• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty25/04/16, 03:04 am

Yeon Won Bin
Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso !
Plus loin il s'écrie de nouveau :
- Ah ! C'est vraiment moche !
- Ca, Monsieur, c'est un miroir, répond le guide !
après
temps d'exil ; réflexion faite, tu t'en souviens pas vraiment. c'était y'a pas trop longtemps. mais en même temps, c'était pas trop récent non plus. deux ans ? un truc comme ça ? crime présumé ; bah... en fait, t'as débarqué dans une réunion d'une entreprise, habillé en clown, et t'as chanté Hakuna Matata. Tu pensais qu'ils avaient besoin de se décoincer l'cul un peu... Manifestement, t'as pas dû chanter juste. innocence ; Toi ? Innocent ? Oui. Bien sur. Si tu peux le jurer sur la tête de quelqu'un ? Hm... Probablement. Pas. casier ; Ton casier est probablement un des plus longs que la police ait aujourd'hui en sa possession. Jamais de trucs trop graves, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de dégradations de bien publics. Genre, casser une statue en faisant le chimpanzé dessus. Genre. gang ; Les bourrés d'la vie. avatar ; Choi Youngjae (GOT7)
ALCHIMISTE
avant
âge ; 19 ans. lieu et date de naissance ; t'es né dans un hôpital le jour de ta naissance. trop drôle hein ? ok. t'es né un premier mai dans un hôpital à Séoul. origines ; t'as jamais trop parlé de ça avec tes parents. enfin, pas de façon trop sérieuse quoi. t'es probablement coréen pure souche, mais bon, sait-on jamais... statut social ; célib à l'air. classe social ; ₩₩₩. ta famille et toi, vous avez toujours été dans la moyenne.
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
en gros, t'as débarqué, et t'as fait comme tu faisais avant : de la merde.
En gros, avec ton groupe de potes, vous êtes quasiment tous allé chez les bourrés, et vous avez commencé à faire des conneries de bas étage qui blessent personne mais qui sont juste super chiante à réparer. Bref. Vous avez continués à faire ce que vous faisiez avant quoi. Et tu t'es plutôt intégré vachement rapidement. Faut dire que bon, c'était franchement facile. De s'intégrer si vite. Les gens sont cool, et même si, évidemment, tu les emmerdes la plupart du temps, ils t'apprécient pour le plus grand nombre.
Bon.
Par contre.
Ho Jin et Gook Hee te manquent.
Tes parents te manquent.
Et fait bien avouer que les flics de la station de police où tu passais une bonne partie de ton temps, ils te manquent un peu, eux aussi.
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
T'as jamais vraiment eu de rêves. T'aurais bien voulu devenir clown. Mais genre, vraiment, c'est pas une blague. un clown dans les fêtes d’anniversaires ou une connerie comme ça. T'as toujours aimé amuser les gosses, et t'aimes bien faire le con. Alors bon, ça aurait été parfait. Après bon, tu connais des bons tours de magie, et à une époque, tu rêvais de devenir un grand magicien. Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui, t'as l'occasion d'en être un, et que t'es un alchimiste, alors que t'as jamais aimé la chimie. Ok. C'était nul. Mais en gros, l'idée est là. T'aurais bien aimé ouais, être un artiste que les gens pouvaient genre, payer pour aller dans les fêtes d'anniversaires ou même dans les autres fêtes. Pour divertir les personnes. De toute façon, toi, ton domaine, c'est le divertissement. T'aurais jamais pu travailler en costard dans une entreprise. Jamais.
j'ai plus besoin de me présenter. allez vous faire voir au Mississippi. :62:

PUDDING MORPHINA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty25/04/16, 03:04 am

c'est l'histoire de quatre chieurs qui vont sur une île...et qui continuent à être des chieurs

CHIEUR UN
BLASE ; won bin ÂGE ; 19 ans. OCCUPATION ; apprenti à poudlard
A SAVOIR ; quand il a été envoyé sur l'île, il avait 17 ans. il était encore au lycée. il a un petit frère de cinq ans, Ho Jin et une petite sœur de sept ans, Gook Hee. C'est un magicien très doué, et un chieur professionnel. Il méprise la méchanceté et l'égoïsme. Il aime les blagues et les grimaces. Il aime pas les différents quand ils sont trop graves ni les trucs trop sérieux. Il est incapable d'être sérieux, et prend toujours tout à la rigolade, même ce qu'il devrait pas. Il a tendance à mettre son pied dans le plat et il s'est mis beaucoup de gens à dos à cause de ça. Cela dit, il supporte pas qu'on touche à ses amis ou à sa famille, et il hésite pas à s'interposer...dans l'idée. Non parce que dans les faits...il est pas trop fada du danger. Et si en face, y'a un mec de trois mètres, il risque de se cacher derrière son petit frère plutôt que l'inverse.

CHIEUR DEUX
BLASE ; Bool Am ÂGE ; 20 ans OCCUPATION ; futur bigbang
A SAVOIR ; quand il a été envoyé sur l'île, il avait 18 ans. il était en deuxième année d'entrainement dans une compagnie pour devenir une icône. c'était long. oui. c'est à cause de ses nombreuses arrivées à la station de police. il a jamais été renvoyé parce que sa famille a des relations avec la compagnie en question. il parle pas vraiment de sa famille, il aime pas que ses amis l'apprécient pour ça. il aime faire le con, et il s'amuse souvent à titiller les gens, juste pour pouvoir les faire réagir. il n'est jamais vraiment méchant cela dit. il n'aime pas la méchanceté. il est probablement celui du groupe de quatre qui court le plus vite. il est plus mature que nam woo ou won bin, et lorsqu'il n'est pas avec eux, il essaye de ne pas trop faire de bêtises. même s'il sait bien que sa vie sera majoritairement constituée de ça.

CHIEUR TROIS
BLASE ; Sang Kil ÂGE ; 22 ans OCCUPATION ; futur élève de Kaist
A SAVOIR ; quand il a été envoyé sur l'île, il avait 20 ans. il venait de recevoir sa lettre d'acceptation à kaist. c'est le plus vieux. le plus mature. le moins foufou. le plus intelligent, surtout. il se débrouille avec tout, réussit à les sortir de presque toutes les situations périlleuses dans lesquelles Won Bin et Bool Am les auraient mis. Il est le protecteur, le grand frère. L'ami. Le confident. Mais il est aussi celui qu'il faut contrôler. Il est celui qui hait. Celui qui est en colère, qui n'aime pas le monde. Le révolutionnaire. Le rêveur qui voudrait que tout soit mieux. Celui qui se dit que le monde doit changer. Il les aide autant qu'ils l'aident lui. Il n'a jamais travaillé à l'école, pas plus que ça. Il voulait pas être premier de la classe à chaque fois. C'est juste un génie.

CHIEUR QUATRE
BLASE ; Nam Woo ÂGE ; 19 ans OCCUPATION ; roméo professionnel
A SAVOIR ; quand il a été envoyé sur l'île, il avait 17 ans. il était lycée, mais il se préparait pour reprendre l'entreprise familiale. et il en avait aucune envie. pauvre nam woo, obligé à faire des choses qui l'ennuyaient toujours plus les unes que les autres. pauvre nam woo. pauvre rien du tout. toujours une fille à son bras, toujours à flirter, quitte à parfois trahir des amis. sa seule règle, c'est qu'il n'y en a pas. pire qu'une girouette, son cœur change aussi vite que la lune. il a rejoint le groupe pour emmerder son père en premier lieu. puis c'est devenu autre chose. plus important. c'est eux sa famille désormais. eux et ses nombreuses conquêtes. il est toujours celui qui propose, avant, après ou même pendant leurs "méfaits" : un pour tous et tous pour un.

COOLMAN UN
BLASE ; Mr. Hak ÂGE ; 45 ans. OCCUPATION ; policier
A SAVOIR ; Il les connait, les quatre sauvages, les quatre emmerdeurs, ces quatre jeunes. Il les connait même très bien. Il les a vu grandir, oui. Depuis cinq ans qu'il les voit presque une fois tous les deux jours dans son commissariat. A partir d'un moment, il a presque commencé à les respecter : où est-ce qu'ils allaient trouvés leurs idées ? Ces quatre jeunes et leur excuses plus ridicules les unes que les autres. Et lorsqu'ils ont été réellement en procès...bah assez étonnement, il a été répugné. il était dégouté de cet homme qui les a envoyé là. ce type... enfin c'est que des gamins. ses gamins il commençait presque à penser. C'est donc sans aucune surprise qu'il a témoigné en leur faveur au procès. Et que lorsqu'ils ont étés reconnus coupables, il les a pris dans ses bras en pleurant.

BADMAN UN
BLASE ; Mr. Yang ÂGE ; 60 ans OCCUPATION ; vieux crouton
A SAVOIR ; chef d'entreprise respectable, il était dans une réunion de crise lorsque quatre jeunes des quartiers ont déboulés dans la salle habillés en costume de clown. il a porté plainte, et il a gagné. bon vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 03:54 pm

youngjae ptn, épouse-moi sur le champ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 04:00 pm

ce gars a du succès. c'est bon ça :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 04:16 pm

il est venu foutre la merde dans ma bias liste des got7 y'a quelques semaines, le démon :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 04:48 pm

ahah. ça a toujours été youngjae pour moi :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 05:07 pm

avant c'était mark. maintenant c'est mark et youngjae xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty26/04/16, 08:03 pm

youngjae forever in ma kokoro :126: :plz:
tu peux venir foutre le bordel ailleurs que dans mon gang hyunki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty
MessageSujet: Re: (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire   (won bin) mon équilibre, il est temps de sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(won bin) mon équilibre, il est temps de sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commence par t'occuper d'ton cul, au vue de la superficie, ça devrait t'occuper un p'tit bout d'temps (taekiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: