• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty
MessageSujet: (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren   (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty26/04/16, 04:59 pm

Nom Sang Kil
âge ;
22 ans.
lieu et date de naissance ;
au choix.
origines ;
coréennes.
statut social ;
au choix.
classe social ;
₩₩ ou ₩₩₩
temps d'exil ;
deux ans. il est arrivé en même temps que les trois autres.
crime présumé ;
il a été envoyé sur l'île pour s'être déguisé en clown et avoir interrompu la réunion d'une grande entreprise.
innocence ;
non.
casier ;
long comme le bras. il a été arrêté plusieurs fois pour des dégradations de biens publics.
gang ;
sage, il est d'ailleurs le maître Jedi Kylo Ren.
caractère & point importants ;
c'est ce que j'ai écrit dans l'histoire de won bin, donc en très gros, c'est les trucs à respecter :
quand il a été envoyé sur l'île, il avait 20 ans. il venait de recevoir sa lettre d'acceptation à kaist. c'est le plus vieux. le plus mature. le moins foufou. le plus intelligent, surtout. il se débrouille avec tout, réussit à les sortir de presque toutes les situations périlleuses dans lesquelles Won Bin et Bool Am les auraient mis. Il est le protecteur, le grand frère. L'ami. Le confident. Mais il est aussi celui qu'il faut contrôler. Il est celui qui hait. Celui qui est en colère, qui n'aime pas le monde. Le révolutionnaire. Le rêveur qui voudrait que tout soit mieux. Celui qui se dit que le monde doit changer. Il les aide autant qu'ils l'aident lui. Il n'a jamais travaillé à l'école, pas plus que ça. Il voulait pas être premier de la classe à chaque fois. C'est juste un génie.
et ça, c'est ce que j'ai écrit dans les pré-liens de hyun-ki pour kylo ren, c'est à respecter aussi ;
Il est juste extrêmement bon dans ce qu'il fait. C'est pour ça que, malgré ses sautes d'humeur (et j'y tiens, il a des sautes d'humeur le p'tit), il n'a jamais été remplacé. Il s'entend plutôt bien avec les autres, mais il est assez imprévisible, et les sages sont assez heureux de ne pas avoir à le gérer quand il est en colère. Seulement, au final, il reste un réaliste qu'aime planter, fumer et qui a toujours des idées pour régler tous les problèmes. C'est un de ceux dont le surnoms, dans les maîtres Jedi a une réelle signification..
Im Jae Bum (JB - GOT7)
eux
un pour tous, tous pour un ; t'as été celui qui les a rassemblé. tu es le plus âgé, le prof, le protecteur, le leader. ils te suivaient au début, ils faisaient ce que tu leur demandais, même s'ils étaient pas tout le temps chaud. puis, ils ont commencés à prendre leur envol, à faire des choses plus drôles, moins dangereuses pour les autres, et plus pour eux. plus casse-cou, plus emmerdantes, et pourtant moins graves. et ça a été ton tour de suivre le mouvement. et tu as aimé ça. tu souris avec eux, grâce à eux. tu rigoles. tu es heureux avec eux. ils sont ta famille. tu ne serais pas comme tu l'es maintenant si tu ne les avais pas rencontré. tu serais en dépression ou alors tu aurais bien plus mal tourné. ils sont tes sauveurs, tes meilleurs amis.
ils sont ta famille.
ils sont tes frères.
jang hyun-ki
qui-gon jinn, le professeur des maîtres ; il t'a répété, plusieurs fois, que t'avais rien à faire chez les sages. qu'avec ton comportement, tu passerais jamais ton stade de padawan. et tu savais qu'il était pas censé s'occuper des padawan, que c'était pas son job. mais tu l'as écouté. et t'as fait ce qu'il te demandait. et t'as passé ton examen de padawan sans soucis. et tu sais, t'as vu les questions, s'il avait pas été là, s'il t'avait pas aidé, t'étais bon pour ne jamais passer. et t'aurais été chez les alchimistes, mais leur mentalité te correspond encore moins. et t'avais pas envie d'y aller juste pour rester avec eux. tu as besoin d'eux, mais tu as besoin de gens comme toi aussi. de gens sombres. de gens sans vraiment d'espoirs. c'est lui qui t'a guidé pour devenir maître jedi aussi. il t'a tout appris. il est ton professeur.
il est ton guide.
les 4 fantastiques
yo :76:
j'aime pas écrire les exigences, c'est un truc qui me gonfle, mais genre, bien. Surtout quand j'ai pas grand chose à dire.
ALORS :
nom et prénom ; c'est rare. mais genre très rare que je fasse ça. là, je l'ai fait trois fois :101: mais osef. le prénom est pas négociable. ouais. j'en ai trop parlé, et j'en avais trop besoin genre pour les rps, la présa et les autres scéna. enfin voilà. le nom de famille par contre genre...c'est totalement libre. mais si vous avez pas d'idées, postez chez les invités, j'pourrais vous proposer des trucs **
le reste ; ça se sépare en deux trucs :
ce que j'ai précisé : c'est pas vraiment négociable.
ce que j'ai pas précisé : tout est modifiable.
et en gros. BAH VOILA HEIN :98:  facepalm
Allez, viendez. On va s'marrer :135:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren   (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty03/05/16, 07:35 am

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren   (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty03/05/16, 12:00 pm

:hoonheart:
je me lève, et la première chose que je vois, c'est un mail qui m'annonce une réponse sur le sujet. j'crois t'imagines même pas comment j'étais trop contente. :136:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren   (m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) IM JAE BUM φ sages ; maître jedi - kylo ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) KIM YU GYEOM φ sages ; jedi
» Nom Bool Am - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» (m/pris) park ji min φ magiciens
» les sages
» (m/pris) HONG JONG HYUN φ gang au choix ; déteste moi jusqu'à étouffer de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: