• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 ((sugawara raion))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


((sugawara raion)) Empty
MessageSujet: ((sugawara raion))   ((sugawara raion)) Empty31/07/17, 06:58 pm

sugawara raion
i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
fils d'un oyabun, il a préféré sacrifier sa vie que celle de son demi-frère. ✧ il n'a jamais été très doué avec les autres, un tantinet trop violent, trop impulsif. pas agréable et lunatique. râleur au possible et grossier. il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez gentil et compréhensif. ✧ il se drogue mais à dose légère. il aime rester maître de lui-même, bien que parfois... on se demande. ✧ c'est facile de copiner avec lui, c'est plus compliqué d'avoir sa confiance. il ne faut pas confondre ces deux choses. ✧ son orientation sexuelle est une pièce de théâtre. dans un semblant de courtoisie, il aime ce que mère nature à su mettre au monde, tout simplement.
âge ; vingt-deux ans
lieu et date de naissance ; nagoya, japon. un huit février
origines ; japonais et coréen
pays de provenance ; japon
langue(s) parlée(s) ; japonais, coréen. il se débrouille en anglais, du moins, il arrive à se faire comprendre.
statut social ; célibataire. faire attention à son frère, c'est déjà trop de boulot pour son esprit et son coeur.
classe social ; dans la moyenne. disons qu'ils vivaient bien.
temps d'exil ; six mois
crime présumé ; (délit majeur) accusé de vol à main armée, prise d'otage et meurtre.
innocence ; coupable. -le loup se débat et protège son berger. il se bat et mord pour se faire tuer. et le voilà, raion.
casier ; oui -pour des petits délit. + il a était en prison pendant quatre mois pour détention de drogue, mais son père l'a fait sortir à l'aide de ses contacts : alors disons que ça, c'est pas noté.
gang ; les magiciens, toujours et à jamais. raion est tatoué derrière la nuque.
l'île, c'est comment ?
il a l'habitude, de ce monde-ci. il voit, il joue, il fait. il s'adapte et puis il vit. il respire et il se penche pour admirer la nature. l'île c'est juste le reflet du monde. c'est juste ce que l'Homme n'accepte pas de voir. alors au final, c'est pas si mal.
ton rêve, c’était quoi ?
de voir son demi-frère grandir, s'épanouir. pour lui-même, il n'en avait pas vraiment, parce qu'il ne c'était jamais penché sur son propre sort. peut-être serait-il resté dans la tanière, à obéir au roi jusqu'à sa perdition.

enfant de la lune et du désespoir. il est le prédateur et le rêveur, il est l'effronté et l'apaisé. raion, il vit dans les étoiles et murmure au ciel combien il est fatigué.

ô volupté qui se meurt, tu as vu la sublime se présenter à t'es pupilles majestueuses. la lune (naissante) t'as murmuré de ne pas le faire. -de ne pas l'amener, surtout. mais tu as cédé à son caprice, tu lui as souri, tu lui as dit que tu l'aimais. (comme d'habitude). il est entré avec toi, armé et à crié la rédemption d'un monde trop sombre. une première balle, tirée dans le ciel pour apeurer les âmes. (tu ne voulais pas qu'il goûte à ce monde).

miséricorde,
elle ne t'a pas été accordée.
par la douceur du monde tu pleures encore la faiblesse de ton âme.
incapable de le sauver tu as pris pour lui donner.


une deuxième balle, tirée dans l'immensité pour mettre cet homme à terre. tu l'as fait sortir par derrière. tu lui as souri. tu lui as dit que tu l'aimais.

les mains liées, tu savais qu'elle te tendait la main, la douce. mort invisible qui t'as subitement tournée le dos lors de ta condamnation. sa voix résonne encore au creux de t'es tempes : il t'a suivit,
se donnant pour rester à t'es côtés.


et toi, tu pleures encore.
dans la haine.
tu souris à la lune (l'hypocrite).
parce qu'elle aurait pu le sauver.

ft. park chanyeol
irl:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

((sugawara raion)) Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

((sugawara raion)) Empty
MessageSujet: Re: ((sugawara raion))   ((sugawara raion)) Empty31/07/17, 07:03 pm

CHANYEOL JE DIS OUI cute yellow cute yellow
Super choix de vava ! J'aime à 29999999999%

Pressée de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue sur le forum & bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


((sugawara raion)) Empty
MessageSujet: Re: ((sugawara raion))   ((sugawara raion)) Empty31/07/17, 10:22 pm

@ueno holly oooown, merci beaucoup ma belle
j'espère que le personnage t'intéresseras ptit coeur
des bisous
cat drool
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

((sugawara raion)) Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
((sugawara raion)) 0000000

((sugawara raion)) Empty
MessageSujet: Re: ((sugawara raion))   ((sugawara raion)) Empty31/07/17, 10:32 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
tsss.
toi tu.
toi.
tu vas avoir ma mort sur la conscience tu l'sais ?
qu'à cause de toi, mon kokoro et mes yeux et tout c'qui m'aide à lire va lentement décéder de beauté ?
non mais.
mais.
moi.
voilà.


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. J't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

((sugawara raion)) Empty
MessageSujet: Re: ((sugawara raion))   ((sugawara raion)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((sugawara raion))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((sugawara raion))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: