• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty25/03/16, 08:59 pm

Ben en fait j'ai cru voir qu'il voulait gravir les échelons non? (ou j'ai confondu la fiche parce que j'ai plus présentement la tienne sous les yeux XD) donc j'avais pensé à ça, genre il la manipule pour que parfois elle foire et lui en profite des trucs comme ça! Après oui, elle aime bien charmer les gens pour son égo, savoir qu'elle plaît ça lui fait du bien, donc on peut aussi jouer sur ça si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty25/03/16, 09:29 pm

oui il veut arriver à la meilleure place, mais vu qu'il voit tout comme un jeu, et qu'il a perdu la première fois, il fait très attention à ne pas "perdre" une nouvelle fois. il manipulera hyesu s'il voit qu'elle est un danger pour lui, si elle travaille normalement, il s'en foutra, ça sera pas intéressant pour lui de jouer ^^
il pourrait justement s'amuser à la charmer, juste parce qu'elle aime ça, mais il donnerait jamais rien en échange. il pourrait presque voir en hyesu une personne qu'il testerait souvent, juste pour se rassurer sur le fait qu'il soit toujours aussi bon charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Large

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty28/03/16, 02:38 pm

han oui j'avais pas vu qu'on avait autant en commun ! :125: j'ai pas encore de lien avec ta soeur donc on peut partir sur le fait qu'elles se connaissaient avant. Au lycée il n'y avait que les filles qui ne fuyaient pas Sarang, parce qu'elle ne s'énervait jamais contre elles et parce que Sarang aime trop les filles (presque plus que Hyunkiki)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty31/03/16, 06:23 pm

Dae Hyun, ça marcherait une fois puis deux, peut-être une troisième fois mais ça la saoulera et elle l'enverra bouler. Hyesu a pas la meilleure stabilité émotionnelle qui soit, donc à force elle se vexera et donc y a des jours où elle sera venimeuse et le fera partir et d'autre où elle va essayer de gagner contre lui! :153:

Sarang, elles auraient pu être amies alors? :125: Après, comme la meilleure amie de Sarang, Hyesu aussi sortait avec des mecs plus vieux et du coup, l'un d'entre était violent et a voulu la tuer (parce qu'elle avait rompu) et c'est sa soeur qui l'a tué en retour. Donc y a vraiment une ressemblance qui fait qu'elles pourraient être encore plus liée? :125: Par contre, j'pense que Hyesu séchait de plus en plus de cours à cause de ce mec et à cause du fait qu'elle avait pas de fric :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty31/03/16, 07:49 pm

oui elles pourraient être amies, ça ferait quelqu'un avec qui Sarang pourrait parler de sa meilleure amie parce que Hyesu connaitrait la nature de leur relation et à quel point Sarang aime cette fille. Sarang viendrait la voir quand ça n'irait vraiment pas je penses. je la voie bien se caler dans les bras de Hyesu et rester sans bouger. :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty02/04/16, 06:12 pm

Yep j'aime l'idée! J'pense que même dans ses mauvais jours, Hyesu essaierait d'être calme quand y aurait Sarang pask elle compatirait à cause du suicide de son amie (dont il faudra que tu me dises le prénom mdr ) donc y a moyen qu'elle la cajole :O
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Large

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty02/04/16, 06:15 pm

oh oui cajolons nous :163:
la meilleure amie n'a pas de nom, enfin si mais pour l'instant je le garde pour moi :spe2: c'est un tabou même en pensée Sa rang l'appelle "cette fille" ou "elle"
On valide du coup ! :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty02/04/16, 06:16 pm

C'est juste que vu qu'elles ont été à l'école ensemble, j'avais pensé que Hyesu connaissait quand même son nom mais c'pas grave :125:
donc on valide :3
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Large

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty02/04/16, 06:20 pm

oui oui bien-sûre qu'elle le connait mais j'aime bien le fait que pour l'instant ce soit une entité abstraite. mais après je peux te donner son nom si ça peut t'arranger c'est pas non plus un secret défence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty02/04/16, 06:24 pm

Non t'en fais pas, ça viendra quand ça viendra, personnellement je suis pas pressée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty14/04/16, 10:10 am

j'ai oublié de repasser par là, sorry T.T
ça peut le faire ! les jours ou elle envera bouler dae, il pourrait prendre ça pour des échecs, et vu qu'il aime pas ça, il s'éloignera un peu, mais il pourra jamais s'empêcher de revenir tester hye su, parce que c'est un jeu et qu'il aime gagner la partie. ça serait en quelque sorte un jeu auquel ils aiment jouer de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality   No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Hye Su - Deep in blue eternity, search for liminality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Finie] Il Nam Jin ♫ Hold me down, throw me in the deep end, watch me drown ♪♫
» blue world (taeanh)
» jeom yael ○ baby blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: