• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty07/07/16, 02:59 pm

Il Nam Jin
âge ;
18 ans
lieu et date de naissance ;
Le 21/Juin/1998 à Jéju (Corée).
origines ;
Coréen
statut social ;
Célibataire
classe social ;
₩₩₩
temps d'exil ;
Arrivé il y a 3 mois.
crime présumé ;
Délit mineur: Détention de LSD.
innocence ;
Coupable
casier ;
Vierge jusqu'à maintenant.
gang ;
Les Magiciens
Kim Jongin (Kai) [EXO]
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Pitoyable, misérable : Nam Jin est encore perdu dans ce puits d’incompréhension qu’est cette île, ce qu’elle représente, ce qu’il a bien pu oser faire. Il essaye de s’échapper de cette léthargie mais son corps et son cerveau ne fonctionne plus en harmonie, il respire cet air, observe ce ciel bleu, touche ces vertes feuilles mais plus rien n’a de sens. Ni l’odeur de la mer, ni la douceur du sable. Trahison, mensonge et confusion, perdu dans ces abysses que sont ses souvenirs, ils ne font plus parti de la réalité, ils ne l’ont jamais été. C’est une descente aux enfers que la beauté de l’île ne peut arrêter. Elle lui rappelle son enfance à Jéju, là où il vivait dans l’eau salée et pieds nus à longueur de journée. Là où il pêchait et courrait, là où il était le plus aimé. Alors, maintenant de retour aux sources, maintenant de nouveau entouré par l’océan, une pince de nostalgie le prend à chaque fois, un plaisir d’être de retour à l’eau… Mais l’atmosphère qui devrait être chaleureux se trouve être angoissante et délicate. Nam Jin suit son instinct de survie et c’est tout. Il ne cherche pas les ennuis, il ne cherche pas à se faire remarquer et bien qu’il ne soit en aucun cas adepte de l’attitude des Magiciens, il s’y est retrouvé si je puis me permettre, un peu par « magie ». A peine arrivé et toujours en état de choc, quelqu’un lui parla, lui demanda ce qu’il avait fait, lui demanda de le suivre, lui demanda de s’assoir là et de respirer un coup… Et d’apprécier le paysage.

Et quelques heures plus tard, il se trouvait dans ces vieux entrepôts, les pupilles dilatées et le cerveau en alerte, comprenant enfin qu’il avait accepté : Appartenir à l’un des gangs de cette île. Et le plus ironique ? Il se retrouve parmi les médicaments et les petites pilules du bonheur, cette connerie qui l’a amené ici en premier lieu.

Mais les pieds dans l'eau et baigné dans la chaleur du Soleil, Nam Jin arrive a oublier ces difficultés pendant quelques instants...

TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
Nam Jin vient d’une toute petite famille : Composée de son père, de sa grand-mère et bien sûr, lui. Il ne vivait pas dans le besoin malgré le simple travail de couturier/pressing que possédait le chef de foyer. Jéju savait remonter le moral, Jéju était l’île où il fallait y être pour comprendre sa puissance. Et Nam Jin lui, au gré des vagues et avec les cheveux au vent, il vivait cette force, cette aura avec aisance, mieux même, Nam Jin ne vivait pas cette incroyable beauté, il l’était lui-même. C’est un garçon au sourire rempli de Soleil et aux paroles vitaminées. Il aime bouger et vivre, découvrir et s’aventurer. Alors depuis tout petit, il rêvait de devenir plongeur sous-marin. Il n’avait pas peur de l’obscurité, il n’avait pas peur de la froideur et des gros vilains poissons. Cependant, ce n’était qu’un rêve d’enfant et après avoir déménagé à Daegu, sa deuxième passion prit le dessus : La photographie. Aussi bien les forêts majestueuses que les lumières de la ville animée, Nam Jin trouvait son compte en faisant des « clics » et en encadrant du papier lisse et brillant. Il venait tout juste de finir le lycée, il avait réussi à passer ces derniers mois qui furent durs, il avait même décroché une bourse d’étude en Arts à SKY. Son père était fier. Il pense que sa grand-mère là-haut aussi devait l'être, tout comme sa mère. Mais le dénouement qu'il souhaitait connaître enfin n'amena que désespoir en lui.

L’île n’a pas détruit ses rêves car Nam Jin les avait détruits lui-même. Après la mort de Judy, la mort de son amour, la mort de sa future fiancée, Nam Jin avait perdu pieds et petit à petit, il coulait. Mais l’île, aussi pénible et affreux que cela peut être de l’admettre, l’île et sa beauté sauvage, domptant les hommes et trépidante, elle le repêcha et le rapprocha de ses origines. Le ramena sur la berge.

Et surtout près de Harley.
My demons are begging me to open up my mouth

Quand un orage, un ouragan ou une tempête approchait sur l’île Jéju, le père Il fermait toujours les volets, rentrait les pots de fleurs et descendait son fils et sa mère à la cave aménagée, un sourire aux lèvres malgré le sifflement perçant du vent. C’était une habitude, c’était sa routine. Un réflexe naturel pour lui. Il les appelait un par un, il allait les chercher s’il le fallait, il prenait un livre ou deux et ils étaient en route pour se mettre en sécurité.

Alors imaginait la panique quand son fils ne répondait pas. Quand son fils n’était nullement à la maison. Ni dans le jardin, ni dans le patio, ni dans sa chambre, ni où que ce soit dans les environs. Les branches battaient contre les fenêtres, la porte claquait, la grand-mère pleurait et le père s’élança sur le chemin de sable pour retrouver son fils, hurlant son prénom, le cœur tambourinant dans sa cage thoracique.

Et quelle surprise lorsqu’il le trouva un appareil à la main, un tuba autour du cou et les yeux pétillant de vie, prenant en photo les éclairs et les feuilles déchiquetées dans les tourbillons. C’était une scène magnifique et remplie d’illusions et de couleurs : Violet, vert, bleu, blanc, ça gronde dans le ciel et ça tape sur le sable mais Nam Jin est un vrai Soleil et il rit et pointe du doigt : « Regarde papa ! Le ciel nous parle ! Peut-être que c’est maman ! »

Parfois, il était dur de lui en vouloir, de le punir et le réprimander, parce que l’enfer qu’est Nam Jin est pavé de bonnes intentions. C’est un paradis caché dans les limbes. Une innocence déchue. Un simple enfant.

I need them mechanically make the words come out

Même en grandissant, le garçon gardait les ennuis loin de lui. Il étudiait correctement, ne cherchait pas les disputes et s’intégrait même avec facilité qu’importe où il allait. Voir un peu trop. Il y avait toujours quelqu’un à la maison, toujours des enfants et des rires. Cela mettait du baume au cœur de son père. Lui qui avait perdu sa femme d’épuisement après l’accouchement de ce petit garçon, lui qui avait trouvé toutes les raisons de le haïr, au final, il ne pouvait s’en passer. Il animait sa vie, il l’illuminait et la faisait chanter, danser. Il était devenu son unique raison de vivre.

Alors quand Nam Jin rigolait, lui aussi. Quand Nam Jin s’amusait, lui aussi. Et les dures journées de labeurs paraissaient insignifiantes. Et l’absence d’une femme aussi. Parce qu’il y a toujours du bruit, de bonnes odeurs et des choses à faire. Parce qu’il ne s’inquiétait pas pour son enfant quand il le voyait aussi gai et aimant.

C’est ce qu’il le motiva à bosser encore plus dur, à devenir un père exemplaire et tout faire pour offrir le mieux à sa famille. Il n’avait pas grand-chose au départ alors il ne pouvait que s’améliorer. Il revenait plus tard du boulot, partait plus tôt et bossait même les samedis soirs. Il laissait couler les minutes et les secondes du temps pour pouvoir les rattraper une fois sa mission achevée.

Cependant, dans sa quête de confort et de meilleur, le père Il ne vit pas la santé de sa mère se dégrader et c'est dans son sommeil qu'elle s’éteignit. Elle avait l’air paisible et heureuse. Nam Jin fût triste quelques temps, mais le garçon reprit très vite son optimisme naturel, il n’avait pas peur de la mort, il ne la craignait pas. Nam Jin savait que la mort faisait partie de la vie, de la nature, alors lorsqu’il parlait de sa grand-mère décédée, ses paroles étaient douces et chaudes et il insufflait un peu de beauté dans cette femme âgée maintenant partie. Comment le paternel ne pouvait-il  pas vouloir lui offrir le maximum ? Le père décida donc de prendre le taureau par les cornes et demanda une mutation à Daegu, capitale de l’industrie de la mode, lui permettant ainsi de pouvoir exercer son métier de couturier/pressing à plus grandes échelles.

Le déménagement fût fastidieux à expliquer mais le petit est tellement docile qu’il comprit et le suivit sans chouiner : Il perdait ses amis, sa plongée sous-marine et sa plage étendue à perte de vue, sa maison d’enfance qu’ils durent vendre, son école et son club de photographie pourtant Nam Jin restait cette astre sans pareil qu’il avait toujours été.

They fight me, vigorous and angry, watch them pounce

Alors c’est bien vrai, ce n’était pas l’éclate au début à Daegu… Son père bossait plus souvent et après le décès de la grand-mère, il n’y avait personne autour de Nam Jin. Le lycée ne se passait pas avec grande joie socialement, il avait un peu de mal à s’intégrer et de toute façon le niveau académique était un peu plus élevé, ce qui l’obligeait à rester plus longtemps sur ses devoirs et à étudier. Il traînait donc souvent seul dehors, à errer, à prendre en photo tout ce qui bouge et respire, tout ce qui flash à ses yeux et chantonne dans ses oreilles.

Dans un sens, la vie citadine a son propre charme : agressive et brute, une nature industrielle qu’il admire parmi le béton et les lumières tamisées. Il pouvait toucher ses murs plâtrés et ses platebandes jaunes, sentir les odeurs de pots d’échappement et sentir l’air chaud se tasser entre les bâtiments. Il n’y avait pas la magie de l’océan ou des arbres touffues, des oranges de Jéju et des maisons bancales peintes de blanc mais il y avait le vertige qui te prend quand tu lèves la tête pour regarder les buildings, les pigeons qui grossissent à vue d’œil quand on arrive près d’un fast-food, les gens arborant tous ce visage déconfit et ce gris, une multitude de nuances qui vous laisse penser que l’arc-en-ciel est pauvre à côté.

Finalement, il y a eu cette fille qui prenait toujours le même bus à la même heure, le même jour, alors au début, il restait discret et prenait en photo ses beaux cheveux longs virevoltant qui lui rappelait les feuilles en temps d’ouragan. Puis il se rapprochait et prenait ses belles chaussures polies et cirées. Et un jour il lui demanda s’il pouvait tout simplement la prendre elle, de haut en bas. Il avait la gorge serrée et la voix enraillée mais son cœur battait si fort et si vite, c’était si agréable de tomber amoureux.

A sa plus grande surprise, ils ont continué à parler, à se voir, à partager et échanger. Elle était sa première amie et petit à petit, il réussit à s’ouvrir un peu plus bien qu’ils n’étaient pas dans la même école. Elle lui montra que c’était possible de continuer à briller parmi cette ternissure poussiéreuse. Elle l’aida à retrouver le rayon de Soleil qu’il avait pu être. Bien sûr, vous vous en doutez, les choses ont aboutis à un amour profond et sérieux, les deux adolescents se sont mis ensemble au bout de 8 mois et à partir de ce moment, il était impossible de discerner l’un de l’autre. Ils étaient petits-amis.

Ses longs cils, ses ongles immaculées, ses yeux brillants et ses lèvres glossées, Nam Jin voulait tout embrasser chez elle. Judy était si jolie, Judy était si parfaite. Elle comptait sur lui et il comptait sur elle. Et bien qu’ils venaient de milieux sociaux différents, ils étaient sur un petit îlot de bonheur, de chaleur, ils pensaient que rien ne pouvait leur arriver.

Nam Jin pensait que rien ne pouvait les briser. Nam Jin comptait se fiancer avec elle à la fin du lycée.

Mais au suicide de la sœur jumelle Harley, leur vie prit un virage à 180 degrés, Judy n’était plus la même, elle était dévastée, son humeur changeait, son cœur balançait et Nam Jin se demandait si un jour elle s’en remettrait. Il se dévoua à elle et petit à petit, il sentit que les choses n’allaient pas être aussi facile qu'il l'aurait espéré. Il sentait que c’était le début d’une spirale infernale où il n’allait faire que s’inquiéter pour celle pour qui il était tombé amoureux, qu'il allait devoir survivre du mieux qu’il pouvait parmi ce raz-de-marée d’anxiété.

Ignite me, licking at the flames they bring about

La réalité est que la morte n’est autre que celle pour qui il aurait pu tout sacrifier. Comment a-t-il pu manquer ça ? Comment a-t-il pu ne pas le remarquer ? Pourquoi ? Son visage depuis devint placide, figé et sclérosé. Aucun rictus ne s’affiche et ses yeux se sont vidés de toute la lumière qu’il avait pu rassembler depuis toutes ces années.

Son cœur bat-il encore ? Il s’en est tellement voulu de n'avoir rien vu, de n'avoir pas pu la sauver. Il s’en veut toujours autant. Et même s’il sait que ce n’est pas de sa faute mais celle de Harley…

Harley…

Rien qu’en prononçant son prénom, en le pensant, en le mimant sur ses lèvres, il a toujours des pics de rage incontrôlable, les veines sur ses tempes prêtes à exploser. C’est ce qui se passa le jour fatidique qui l’emmena sur cette foutue île. Un appel suffit à le pousser à bout. Il était 22h et Nam Jin vagabondait dans les rues de Daegu en peine et esseulé quand le numéro du commissaire de police s’afficha sur son téléphone. Il répondît. Et c’est ainsi qu’il apprit que la coupable, la traîtresse, la salope, c’était celle qui pensait réconfortait depuis tout ce temps. Ce fût une empoignante terreur et fureur qui le prit en même temps, Nam Jin était terrorisé de ces propres émotions débordantes.

Alors il marcha plus vite, larmes aux joues et sanglots graves et déchirants, il ne pouvait plus s’arrêter. Il se contint du mieux qu’il put, frappa dans un mur ou deux, donna des coups de pieds dans tout ce qu’il pouvait et par malchance, renversa une poubelle qui attira sur quelqu’un.

La personne se tourna d’un air menaçant mais Nam Jin avait l’air bien trop pitoyable pour des reproches, il était le client idéal. Alors le dealer l’approcha et lui sortit un petit sachet avec de jolies pilules multicolores dedans. Le garçon donna le peu d’argent qu’il avait, prit le sachet, avala un cacheton et les sirènes se mirent à retentir.

Bleu, rouge, bleu, rouge, c’était une scène inoubliable et insensés, le lycéen avait déjà perdu pieds. Il ferma les paupières et tomba en arrière dans ce puit sans fond. Nam Jin se noyait dans la mer de son enfance, il voyait le sourire d’une femme qu’il ne connaissait pas mais savait qu’elle était sa mère, il entendait la voix apeurée de son père, l’orage grondait et pouvait touchait la chevelure de Judy.

Toutefois quand il rouvrit les yeux, quand il sortit enfin de son bad trip et de cette réalité qui lui paraissait déformée, ce n’était plus que du sable sec et chaud et des visages étrangers.

Et Harley.
Shokibo
Hello tout le monde ! ~  :123:  Après une très longue période de non RPottage, l’expérience me manque atrocement. Et maintenant que ma mauvaise période est quasiment finie, j’espérais pouvoir reprendre l’aventure. J’admets que j’ai quelque peu peur mais j’espère que vous pourrez apprécier Nam Jin de toute façon.

Le PV m’a beaucoup plu, l’histoire est vraiment originale et le lien avec Harley est géniale. En ce qui concerne le forum, je l’ai choisi pour l’histoire vraiment intéressante et décalée de la tendance actuelle mais aussi pour le design, j’admets qu’au moins il ne me pique pas les yeux et j’aime le côté tribal, mystique, c'est vraiment agréable! :hoonheart:

Je suis quelqu’un qui aime écrire énormément donc je pense retrouver ma prose d’antan, soyez patient avec moi. En ce qui concerne ma présence, je suis en vacances et à part chercher un boulot avant l’université (si je suis acceptée), je suis open ~  
Donc euh voilà… Merci encore pour votre lecture et même de votre future lecture ! J’espère ne pas vous décevoir ! N'hésitez pas à bavarder avec moi  kyah
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty07/07/16, 10:39 pm

Bienvenue bienvenue à toi !! :hoonheart:

De base je poste pas dans les présentations car je suis une grosse thug, mais voilà je sais pas tu m'as émue aaah ! J'ai très très hâte de voir la suite de ta fiche, même si je sais pas si ta partenaire rp est encore active ?? J'espère qu'elle reviendra vite si c'est pas le cas aaah !! :shy:
Enfin bref, je suis en amour du peu que j'ai pu voir; et je sais pas ta self introduction est touchante ?? J'ai aussi eu des problèmes de rp et tout ces derniers temps; je me remets doucement — remettons nous ensemble voilà voilà :hoonheart: ! J'ai trop trop hâte de te lire et tout, bienvenue à toi encore sur le forum; très heureuse d'être la première à t'accueillir ! J'espère que je te fais pas peur ok il est tard je suis folle et je fais des pavés voilà bye love sur toi tu es perfection :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ 0000000

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty07/07/16, 10:45 pm

bienvenue**
ce scénario est ouf. si t'as la moindre question, hésite pas surtout ♥

par contre, t'as un petit soucis niveau avatar, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty07/07/16, 11:40 pm

Bonsoir tout le monde! :130:

Oui, j'avais zappé qu'il fallait mettre le lien dans la 2ème case et pas la première :p Merci d'avoir relevé! :D
Et oui, le scénario est ouf mais c'est vrai que j'ai remarqué que ma fameuse Harley n'était plus active depuis un moment! Je vais envoyer un MP pour voir si ça fait réagir :vtf: Sinon, je ferai autrement :)

@Ji-Young Non merci à toi de m’accueillir! Ça m'a fait plaisir, surtout que je tournais en rond sur les forums et je trouvais que y en avait pas beaucoup qui était dirons-nous "satisfaisant"... Mais oui! Remettons-nous ensemble aux RPs kyah Ça m'avait fort manqué!! Contente que le peu que j'ai mis te plaise déjà!!
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty07/07/16, 11:52 pm

Si elle réagit pas anyway y'a tellement de possibilités ici ! Puis tu feras des liens fabulous ou des rps à l'impro fantastiques avec nous et genre ce sera trop de la bombe ok ok :hoonheart: Et je suis trop d'accord, j'errais aussi depuis un bout avant qu'une pote me le montre; il est assez libre tsais au niveau de l'imagination et tout ? Donc je compreeeends fort fort ! Bon courage pour la suite je suis ta stalkeuse #1 maintenant :136: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 12:02 am

Ouep! Je trouve que ça met des limites contrairement à un rp ville mais, comme on a un univers différent, au final ça ouvre beaucoup plus de portes^^ Et ça a une ambiance plus sombre donc forcément, ça donne plus envie! :87:

Après, y a toujours moyen de faire un préliens ou quelque chose comme ça. Mais oui, RP fantastiques kyah Je me sens mal de flooder mais personne n'est là pour me taper sur les doigts anyway :russe:

Merci en tout cas de me stalker, j'irai lire ta fiche aussi courant demain ou ce soir :153: :153: Et ton avatar est super mignon, je connaissais pas du tout :145:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ 0000000

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 03:11 am

:hyun-ki:

personne n'est là pour quoi déjà ? te taper sur les doigts parce que tu floodes, c'est ça ? Allez chouchou, amène tes p'tits doigts par ici ! Namého ! :101:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 10:35 am

Mais je suis un rebelle moiiiiiii :130: J'écoute personne *wesh* :145:
Et puis qui te dit que j'aime pas ça hein ? :vtf:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ 0000000

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 11:00 am

si t'aimes ça, tant mieux hein :68: :101:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 04:58 pm

Depuis quand on fouet les membres pour les punir? hm

So, bienvenue ♥️ ! Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ !! Déjà je peux dire que j'adore ce que tu as écrit pour tes questions! J'ai hâte de lire ton histoire ♥️ !!!!!!
Hm... en plus un magicien, on commençait à en manquer ♥️ ! Du coup il nous faudra un lien =3 !

Concernant Harley, je lui ai envoyé un message également, j'espère qu'elle répondra... Sisi, ouais le freestyle ça peut aussi être sympa =) !

Je vais conclure avec le blabla habituel mais nécessaire, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Taek Yoon (ou une autre de ses multiples personnalités) ou à moi, on se fera un plaisir de te répondre ♥️ ! On ne mord pas alors n'hésite vraiment pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty08/07/16, 05:10 pm

Ouiiii une ambiance sombre ça change un peu ! Ça permet de laisser son imagination s'exprimer, sans se sentir trop coupable de faire quelque chose de trop... Gros ? Idk ? Haha ♥️♥️ Et wesh wesh flooder sur sa propre fiche c'est la baaaaaase; surtout quand on est une telle boule de fluff et tout ♥️ Et wtf wtf ne te sens surtout pas dans l'obligation de lire ma fiche ou quoique ce soit qui m'appartienne ça n'en vaut pas la peine haha  :shy: ♥️ PAR CONTRE TU AS le droit d'être sous le charme de cutie nam yoon su; c'est un mannequin qui commence petit à petit à se faire sa place dans le milieu, il est tout jeune et tout voilà voilà :hoonheart: :hoonheart: BON C'EST MOI QUI arrête de flooder sur ta fiche je suis la grande coupable j'admeeeeets ! Mais tu as ajouté tout plein de trucs à lire c'est tellement génial j'aime j'aime j'aime ♥️♥️
DES BISOUS, je disparais now ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty09/07/16, 01:30 am

SHOKIBO ICI AUSSI ???? :russe: :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty09/07/16, 11:17 am

@Kyung Merci de lui avoir envoyer un message, je ne sais pas si cela portera ses fruits mais c'est pas grave :87:

Et je suis ravie que les questions aient l'air de vous plaire, je me sens un brin poétique et nostalgique avec mon ptit Nam Jin alors bon seol

@Tragie LA VRAIE QUESTION, c'est "Toi? Ici aussi?" sarang Mais bon, ce ne sont que mes deux formes, ça me change de mes 7 comptes que je pouvais avoir avant... :10: Au plaisir de jouer avec toi encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Large

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty09/07/16, 12:15 pm

HOLAAAAAAA ! :119: :119: j'arrive après la guerre, à l'aise :russe:
mais comme j'ai vu que ça floode sec ici je n'ai put m'empêcher de me ramener pour en rajouter une couche sarang

Bref. Bienvenue camarade magicos ! au plaisir de gober des pills en ta compagnie :127:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty09/07/16, 09:16 pm

Hey ♥️♥️ L'histoire est bientôt finie aussi :87: J'en suis quasiment à la moitié et elle me plait bien dans ce style alors, je ne pense pas tout effacer trop de fois :101:

@Sa Rang, mais venez flooder sur ma fiche, ça me fait zizir :120: :130: :145:


:134: je me vends à vous :134:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty12/07/16, 05:35 pm

LES GEEEEEEEEEEEEEENS :87: :87:
Keupains d'amour, j'ai fini ma fiche, validez moi que vous devenez tous mes amis !! :123: :123: :130: :hoonheart: :hoonheart:

:134: je me vends là svp, :134:

Je suis trop beau pour rester gris toute ma vie :134:

et j'ai envie de rp avec vous ! :pi-red:

donc oui j'ai finie :147: kyah

*gg moi :145:, histoire de fifou, pv en cours d'écriture au cas où d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty14/07/16, 12:43 am

Oula pardon, j'avais pas vu... Normalement on doit signaler sa fiche ici quand elle est terminée ^^ ! Ça nous facilite un peu le boulot en fait, m'enfin pas grave =)

La joueuse de Harley se connecte sur skype mais ne répond pas, du coup il y a de forte chance qu'elle soit supprimée, donc j'ai une question pour toi. Si on la supprime, tu veux la faire en scénario ou mourir?

J'avais pas vu aussi! Pour l'arrivée de Nam Jin, tu dois choisir une date d'arrivée ici.
Je te validerai dès que tu m'auras donné la date ♥
Encore désolé pour le retard :'( ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty14/07/16, 01:30 am

T'inquiète no problemo ! Et désolée, j'ai vraiment pas l'habitude des posts où il faut signaler les fiches, j'ai pas bien regardé facepalm facepalm facepalm vraiment désolée ^-^

Pour la date je prendrai 17 Mars 2016

Et pas de problème pour Harley, je pense que je vais directement faire un prédéfini, j'avais déjà en tête en soit de le faire en plus d'un autre :D (si ça ne dérange pas ^w^) :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty14/07/16, 10:13 am

Ahah pas grave, mais peux tu quand même signaler ta fiche, ici ?
Tu verras qu'il y a des champs à remplir, plutôt utile pour ta validation... =/

Pour le scénario, apparemment pas de problème, mais ça il faudra vérifier auprès de la fonda' (Ja Taek Yoon) . =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty14/07/16, 04:38 pm

Haaa ben fallait le dire directement qu'il y avait un formulaire héhé Désolée désolée!

Par contre, ce serait cool de mettre un lien avec l'endroit où on voit les hiérarchies parce que j'ai cherché pendant quelques minutes quand même :p

Tout est en règle normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty16/07/16, 02:15 am

welcome to burlesque wonderland
J'y croyais plus xD ! On voit le bout du tunnel et j'ai enfin la joie de te valider ♥️ ! Pour ta suggestion, j'en parlerai à la Taek quand elle rentrera et ça devrait se régler ^^ !

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫   [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: