• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 bae loki ♪ i wanna party & bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 05:48 pm

bae loki
forever we are young under the flower petals raining down i run, so lost in this maze. forever we are young even when i fall and hurt myself i keep running toward my dream.
informations générales
âge ; 19 ans lieu et date de naissance ; seoul, south korea origines ; coréen pur souche statut social ; célibataire classe social ; ₩₩

temps d'exil ; ça doit bien faire un an. loki n'a que faire du temps, les minutes paraient être des jours et les jours ne sont que de simples secondes. crime présumé ; loki est passionné par le feu et la montée des flammes, de leur naissance crépitante jusqu'à leur extinction virevoltante. alors loki a mis le feu à sa maison, car brûler des feuilles de papier et des bûches n'était pas suffisant. peut-être était-ce dans un éclair de lucidité, peut-être était-ce juste une coïncidence, sa famille était partie en vacances. innocence ; coupable. casier ; oui, des dizaines de lignes griffonnées répétant toutes la même chose, "dégradation de biens publics", "travaux d'intérêt général à effectuer pendant deux mois". gang ; les magiciens avatar ; lee hwanhee [ up10tion ]

l'île, c'est comment ?
loki, c'est pas le timide de service qui va mettre six mois à se faire deux amis. avec ses cheveux en bataille et ses pupilles dilatées, loki s'incruste partout, se mêlant aux discussions. loki, il distingue pas les gens suivant leur sexe ou leur gang d'appartenance. il a beau se faire rejeter parfois, il hausse les épaules et s'en va. ça lui est égal. il n'a pas besoin de gens sur qui compter pour survivre. mais c'est toujours plus fun de s'amuser à plusieurs. et il y en a toujours qui sont partants pour une party lorsqu’il y a de la bonne musique.
ton rêve, c’était quoi ?
devenir un petit rat de l'opéra. quoi, vous le croyez pas ? faux frère. loki et la danse, ça faisait un, même lorsqu'il a commencé à la trahir par les substances nocives. depuis son plus jeune âge, il danse. la salle de danse était devenue sa maison, souvent il y mangeait, souvent il y dormait. mais son rêve a pris peu à peu fin lorsqu'il a commencé à se griller des neurones, et maintenant, si on lui demande ce qu'il aimait avant, il ne saurait répondre.
ici, vous parlez de vous. en quelques lignes, en quelques mots ou en dix paragraphes si vous voulez (ouais enfin dans ce cas là, on vous promets pas de tout lire hein). précisez vos blaze, ô combien vous êtes des vioques, et puis improvisez. c'est libre pour que vous nous parliez de votre vie. parce que nous, on a tellement pas de vie qu'on aime bien lire celle des autres. /out/  

thousa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 05:48 pm

sleepless night

black paradise
clap your hands if you're a crazy mother fucker

Avec des cheveux noirs de jais, des yeux amandes pétillants et son petit uniforme scolaire plié par le poids de son sac, Loki aurait pu être n’importe quel enfant de la capitale coréenne. Mis à part qu’il s’appelait Loki. Et Loki, c’est pas un prénom courant. C’est facile à prononcer pourtant. C’est court. C’est joli. C’est le prénom d’un dieu. Mais parce que c’était un nom étranger, on pensait qu’il était lui aussi un étranger. On se demandait d’où pouvait venir ses parents pour l’avoir appelé comme ça. Parfois, on le plaignait de porter un tel nom. Loki n’aimait pas son nom, il voulait changer. Personne ne le croyait lorsqu’il parlait à l’école. Comment croire un type qui s’appelle Loki ? C’est tellement enfantin. On dirait un enfant de 3 ans qui ne sait pas encore correctement prononcer les mots. Et Loki se faisait attaquer de mots méchants, le blessant directement à la poitrine. Les mots trouvent toujours un moyen de se faufiler à travers votre peau et de vous poignarder au cœur. S’il seulement il pouvait saigner pour exprimer toute la douleur, mais il ne fait rien. Il reste là, à endurer chaque coup et chaque blessure. Et puis, c’est au tour des autres organes, des muscles et des os de supporter la douleur. Eux se révoltent un peu parfois, eux se plaignent certains jours, il se cassent, se fracturent, le blanc délicat de sa peau prend une couleur orangé-bleu. C’est pas joli à voir, mais au moins il n’a pas à parler, son corps parle de lui. Son corps est visible par tout le monde, et son œil au beurre noir et sa lèvre enflée également. C’est visible, alors quel genre de parents passe à côté de son enfant sans remarquer le changement de couleur ?  Avec de l’argent et ses parents qui travaillent dur pour lui obtenir les meilleures études, Loki aurait pu être n’importe quel adolescent heureux. Mis à part qu’il s’appelait Loki.

Loki s’était trouvé une délivrance, un moyen pour son esprit de s’échapper de ce corps maudit et faible. Ses parents avaient accepté de l’inscrire à des cours de danse à ses 6 ans. On dit que la danse n’est pas un vrai sport, la danse est un sport de fille, mais Loki trouvait cela vraiment dur au début. Il n’arrivait pas à coordonner son corps et son cerveau. Alors, il s’énervait. Il avait du tempérament, ce petit, et un rien pouvait l’irriter. Mais il n’a pas arrêté, il n’a jamais abandonné. Il a continué, jusqu’à ce qu’il devienne un danseur régional. Dans le monde de la danse, il était assez connu. Comment ne pas remarquer ce jeune adolescent répondant au nom de Loki, après tout ? « Tu es celui avec le nom bizarre », disaient les jeunes filles qui le repéraient près de la salle de danse. Avec ses pieds qui glissent sur le sol et ses mouvements gracieux et maîtrisés, Loki aurait pu être n’importe quel danseur ravi. Mis à part qu’il s’appelait Loki.

Et puis Loki réfléchit. Pendant quelques jours, et puis pendant quelques nuits, il chercha tout ce qu’il savait sur son prénom. Ce prénom qui lui avait porté la douleur, la peur et la colère, l’ignorance et la solitude pendant une dizaine d’année. « Loki, dieu nordique. Équivalent dans la mythologie égyptienne : Seth. Équivalent dans les religions abrahamiques : Lucifer. » Et il décida qu’il était tant qu’il fasse enfin honneur à son prénom.

Loki, c’était l’adolescent parfait d’une société de sociaux médias, d’illusions et d’illégalité. Partout où il y avait de bons sons, on trouvait Loki. Partout où l’alcool coulait à flot, Loki y était. Partout où les gens sniffaient plus qu’ils ne respiraient, on était sûr que Loki était l’un d’entre eux, la tête penchée sur la tête, la poudre disposée disparaissant en un éclair, et puis le sourire béant lorsqu’il lève la tête au ciel. Loki, c’était le jeune talentueux, avec du potentiel d’aller très loin en danse, qui avait gâché sa vie pour des futilités et des illusions. Loki, on le plaignait parce qu’il n’était plus digne de vivre. Et Loki, ça le faisait chier que les autres décident de sa vie, qu’ils le plaignent pour un oui ou pour un non, qu’ils croient qu’ils ont le droit de le juger alors qu’ils sont les seuls responsables de sa transformation. Loki n’aime pas les hypocrites et Loki les emmerde tous. Auparavant, l’image que Loki reflétait n’était autre que celui au prénom bizarre, l’étranger venu de nul part. Il n’avait jamais été reconnu comme un maltraité ayant besoin d’aide, il n’avait jamais été reconnu comme un danseur ayant besoin de liberté. Maintenant, l’image que Loki reflétait était celle d’un jeune homme qui n’a même pas vécu un quart de sa vie, qui grillent ses tympans avec du son électro, qui grillent ses neurones avec son joint dans une main et sa bouteille dans l’autre. Loki, il n’est pas reconnu comme le danseur maltraité qui avait besoin d’aide, et qui n’a rien pu trouvé d’autre que de se laisser bercer dans un monde d’illusion. Non, Loki, tout le monde pensait que c’était le petit garçon qui avait tout eu dans la vie pour arriver au sommet mais qui s’était laissé tomber dans l’illégalité parce que c’est grisant.

Et puis Loki incendia la maison de ses parents. Et il fut envoyé sur l’île. Et ses parents avaient pleuré. Mais pas Loki. Lui, il avait souri de son plus joli et sincère sourire.
 

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 06:55 pm

il est juste... :bave:
bienvenu, bonne chance pour ta fiche, et hésite pas si t'as la moindre question :shy:
et puis, ce prénom quoi :plz:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Large

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 10:35 pm

je rêve où c'est toi qui vient de débarquer sur emojie avec Taeil ? hm

en tout cas BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 10:49 pm

Bienvenue =) !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 11:01 pm

hyun-ki + ji chang wook byebye j'retourne dans ma tombe
ahhh mais quel dieu :118: merci bg j'hésiterais pas don't worry!

sa rang + mdrrr voui c'est moi :shy:  merci!
kyung hong + thanks sweetie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Large

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty19/04/16, 11:06 pm

AAAAAAh chouette ! c'est moi qui t'ai proposé une partie de jambe en l'air sur un arc-en-ciel :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty20/04/16, 11:18 am

annnnnw, babe cute ici aussi j'dis pas non eheh
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty20/04/16, 12:23 pm

avec seol peut-être, mais avec sa rang, tu vas voir si t'essayes :69:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Large

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty20/04/16, 12:36 pm

ciel mon mari ! :50:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty20/04/16, 01:40 pm

mdrrr j'ai pas envie d'avoir d'soucis moi j'tiens trop à ma belle gueule d'ange pour ça :44:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty22/04/16, 10:46 am

welcome to burlesque wonderland
Ton histoire ** Bref, j'avoue j'ai trop aimé la lire :hoonheart:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ i wanna party & bullshit   bae loki ♪ i wanna party & bullshit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae loki ♪ i wanna party & bullshit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae loki ♪ earthquake up in the air
» no.1 party anthem
» panique dans l'oeil de l'île (seong min & loki & kyung hong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: