• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty05/05/16, 04:46 am



Byun Hae Jin
ft. Lee Tae Yong (NCT U)
21 ans
Coréen
Célibataire
Asperger
Innocent
Chimères
Conseiller ; Héra
Hae Jin est arrivé sur l'île il y a quatre ans ♞ avant, il était un simple étudiant au lycée ♞ son unique passion est le dessin ♞ il aime faire des portraits de personnes pour faire travailler sa créativité ♞ il a été accusé de voyeurisme et atteinte à la pudeur, un crime jugé mineur ♞ il a été pris au piège par d'autres lycéens qui ont échangé son téléphone par un autre qui contenait des photos compromettantes de lycéennes prises à leur insu ♞ arrivé sur l'île, il s'est nettement renforcé psychologiquement et maintenant il ne se laisse plus faire ♞ avant d'être Adonis, il était la muse Uranie malgré sa neutralité absolue concernant les rêves ♞ il est conseiller des chimères depuis un an ♞ le poste d'Apollon ne l'intéresse pas, mais il aime se savoir supérieur aux muses ♞ il fait confiance en la milice et aime ce sentiment de sécurité ♞ atteint du syndrome d'Asperger, il est hermétique aux émotions et peut ainsi paraître froid et antipathique ♞ il ne supporte pas les contacts doux: baisers, caresses, étreintes ♞ il privilégie donc le sexe brutal au sexe doux ♞ il fume de temps en temps, mais uniquement des cigarettes ♞ il ne se drogue pas et l'alcool ne lui fait pas beaucoup d'effet ♞ il fait une intolérance légère au lactose ♞ il est homosexuel, mais pas par dégoût pour les femmes: il éprouve plus de sensations avec les hommes ♞ il adore les chats (vraiment, hein) ♞ il aime prendre des douches bien chaudes ♞ les fruits rouges sont son pêché mignon ♞ mais vous ne lui ferez jamais manger des radis: jamais.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Les fleurs du mal → feat Qing Kyet
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Qing Kyet ; bras-droit: perséphone
Lee Sang Kil ; maître jedi: kylo ren
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty05/05/16, 04:47 am



Oh girls, my pearls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty05/05/16, 04:47 am



Oh boys, my toys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty05/05/16, 04:47 am

+1

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. 0000000

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty05/05/16, 04:50 am

moi **
kyet, on a plus ou mois déjà vu (mais faudrait voir pour résumer ?), mais reste Hyun-Ki, Taek Yoon, Won Bin et Seong Min si ça t'intéresse :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty07/05/16, 02:39 pm

Nous faut un lien ♥ ! Tu le sais =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 08:04 pm

I love you I love you I love you I love you I love you
j'me propose. j't'offre sang kil en offrande. :136: si t'es d'accord, je réfléchis à un truc. hyunki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 09:21 pm

On en parle sur skype les deux magiciens héhéhé :127:

Owui offre-toi à moi Sang Kil ~ :hoonheart:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir dis-moi ? Si tu as une idée, je veux bien l'écouter :shy:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 09:35 pm

non mais jor, là, comme ça, on a les deux conseillers des chimères qui arrivent et à moi on m'dit rien ? :oo:
bref, j'me propose, parce que j'ai peut-être un petit bout d'idée. seol ou peut-être pas, dans mon cerveau c'est assez abstrait but voilà. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 09:40 pm

Parle mon enfant, je suis toute ouïe :russe:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 10:10 pm

j'te préviens, ça risque d'être un peu brouillon parce que même dans ma tête c'est pas organisé :oo:
déjà, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant par rapport à la maladie de hae jin et la personnalité de nova. il est asperger ; les sentiments, tout ça, ça l'atteint moyennement, et il se comprend pas, nova c'est la même chose. enfin surtout au niveau du "fuck, j'me comprends pas moi-même, tu m'expliques comment je peux comprendre les autres". elle a l'air vachement renfermée, et elle l'est, elle a du mal à s'ouvrir, elle est farouche même avec les membres du gang, et elle a un penchant assez inquiétant pour l'auto-destruction mais, au fond, elle est remplie de douceur et déborde de sentiments, c'est juste qu'elle sait pas comment l'exprimer. elle sait pas trop si elle a sa place chez les chimères ; c'est pas le genre de personne qui ose s'intégrer, et on le lui reproche quelques fois, parce que certains clients peuvent la juger peut-être un peu trop absente par moment, parce qu'elle subit plus qu'autre chose, elle attend, et peut-être que du coup hae jin aurait pu rapporter ce fait à zeus qu'aurait remis nova à sa place sans que ça serve à grand chose ?mais bref osef j'me barre je sais pas où là wtf. j'pense que hae jin pourrait, dans un sens, l'intimider vachement tout en l'agaçant, je sais pas trop en fait. elle se retrouverait un peu en lui, à être un peu perdue face au monde qui l'entoure, au niveau de l'absence de rêves, aussi, mais le voir si froid ça l’effraierait un peu, mine de rien, parce que c'est encore qu'une gamine, et elle se dirait qu'il est incapable de ressentir quoique ce soit et, innocemment, elle trouverait ça triste tout en l'enviant, parce que si elle pouvait ignorer tous ses ressentis, sa vie serait vachement plus simple. puis il déteste la douceur, tout ça, et nova, elle, elle a horreur de la violence, quoiqu'elle même puisse l'être si elle est poussée dans ses retranchement. j'veux dire, elle, si t'es pas capable de te montrer un minimum tendre, elle se laissera pas approcher c'est psychologique. DONC, EN FAIT, C'EST PAS DU TOUT UNE IDÉE J'AI L'IMPRESSION MAIS BON :155:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty10/05/16, 10:57 pm

J'arrive à comprendre t'en fais pas XD
En fait c'est pas tellement que Hae Jin n'arrive pas à se comprendre lui-même, c'est juste qu'il ne comprend pas pourquoi son comportement n'est pas compréhensible dans la société en elle-même XD Mais après le reste c'est comme tu as dit: il est dénué de sentiments, du moins il ne sait pas du tout ce que c'est et il ne parvient pas à les reconnaître => Tout ce qui est tendresse, douceur, attention, il a du mal et c'est pour ça qu'il a la réputation d'être un prostitué plus penché sur le sexe dur :/ Mais après je pense avoir saisi le caractère de Nova. Il est sûr que Hae Jin n'essaierait pas forcément de comprendre le comportement de Nova, parce qu'il est pas mal désintéressé et détaché de tout. Tant que ça ne l'affecte pas lui, il reste sur la défensive. Donc un rapport préliminaire à Zeus pourquoi pas, mais il saura qu'elle n'y peut rien la petite. Mais si elle commence à le craindre lui, alors Hae Jin va relativement mal le prendre et pensera que c'est à cause de son statut d'Héra si elle a le cul serré quand elle le voit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty13/05/16, 08:51 pm

trois ans après. facepalm je réfléchissais à un truc.  I love you c'est pas facile parce que sang kil est un peu solitaire hors de sa meute de base.
en vrai, j'pense qu'on peut partir sur un truc avec le dessin. hm sang kil est pas spécialement doué mais il aime bien regarder les œuvres des autres (surtout quand c'était des tags de l'époque d'avant l'île) t'sais j'imaginais quand il est en mode moine shaolin à le retraite sur son rocher (ouais parce qu'il a un rocher, genre, au bord d'une falaise chez les sages) et il y va pour réfléchir/fumer/déprimer/se demander s'il va pas crever ici bref, la joie. hae jin peut l'avoir capté un jour ? (qu'est-ce qu'il foutait là ? i don't even know. /out/) et avoir envie de dessiner ? genre j'sais pas. de loin, un mec assis en mode penseur de rodin (bon ptet pas) avec son aura un peu sombre (kylo ren oblige) avec l’océan en fond, les rochers... ça peut inspirer. hm (et t'imagines, genre sang kil capte qu'un mec bizarre (mais foutrement beau /sbaff/) le matte de loin tous les trois jours. genre wtf. la peur d'un homme. genre il fait style qu'il voit rien, il regarde l'horizon mais c'est trop la panique dans sa tête. genre il voit pas que le mec a un crayon. il voit juste du coin de l'oeil un mec qui bouge son bras rapidos. facepalm facepalm facepalm SUSPECT. )

et puis si hae jin peut pas vraiment ressentir les émotions, sang kil les ressent un peu trop, c'pour ça qu'il pète des durites donc on peut voir là-dessus aussi.
JE SUIS PAS CLAIRE. facepalm facepalm

pardon.
sinon, si t'as d'autres idées. on peut chercher ensemble. :153:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty13/05/16, 10:29 pm

J'aime bien cette idée de modèle secret 8D
Hae Jin n'a rien d'autre que le dessin en fait, comme passion. Et il est très vite inspiré par l'être humain dans le sens où s'il voit Sang Kil méditer sur son rocher, ça va direct lui donner envie de dessiner. Après, c'est pas trop un stalker le Hae Jin. S'il voit que Sang Kil est gêné, il partira aussi vite qu'il est venu XD

Mais une fois que Sang Kil a cramé Hae Jin, il se passerait quoi ? Je ne sais pas trop comment réagirait Sang Kil, mais Hae Jin il est vraiment désintéressé de tout et si ça saoule Sang Kil, il en aura rien à faire, c'est trop triste x'DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:02 am

hm hm
on peut partir sur le fait que sang kil le crame direct ? genre il se rapproche de lui, les mains dans les poches en mode "qu'est-ce qu'il me veut celui-là" et hae jin "poker face" et qu'il voit le dessin et que comme c'est beau bah j'sais pas. il lui dirait que c'est classe. et j'sais pas. hm il pourrait l'inviter à dessiner sur son rocher de temps en temps, si ça l'inspire. avec le reggae en fond et la beuh dans les airs. :123: j'les vois bien pas trop parler tu vois ? mais genre, co-habiter dans l'espace et juste kiffer. non parce que sang kil, c'est pas un crevard et il va pas l'envoyer bouler parce que le mec dessine. et sang kil poserait pas trop de questions. genre, il s'en fout que ce soit une chimère, ou même un conseiller. pour lui, c'est le mec un peu chelou (mais qui lui fait questionner sa sexualité /SBAFF/) qui dessine. :hoonheart: (sang kil qui le regarde du coin de l’œil "am i gay, am i straight, wtf" et l'autre qui en a rien à péter et qui vit dans son monde. :123: )

BREF JE SAIS PAS. hm  tell me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:11 am

J'adore trop l'idée XD Je les imagine très bien sur le petit rocher avec Hae Jin poker face forever XD Sauf qu'il est ultra perspicace le petit et il a tendance à vite comprendre les choses. S'il voit que Sang Kil le lorgne un peu trop, il ne va pas tourner autour du pot et finira par lui dire cash "quoi tu veux baiser ? déshabille-toi alors" et puis il n'est pas du genre à mentir donc si Sang Kil fait son choqué il va lui dire "nan mais je suis héra mec, tu peux y aller j'suis open bar et ce sera notre secret" un secret dans le sens où ils sont les deux seuls pecnos sur ce rocher XD (rowi du sexe dans la nature //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:25 am

:lol: :lol:
s'il lui dit ça, sang kil va tellement buguer. bordel, ça me fait tellement rire à imaginer. :lol: genre son cerveau va reboot, t'sais. non mais pis il fera genre no no ça va. retournes dessiner. la détresse d'un homme. facepalm
bon il refusera direct, c'est pas son style. hm il le prendra comme une blague et genre, voilà. mais bon, ça va lui mettre des images dans la tête. facepalm facepalm au final, j'pense qu'il aura de l'affection pour hae jin, un peu en mode grand frère (avec des pensées un peu incestueuses ok, parfois.  facepalm ) mais si hae jin se met en mode open bar, t'sais, il va juste lui tourner le dos en silence et regarder les vagues. genre, non, on est pas deux seuls sur un rocher dont un qui a un comportement qui appel à l'acte sessouel, non. hm et hae jin avec son poker face derrière qui comprend pas. XD
ils me font rire. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:35 am

Oui ils me font rire aussi XD
Bah après s'il refuse catégoriquement Hae Jin comprendra et ne l'embêtera plus jamais avec ça. C'est normal pour lui, et c'est pas une calamité XD Du coup ouais, il passera juste son temps à dessiner sans rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:43 am

ouais, en tout cas la première fois qu'il va lui proposer, ça va être drôle. :123: même s'il lui propose plus, maintenant que c'est fait, sang kil va être encore plus en mode "sexual crisis" et hae jin en aura plus rien à battre, c'est encore plus drôle. facepalm
je te rajoute rapidement. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty14/05/16, 12:44 am

Moi aussi je te rajoute vite ♥♥♥
Un futur rp est à prévoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty15/05/16, 06:26 pm

well j'vais grave avoir l'air con (pas qu'ça m'change) mais j'vois pas quoi rajouter. hm 'fin jor, à la limite, ouais, nova serait super craintive, sans forcément le montrer parce qu'elle a souvent une pokerface en mode "rien ne m'atteint betch", en tout cas devant les autres, mais quand il passerait alors qu'elle serait pas entourée elle fait comme s'il existait pas, jor elle regarderait le sol ou l'plafond t'sais comme si c'était plus joli à regarder. après, s'il le prend mal, est-ce qu'il serait du genre à réagir ? hm j'veux dire, il ignorerait juste les faits ou penser que si elle a peur de lui c'est juste à cause de son statut ça l'agace vraiment et que, là, peut-être un jour où ça fera une fois de trop, il lui demanderait directement ce qui cloche sans prendre de détour, jor très cash ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty15/05/16, 07:13 pm

Ah mais c'est difficile de faire réagir Hae Jin XD S'il ne connait pas Nova un minimum il va juste l'ignorer royalement et passer à autre chose. C'est dans son caractère. Nova n'est pas "importante" dans sa vie et il ne va pas se bouffer l'esprit à savoir si elle a un problème avec lui ou pas XD De toute façon il a déjà la conscience tranquille parce qu'il lui est supérieur. Il peut à la limite lui remonter les bretelles en mode "tu fais pas la gueule à ton conseiller, tu t'es prise pour qui" mais après voilà, faut pas s'attendre à de grandes réactions XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty
MessageSujet: Re: byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.   byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byun hae jin ♞ different doesn't mean wrong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun hae jin ♞ don't try too hard, it's ok to be a loser.
» (f/libre) BYUN JEONG HA φ sage ; padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: