• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 yoon ki hyun, primary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:07 am

yoon ki hyun.
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; vingt-trois ans. lieu et date de naissance ; douze janvier, au sein de la capitale du pays du matin calme. origines ; coréen, de pur souche. statut social ; célibataire déchu, éprouvant de vulgaires sentiments à l'égard d'une quelconque jeune femme. classe social ; ₩₩, clairement : dans la vie, faut s'débrouiller avec ce qu'on a.

temps d'exil ; Trois ans, tout au plus. crime présumé ; Un inconnu bien trop bavard qui s'est vu obtenir un jugement quelque peu violent à l'encontre des moyens de mouvoir sa personne au travers de son quotidien peu convenable. Tout ceci, énoncé à la suite d'un ordre qu'il se devait de suivre, sans la moindre question, le moindre mécontentement. innocence ; sans aucun conteste : aucune innocence n'a été clamée jusqu'à ce jour. casier ; Tout naturellement, de quelconques délits. Tels que : de simples altercations qui ont mal tourné, des dégradations, ou tout autre sujet à discorde auprès des forces de l'ordre.gang ;alchimistes, ouais, Perceval mon gars. Histoire de pouvoir bien s'bourrer la gueule tranquillement.avatar ; wang jackson (got7).

l'île, c'est comment ?
Franchement ? l'île, l’atmosphère, ces vulgaires inconnus se contentant de traverser les rues et ruelles de l'île en question. rien ne semble si différent de son précédent quotidien.il apprécie ce qu'on daigne lui offrir, à sa juste valeur. qu'importe le lieu, qu'importe la situation, qu'importent les demandes. néanmoins, il apprécie l'idée qu'il ne semble pas être le seul jeune homme plongé au travers d'une certaine déchéance. il se retrouve auprès de ces sombres inconnus. parviens à les comprendre. les apprécier. et bien plus encore.

ton rêve, c’était quoi ?
Une déchéance. Un navire abandonné qui se laisse emporté au travers de ce quotidien qui semble lui échapper. Sans rêves. Ni même, espoirs. Ki young, c'est ce jeune homme aux habitudes de gamin, du haut de ses vingt-trois ans. Oui, ce gamin qui parviendra à vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous rendre la vie aussi difficile, que simple. Celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. Celui qui osera lever en l'air son majeur si cela lui semble efficace. Celui qui se permettra de chanter à tue-tête si l'envie lui prend. Celui qui se contre-fiche du regard, mais aussi, du jugement d'autrui. Celui qui osera crier haut et fort ces propos vulgaires. Celui qui parviendra à relever le moindre défi qui vous oserez lui offrir. Celui qui se contentera d'user de ses poings si cela s'avère être nécessaire.

Arborant ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable. Il pourrait si facilement être considéré comme un jeune homme lunatique qui change aussi vite d'humeur, que de caleçon. Se pavanant ainsi, vulgairement au travers des rues et ruelles de cette île au sein de laquelle il s'est vu envoyé.

Une connexion sur FaceBook, un passage rapide auprès d'Asian Café, un lien glissé au travers de cette page, un scénario montré. Une faiblesse inavouée.   

jimin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:08 am

primary.

this is
how we do it.
La vie ? Ah. Quelle belle merde, que voilà.

Un simple cahier préalablement ouvert, immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face à ce jeune homme. Jeune homme, qui paraissait bien songeur en cet instant présent. Une simple conversation l'avait pourtant poussé à réaliser cette simple réflexion au moins une fois par an, oui, il s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Y avait-il du mal à cela ? Avait-il toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitant. Il débutait. Une sorte de confession à cœur ouvert, réfléchissant alors, sur ses actes passés.

« La vie ne m'a pas offert grand chose. Si ce n'est le choix d'entrer au sein de la chambre que je désirais parmi celles que pouvait m'offrir ce lieu mal famé qui s'était permis de m'ouvrir ses portes. Oui, ce type lieu, où, résidaient un bon nombre d'enfants possédant une situation similaire à la mienne. Ma situation ? Je ne la connaissais guère, et pourtant, ces femmes ne cessaient de m'assurer que ce n'était qu'une passade. Une étape à franchir afin de parvenir à retrouver ce que je semblais avoir perdu. Qu'avais-je perdu ? Que souhaitais-je retrouver ? Tant de questions. Et pourtant, si peu de réponses. »


Vulgairement, il venait balayer sa propre chevelure vers l’arrière de son crâne avant que, celui-ci, ne puisse heurter la surface plane de cette table basse contre laquelle il était appuyé. Frustration extrême, quand tu nous tiens, alors.


« Un rituel semblable à un véritable train de vie. J'arborais mes journées d'une manière similaire aux précédentes sans me poser de question. Acceptant mon sort tel un condamné face à la peine de mort.

Néanmoins tout ceci pris bien vite fin, le tout traduit au travers de ce semblant d’innocence régnant en cet esprit quelque peu enfantin, mais tout aussi impulsif que je possédais. « Pourquoi ? » ; me direz-vous. Eux. Tout simplement. Une quelconque escapade se permis de me mener à eux. Mes modèles, mes mentors, une épaule sur laquelle je pouvais me confier, me réfugier, énoncer mes soucis, mes peines, comme mes emmerdes ; sans obtenir le moindre jugement à l'égard de ces actes. Un soutien, des conseils, de douces réprimandes, et enfin, une entraide morale. Semblables à de véritables « parents » que je n'avais jamais eus, ces personnes semblaient être le reflet de ces images qui se frayaient un chemin au travers de ces rêves si agréables que mon subconscient osait me transmettre lorsque je me retrouvais au creux des bras de Morphée dans l'espoir de mettre la main sur un repos fort bien mérité. Années, après années, ce doux rituel que je haïssais tant changea du tout au tout.
»

Un soupir, un énième soupir. 
Une souffrance, une énième souffrance.

« Tout semblait s'être déroulé à une vitesse folle sans que je ne parvienne à comprendre véritablement ce qu'il se trimait au travers de cette vie que j'avais appris à apprécier. Ah, le bon goût de la vie, qui, au final, semble devenir amer et dénié de sens. Imaginez, tout ce que vous avez aimé, apprécier et affectionnez tant semble s'écrouler peu à peu sous vos yeux. Une aide ? Inutile. Et pourtant... Vous en avez besoin. Vous tentez de vous persuader du contraire. C'est inévitable.

Tout naturellement, vous perdez pied. Tentez de vous accrocher à vos espoirs. En vain.

Et pourtant, c'est grâce à cette simple main tendue que vous allez parvenir à remonter la tête vers la surface. Aussi désobligeant cela peut-il être, vous accepterez aveuglément. Sans véritablement prendre conscience des conséquences. Ce qui, en soi, s'avérait être mon cas. Chacune de ses expériences, je doute de parvenir à le souhaiter à quiconque ose poser un pied contre le sol du pays du matin calme. Mais aussi, de cette île.
»


“Errer est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique.”

Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

yoon ki hyun, primary. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
yoon ki hyun, primary. 0000000

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:08 am

first ! et dans vos têtes !
j'édite vite xD

EDIT :
BON ! Je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue :54: parce que je suis une admin modèle itout itout. Tu dois aussi savoir que depuis que tu t'es inscrit, tu es le sujet de conversation top trend sur la CB. Oui, discussions sur les GOT7, sur les MPs envoyés, essayer de trouver à qui (Hye Su, t'as été démasquée). Et, on s'est dit qu'on ferait la fiesta sur ta fiche, parce que mine de rien, bah c'est Jackson. Et que Jackson, c'est Jackson. Et que voilà. :128:
Sur ce, bonne chance pour ta fiche (j'essaye de la faire sérieuse, mais franchement, j'y arrive pas, j'suis désolée :130:  :122:  :116:  :118: )

Si t'as la moindre petite question à propos du forum, du contexte ou des gangs, t'hésites surtout pas :spe4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:09 am

Tu es le plus beau du monde (surtout avec les cheveux noirs mais t'es tellement beau que je pardonne ta blondeur :125:) et je t'aime à la folie pour toujours à jamais jusqu'à la fin des temps et même après et dans mes réincarnations et au boulot et à la maison et à l'école et dans mon bed (of course avec toi)!!!!! POUR TOUJOURS! Ohlala mes feels, tu sais à quel point je suis heureuse de te voir ici, omg omg omg! Viens qu'on tagada ensemble :spe2:

:61: :61: :59: :59: :62: :62: :64: :64: :73: :73: :77: :77: :77: :77: :78: :78: :78: :79: :79: :79: :87: :87: :87: :95: :95: :94: :94: :chim: :chim: :chim: :chim: :chim: :128: :128: :128: :120: :120: :127: :127: :132: :132: :132: :133: :133: :133: :135: :135: :135: :pi-red: :pi-red: :pi-red: :153: :153: :152: :152:


Le reste c'est privé et censuré :spe2:



Ps: t'es trop beau *bave*

Taekyoon vilain pas beau èoé
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:27 am

:128:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:29 am

Houlala c'est la fiesta :164:
non mais que puis-je rajouter de plus ? t'es allé sur la CB donc pas besoin de te faire un dessin.
La GCSE se réunie pour te souhaiter la bienvenu et promis on n'abordera pas cette histoire de virilité. Met toi à l'aise, prend un cookie et boit un coup. :spe4:

Si tu sais pas quel gang choisir sache que les alchimistes recrutent des mâles, on a besoin de toi et de ta testostérone !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:42 am

Attendez, on arrête tout.
je pose ma patte ici, parce que OMG OMG OMG OMG OMG OMG C'EST JACKSOOOOOON :120: :128: :153: :155:
mon bébé, mon amour, my love :155: dans weekly idol il me fait trop marrer, mais tellement marrer :135: :136:
bref, pardon, je venais crier mon amour pour ce mec :122:
bienvenue :125:
voilà, tiens un lapin :119: tout le monde aime les lapins -saufmoi :122: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 12:47 pm

yaaaaas, déjà, merci à tous pour ces mots emplis d'amour & bien plus encore. ♥️

:43:  :43:


hyesu + j'aspire à avoir un message emplis d'amour à venir, ofc. ahah. ♥️

hoon + :128: :128:

seol + my dear, je ne doute aucunement de la virilité de jackson, et ce, malgré le fait qu'il soit absolument con & ridicule à souhait. :$

iktae + yaaaaas, hyunseung, j'plussoie, oké.
toi&moi, un lien de ouf, j'te préviens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 01:40 pm

Vilain pas bo qui fait bobo à ma sœur ! :75: il va nous falloir un lien toi et moi :75:
(à part ça, t'as pris le meilleur scénario du monde, bienvenue par ici !)

:120:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 01:49 pm

yaaaas (une deuxième sulli, rien que pour mes feels) ; forgive me ? )):
ofc, un lien est obligatoire. ♥️

:43:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty02/04/16, 01:54 pm

j'ai édité :spe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

yoon ki hyun, primary. Empty
MessageSujet: Re: yoon ki hyun, primary.   yoon ki hyun, primary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoon ki hyun, primary.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: