• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (m/libre) YONG JUN HYUNG φ gang au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) YONG JUN HYUNG φ gang au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) YONG JUN HYUNG φ gang au choix.   (m/libre) YONG JUN HYUNG φ gang au choix. Empty27/03/16, 06:48 pm

yoon ki hyun
âge ;
22/23 ans
lieu et date de naissance ;
date au choix, lieu: séoul
origines ;
au choix
statut social ;
célibataire
classe social ;
₩₩ il se débrouillait bien de lui-même, économisait ce qu'il gagnait grâce à ses activités illégales.
temps d'exil ;
3 ans et demi environs, il doit être arrivé quelques mois avant hyesu
crime présumé ;
 il a envoyé un mec à l'hôpital et lui a cassé les jambes à vie sous les ordres de son boss
innocence ;
non
casier ;
plusieurs faits de bagarres et de dégradation des lieux publics
gang ;
les magiciens/les chimères/les sages/les alchimistes/les dommages collatéraux #sansgang. au choix
caractère & point importants ;
ki hyun c’est un navire abandonné, qui se laisse dériver de mer en océan. c’est un navire en proie à la rouille, à la souillure qui a pourtant su toujours se faire respecter des requins. sa mère était droguée et a perdu très tôt sa garde. il a donc été trainé de foyer d’accueil en foyer d’accueil. et parfois sa mère réussissait à le reprendre pour finalement se le faire enlever, encore et encore. son père, il sait pas qui c’est. très tôt, il en a eu marre (12/13 ans ?) et s’est fait embarqué par un gang, étant pris sous l’aile d’un des plus âgés et plus respectés de la bande. (il vivait dans un squatte). a 16 ans, il occupait l’un des rôles de responsables, il s’occupait des jeunes recrues et du trafic, se faisant des sacrés bénéfices. il a donc été envoyé sur l’île après avoir rendu handicapé un homme qui avait des dettes envers le gang sous les ordres du chef de la bande. il s’est fait attrapé peu de temps après et en bon camarade, il n’a pas dénoncé ses complices, prenant toute la peine pour lui.

impulsif – parfois violent parce que plutôt émotif – possessif – aime avoir tout sous contrôle – loyal – fraternel – réaliste – fier – marchandeur – parfois figure d’autorité – responsable – plus romantique qu’il n’y paraît, lui-même en a un peu honte - le reste est au choix.
YONG JUN HYUNG
no hyesu
soit mon vulcain, soit mon mars et ta vénus je serai ; tu connaissais Hyesu avant d'être sur l'île. Mais t’y as été envoyé avant elle. Hyesu sortait avec l’un de tes potes. Tu la savais amoureuse et tu le savais violent. T’as essayé de la prévenir mais plus par jalousie que par bienveillance. Oui, tu l’aimais et tu supportais pas de la voir soumise à ton pote qui la maltraitait alors que toi, t’aurais été sympa avec elle puis t’aimais pas ses regards vers toi, ses regards charmeurs parce que tu savais qu’elle aimait quand on l’admirait et tu savais qu’elle savait, qu’elle savait qu’elle ne te laissait pas indifférent. T’as pas vu comment ça s’est fini entre eux. T’as pas vu quand il a voulu l’agresser quand elle a rompu, et que sa jumelle a tué ce mec. Mais t’as été surpris de la revoir sur l’île. Elle t’a tout raconté une fois que tu l’y as obligée. Mais toi, t’étais même pas triste pour ton pote. Egoïste, c’était ta chance de te venger d’elle. Alors, au lieu d’être doux avec elle, c’est à ton tour de la maltraiter. Peut-être pas si violemment que son ex. Tu la veux pour toi mais tu veux pas te l’avouer. Alors des fois tu la rejettes violemment, d’autres fois tu lui tapes des crises. Hyesu est faible mentalement et ce traitement la rend folle. Et toi tu en joues. Tu sais qu’elle aime quand tu la regardes, alors c’est pour ça que tu te joues d’elle. Et pourtant, Hyesu s’accroche à toi parce qu’au final, elle sait que t’es là si elle en a besoin. Parce que toi, tu contrôles tout et parce que pour toi, elle commence à éprouver quelque chose…
nom prenom
lien ; description du lien ici.
Mon bichon :125:
Si tu es ici, c'est que mon pv t'as sans doute plu? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :125:

En vérité, j’ai pas énormément d’exigences tu sais ! En ce qui concerne la fréquence et le rp, c’est selon les règles du forum, ensuite, un bon français quoi, c’est tout ! Le nom et le prénom sont eux, tout à fait négociables, j’avais pas d’idée et fallait que je mette quelque chose ! L’histoire et le lien ne sont pas négociables eux. Et après pour le lien, on peut en discuter, si tu veux que ça vire au love love, ou au contraire, à la haine haine et y a toujours l’option haine love mdr, je suis ouverte à la discussion pour l’évolution de ce lien :153: Enfin l’avatar est négociable sous condition (même si jun hyung quoi vfojsfrnvoksfnbfb ) parce que je vois un homme plutôt manly en fait (oui pour moi, jun l’est XD). Donc j’aurais bien vu à la place Du Jun des Beast, ou un Kim Woo Bin, Lee Soo Hyuk, Kim Young Kwang, Hong Jong Hyun, ou Bang Sung Joon (oui je suis obsédée par eux mdr), sinon Tae Hyun ou MinHo des Winner, Zico ou U-kwon des Block B, un CNBlue ou encore Jo Min Ho et ma foi si dans ces choix, aucun te plaît, mais que tu as une idée d’homme qui pourrait correspondre, on peut toujours en discuter parce que j’adore parler de beaux messieurs. En vrai, c'pas tellement des choix que j'impose mais plus une palette que je propose pour que tu vois l'idée d'homme manly que je me fais quoi XDD  Et bien sûr, il faudrait faire ce choix en fonction des disponibilités du forum, si tu choisis l'un de la liste et que ce un est déjà pris ben il est déjà pris quoi :O   Bref, j’espère que je t’ai pas dissuadé et que mon pv te donne envie parce que j’ai vraiment hâte de jouer avec toi :spe2: I love you :153:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) YONG JUN HYUNG φ gang au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: autre-
Sauter vers: