• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez
 

 (yuno) smart pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(yuno) smart pretty girl Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(yuno) smart pretty girl Empty
MessageSujet: (yuno) smart pretty girl   (yuno) smart pretty girl Empty22/07/17, 06:31 pm

Ichioka Yuno
don't be afraid i've taken my beating i've shared what I've made. i'm strong on the surface not all the way through. i've never been perfect.
but neither have you.
yuno, elle a ses habitudes.
yuno, elle se lève à 8h00, elle va voir le chef des chimères, elle s'incline. elle l'aime pas. mais il faut qu'elle boost son égo, qu'il lui donne plus de liberté. manipulation. toujours. parait qu'elle est douée pour ça.
à 9h00 elle va réveiller son cousin, un léger baiser sur les lèvres. il est beau, il est doux. violent parfois. mais elle l'aime, bougon, le matin.
à 10h00, elle mange, elle traine, elle fait sa vie, elle vaque, elle court, elle regarde le ciel, et va s'mettre dans la grotte. cette belle et solide solitude qui lui tient tant à cœur.
et à 14h00, elle commence ses rondes sur l'île. elle va à la rechercher des enfoirés. elle va à la recherche de ceux qui font mal. de ceux qui provoquent cette sensation de dégoût. ce truc qu'elle recherche. juste pour pouvoir l'anéantir.
à 18h00, elle anéantie.
âge ; 23 ans.
lieu et date de naissance ; 14 février 1994 à Kobe.
origines ; italiennes et nippones.
pays de provenance ; japon.
langue(s) parlée(s) ; japonais, italien, allemand, français, et un peu anglais.
statut social ; célibinceste. that's the spirit.
classe social ; plutôt riche.
temps d'exil ; 6 mois.
crime présumé ; incitation au meurtre.
innocence ; coupable. crier : "tue le !" "tue le !" "tue le j'te dis !" pendant cinq minutes sans s'arrêter. oui, oui, ça peut être considérer comme une incitation au meurtre.
casier ; petits vols à l'étalage, rien de bien grave.
gang ; les chimères.
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?

c'est d'la merde. elle dit ça, continuellement. parce qu'elle a cet avis tranché sur l'acquis de la liberté. et qu'une île. non. non une île sans porte de sortir, ça fait pas partie du deal. et puis ce brassage des culture de merde aussi. personne se comprend. qui est l'imbécile qu'a eu cette brillante idée. non vraiment. qui.
mais. parce qu'y a toujours un mais. et qu'elle est là, elles sont ensemble. et qu'il est là. et que plus personne les juge. plus personne a le droit de les juger.
et puis goûter au plaisir de la chair, pas qu'avec lui, avec d'autres aussi. juste pour. c'est bien. sans sentiments. sans attaches. juste des histoires balancés aux étoiles. juste des sans lendemain pas envahissants. juste une juliette au roméo infidèle.
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?

... un rêve ? un rêve. s'échapper ? partir ? loin ? qu'elle, sa sœur, son cousin. partir, explorer. là où personne les connait. visiter, apprendre. devenir prof de langue, peut-être. ou prof de math, peut-être. ou inventer un moyen de calculer scientifiquement la probabilité qu'une autre forme de vie existe autre part. oui.
devenir chercheuse, ça aurait pu lui plaire.
ô. ces joies d'avoir un QI bien plus élevé que la moyenne.
putain iso, notre fille... mais merde ! c'est ça maman, défend nous. j'me casse !
bah ouais mais non.
non du coup.
pars pas.
putain pars pas.

yuno, pourquoi tu pleures ? elle regarde sa sœur, yuno, elle lui sourit. elle devrait pas pleurer, elle devrait pas. et la soeur, elle s'met à pleurer aussi.
et yuno, elle s'promet que plus jamais, elle pleurera.

elle réussit pas, yuno. plus jamais tu le verras. j'vais couper les ponts avec mon frère s'il le faut mais... mais vous me dégoutez. ah parce que toi, tu t'dégoutes pas, à t'forcer sur ta fille les jours où tu rentres bourrer ? non, ça, ça c'est pas dégoutant.
c'te logique imparable.

il se noie. elle le voit. elle voit qu'il arrive pas à remonter. et puis c'est connu, son cousin, il a la phobie de l'eau. alors yuno, elle plonge. et elle le sort de là. et elle lui fait du bouche à bouche. plus jamais je le verrais mon cul. et il s'réveille. je voulais pas qu'tu meurs. je t'aime. et c'est maladroit, et un peu sorti de nul part. mais il sourit. et il lui dit que lui aussi. il l'aime.

non. non. elle tu la toucheras pas. NON ! JAMAIS ! mais il le fait. il la touche. et c'est à son tour de pleurer. et elle l'voit dans ses yeux. alors c'était pour ça, qu'tu pleurais aussi. elle comprend. et yuno, elle aurait voulu qu'elle comprenne jamais. et yuno, elle peut rien faire, parce qu'il la frappe, et qu'il l'assomme, et qu'elle est impuissante.

tue le ! tue le ! putain tue le j'te dis ! réagis ! il peut pas lui faire ça ! butte le ! étrangle le ! mais merde, tu veux un manuel d'utilisation ou quoi ? y'a la corde là ! oui juste là ! t'es bigleux ou quoi ? et il la prend, la corde. et il lui enfile au cou. et c'est dingue comme ça lui va bien. et elle pleure, la soeur, on sait pas trop pourquoi. mais yuno, elle sourit. et de plus en plus. et elle rit aussi.

et yuno, sa faiblesse l'a rendu folle.
et yuno, sa hainte l'a rendu folle.
et yuno, son intelligence l'a rendu folle.
ft. komatsu nana
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
 
(yuno) smart pretty girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tae-hee, yuno : absence du 09 au 13/08
» the fool & the girl (won bin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: