• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 mee yung + 더 뛰게 해줘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:07 pm

noh mee yung
다시 run run run 난 멈출 수가 없어 또 run run run 난 어쩔 수 없어 어차피 이것밖에 난 못해 너를 사랑하는 것 밖엔 못해
informations générales
âge ; vingt ans d'vie, et toujours aucune maturité en vue lieu et date de naissance ; à moins qu'ses souvenirs ne lui aient joué un mauvais tour, elle est née dans un hôpital proche du centre-ville à ulsan; un quatorze juillet (oui, le jour d'la fête nationale française) origines ; ses deux parents sont coréens, donc elle l'est aussi statut social ;célib-à-terre qui préfère la thune aux hommes. et elle l'assume classe social ; disons que grâce à ses parents, elle était plutôt posée pépère avant d'débarquer tout droit en enfer

temps d'exil ; d'puis presque deux ans. et elle ne s'y fait toujours pas la p'tite crime présumé ; crime majeur, à c'quil paraît. elle en avait marre d'devoir supporter sa putain d'voisine, qui passait son temps à gueuler et à se plaindre du soit-disant bruit que ferait mee yung (bien sûr, c'est totalement faux). surtout qu'elle avait un clebs qui lui non plus ne semblait pas pouvoir supporter la gueule d'ange d'la petite, au point d'venir pisser d'vant sa porte. alors, elle a fait mine d'apporter une tarte aux pommes à la vieille (la voisine) et en a profité pour voler ses médocs. sans ça, c'tait obligé qu'elle tombe dans les pommes un bon moment. bon, le problème, c'est qu'après ça elle s'est plus jamais réveillée mais en attendant elle n'aura plus à voir sa sale gueule, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. innocence ; certainement pas, même si elle a mit du temps avant d'le reconnaître casier ;le néant gang ; les magiciens/les chimères/les sages/les alchimistes/les dommages collatéraux #sansgang. avatar ; roro ruko

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
ici, vous parlez de vous. en quelques lignes, en quelques mots ou en dix paragraphes si vous voulez (ouais enfin dans ce cas là, on vous promets pas de tout lire hein). précisez vos blaze, ô combien vous êtes des vioques, et puis improvisez. c'est libre pour que vous nous parliez de votre vie. parce que nous, on a tellement pas de vie qu'on aime bien lire celle des autres. /out/  

pseudo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:07 pm

nom de l'histoire
titres
titres
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

mee yung + 더 뛰게 해줘 Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:20 pm

viens chez les sages chez les sages, chez les sages, on est bien :54:
so, come on :77:
sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle :81:

et puis, même si j'adore ton nouveau pseudo, j'aime toujours plus l'ancien :93:
si t'as la moindre question, mp moi. j'aime être mparcelée :98:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:22 pm

Qu'elle est mignonne cette enfant :121: Hé !  on empoisonne pas mamie comme cela, c'est mal... mais bon je te pardonne :3 le fait que tu choisies le 14 juillet comme date de naissance m'a beaucoup fait sourire vu que avec le premier avril ce sont les deux que j'utilise le plus :spe2: enfin bref, il nous faudra vraiment quelque chose entre kyio et meemee parce que voilà !
bonne chance pour le reste de ta fiche !
Oh et je viens de voir que tu n'avais pas encore choisi de gang ! viens chez les alchimistes s'il te plaît :123: azi je te paye même si il faut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:25 pm

ouha je connaissais pas ton avatar et je la trouve juste trop belle ** sois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:29 pm

@hyung-ki(kette. lol mdr xd ptdr) j'aurai bien voulu rester avec, ça aurait pu être drôle d'faire du rp avec quelqu'un qui s'appelle "quand t'hésites beaucoup." hm
j'vais réfléchir, tous les gangs sont parfaits c'est trop dur :122:
et merciiiii, j'aime harceler les gens, j'hésiterai pas 8D

@kiyoko tu sais qu'ton prénom, c'est celui de l'héroïne de mon manga papier préféré (dessiné par une française en plus) :125: ? j'avais oublié de te le dire, j'ai honte :122:
j'dis trop de coïncidences, on est obligées d'avoir un lien c'est plus possible ;;
et je ressors la même phrase: j'vais réfléchir, tous les gangs sont parfaits c'est trop dur ;;

@hye su double thx :3 :52:
PTN SULLI **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:32 pm

Bienvenue ♥

Les sages, c'est le meilleur choix que tu puisses faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:52 pm

merciii mi-hi :3 j'adore ton prénom omd **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:54 pm

la citation au début de ta fiche c'est du bts, alors jtm encore plus :spe2:
bienvenue ici, et fighting pour ta fiche ♥️
viens chez les magiciens, on transpire la classe, tu vois comment
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

mee yung + 더 뛰게 해줘 Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 01:59 pm

(tu m'as appâtée avec les paroles de Run dans ton titre)

Bienvenue, ta fiche a l'air hyper prometteuse, j'ai hâte d'en lire plus ! :125: Fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 02:01 pm

OMGGGGG PTN JPP JPP JPP J'AVAIS PAS VU TON VAVA J'AVAIS PAS RECONNU MON ULTIME J'AI HONTE OMG V LE PLUS BEAU :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :120: :120: :120: :120: :120: :120: :120: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :133: :133: :133: :133: :133: :133: :135: :135: NON MAIS SERIEUX J'AI TROP HONTE DE MOI NAN MAIS JE T'AIME JE VEUX UN LIEN JE M'EN FOU JE LE VEUX JE L'AURAI NON MAIS DIS DONC :132: :132: oh nan mais v omg bts v bts v bts v ** je t'aime d'amour :78: (< tema comment j'vais pas te lâcher attends :75:)

@seo hee haaan merci ça m'touche dans mon kokoro ;; :49: (c'est fait exprès :52:)
au fait, j'avais lu ta fiche avant de m'inscrire j'adore l'idée des sms c'trop bien trouvé :62:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 03:10 pm

omg omg t'es trop belle :84: :83: et puis ton perso fait trop gansta c'est énorme :75:
en tout cas, bienvenue ici, j'espère que t'y plairas, et bonne chance pour la suite, j'ai tellement hâte dans savoir un peu plus :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty20/03/16, 05:57 pm

Okay. Avec elle, c'est définitif. Man Nai est la seule personne censée sur cette Île. :1:

Mais à part ça, je suis super intriguée de ce que va donner la petite Mee Yung :38:


Courage pour ta fiche viens pas chez les Chimères, tu va faire peur à Man Nai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty21/03/16, 07:19 pm

Tellement chou ton avatar :121: fighting pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty23/03/16, 09:02 am

"seule personne censée" non mais !  :12:
bienvenue et fighting :152:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

mee yung + 더 뛰게 해줘 Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
mee yung + 더 뛰게 해줘 0000000

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty26/03/16, 04:34 pm

yoplolila !
demain, c'est normalement ton dernier jour pour finir ta fiche. Si t'as besoin d'un quelconque délai, hésite surtout pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty
MessageSujet: Re: mee yung + 더 뛰게 해줘   mee yung + 더 뛰게 해줘 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mee yung + 더 뛰게 해줘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: