• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 for science (shin il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

for science (shin il) Empty
MessageSujet: for science (shin il)   for science (shin il) Empty28/05/16, 05:10 pm

And when I leave this island
I'll book myself into a soul asylum
shin il ✧ sang kil
tu essayes de la sauver.
mais tu n'y arrives pas.

le bout de bois n'est pas assez long. tu n'as pas envie de tremper tes godasses. qu'elle crève, non ? qu'est-ce que tu fous, bordel ?

ah oui.
t'es encore défoncé.
un sage sous l'influence des herbes qu'il cultive, ce n'est pas nouveau. ce n'est pas étonnant.

c'est pour cela que tu es accroupis, au bord d'un petit ruisseau. un petit courant d'eau qui chemine à travers les cailloux. la pointe de ta chaussure reçoit quelques gouttes. le joint est coincé dans le coin de ta bouche. la fumée épaisse, celle - typique de la mj -s'élève dans les airs, se frotte à tes yeux. tu les plisses pour essayer de les protéger. tu fais virevolter ton bout de bois dans l'eau. et enfin, elle se décide à grimper dessus.

la fourmi. coincée sur sa petite pierre. comme un naufragé perdu dans l'océan. tu ne sais même pas comment tu l'as remarqué. peut-être qu'elle n'existe que dans ton imagination. mais elle est là. sur le bâton. elle grimpe. ouais. tu recules le bois de ta gueule. tu ne voudrais pas qu'elle te rentre dans la narine. tu te relèves, satisfait. baton à la main. fourmi rescapé. pétard aux lèvres. il s'est éteint, depuis le temps que tu l'a laissé seul, sans jouer avec. tu étais concentré, il faut dire.

et finalement, tu retournes dans la serre, avec ta fourmi. il fait humide, normal avec les vaporisateurs qui fonctionnent tout le temps. quelques jedis veillent sur les plantes. quelques uns s'occupent de sécher les dernières feuilles de marijuana récoltées. et toi, tu es le superviseur. complètement perché. un padawan est de passage. tu sais qu'il est nouveau car tu connais tous tes jedis et que tu n'as aucune idée de qui est ce type. il te regarde. tu le regardes. il regarde ton bout de bois, collé à ta cuisse. et la fourmi dessus, il ne faut pas l'oublier.

tu penches la tête. qu'est-ce qu'il te veut, lui. « tu veux ma photo ? » il déglutit et se tire par la porte, la queue entre les jambes. bravo. tes compétences sociales sont vraiment impressionnantes quand tu n'es pas en meute. pourtant, tu ne peux pas être plus cool. encore plus avec le reggae qui résonne dans l'air. la porte de la serre ne se ferme pas qu'un autre rentre. « hé bah, putain. c'est un défilé. on se croirait chez les chimères. » que tu balances en te tournant, ne prenant même pas la peine de saluer l'arrivant. ou d'y faire attention. tu regardes les plantes alignées. en ayant une envie de fumer.

ta bouche reste trop longtemps ouverte et le joint tombe à terre. « putain. » craches-tu en reculant d'un pas. ou deux, peut-être. et tu entres en collision avec celui qui vient d'entrer. tu colles l'arrière de ton crâne contre - ce que tu présumes être - le haut de son torse. putain il est plus grand que toi. tu lèves les yeux, et le menton. le haut de ta tignasse cogne légèrement sa mâchoire. « anakin, mon joint est tombé. » t'es un peu saoulé, dans le ton, ça se sent. tu pourrais le ramasser. mais il est mort, de toute manière.

ouais, tu le reconnais, anakin. ouais, t'es trop perché pour avoir la notion de l'espace personnel des gens. ouais, t'as toujours ta brindille avec ta fourmi dessus. ou peut-être qu'elle est tombée depuis longtemps. tu ne vérifies pas. tu te décolles de lui et pivotes sur tes talons. « hé, tu trouves que j'fais peur ? » tu le regardes, les yeux dans les yeux. ouais, tu dis des choses pas spécialement logiques. tu oublies de préciser le contexte, par exemple. les jedis vous fixent bizarrement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

for science (shin il) Empty
MessageSujet: Re: for science (shin il)   for science (shin il) Empty28/05/16, 05:54 pm

ft. SK & SI

for science

   
« Pourquoi tu râles encore, Kylo ? »

Un sourire est discrètement dessiné sur ton visage et ta voix est amusée, un peu mâchée par le quasi-mégot que pincent tes lèvres. La soirée tombe et dehors, l'air se rafraîchit un peu, assez pour que tu puisse faire la différence lorsque tu entres à l'intérieur d'une serre, construction un peu rudimentaire, mais ingénieuse de plastique et de barres de fer.

Tes mains sont pleines alors tu ne peux pas cendrer, et l'extrémité consumée de ta cigarette chute lentement, de temps en temps, sur ton t-shirt. C'est le dernier de tes soucis - ce n'en est même pas un.
Tu tiens des boites en carton. Ça, c'est important. Pour le curing.

Est en train dérouler une scène pas si étrange si l'on prend en compte la personne qui se tient en face de toi. Tu manifestes un rire bref en expirant et poses les boites près de la porte. Sang Kil.
Il est dos à toi, un joint dans la bouche, une brindille dans la main. Il n'était pas là quand tu es sorti (en réalité il était accroupi un peu plus loin dehors et tu ne l'avais pas vu en passant), et la venue de Kylo Ren annonce toujours quelque chose. N'importe quoi.
Là, elle sonne peut-être la 'fin de la journée'.
Journée qui fut plutôt productive, à vrai dire, autant qu'elle puisse l'être avec une telle ambiance musicale. Tu aime bien montrer aux petits padawans comment ça fonctionne ici, les taquiner un peu aussi pour ceux qui le veulent bien. Ce n'est vraiment pas ton genre de jouer à l'épouvantail à rookies. Tu peux concevoir que ça puisse faire un choc de se retrouver ici.
(Et parfois, tu continues de taquiner, n'est-ce pas Sang Kil. C'est gentil. Vraiment. Tu fais attention à ne jamais être blessant, bien que l'erreur soit humaine.)

Toi, ça fait deux ans que tu es là, et tu as eu le temps de t'habituer au microclimat tropical régnant à l'intérieur des serres. Il fait chaud et humide là dessous, et beaucoup d'odeurs se mélangent, épaisses, et peuvent prendre de la gorge jusqu'à la poitrine.
Ce n'est pas les plantes qui s'en plaignent. Bien loin de là, heureuses, vertes comme elles sont.

Quand Kylo recule sans regarder derrière-lui, tu as déjà déposé les boites un peu plus loin, près de la porte. Tu ne bouges pas. Tu visualise bien le truc : Sang Kil qui recule, recule, se prend les pieds dans quelque chose, tombe en arrière, se fracasse le crâne par terre, qui geint. Donc tu restes là, comme un pilier. En cet instant, tu es une colonne contre lequel ton acolyte se cogne.
Avec ses cheveux contre ton visage comme ça, tu as très envie d'éternuer, alors tu plisses légèrement le nez. Il lève la tête. Ça te fait un peu rire intérieurement, cette vue, mais tu te demande quand même ce qu'il fabrique. « Anakin, mon joint est tombé. » Ah oui, tiens.
C'est le ton qu'il emprunte qui te fait lâcher un rire inaudible. Tu nous fais du boudin, Ben ?
Tu attrapes ta fin de roulée entre ton pouce et ton index pour l'éloigner de ton visage - fumer le filtre, non merci.

Tu ne bouges toujours pas, le laissant se décaler, et ton regard se baisse sur sa main, inexorablement interpellé par son bout de bois. Pour une raison ou pour une autre, il t'intrigue bien plus que sa question qui te fait néanmoins lever les yeux.
Cette fois, tu lâches un rire pour de vrai. « Hé, tu trouves que j'fais peur ? » Tu vois dans son regard qu'il est sérieux, mais le tien, éternellement doux, résonne avec le rire que tu viens d'avoir.
« T'es terrifiant, oui. Surtout avec une brindille dans la main, » lui dis-tu avant de tourner le regard vers les quelques jedi en suspens autour de vous. Tu n'as aucune idée de ce qu'il a pu se passer ici, mais ils ont l'air d'observer Sang Kil comme on regarderait un volcan endormi depuis trop longtemps. « Bon, » tu continues en haussant la voix dans le simple but de te faire entendre, « c'est tout pour aujourd'hui. Bon travail, merci. » On dirait un prof, hah.
Alors qu'ils s'activent tous vers la sortie, toi, tu t'avance dans la serre, dépassant Sang Kil, vers une table un peu plus loin. Où se trouvent un certain nombre de pochons. Très vite, vous êtes seuls. « C'est pas grave, on va t'en faire un autre » (de joint) « pendant que tu m'explique ce que tu fabriques avec ce bout de bois. »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Revenir en haut Aller en bas
 
for science (shin il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: