• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty
MessageSujet: (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan   (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty04/07/16, 05:30 pm

NOM MINAH
âge ;
21 yo.
lieu et date de naissance ;
au choix. mais elle habite à Séoul depuis au moins cinq ans.
origines ;
au choix.
statut social ;
au choix. (si elle est en couple, c'est forcément depuis moins d'un an)
classe social ;
de ₩ à ₩₩.
temps d'exil ;
un mois.
crime présumé ;
au choix.
innocence ;
au choix.
casier ;
quelques trucs, vrais, faux. au choix de quoi.
gang ;
les sages.
caractère & point importants ;
Cette partie est très libre. J'aimerais juste que vous respectiez le lien, donc que vous lui fassiez une histoire et un caractère qui match. Pour l'histoire, sachez juste que les deux filles se sont rencontrées dans la rue, et que Minah n'a jamais été détentrice d'une grande richesse.
BYUN JEONG HA
min seo ah
aux encres des amours ; Tu viens d'la rue, des caniveaux. C'est eux qu'ont vus tes premiers pas dans le monde des adultes. T'as grandi entre eux et ta famille. T'as su les séparer, au début. Mais au bout d'un moment, t'as commencé à les confondre. Et ils sont devenus ta famille. Elle a débarqué à ce moment, elle et ses cheveux longs. Elle qu'essayait de planquée sa richesse qu'était marqué sur son visage au fer brulant. Et t'as été une des premières, de cette famille, à lui sourire. Tu l'as aidé à s'intégrer. Elle est devenue des vôtres. Rapidement. Puis elle est devenue ta sœur, ton amie, ton amante, et puis, plus tard, celle que t'as aimé, de tout ton cœur. Tu lui en as voulu. Elle t'a rendu fragile. Et pas qu'en sa présence. Vite, les rôles ont été échangés, tu l'aidais plus. Elle t'aidait toi. Elle te disais que tout irait bien quand tout allait mal. Qu'un jour, vous vous casseriez toutes les deux, loin du monde. T'es devenues accroc. Elle pouvait plus se passer de toi. C'était violent, flamboyant, brulant. Mais surtout violent. C'était malsain, mauvais.
Mais pour vous, c'était parfait. Et c'était ça, qui importait.
La fragilité et la menteuse. Toi et elle. Un peu vous contre les barrières. Contre l'incompréhension. Contre les sous-entendu. Contre le monde.
Elle est partie.
Tu lui en as voulu. T'en as voulu au monde entier. Alors t'es redevenue une chienne enragée. T'es redevenue une barbare. Un robot sans sentiments. Une toxico. Une meurtrière, même, peut-être. Puis t'as bu, à chaque fois, et t'as oublié. Et un jour, y'a eu ce fer, autour de tes poignets. Et tu l'as rejoint. C'est juste qu'elle le sait pas encore.
nom prenom
lien ; description du lien ici.
courage, c'est rapide !
Coucou les gens. :62:
Déjà, je suis contente que vous ayez lu le scénario, c'est cool :77: Et s'il vous plait, c'est encore mieux, tu vois ? :79:

Bon, ça mis à part, parlons de ce qu'est négociable ou pas.
L'avatar est négociable, mais come on, j'aime trop Byun Jeong Ha, elle est magnifique, et elle correspond parfaitement au personnage.
L'histoire, comme vous l'avez vu, est libre. Tout comme le caractère. J'voulais que vous puissiez vous l'approprier ce personnage, le plus possible.
Le lien n'est pas négociable. Mais évidemment, si vous voulez des précisions, hésitez pas.

Pour ce qui est de l'écriture et de la présence, je vous demande juste de pas être un membre fantôme. Et pour ce qui est de l'écriture, je fais toujours plus de 500 mots, et en général moins que 1500. Donc voilà. Mais j'ai pas de demandes particulières là dessus, vraiment :shy:

Sur ce, j'espère de la voir vite débarquer la magnifique :123:
Et vous aurez droit à...je sais pas. Je verrais sur le moment :plz:  :130:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan   (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty20/07/16, 10:06 pm

hello beauté :127:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan   (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty20/07/16, 11:14 pm

salut toi :148:
j'suis trop contente qu'elle soit prise **
si t'as la moindre question, hésite surtout pas :77:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan   (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) YOON JEONG HAN φ alchimiste ; morgane
» (f/libre) KIM HYUNA φ sage ; ewok
» (f/libre) KIM HYUNA φ sage ; ewok
» (f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan
» byun hae jin ♞ don't try too hard, it's ok to be a loser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: