• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 02:03 pm

HWANG BAMBI
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; dix-huit ans d'errance. la maturité d'un homme de quarante ans, l'innocence d'un enfant de cinq ans. lieu et date de naissance ; on lui dit qu'il est né durant la fin de l'année 1997. peut-être en octobre, peut-être en novembre. il n'a jamais fêté son anniversaire, décidant seulement de se rajouter un an de plus tous les cinq décembre. il paraît aussi qu'il est né à daegu, mais il se considère séoulite. origines ; son père se disait coréen. il n'a pas connu sa mère, décédée alors qu'il était âgé de quelques mois seulement. il paraît qu'elle avait la beauté occidentale. statut social ; il n'a jamais connu l'amour, quelque soit sa forme. classe social ; ₩. juste la pauvreté, la médiocrité.

temps d'exil ; un an et demi en enfer. crime présumé ;violence volontaire ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner. il a tué son père à coups de barre de fer dans la tête alors qu'il essayait seulement de se défendre. innocence ; coupable. casier ;aussi vierge que la petite chose qu'il était.  gang ; les chimères si possible.  avatar ; bichette hong jisoo aka joshua des 7teen. I love you

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
célia, 19 ans, pas de vie.  :145:   

célia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 02:04 pm

of course it's a corpse that you keep in the cradle
blood still stains when the sheets are washed
bambi, il s'appelle comme ça parce qu'il a les yeux de biche et la démarche gracieuse ; majestueuse. c'est maman qui a choisi son nom. maman, elle était belle. elle avait les yeux en amande, la peau halée et la bouche en coeur. les cheveux qu'elle ne voulait jamais couper créaient une cascade ébène sur ses épaules menues. tantôt bouclée, tantôt raide. elle avait l'accent chaud. anglais. espagnol, peut-être. il ne s'est jamais vraiment mis d'accord sur ce point. mais il est sûr d'une chose ; c'est qu'maman, c'était la plus belle.
papa, il avait les rides entre les yeux parce qu'il fronçait tout l'temps les sourcils. les dents jaunies par l'alcool, par l'tabac et un manque d'hygiène exécrable. la voix rocailleuse et gueularde, bouteille à la main. des fois, c'était une simple bière. souvent, une bouteille de rosé achetée à l'épicerie du coin. papa, il avait les cheveux sales, les cheveux gras, deux billes aussi noires que son âme dans ses yeux bridés sans vie.
il avait les mains baladeuses et les mots crus ; fallait tuer papa.
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. 0000000

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 02:11 pm

ICI L'AFFREUSE HYUN-KI.
enfin le DC en tout cas.

donc ouais. euh. joshua/vernon, nous faudra un lien quoi. :121:

en tout cas, bienvenue, officiellement, et bonne chance pour ta fiche :128: t'as la moindre question, tu connais déjà le chemin vers ma boîte mp, pas vrai :151: (en vrai, j'me sens encore trop mal hein)

BREF ! voilà :132: :136:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 02:40 pm

hansol c'est genre... toute ma vie :155: c'est grâce à lui que j'me suis mise à la kpop étout ; donc ouais lien obligatoire entre les deux ricains des seventeen :123:

merciiiii. :132:  et t'inquiète pas c'est ma faute, j'suis trop tête en l'air  :122:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Large

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 06:40 pm

Bienvenu ! :130:
pour l'instant j'adore ce que t'as écrit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 07:09 pm

Trop chou ton avatar ** faut que je prenne le temps toute à l'heure de lire ta fiche, je suis intriguée ** sois le bienvenuuuuuuuuuu mon chou :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty25/03/16, 07:50 pm

coucou toi ; t'es bow :120: :120:

bienvenue ici et fight pour le reste de ta fiche :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty26/03/16, 11:34 am

Hirokiki ♥️♥️ ici Benji :spe4: !!!

Je t'aurais bien violé en Jeonghan :155: :155: :155: mais tant pis !!! T'es fab quand même :153: :153: :153:

Bisous sur tes joues ! :149:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty
MessageSujet: Re: HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.   HWANG BAMBI - paint the black hole blacker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HWANG BAMBI - paint the black hole blacker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: