• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:20 pm

uc. :145:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:20 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:20 pm

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:21 pm

Et c'est à vous. :smb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:24 pm

J'viens juste me faire remarquer :spe2: mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:28 pm

entre alchimou on devrait pouvoir trouver un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:40 pm

Hye Su > :spe2:
Kiyoko > Oui, on devrait pouvoir se trouver quelque chose de cool :145:
D'après ce que j'ai lu, Kiyo est super gentille douce etc... Un peu comme Jin à son arrivée, lui au fond aussi il est comme ça, dire qu'il est généreux c'est même un euphémisme ha. Je problème, c'est que maintenant il s'est un peu accoutumé aux autres en devenant beaucoup moins chaleureux, froid. Il est plutôt désagréable insensible au premier abord. Du coup je sais pas ce que ça pourrait donner, a la longue il pourrait devenir plus agréable à son égard sachant qu'elle est un peu moins psychopathe que les autres. Après ça dépend aussi de sa réaction face au mauvais caractère de Jin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:48 pm

vis à vis de son mauvais caractère, je pense que kiyoko aurait tendance à le charier parce que voilà :3 et elle se moquerait bien de si il veut être seul ou je ne sais quoi, elle aurait tendance à le coller et à vouloir toucher à tout ce qu'il fait, pour se rapprocher de lui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 04:51 pm

haaaan elle est adorable **
C'est clair ça va l'énerver, mais au fond même s'il m'admettra jamais il l'appréciera bien~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 05:02 pm

Alors on part la dessus Haha ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 05:25 pm

avec joie ~ c'est parfait. :132:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 11:14 pm

Coucou toi :spe2:
J'aimerais bien faire ma touriste, tongs et lunettes de soleil comprises et juste repartir comme ça mais. ... Ma conscience ne veut pas me laisser tranquille. Du coup je te lance en addition tout mon amour, et genre ton Jin Hwan est trop génial aaawh. ♥️♥️ Et euh, je me dis qu'on pourrait peut être faire quelque chose d'intéressant avec Ji-Young ? C'est genre le mec le plus innocent de la terre, il était blanc comme la neige et s'apprêtait à se lancer dans sa carrière de juriste/procureur quand ça lui est tombé à la tête — l'accusation du crime, tout ça. Il est tout doux, tout perdu. Il est arrivé il y a quelques jours/semaines à peine. Il sait pas encore quoi faire entre choisir un gang mais du coup renoncer à ses valeurs personnelles et donc à lui même, ou essayer de ne pas se perdre mais rester comme le maillon faible (#sansgang) qu'il est. Enfin de base il était gentil, attentionné, généreux, attentif et j'en passe. Et il sait pas trop si il doit changer / devenir un mec à carapace comme Jin Hwan ou... continuer à lutter, quoique vainement; dans ce monde de demi-fous ? .... ENFIN POURQUOI JE DIS TOUT ÇA. gros pavé du soir pardon pardon. .... mais voilà. comme ça tu auras pas à t'embêter à trop lire quoique ce soit sur mon perso j'imagine ? plein de bisous et d'amour; et je t'envoie aussi toute ma maladresse; comme tu as pu le constater plus haut :132:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change 0000000

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty27/03/16, 11:45 pm

:46:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty28/03/16, 03:04 am

Ji Young > En fait il est un peu comme Jin Hwan lors de son arrivé. Il est perdu et ne sait pas ce qu'il devrait faire, j'sais pas... Si tu veux du positif j'ai peut être une idée. Jin pourrait facilement ressentir de la compassion envers lui, en quelque sorte ça lui rappellerait son comportement quand il était arrivé. Jin, il n'avait envie que d'une chose par le passé : d'une main qu'on lui tend, qu'on lui montre un peu d'humanité dans ce monde de fou. Mais personne ne l'a aidé alors il a lui aussi sombré. Du coup peut-être qu'il voudrait essayer d'aider Ji Young à s'habituer à sa vie ici, genre à ne pas qu'il change de personnalité comme il l'a fait hm Mais bon, il ne montrera son intérêt envers lui JAMAIS de façon explicite tu vois :131:
J'sais pas comment expliquer, je suis trop fatiguée haha.

Taek Yoon > Un psychopathe comme je les aime :spe2: J'ai pas trop d'idées, mais Taek Yoon a l'air bien tordu mentalement... xD Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty28/03/16, 11:01 am

Aaah j'aime tellement ton idée ! ♥️ Ji-Young est vraiment comme ça : il est complètement perdu, et il cherche inconsciemment quelqu'un qui le ressemble; une main tendue ? Il sait que si il continue comme ça il va juste finir par devenir... Quelqu'un d'autre, mais pas quelqu'un de bien; et ça le terrifie. Surtout que sa vie de dommage collatéral est pas facile, et que ça le plonge encore plus dans hm, la solitude / le danger ? Après vu que c'est récent je sais pas si il finira par rejoindre un groupe; mais ça reste un gros dilemme vis à vis de ces valeurs quoi. hm Eeeeeet et et bref. Pourquoi je parle encore de mon perso ALORS QUE je voulais parler du tien.  :122: (sens le pouvoir du boulet en moi)(so strong) Et et du coup ce que tu me proposes me plait beaucoup. Après je n'ai pu lire que la fiche de Jin Hwan, donc je ne sais pas encore hm; comment appréhender le personnage inrp ? Vis à vis de sa carapace / et comment il ne montrerait pas son intérêt envers Ji-Young ? Mais anyway je crois que je saisis et ça me plait. Puis Ji-Young a tendance à s'adapter en fonction de qui il fait face, mais je crois que si il euh finit par saisir plus ou moins il serait juste très reconnaissant. ... Et il aurait sans doute envie de le coller et lui poser des questions mais il essaierait de se rappeler qu'il a 21 ans et que coller quelqu'un sur cette île c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Surtout quand le mec est la depuis plusieurs années quoi. :122: Alors il retournerait dans son coin // errerait au marché // partirait explorer l'île. Car il a envie d'explorer l'île ouais, mais genre vu que les territoires sont divisés vis à vis des gangs, il finit souvent par se mettre dans la merde. Il s'en sort, hein, mais bon. ... enfin bref je dis du caca. merci pour l'idée dans tous les cas; ça me plairait qu'on parte euh, sur ce que tu as dit du coup. :132: (salut moi c'est 11h mais j'ai du mal à me sortir du brouillard matinal et je dis n'imp haha)
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty28/03/16, 12:12 pm

taek yoon, c'est un psychopathe dans le sens où il a été élevé dans l'or et dans le manque de rien. il connait pas le manque. vraiment. il connait pas. à noël, il s'ennuyait, il a tué sa famille. probablement en se disant (tu sasis en mode sousidées que même lui il connait pas), que ça lui ferait connaître le manque, de sa famille. mais en fait, que dalle. alors je t'avoue que non, j'ai pas trop trop d'idées.

j'ai aussi hyun-ki, mon autre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty01/04/16, 06:45 pm

holà chevalier, ta bien aimante reine vient quérir un lien avec son loyal vassal.
c'bon j'ai fais ma blague moisie on peut passer aux choses sérieuse. Je viens en total touriste mais on a forcément un lien :spe4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change   Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hwan ◘ this world is a mess
» Jin Hwan - But everything is shattering and it's my mistake.
» bu sung hwan » touche à un membre de ma team négro ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: