• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

(m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ? Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ? 0000000

(m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ? Empty
MessageSujet: (m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ?   (m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ? Empty22/07/17, 06:23 pm

NOM PRENOM
with hands held high into a sky so blue
hello gens qui foulez ce scénario de leurs yeux avides. facepalm
je vais essayer de rester concise et de faire ça rapidement. y'a pas grand grand chose à dire de toute façon hein perv
l'avatar est négociable. j'en ai proposé trois. si vous avez une autre idée, et à partir du moment où je valide, il est évidemment possible de prendre quelqu'un d'autre.
le pseudo est négociable est libre. j'ai rien précisé. donc même la nationalité et tout ça. libre.
les liens seront à discuter avec kinam et yael pour les approfondir. mais voilà, tae-hee et lui, c'est jackjack et gusgus quoi.
le rp et la présence au niveau du nombre de lignes/mots, je suis pas exigeante, du moment que c'est un style d'écriture qui m'accroche, ça peut être très court comme très long, c'est pareil. pour la présence, j'pense que une réponse par semaine (ou plus hein, c'est pas moi qu'ça va déranger), c'est bien.
j'espère qu'il vous plaira bien, l'bff. assez pour que vous l'tentiez au moins hehe
à bientôt coeur (ou pas, mais on espère, on espère)
âge ; entre 24 et 26 ans. (careful, si vous lui donnez 26 ans, c'est sa dernière année sur l'île (ils partent les jeudi juste après leur 27ième anniversaire.)
lieu et date de naissance ; au choix.
origines ; au choix.
pays de provenance ; au choix, pays occidental.
langue(s) parlée(s) ; anglais obligatoirement, autre si vous le voulez. il ne parle pas coréen.
statut social ; au choix.
classe social ; au choix.
temps d'exil ; au choix. six mois ou moins.
crime présumé ; au choix.
innocence ; au choix.
casier ; au choix.
gang ; les magiciens.
son histoire est totalement et irrévocablement libre.
sur son caractère, j'vais être un peu plus chiante, même si franchement, très peu :
il faut qu'il soit protecteur.
hétérosexuel si possible. ou bi. mais j'l'imagine de toute façon, assez fidèle. une fois qu'il trouve quelqu'un, il va pas batifoler. et s'il trouve quelqu'un c'est vraiment sérieux, pas juste un fling.
il est plus sérieux sur tous les sujets, et aussi beaucoup plus mature que tae-hee.
now, sur l'île :
il est un des meilleurs recruteurs de chez les magiciens.
et il a été recruté par tae-hee. sans qu'ils se parlent. du tout. genre sans un mot.
sam tae-hee ; jackjack. pourquoi il est là ? qu'est-ce qu'il fait là ? pourquoi il est revenu ? j'suis heureux moi. j'veux pas de lui. des bras tendus. pas amoureux. amicaux. des bras de réconforts. j'le laisserais pas t'approcher.

tae-hee, c'est un peu son frère de l'île. imean, quand ils ont débarqué chez les magiciens, bras dessus, bras d'ssous, les gens ont tout d'suite commencé à l'appeler jackjack. et il lui manquait un jackjack à gusgus. à tae-hee. il lui manquait cet ami. catégorisés les gars. et pas qu'un peu. il lui apprend l'anglais, à tae-hee. c'est drôle.
une équipe de choc. ils fonctionnent à deux pour les recrutements. ils parlent de diversités. ou pas. parfois, ils jouent la carte du dégoût. v'savez ? pour ceux qu'en ont peur. d'la diversité. ils dorment l'un à côté de l'autre dans l'dortoir. l'soir, pendant les fêtes, ils rentrent s'coucher à la même heure. collés presque. à croire que quelqu'un s'est amusé à les enduire de scotch double face. truely.
bref. d'la belle amitié. bien pure.
JEOM YAEL ; il a connu tae-hee, il était déjà avec yael. depuis un bout de temps, un peu, beaucoup. il sait pas trop. mais il les connait ensemble. pour lui l'un va pas sans l'autre, jamais. c'est le couple à préserver.
parce qu'ils sont mignons.
parce qu'ils se rendent heureux.
parce que tae-hee a vécu tellement de merde que ça lui fait du bien d'être avec quelqu'un qui fait pas semblant.
et il les soutiendra, jusqu'au bout. et il fait tout parfois, pour que ça se passe bien.
la dernière fois, il a organisé un repas pour eux deux. et c'était beau.
presque magique à voir, les étincelles de bonheur dans les yeux d'tae-hee. son sourire.
après avoir été traité comme une merde par un connard, il mérite yael.
et jackjack est content qu'il l'ait.
song kinam ; il a entendu parler de lui, beaucoup. et à son goût, beaucoup trop. pas des bonnes choses. du tout. et c'qui le rend dingue, c'est les yeux en forme de coeur qu'il a, tae-hee, quand il en parle. il pleure quand il en parle, mais il l'aime, c'est évident. pas lui. lui il l'aime pas, c'est évident, il l'aurait pas traité comme ça sinon. c'est des conneries. tu peux pas aimer quelqu'un et le blesser à ce point. tu peux pas. c'est pas ça l'amour.
la vie c'est pas 50 nuances de grey les gars.
et il donnera tout c'qu'il peut, jackjack, pour que plus jamais, ce gars le fasse souffrir son p'tit gusgus.
tae-hee c'est un verre fragile. il laissera pas un énorme marteau s'approcher de lui.
ft. cole sprouse, avan jogia, luke pasqualino
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - et sinon, jackjack, t'as vu lucifer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - sister, you've been on my mind
» (m/libre) LEE TAE MIN [SHINee] φ gang au choix 
» (m/libre) kim jong in φ gang a choix
» (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix
» (m/libre) DEAN φ gang au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus-
Sauter vers: