• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 07:46 am

choi nao
je veux la gloire à mes genoux, je veux le monde ou rien du tout, pas menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges. je veux les plaies de l'amour fou, je veux  la corde à votre cou, pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges.
après
temps d'exil ; quelques jours. crime présumé ; elle a incendié son foyer, tuant sa mère avec et ses frères. les émotions, l'amour, rien tout ça n'a jamais existé pour nao, ce fût comme regarder un feu de salon crépiter.innocence ; non, elle ne s'est même pas défendue lorsqu'on l'a arrêtée. casier ; oui, pour détention de stupéfiants. d'une façon ou d'une autre, elle a réussi à faire abandonner les charges contre elle, même si les faits sont réels et qu'ils resteront gravés noir sur blanc. gang ; les sages. avatar ; yeo hye won.
les sages.
avant
âge ; dix sept ans. l'âge d'une présumée innocence. lieu et date de naissance ; le treize octobre à busan, corée du sud. origines ; coréennes et afghanes, un mélange bien stupéfiant, pour une enfant bien stupéfiante. statut social ; célibataire. classe social ; de ₩ voir moins, mais elle ne s'est jamais plaint, à quoi ça servirait.
l'île, c'est comment ?
quelques jours de vie dans cet endroit hostile mais tu sens déjà la noirceur du lieu t'enrobée. doucement, mais sûrement. cet endroit fait étrangement ressortir beaucoup de tes mauvais côtés. cette facette que tu voulais cacher, que tu as tenté de renier, elle est bien là et ne s'en ira apparemment pas. ton avis n'a pas encore de forme distincte, mais même si tu te rends bien compte que tout ça n'est rien d'autres qu'une punition pour tes péchés, tu veux vivre cette aventure. tu la prends avec tes deux mains et tu es prête à tout combattre pour rester digne, même si cette dignité, tu l'as perdue il y a déjà bien longtemps et tu le sais. finalement, peut-être que cet endroit est ton paradis, ton enfer, l'endroit  qui sera ta perte mais qui est le seul à t'accepter pour ce que tu es, ce que tu as fait. elle est comme une enfant perdue qui aurait trouvé là où elle doit être, là où elle aurait dû être depuis le début. tu as foulé le sol du pêché et c'est sûrement ce qui tu as trouvé de plus libérateur depuis bien des années. ici, tu n'es plus obligée de faire semblant, parce que tout le monde est au grade. peu importe ce qui tu étais, finalement ce qui compte c'est qui tu es. marche ou crève. et c'est ce que tu feras. tu comptes tourner cette situation dans ton avantage. parce que c'est ce que tu as toujours fait après tout. toute cette débauche, tu l'utiliseras pour soulager ta conscience, te disant que tu n'es pas la seule à faire toutes ces choses sales. plus de regards dégoûtes, plus de jugements. ici les petits sourires n'existent pas. et tu aimes ça. quitte à ce que ce monde soit noir mais vrai, tu préfères cela à un monde faux et rose. on peut dire que l'île t'as adoptée, comme tu l'as fait.
ton rêve, c’était quoi ?
avant. est ce qu'il y a eu un avant ? est-ce que cet avant mérite d'être conté ? puisque pour toi, il est inexistant, il est sale et il est violent. tu ne sais pas si c'est toi qui a engendré toute cette merde autour de toi ou si ce monde complètement fou qui t'a rendue ainsi. ta vie d'avant c'était comme un piège. c'était noir, sans rêves. pas d’échappatoires, même si les illusions comblaient ton cerveau. en gros, tu n'as jamais eu rêve. peut-être enfant, quand tu vivais dans l'innocence, que tu voulais être professeure des écoles parce que tu aimais encore l'école. parce que même si on te pointait du doigt à cette époque, tu t'en foutais, tu étais enfant et tu n'avais qu'à manger des bonbons pour que tous tes soucis s'envolent. aujourd'hui et bien avant l'île, ces bonbons sont sous formes de pilules, de poudre, de liquide enivrant. ils ont tout aussi bien le même effet. tu as vécu de ça à partir d'un âge beaucoup trop déraisonnable. alors que tu étais censée être une enfant-soie, une enfant-fée, une enfant-sourire. ton monde s'est très vite écroulé, t'emportant avec lui, dans la débauche. tu as arrêté l'école lorsque tu avais seize ans et pendant ces deux années, tu n'as fait que te détruire, peu à peu, lentement, sans t'en rendre forcément compte, mais aujourd'hui ton corps faible et pollué te le fait sentir. ton cerveau abîmé te joue des tours. ton sang fait palpiter tes veines lorsqu'un émotion s'installe. et ça, tu as du essayé de le gérer même avant l'île. ce qui ne fut pas facile, puisque la personne errante que tu étais ne voulais pas voir la vérité en face. on t'a brisé ton innocence mais c'est comme si elle restait là, autour de toi, à t'enrobée et à te protéger. alors avant tu faisais comme bon te semblait. tu étais le seul arbitre de ton jeu, de ta vie.

avant, tu avais une mère aussi, et un beau père, et des petits frères. deux, des jumeaux. qu'est ce qu'ils pouvaient te ressembler. comment ne pas les aimer. pourtant tu les as toujours détesté. parce qu'avant, l'innocence était quelque chose que tu méprisais.
j'aime beaucoup trop dire allez, la bise, fauve et côme. allez, la bise !

hyo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 07:46 am

ne me demandez plus de marcher droit.

on est ce qu'on est tu dis merci et c'est tout
il faut s'incliner sans s'indigner jusqu'au bout
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck  

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 09:09 am

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Tumblr_mn42tgp1ym1s0e9nwo1_400

LA FEMME DE MA VIE EST LÀ, MON SOLEIL, MA LUNE. :155: :155: :155: JOR C'EST. JE SUIS. JE SAIS PAS. OVER HAPPY C'EST PAS ASSEZ FORT, TU VOIS, POUR DÉCRIRE C'QUE J'RESSENS. :118: :118: :118: :118:
je suis vraiiiiiment trop contente que tu la tente, et surtout qu'elle t'intéresse, et j'espère que tu kifferas en faire ce que t'en feras (oueoue this is french). :123: yeo hye won c'est un peu mon amoureuse, avec ho yeon, si, perfect choice, j'sais pas comment nova va pouvoir lui résister par contre parce que bon, entre nous, t'es un peu magnifique hm :155:
je t'ai promis des temples en frosties, de te faire des bébés, pleins de bébés, au sommet de l'everest, et j'tiens toujours ma parole so whenever you want babe:127: :127: :127:
ANYWAYS. TU AS ILLUMINÉ MA JOURNÉE, SACHE LE, ET JE T'AIME DÉJÀ COMME UN HOMME QUE JE NE SUIS PAS. :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart:
le début de ta fiche est d'jà aeuhyzuruye. j'aime les origines c'est... :118: :bave:
ok j'm'arrête là, ok.
juste.

ça, là, pcq on est jor le gang des bonasses:

n'hésite surtout pas à me harceler en mp si tu as des questions et même si t'en as pas, j'adore ça :russe: et puis j't'envoie du courage pour ta fichette, ô amore mio (true, j'parle pas italien, so ça s'trouve c'que j'dis ça veut rien dire, mais osef, je t'aime dans toutes les langues) cute

warning:

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Tumblr_mnf48zbGcF1s96frho1_400
(moi ce matin quand j'ai vu que j'avais un mp de choi nao + moi toujours actuellement)

ps : ptn j'pourrai même ta stalker sur emo, je joue menma, une jaune aussi, le destin moi j'dis sarang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 09:20 am

j'attends ton edit de la mort bibiche. :120:

oui c'est bien moi hihi.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 10:22 am

une sage. une sage. ENFIN UNE SAGE !
bienvenue parmi nous ** et si t'as des questions hésite surtout pas :hoonheart:
très bonne chance pour la suite de ta fiche, si t'as des questions, ma boîte mp est ouverte :130:

now. parlons de cet avatar :
:plz: :123: :shy: :126: :127: :120: :119: :bave: :118: :136: :148: kyah cute
voilà. j'aime parler avec éloquence. facepalm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 02:06 pm

c'est bon bb, j'ai édité hyunki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 02:19 pm

Bienvenue superbe demoiselle ♥ !!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 06:19 pm

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 09:40 pm

Y'a vachement d'amour pour toi dans mon dedans là tu vois ? :34:

et au passage, je sais pas d'où elle vient la phrase de ton titre, mais j'l'a trouve vachement profonde et poétique tu vois seol :120:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty30/04/16, 09:47 pm

nova ça devrait être prohibé autant d'amour je vais mourir sous ton amour wlh :13:
je suis v'la contente de faire un heureuse. je t'aime déjà aussi, comme je t'ai dit j'espere que le perso va t'aller et tout et et et et je suis genre trop pressée de jouer notre lien je meurs allez la bise.

kyunghong & riley merci à vous deux. :120: (vous êtes de toute beauté.)

niran la narine :/ oué oué que des belles paroles. tous les mêmes. mais je suis jouie et émotion et amour quand j'te vois quand même. :/  :133:

et ouais, t'as vu cette poésie super profonde. normal s'tu connais pas c'est pas comme si c'était de la grosse bombe de la mort.  :42:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty01/05/16, 09:10 pm

meurs donc sous mon amour, but c'pas fini bb :127: :127: :127:
btw ptn tes citations c'est genre la chanson qui passe à la radio H24 dans mon bled et que j'aime à la folie :123: t'es parfaite :118:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty04/05/16, 11:35 am

bienvenue,
bon courage pour la rédaction de ta fiche
:hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty
MessageSujet: Re: choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.   choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choi nao + tu n'es bon qu'à courber le dos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: