• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 12:23 am

Kim Ji-Young
ils étaient fous, se préféraient inconnus — se préféraient songes uns des autres. ils étaient les plus connus des inconnus, de purs méconnus. et cela ne les dérangeaient pas; non. car qui étaient-ils vraiment ? ils ne savaient plus — et lui savait sans savoir. oubliait, s’imaginait ce qu’il n’était pas. enfin; était-il différent d’eux ? sans doute pas.
informations générales
âge ; 21 ans lieu et date de naissance ; Daegu, 13 avril origines ; coréennes statut social ; célibataire classe sociale ; ₩₩₩  

temps d'exil ; quelques temps, pas trop longtemps non plus; vous me direz. une poignée de semaines ? ou serait-ce déjà des mois ? tout de même pas… Si ? Ses nuits sont pavées de cauchemars, et il se réveille souvent en tremblant, couvert de sueur — de quoi en perdre la notion du temps. Ou de s'habituer à sa nouvelle condition, vous me direz. [quelques jours / semaines à peine] crime présumé ; des gens volés, des gens tués. des corps laissés; meurtris et abandonnés — au final, il n’aura jamais trop compris ce dont quoi il était vraiment coupable. comment pouvait-on faire tout ça d’un coup, d’une nuit ? à une famille, qui plus était. il ne comprenait pas, non. aurait aimé dire pardon à San-Woo, d'ailleurs. aurait aimé l'entendre — aurait aimé le voir le défendre. [délit majeur] innocence ; innocent. casier ; vierge gang ; Dommage collatéral #sansgangftw avatar ; Nam Yoon-Su

l'île, c'est comment ?
Ji-Young il sait pas encore — il sait juste que dans trois ans il sortira de cette île. Il se dit qu’après la majorité tout ira mieux, il se dit que ce n’est qu’une passe. Aussi finira-t-il sans doute par perdre la raison avant. Car il se sent un peu étrange, oui. Entre ces accusations, ces vrais; ces faux. Il ne sait pas comment agir, réagir. Parfois il se sent anxieux, vous savez ? De tous ces gens, de tous ces fous. Car ils sont tarés sur cette île. Mais lui, il est quoi ? Il ne sait pas, non — il ne sait plus. Et finit par se dire que ce serait pas plus mal d’endosser le rôle qu’on lui a donné, d’ailleurs. Il n’a pas été inculpé pour rien… Si ? Aussi Ji-Young est relativement neutre pour l'instant, mais... Il sait pas, c'est pas ce qu'il connaissait, ni un univers auquel il était préparé. Pourtant, il avait essayé; oui. De se préparer.
ton rêve, c’était quoi ?
C’est quoi, rêver en Corée ? Quand on sait que quoi qu’on fasse, on finira payé dans les 4$ de l’heure ? Quand on voit à quel point les jeunes se perdent ? Il n’y a plus d’âme, juste des corps — des corps voulant être plus que des corps. Il y a ces désirs d’être des poupées, ces désirs de beauté.
Aussi Ji-Young il avait des idées plein la tête, et il avait tenté de rêver, oui — il avait essayé. De se construire une vie. Il s’était déniché un but, et des envies de futur. C’était quelqu'un de modeste, mais il voulait faire des études de droit, vous comprenez ? Il voulait faire régner la justice. La vraie, pas celle qui se module au gré des billets. Il voulait être juge, ou peut-être même procureur. Il n’avait pas eu le temps de se décider, s’était juste lancé dans les études; se disant qu’il passerait le concours d’abord. Quelle ironie, en y repensant. Quelle foutue ironie.  
Yooo ! Vous pouvez m'appeler Mouchev (non, ceci n'est pas une race de mouche Russe; mais oui, il y a un petit air de famille :127: ). Sinon euh. Je suis une vieille carcasse awkward qui a été trainée par Seo-Hee / red et je la remercie pour ça  :132: ps : j'espère d'ailleurs que je n'ai pas fait trop long ? je ne sais pas pourquoi j'ai été autant inspirée pour le bout de truc que Ji-Young est !  

Mouchev

Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 12:23 am

— Ces souffles hésitants, ces peines vous happant

I think I knew who I was
But I don’t know who I am anymore

« Maman tu sais, je crois que cette fois je vais vraiment réussir ! » Et il lui avait adressé un sourire dédicacé — un de ces sourires qui voulaient tout dire. Il y avait tant d’amour, oui; dans ce brin d’esquisse. Tant de hâte, aussi. D’être un grand, d’être ce qu’il rêvait être. Dans quelques mois il passerait pour la deuxième fois le concours; et il en était persuadé, oui : qu’il n’y aurait pas de troisième fois.

Il n’avait pas vraiment compris ce qui s’était passé, avait juste entendu quelques cris. Ses yeux s’étaient ouverts grands; et bousculé il avait fini à terre. « Tu te souviens ? Quand j’étais petit et que tu venais me voir le soir; t’asseyait à coté de moi ? Je mettais ma tête sur tes genoux, et tu passais ta main dans mes cheveux jusqu’à ce que je m’endorme ? Aussi il ne faut pas pleurer maman. Tu le sais bien, non ? Que je suis innocent. » Et il avait envie de pleurer. Mais il devait rester fort, même si il ne pouvait pas prendre la main de ce bout de femme qui s’écroulait devant lui. Car il y avait cette putain de vitre devant eux. Ce putain de mur invisible — cette connasse de sentence qui menaçait de lui tomber dessus à chaque instant.


Qu’avait-il bien pu faire pour vivre cet enfer ?

Il se souvenait juste du J-24; et du J-27 pour son anniversaire. Il se souvenait de cette date censée déterminer sa vie, et de cette autre où il remercierait sa mère de la lui avoir offert, oui. Cette vie. Il avait même préparé un cadeau, et s’était senti si fier. Si fier à l’idée d’offrir quelque chose pour son anniversaire. Il avait ri, lorsqu’il avait imaginé la réaction qu’elle lui ferait.

Il se souvenait de l’avoir eu, d’ailleurs; ce concours. Il se souvenait de tout — il s’en souvenait si bien. Il s’était levé de sa chaise et avait hurlé. Les serveurs l’avaient regardé avec perplexité alors que se ruant dehors; il avait balancé ses feuilles en l’air « JE L’AVAIS DIT ! »
On était venu le chercher deux jours plus tard — il n’avait pas compris.

On lui avait dit qu’il avait tué des gens. On lui avait dit qu’il était un monstre, qu’il ne méritait rien. Qu’il pouvait cependant parler comme se taire — ce en attendant l’arrivée de son avocat.

Il avait voulu crier, leur dire qu’il était la justice. Il avait voulu pleurer; aussi. Taper du pied, leur dire qu’il était innocent.
Mais qui l’aurait écouté ?

A quoi se résumait sa vie, au final ? Un père dont il ne se souvenait rien; une mère l’ayant nourri, éduqué et épaulé. Une mère étant son monde, on mère dont il devait tout — qu’il ne pourrait jamais assez remercier. Des années à l’école se déroulant sans heurt, des amis se succédant, défilant. Certains restant — dont le meilleur, d’ailleurs. San-Woo et son prénom bizarre, et ses moues inoubliables, et ses accolades. Que pouvait-il bien faire, à présent ? S’en sortait-il avec ses études de médecine ? Lui qui avait toujours tant de mal à rester là sans rien faire, qui s’énervait pour un rien. Lui qui l’écoutait toujours parler de tout, de rien. De la vie et de ses contours hésitants.

Avait-il vraiment vécu ? Avait-il apprécié chaque instant ? Avait-il vécu comme si il n’y aurait pas de lendemain ? Il n’en était pas certain. Était juste resté dans sa sphère, dans ses rêves — dans sa réalité. Avait aimé son bout de famille, avait aimé ses amis — la vie, les gens. Il avait voyagé aussi, quoique pas vraiment. Juste en Corée — mais c’était pas plus mal. Même si sa mère aurait pu lui payer plus grand.

Et il ne savait plus trop, non. Ce qui se passait, qui il était.
On lui répétait qu’il était numéro, qu’il était tout sauf ce qu’on aurait pu penser de lui. On lui disait qu’il n’était pas un tueur, mais un voleur. Il était une bombe ayant explosé, une folie ayant dépassé les limites. On lui disait qu’il avait torturé, on lui susurrait qu’il devait avouer. Que de toute manière, on l’avait profilé.

Il avait demandé où étaient les preuves. Il avait demandé à savoir, mais son avocat n’avait rien dit. Et l’impuissance c’était abattue sur lui. Car il commençait à comprendre ce qui lui arrivait, mais cela le dépassait. Car… Ce genre d’injustes situations n’arrivaient-elles pas que dans les romans ? Que dans les séries, les films ? Était-il en train de rêver ? Quelque chose n’allait-il donc pas avec sa mémoire ? Sa conscience ?

Il allait être juriste, bon sang ! Ou même procureur ! Il allait être droiture et honneur. Alors pourquoi était-il assis derrière ce bout de table, à voir son destin lui échapper ? Pourquoi, oui; pourquoi était-ce ainsi ? Pourquoi sa mère continuait-elle de pleurer ? Pourquoi San-Woo n’était-il pas là; pourquoi n’y avait-il que lui ? Que lui et les larmes de sa mère, et les regards haineux ? Que lui et cet avocat en carton; que ce procès bidon ? Pourquoi était-ce ce foyer qui avait du subir de telles atrocités ? Et pourquoi n’était-il pas là, bon-sang ! Qu’était-il comme meilleur ami, oui; pour ne pas se montrer ? Il savait qu’il n’aurait jamais pu faire cela, n’est-ce pas ? Il n’aurait jamais pu faire de mal à quiconque, aidait même les personnes âgées à traverser ! Alors de la à toucher à ses parents… Il aurait dû être de l’autre côté — il aurait du être celui défendant, non celui subissant.

Pourquoi devait-il partir ? Tout laisser ? Serait-il libéré après ? Alors il attendrait; oui. Il attendrait trois ans si il le fallait. Car personne ne l’écoutait, car tout était passé si vite; trop vite. Car il avait soudainement réalisé son inconscience, son ignorance — car il ne savait plus, non.

Qui il était.
pardon

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 12:26 am

:152: :120: :128: :78: :29:
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI
En plus ton Ji-Young c'est un petit bout de chou trop mignon et jzidhshzhekle j'ai hâte de te voir jouer avec, ça m'a manqué de te lire ;; ♡
Courage pour la fin de ta fiche :130: :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 01:08 am

viens chez les sages, on y est bien.

j'aime trop comment t'écris, truc de dingue. vraiment genre, j'adore. :77:
bonne chance pour ta fiche. et si t'as la moindre question, hésite surtout pas. :121:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 01:30 am

... Il est déjà tellement tard. Pourquoi j'ai voulu quasi tout finir avant d'aller me pieuter hein ? Plus qu'à déterminer si groupe des sages ou rien du tout MAIS THE STRUGGLE IS SO DAMN REAL :122: :122:

Slo-Hee :132: :132: Je suis actuellement un tas de fluff et d'amour. Merci et m'aimer, je t'aime aussiiiii (omg)(oui j'appuie cela d'un omg)(car omg)(bref) ! Merci de m'avoir permis de. Je sais pas ? Ne pas abandonner l'écriture et de tenter une dernière fois ?? Tu as toute ma euh.... Je me dédicace toute entière à toi ? :77: CETTE FICHE EST pour toi girl. 8D !!!

Hyun-Ki ... ...... ..... THE STRUGGLE IS SO REAL. .. je me répète genre il est méga tard (et je suis un boulet aussi donc)(les boulets se répètent)(j'implore ta compréhension). mais ouiii je crois que je vais finir par céder pour les sages mais. ... JE VAIS DORMIR D'ABORD. dormir porte conseil. (et pas dormir fait beaucoup TROP parler. et beaucoup trop capslock aussi. mon dieu je vais me réveiller je serai morte de honte)(bref) .. sinon. je ne sais pas quo dire. je crois que je parle autant car je suis méga embarrassée et reconnaissante envers ton compliment ? :136: merci mille fois. je ne sais plus où me mettre. (shy person, hii) :132: (et j'ai déjà ... tué seo-hee de questions je crois. #boule de panique)(mais merci beaucoup. encore)(je viendrai vers toi la prochaine fois pour répartir l'angoisse /meurt/) édit : (et ton feat est un des meilleurs au monde btw. healer ftw)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 09:36 am

bienvenue iciiiiiiii :spe2:

amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 10:25 am

Bienvenue Darling :spe4:

Quel bon choix d'avatar, j'en peux plus des mannequins ils sont tous fab :120:

T'es un rapidos t'as fini ta fiche :spe2:

Donc éclates toi parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Large

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 10:50 am

Bienvenue ! :128:
Encore un innocent dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 12:37 pm

Je connais pas le monsieur sur ton vava mais il est juste trop beauuuuu *^* puis ta fiche m'a l'air trop intéressante ** (j'ai pas encore tout lu faut que je bosse mon dernier devoir maison ;;) sois le bienvenu et hâte de te voir en jeu skshzisnsvsisksks :125:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 03:28 pm

Waawh tant de messages ! Plein de merci et de bisous sur vous ! (je suis joie et amour)

Dae Hyun mercii pour l'accueil !! :132:

Jino Aaah je suis contente qu'il te plaise, j'avais peur que sa bouille de cutie ne plaise qu'à moi haha, tu me rassures ! Tu as bien trop raison haha :spe2:  :spe2: Et j'ai cette manie de poster ma fiche que quand je l'ai quasiment finie donc... Shame on me. Anyway, merci tout plein ! :D  

Sa Rang haha merciii ! et tu l'as dit, omg. parcourir vos fiches fut éprouvant pour le Ji-Young dans mon esprit. Il était un peu "... NON MAIS. tu vas pas me lâcher sur cette île avec eux hein ??" ... mais je n'ai pas de pitié je crois.  :spe2:

Hye Su c'est un mannequin de 97 pas encore très connu ! tu me diras c'est encore un jeunot, mais il est apparu dans un MV tout récemment hehehe. :spe2: il a des dimples de fou. ... détail inutile certes. Merciii pour ton message et ton intérêt ! ÇA ME touche beaucoup :132: (capslock de la shy fille que je suis). plein de courage pour ton DM d'ailleurs, tu vas win !! et passer un week-end de pâques de dingue en compensation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 04:18 pm

ta plume. :125:
vous me comblez petit membre, vous me comblez.
et toi, omg, ce personnage :121: :123:
i'm in love :126:
bienvenue en tout cas :chim: et si t'as le moindre problème, ma boite de mp est grande ouverte :127:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 04:49 pm

Je ne sais plus ou me mettre, c'est officiel ! :136: Merci beaucoup, je suis un tas d'amour derrière mon écran à cet instant précis ! Je suis contente que tu aimes Ji-Young, j'avais peur qu'il en colle pas forcément avec je ne sais pas. ... Je ne sais pas. (salut je suis inutile) Mais qu'il donne pas envie, dans tous les cas. Donc merci, vraiment; et je n'hésiterai pas à te harceler si j'ai des questions, vu la grosse stressée que je suis de base ! :122: Des bisous partout ( :127: )  :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty25/03/16, 05:45 pm

welcome to burlesque wonderland
bon bah là... je suis scotchée. j'ai rien à dire. le perso est parfait, l'avatar est parfait, l'histoire est ouf. et puis non, mais sincèrement, je te parle même pas de ta plume. on en a parlé plus tôt avec Pi-Red. Wow ! Y'a sérieusement du level. Tu m'crois si j'te dis qu'en lisant la fiche j'avais la gorge toute nouée et les larmes aux yeux ? Ouais enfin voilà quoi. Bienvenue chez toi.

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty
MessageSujet: Re: Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie   Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful — [Sa Rang] ♥
» he's beautiful. too bad he's a little naive
» beautiful bastard ☾
» (m) oh sehun - ((lil'bro)) you are so beautiful.
» i may rip out that beautiful tongue of yours (aleks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: