• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Yoon Seth. Abel's cursed sibling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:03 am

Yoon Seth

내 안에 갇혀서 난 죽어있어
après
temps d'exil ; 5 ans. On peut presque dire que c'est un vétéran de l'île. crime présumé ; Pyromane présumé à l'origine de l'incendie de son domicile, entraînant la mort de Yoong Leto, son frère cadet. (délit majeur) innocence ; aussi blanc qu'un corbeau. casier ; Plusieurs fugues à son actif, supposé à l'origine de plusieurs feus de poubelle, trouble à l'ordre public, bagarres. gang ; alchimiste, même s'il n'est là que parce qu'ête sans gang est trop prise de tête. avatar ; Kim NamJoon (Rap Monster) [BTS]
alchimiste
avant
âge ; 21 longues années à respirer la bêtise humaine. lieu et date de naissance ; 25 août 1994 dans la banlieue de Busan. origines ; sud coréen. Avec un prénom pareil on aurait des doutes. Ses parents aspiraient juste à un exil en terre inconnue. statut social ; Naturellement célibataire, qui oserait s'enticher d'un fou de son espèce? classe social ; ₩₩, de quoi survivre de façon décente, pas de quoi payer les séances chez le psy.
l'île, c'est comment ?
Seth n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Il a des contacts, des connaissances, mais peu de personnes peuvent se vanter de savoir qui est vraiment Seth, de connaître ses pensées et ses doutes. A son arrivée, il pensait rester en marge des divers groupes instaurés sur l'île, ne se sentant proche d'aucun d'entre eux. Cependant, vivre sur l'île sans s'être intégré à un groupe c'est se battre pour obtenir le moindre de ses souhaits, aussi s'est il vu intégrer le groupe des alchimistes, s'installant sans mal dans la hiérarchie grâce à son caractère un peu différent. Aujourd'hui, et malgré ses nombreuses années passées à arpenter le sol pourri de cette société à part, il n'a pas progressé dans son gang, restant un simple pion, plus un novice mais pas un membre du conseil, simplement car il se moque de posséder la moindre responsabilité. En soi, il n'est ni en marge de la société, ni complètement intégré à celle-ci, sachant simplement comment utiliser le pouvoir de son gang lorsque le besoin s'en fait sentir.
ton rêve, c’était quoi ?
Avant de mettre les pieds sur l'île, Seth n'était qu'un gamin, à peine seize ans de vie, pas grand chose à quoi s'attacher, on ne pouvait pas dire qu'il était du type à faire de longs projets de vie. Il aimait les jeux vidéos, les sorties et se faire remarquer. Il n'était pas bon en cours, n'avait pas de capacités sportives ou cérébrales remarquables et n'était clairement pas prêt à se lancer sur la voie artistique. Peut-être, si le destin en avait voulu autrement, Seth aurait-il pu faire carrière dans le video gaming, ou dans l'animation, cependant, les voix dans sa tête ne lui ont pas laissé le choix de se laisser aller à cette vie paisible qui se serait ouvert à lui. Les voies de la vie sont impénétrables dit-on.
AYO! Alors, moi c'est Marine, ou Moon pour les intimes. Il y a je pense un mois, mon pc m'a dit fuck et j'ai du abandonner le rp, aujourd'hui, ma coloc me prête son pc pour que je puisse assouvir à nouveau mes pulsions imaginatives. Alors me revoilà, cependant, pour ne pas être trop envahissante, je vais éviter de lui gratter le pc à longueur de journée et je ne serai donc pas là 24/7 mais je ferai de mon mieux. J'ai 24 ans depuis peu et je suis dans le rp depuis mon dieu des lustres... Voilà. xD Je suis belge mais je taffe actuellement à Disneyland Paris, j'y habite donc en banlieue. Que dire d'autre...? Ah ouais! Je suis grave une accro du Namjin donc pensez à moi si vous lisez ça et qu'un DC, TC, ou quoi vous tente xD Côté rp, j'aime juste avoir en face de moi quelqu'un qui sait écrire, je n'apprécie pas spécialement les tartines, je préfère moi même les rps courts mais concis! ET VOILA!  

moon

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:04 am

Genèse, chapitre 14.


Elle mit encore au monde le frère de Caïn, Abel.
Une famille n'a besoin que d'un enfant. Un seul enfant c'est largement assez. En mettre un second ou un troisième au monde, c'est comme déclarer une guerre, créer un ennemi, lancer les hostilités. Une compétition déclarée entre deux être dont le même adn coule dans les veines s'enclenche alors et c'est à celui qui saura faire meilleur profit de son patrimoine génétique, celui qui réussira le mieux avec le même apport au départ. Mais la lueur dans ses yeux était profondément plus douce que la mienne, il avait une aura positive, quelque chose de lumineux et d'apaisant, alors que j'étais le mouton noir.

Abel devint berger et Caïn cultivateur.
Il excellait en cours, avait beaucoup d'amis, respectait les règles et se montrait poli et compréhensif. J'avais du repasser une classe, avais été convoqué plus d'une fois pour répondre de mes actes et on avait suggéré à mes parents de me laisser consulter un psy une fois par semaine au moins pour comprendre ma psychologie. Nos destins se dessinaient, il se plaçait aisément dans le stéréotype du gentil garçon alors que je devenais l'enfant sombre et difficile à gérer, on pouvait dire qu'il n'y avait pas grand chose qui nous réunissait.

L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande; mais pas sur Caïn et son offrande.
"Pourquoi n'es-tu pas comme Leto." Hm... C'était récurrent, ce genre de remarque. Il gagnait du terrain ce petit salaud, mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant, mes instincts n'étaient pas endormis, au contraire, il se trouvait une petite voix au fond de mon crâne qui me murmurait de ne pas me sentir mal pour mes petits délits, que c'était normal, que je devais même les faire, apaisant les quelques élans de sympathie que je pouvais ressentir lorsque je repensais à mes méfaits. Il arrivait même, lorsque je devenais un peu trop sage, qu'elle ne vienne attiser un violent désir de venir allumer ce pauvre mouchoir posé sur la poubelle au coin du parc, celle près de mon école, ou simplement refaire le portrait à ce type qui m'avait bousculé.

Et Dieu lui dit : Qu'as-tu fait ? J'entends le sang de ton frère crier vengeance depuis la terre jusqu'à moi.
L'agacement, ainsi que la jalousie, sont des monstres aux griffes acérées, qui se loge au creux de votre ventre, installé confortablement contre vos organes vitaux, la tête lourdement posée sur votre coeur et vient un jour où ils commencent à se faire les griffes sur celui-ci, rendant le quotidien infiniment plus difficile que d'ordinaire. C'est sûrement pour ça que la voix s'était tant intensifiée cette fois. Observant tant de portraits du fils parfait recouvrir peu à peu les photos de famille a sans doute eu raison de moi. La vie est une chose fragile et les réussites que l'on pense acquises peuvent s'envoler, partir en cendres aussi vite qu'une maison. Mettre le feu à la mienne ne fut pas plus une épreuve que de passer un pauvre examen de maths, tout en sachant bien sûr que le fils prodige s'en irait avec ces murs.

Maintenant, tu es maudit et chassé loin du sol qui a bu le sang de ton frère versé par ta main.
J'ai donc été jugé coupable d'incendie et d'homicide volontaire à l'égard d'un membre de ma famille. Certains pensent que je suis la victime d'un odieux malentendu, d'autres voient en moi le monstre que je suis, quant au reste, ils préfèrent oublier ma personne pour faire le deuil de leur pauvre enfant disparu. Pour ma part, je commence une vie nouvelle, sur une terre vierge de toute réputation, du moindre on-dit. Quel plaisir que de redémarrer à zéro.

Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Yoon Seth. Abel's cursed sibling. 0000000

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:34 am

"qui oserait s'enticher d'un fou de son espèce?" moi j'oserais :bave:
j'veux dire, de un, un pyromane, ça manquait sur l'île facepalm
de deux, rapmonster (il manque, je crois Jin et J-Hope et on va avoir tous les bts facepalm )
et puis, j'veux dire...seth et abel quoi. FUCKING SETH ET ABEL !

bref, tout ça pour dire : bienvenu, bonne chance pour ta fiche, et si t'as la moiiiiiiiiiindre question, hésite surtout pas **
j'aime me faire harceler de MP :127:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:47 am

Tu ne devrais pas parler trop vite, gueule d'ange, quand j'en aurai fini d'élaborer sur le sujet du psychopathe qui s'apprête à rejoindre vos rangs, tu auras moins envie de t'y frotter!

Y aurait-il trop de pyromanes sur l'île? MOUAHAHAH! Si c'est le cas, hésitez pas à me le dire, je peux chercher une alternative pour on forcené.

Je prends bonne note, tu es un masochiste de la boite à mps, je ne me retiendrai pas! :hyun-ki:

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Yoon Seth. Abel's cursed sibling. 0000000

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:57 am

ah non non, c'était pas ironique pour les pyromanes. c'est bien d'en avoir sur l'île **
et you're welcome. et t'en fais pas, j'aime les psychopathes :127:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 02:15 am

I'll burn you down then! :64:

:145: Aime moi!
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Yoon Seth. Abel's cursed sibling. 0000000

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 02:22 am

ça va pas être trop difficile **
imean:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 07:13 am

omg namjoon, quoi :bave: l'invasion de bts continue seol
bienvenue sur lpi, j'espère que tu t'y plairas ** bon courage pour le reste de ta fiche qui a l'air déjà très prometteuse :120: et god namjoon en pyromane, c'est canon.

cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 01:52 pm

Un malade en plus ♥ ! C'est bien =3
Bienvenue ♥ et bon courage pour le reste de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 03:25 pm

Thanks Riley! Je vais faire de mon mieux pour cette fiche parce que ouais Kim Namjoon is fire. :81: Les BTS monteront au pouvoir un jour prochain.

Content de voir que l'arrivée d'une personnalité psychologiquement malade réjouisse les foules! xD Merci Kyung! :119:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 05:18 pm

welcome to burlesque wonderland
que dire d'une fiche pareil. genre... le prénom + caïn et abel + enfin...tout quoi. j'aime. ** et puis ta façon d'écrire aussi. et puis, je réitère : ""qui oserait s'enticher d'un fou de son espèce?" moi j'oserais" :101:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty03/05/16, 05:21 pm

MERCI pour cette validation rapide! (et t'as vu, mes pubs passent crème ou pas? J'ai hésité à le mettre en rouge puis j'me suis dit que ça serait sûrement un peu abusé alors j'ai passé!)

Je cours balancer mes liens! :153:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth. Abel's cursed sibling.   Yoon Seth. Abel's cursed sibling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Seth. Abel's cursed sibling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: