• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (m/libre) kim jong in φ gang a choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty
MessageSujet: (m/libre) kim jong in φ gang a choix   (m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty30/03/16, 07:56 pm

nom prenom
âge ;
entre 17 et 19 ans
lieu et date de naissance ;
au choix ; mais il doit avoir vécu à daegu (au moins son adolescence)
origines ;
 au choix mais un ptit peu coréen quand-même
statut social ;
au choix
classe social ;
de ₩ à ₩₩₩₩₩ (au choix)
temps d'exil ;
moins de trois mois
crime présumé ;
délit mineur/innocent
innocence ;
au choix
casier ;
vide
gang ;
au choix
caractère & point importants ;
la raison de sa venue (son crime) est totalement au choix, du moment que cela reste quelque chose de "petit". j'imagine genre un petit vol qu'il aurait fait en étant influencé par un groupe d'amis, ou alors qu'il n'ai justement rien fait mais qu'il soit accusé à la place d'un autre. as you want ♥️

j'imaginais quelqu'un de bon vivant, souriant, énergique etc. mais là aussi c'est négociable, il peut avoir mal tourné après la perte de judy (cf lien) ♥️
kim jong in/kai - exo
moon harley
who are u ? ;  moon judy, c'était ta copine. vous sortiez ensemble au lycée, il y a de cela quelque mois. tu étais fou d'elle ; elle était dingue de toi. vous étiez le « couple modèle » du lycée, presque cliché, mais vous n’en aviez que faire. tout ce qu’il vous importait, c’était le bonheur de l’autre. lorsque tu appris que sa sœur jumelle, harley, s’était suicidé, tu as du la consolée. elle pleurait sur ton épaule, tu faisais tout pour lui rendre le sourire. tu l’aimais, et la voir dans cet état te déchirais le cœur. tu as montré tout ton soutien à la famille moon, la perte d’un membre de la famille n’était pas évident du tout. bientôt, ta tristesse, ta peine laissa place à la confusion, à l’incompréhension. cela faisait deux mois qu’une des jumelles avait quitté ce monde. tu appris que le corps retrouvé pendu était en réalité celui de judy, et que la demoiselle que tu consolais depuis ce temps n’était qu’autre que harley. dégout, colère. tu ne pouvais faire autre chose que haïr la jeune fille à tes côtés. tu fus chamboulé par cette histoire. aujourd’hui, tu te retrouves sur la même île qu’elle. qui « elle » ? était-ce harley ou judy ? c’était les deux ; un jour la demoiselle est froide et distante, l’autre elle était douce et souriante. « elle souffre de tdi », t’a-t-on dit. tu retrouves ton amour de toujours, judy, mais à la fois, la pire traitresse que tu n’ait jamais connu, harley.
nom prenom
lien ; description du lien ici.
let me love u
alors sache que si tu lis ceci, c'est que forcément tu t'intéresses à mon pv, et rien que pour ça, je t’aime beaucoup !  :120:

comme tu peux le voir, je suis pas très difficile, beaucoup de points son négociable, voir même libre. en ce qui concerne le crime, il peut même avoir commis un délit majeur le bonhomme, après avoir été chamboulé comme ça, c’est normal qu’il perde un peu la boule. :125: plein de possibilité s’offre à toi, alors éclate-toi (presque) tout et permis ! :spe4: l’avatar peut être négocié également (même si le kaistal c’est la vie) je suis pas difficile ♥️

au niveau du lien, c’est pas négociable, mais c’est bien le seul point x) il y aura pas forcément une finalité amoureuse entre harley & le monsieur, c'est à voir avec l'évolution des rps. mais judy reste son premier amour. si tu aimes torturer tes personnages, celui-ci est parfait pour l’emploi :spe2:

si tu prend le ptit bonhomme, tu auras droit à tout mon amour :121: :132:  :136:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kim jong in φ gang a choix   (m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty07/04/16, 09:36 pm

Hey, hey, j'peux m'incruster ? I love you kyah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kim jong in φ gang a choix   (m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty08/04/16, 12:00 pm

omg mais oui tu peux kyah :shy:
t'as refait ma journée olala :120:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) kim jong in φ gang a choix   (m/libre) kim jong in φ gang a choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) kim jong in φ gang a choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) HONG JONG HYUN φ gang au choix ; déteste moi jusqu'à étouffer de moi
» (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix
» (m/libre) DEAN φ gang au choix.
» (m/libre) LEE TAE MIN [SHINee] φ gang au choix 
» (m/libre) PARK CHANYEOL φ gang au choix ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: