• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 (f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan Empty
MessageSujet: (f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan   (f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan Empty17/03/16, 09:21 am

JANG EUN-HEE
Do I really see what's in her mind ? Each time I think I'm close to knowing, she keeps on growing. Slipping through my fingers all the time. Sometimes I wish that I could freeze the picture and save it from the funny tricks of time. Slipping through my fingers all the time.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
âge ; dix-huit ans. lieu et date de naissance ; au choix. origines ; sud-coréenne. statut social ; sous protection, inapprochable. classe social ;

temps d'exil ; deux ans. crime présumé ; délit majeur d'incendie intentionnel. elle a fait bruler son école, ayant enfermer tous les élèves de son année à l'intérieur. innocence ; que dalle. casier ; vierge avant l'incendie. gang ; les sages. avatar ; baek su min

points importants ; comme tous les enfants jang, elle a été enfanté et est née dans le but de devenir l'esclave d'un type. elle a probablement été esclave sexuelle à un moment donné, mais au final, ce qu'elle a fait étant esclave est au choix. machin jang (le type en question) est mort empoisonné, et elle a probablement été redistribuée à une famille d'accueil ou à un foyer. elle avait onze ans à l'époque. le pourquoi elle a brûlée son école avec les gens de son année à l'intérieur, c'est à vous de voir. elle fait partie d'un groupe de pré-liens dont le lien est ici.
caractère ; je l'imagine assez renfermée, peureuse peut-être, faisant difficilement confiance (ce qui parait normal après l'enfance qu'elle a eu). enfant éternelle un peu. le reste est au choix.
jang hyun-ki
loup sauvage et dresseur ; « Nom et prénom, jeune padawan. » « ... » « Est-ce que tu pourrais me donner ton nom ? S'il te... » « Je m'en occupe Yoda. »
-----
« Eun-Hee ? » « ... » « Pourquoi tu veux intégrer les sages ? » « ... » « Tu me reconnais pas ? » « ... » « Vraiment pas ? » « ... » « Je m'appelle Hyun-Ki. Jang Hyun-Ki. » « ... »
-----
« ... » « T'as pas à avoir peur de moi. » « ... » « T'as besoin de quelque chose ? T'as des questions sur quoique ce soit ? » « ... »
-----
« T'étais une pipelette à l'époque. Comment ça se fait que tu parles plus ? » « ... » « Tu me reconnais vraiment pas, pas vrai ? » « ... »
-----
« Je t'ai apporté à manger. Comment se passe ton entraînement dans les champs ? » « J'aime pas l'odeur. » « Ah je... T'as parlé là. Pas vrai ? » « ... » « Non non, parle encore, parle encore. C'est bien. » « Merci. Pour la nourriture. »
-----
« Pourquoi on m'appelle la bête sauvage ? » « Ah ça, c'est parce que... » « Et pourquoi on t'appelle le dresseur ? » « Je suis le seul à qui tu aies accepté de parler. » « C'est négatif. » « Tu trouves? » « Oui. » « Je trouve pas. »
nom prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
les magiciens
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
les magiciens
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
yo :62: si la jolie eun-hee vous plait, c'est que vous avez du goût :151: non mais sérieux, elle est trop mimi la p'tite. et puis y'a de quoi faire avec elle non ? #persoensolde
plus sérieusement, à part l'histoire et le lien, tout est négociable.
j'aimerais bien que vous gardiez le caractère, parce qu'il colle avec le lien et que c'est intéressant, mais le reste est modifiable.
l'avatar est modifiable. même si soyons sérieux deux minutes, baek su min, c'est le bien, c'est la beauté, c'est la pureté de ce monde. donc...disons que si vous trouvez quelqu'un d'aussi mimi qu'elle sans tomber dans celles que j'appelle "meuf de drama" genre bae suzy (même si je l'adore hein) ou park shin hae, ça me va. faut qu'elle soit jeune aussi. elle a 18 ans la gamine.
sur ce, enjoy ton temps sur le forum #adminmode et j'espère te r'trouver sous les traits d'ma belle protégée.

here i go again

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: autre-
Sauter vers: