi.
Je croise les bras au moment où il recule. Je gagne vu qu’il recule, c’est logique.

« J’aime bien cet endroit. »

Parce que j’avais rêvé d’être sur une île dans une villa et je suis dans une île dans une cave arc-en-ciel dans une relation compliquée dans un monde compliqué. « On est seuls et c’est difficile d’accès, si des gens arrivent on les entendrait. J’ai pas envie que des gens nous dérange. » Facts, facts, facts.

J’enlève mon tee-shirt puis m’allonge sur le ventre, pas trop loin mais pas trop proche, c’est dangereux d’être proche de lui. Je gagne encore plus comme ça non ? De toute façon il était rempli d’eau par sa faute. Mon esprit est rempli de lui quand il est là, est-ce que c’est perdre ?

« T’as raison, pas la peine de mettre de tee-shirt. »

Il y a, de légères failles, de légers rayons qui se faufilent jusqu’à ma peau. C’est une excuse pour bronzer aussi. Reconnaître qu’il a raison, c’est juste du bluff.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty17/05/16, 01:19 am

hands to myself
arthur.
lancelot, c'était pas lui. lancelot, c'était un autre. ça peut paraître futile, mais ça l'est pas pour lui. non pas que yi won est du genre à rappeler à tout le monde son titre ; de toute façon c'est pas réellement un roi. c'est juste le membre d'une grande famille. mais il veut pas qu'on le confonde avec lancelot, ni avec aucun autre.
ça fait partie de son identité maintenant.
mais il ne dit rien de plus à ginko, parce que c'est pas grave quand c'est elle qui le dit.

il a le dos contre le sol de pierre et regarde les stalactites à quelques mètres au-dessus de lui en l'écoutant parler. sa voix pourrait presque le bercer, s'il y avait pas ce sous-entendu. le sous-entendu du défi, le sous-entendu envoûtant dans sa voix. puis elle a raison.
il se redresse, juste histoire d'être assis et de la regarder faire. il dit rien. déjà parce que sa gorge est devenue plus sèche, mais aussi parce qu'il sait qu'elle pense gagner.
yi won aime pas être manipulé.
c'est lui qui fait ça d'habitude, et il sait reconnaitre qu'elle veut gagner.

bien sûr ; ça lui fait de l'effet. mais à qui ça n'en ferait pas aussi.
mais il dit rien. pas tout de suite.
il bouge pas non plus. reculer c'est perdre, avancer c'est perdre.
la vue est meilleure. il peut se le permettre, puis il le dit tellement calmement qu'on dirait qu'il ne ressent rien. même si en vrai, ça bouillonne sale.
forcément qu'il a chaud du coup. il enlève sa chemise. oui d'accord, il a pas les mêmes arguments qu'elle, mais c'est juste pour se retrouver sur un pied d'égalité.

il pourrait passer un moment à la regarder sans rien faire. pourquoi toujours gagner ou perdre, il se le demande. parce qu'il a plus envie de jouer à ça, ni à rien d'autre d'ailleurs, parce que ginko.
mais s'il y a plus ça, qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

mentalité de perdant. il a envie de soupirer, de réduire l'espace entre eux pour qu'il ne soit plus rien. il a envie de parler et en même temps de ne rien dire. il a envie de l'embrasser, peut-être. il a envie de connaître chaque centimètre de sa peau, sûrement.
il a envie de ginko.

mais s'il s'approche, il perd.
alors il enlève son pantalon, encore trempé et rentre dans l'eau.
il est conscient d'être chiant, conscient de ne pas faire les bons gestes. il ferme les yeux. et si demain je crève il essaye de penser à autre chose, ne pas perdre. peut-être qu'il a pas compris le jeu, peut-être qu'il sait plus quoi dire, peut-être qu'il attend juste qu'elle vienne le rejoindre, peut-être. tu verserais une larme quand même ?
ça lui était venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty17/05/16, 02:18 am

got you on my lips


En fait,
Si y’avait pas eu tout ça
Si y’avait pas eu notre rencontre compliquée
Peut-être que Yi Won serait mon jouet à l’heure qu’il est.
;) kiss rage pas
Je m’apprêtais à passer ma main sur sa peau, une envie subite, une envie comme ça. Je voyais, mon doigt traçant des lignes imaginaires, des plans d’évasions vers le lointain. Je détaillerais des creux et des vagues, des étoiles et des lunes.

Mais non, il enlève son pantalon. Quelqu’un lui a probablement dit qu’il ne fallait pas garder son pantalon quand on était en présence d’une jolie fille. Ce quelqu’un lui a bien appris.
Mais il part le bougre. Il fuit. C’est lui qui rejoint les lointains. Je cache une moue boudeuse. Je me retourne, histoire de l’observer mais pas trop, d’être là mais pas trop. Je suis interloquée. Je suis interloquée parce que je ne trouve pas l’élastique que j’avais en arrivant et que je n’aime pas laisser mes cheveux longs m’embrouiller. Me cacher le paysage. Si je l’ai fait tomber, ce serait dommage.

« Non » Il est là. Ces cheveux attachés, ces cheveux que j’ai eu plus court, beaucoup plus court, dans une autre vie. Je n’ai pas envie de retourner à l’eau, plus tard probablement, je me rallonge, ferme les yeux. « Mais j’irais buter celui qui t’as fait ça » j’irais buter la mort même. Buter pas tuer parce que les règles parce que les chefs parce que le changement c'est maintenant, mais si je le tue, ils ont pas besoin de savoir que c'est moi, non, puis, j'aurais plus rien à perdre. La question ne se pose pas de toute manière.

Est-ce qu’il s’attend à ce que je lui demande en retour ? Je n’ai pas envie de savoir, rien, non, non, absolument pas. Les larmes c’est une forme de faiblesse de toute façon. Est-ce que je pleurerais s’il meurt ? Et s’il a provoqué sa mort ? Il est juste du genre à chercher les merdes et ça risque de lui retomber dessus. La preuve, je suis là, c’est chercher la merde un peu d’être avec moi non ? Défier le destin. Je crois que j’ai pleuré le jour où l’autre est mort sous mes mains, je peux revoir mes mains, elles serraient et serraient et j’entendais la police et il n’y avait plus rien à faire et tout était fini. J’ai pleuré la fois aussi où maman ne voulait plus de moi, ça l’embêtait de se traîner une gamine, je comprends maintenant. Et puis je pleurais tout le temps plus jeune et puis j’ai arrêté. Comment font les filles enceintes ici ? Ça doit bien arriver non ?

Je me retourne mais la pierre est chaude. « Ah » qui est entre le soupir,
la souffrance,
et un peu de tout.

Je m’assois, déboutonne mon short. Peut-être que cela le fera sortir de l’eau. Plus de short. Je lui lance dessus, qu’il réagisse un peu. Je pose ma tête sur mes genoux repliés contre moi. « Hmmm, il fait si bon ici » Légèrement loud, légèrement douce.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty17/05/16, 10:18 pm

hands to myself
si y'avait pas eu tout ça, yi won aurait sûrement jamais remarqué ginko.
après tout, c'était elle qui était venu l'aborder. lui n'avait rien demandé. et voilà qu'il se retrouve embarqué dans tout ce bordel.
non pas qu'il le regrette.

il sourit. il en attendait pas moins, de toute façon il aime pas trop les gens qui pleurent. ça le fout mal à l'aise. là c'est mieux. y'a pas beaucoup de gens qui ont ce privilège. puis il sait qu'elle est totalement capable de le faire, il en doute pas une seconde, même si elle lui a jamais vraiment expliqué les raisons de sa venue sur l'île. c'est juste un truc que tu sens, à force de connaître les gens.
ginko pourrait même le buter un jour, qui sait ?
t'es romantique en fait. il se moque un peu, mais pas beaucoup. les amants maudits, toutes ces conneries qu'on étudie à l'école en littérature. si ça se trouve, c'est ça leur destin. il lâche un rire presque imperceptible en pensant à cette idée qu'il trouve absurde. un peu.

il reçoit un short sur la gueule. c'est pas plus mal, qu'elle soit sans. merci, je vais pouvoir l'ajouter à ma collection. oui parce que ça lui prenait souvent de voler les shorts de meufs. non. il le tient dans sa main gauche, comme un trophée, ce con.
est-ce qu'il a envie de sortir pour la rejoindre ? oui.
ou alors est-ce qu'il a envie que ça soit elle qui le rejoigne ? aussi.
il se rapproche du bord, sans sortir de l'eau chaude. il la regarde, encore. il a l'impression de faire que ça depuis qu'il est arrivé de toute façon. elle est pas trop loin. en même temps, c'est pas si grand ici.
il lui envoie de l'eau. pour qu'elle fasse un truc, qu'elle bouge. c'est bête de pas la voir bouger et de pas pouvoir l'observer sur toutes les coutures, quand même.
peut-être que comme ça, elle le rejoindra dans l'eau.
il lui sourit. pas beaucoup, pas un grand sourire de con. un petit sourire, qui se voit pas trop, juste pour elle, juste assez pour qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty26/05/16, 03:04 pm

got you on my lips


Je l’imagine avec mon short beaucoup trop petit sur lui –ce serait presque drôle s’il ne venait pas de tout gâcher en m’envoyant de l’eau.

« Ahhh » avec trois h, de l’étirement du ah, pas un ah simple, un ah long, un ah souffrant, plaidant, non pas plaidant.

Des gouttes qui perlent sur mon corps qui se tends, une moue, le jugement. Le jugement court parce qu’il sourit avec son sourire souriant. C’est dommage qu’il n’y ait pas de serviettes dans le coin, et des matelas et des serveurs. Et des minis-ventilos. De la fraîcheur douce, pas de la fraîcheur soudaine. Je n’ai pas besoin de lui, je n’ai pas besoin de tout ça. Rien. Pourtant.

Pourtant à présent à genoux, de toute façon je fais ce que je veux, m’avançant vers l’eau. L’eau, pas lui. Ou peut-être lui aussi. L’eau a l’air toujours aussi douce.

« Yi Won »

Comme son nom, doux dans ma bouche. « Devrais-je aller dans l’eau ? » Je souris. L’envie d’être prise dans ses bras, d’entendre mon nom, de l’entendre à bout. De cœur qui bat, d’oxygène manquant, de vision qui se brouille, de lui. Salvation, damnation. Est-ce qu’il sait comme ce n’est pas moi de me laisser faire ? Est-ce que je lui fais de l’effet ? Est-ce que je doute ? Est-ce que je perds ? Est-ce qu’il faut vraiment un gagnant ?  Est-ce qu’il va se bouger le cul ou rester là planté ? Est-ce assez romantique ?

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty27/05/16, 01:51 am

hands to myself
il hoche la tête. bien sûr qu'elle devrait aller dans l'eau, elle est bonne.
l'eau, pas ginko.
enfin ginko aussi, mais là il pensait à l'eau.
il pense à ginko dans l'eau, ça le rend confus.

bien sûr qu'elle doit le rejoindre, parce qu'à quoi ça rime, yi won sans ginko, à cet instant précis ? il lui tend la main, parce qu'elle est près de lui et qu'après tout ce temps passé à faire semblant de l'éviter, il commence à s'impatienter. Il lui tend la main et attrape la sienne, sans attendre. il réfléchit plus, met son cerveau en pause pendant cinq minutes, ou bien plus si elle lui demande. Il l'attire vers lui, peut-être que comme ça, elle viendra. j'ai envie que tu me rejoignes. il le dit naturellement, mais il en a besoin. histoire d'habitude, de drogue, tous ces trucs comme ça que les cons racontent quand ils ne peuvent plus se passer de quelqu'un.

si c'était pas ginko en face de lui, il se serait senti con. mais elle est là, et il prend sa main et la fait rentrer dans l'eau avec lui, comme si elle n'avait pas le choix. c'est si évident qu'il se demande pourquoi tout n'est pas aussi facile que ce moment.
Il rapproche son corps du sien, ses mains posées sur les hanches de ginko, comme si c'était leur place naturelle. Elle est à deux centimètres de lui, sûrement moins même, mais il a encore l'impression que c'est trop loin.
j'deviens taré.

il dit ça presque à lui-même, mais il faut qu'elle sache. bordel tu me rends dingue.
si ça avait pas été la vérité, il aurait grincé des dents tellement c'était cliché. il se serait cru dans un mauvais film d'amour. sauf que merde, il faut que ça soit réel pour lui.
il la regarde dans les yeux, il a l'impression de s'y perdre, il attend qu'elle fasse quelque chose, parce que lui commence à perdre les pédales, à ce qu'elle soit si proche, y'a quelque chose d'enivrant chez ginko dont il n'arrive pas à se défaire, dont il n'a pas envie de se défaire.
c'est pour ça qu'il est là, qu'il attend qu'elle dise quelque chose, qu'elle fasse quelque chose pour pouvoir se perdre complètement.
pour l'instant, ses mains caressent les hanches de ginko.
pour l'instant, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

fingertips. (ft. yi won) Empty
MessageSujet: Re: fingertips. (ft. yi won)   fingertips. (ft. yi won) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fingertips. (ft. yi won)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: