• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty05/06/16, 08:44 pm

JO HO JOO
âge ;
22 ans
lieu et date de naissance ;
Corée du Sud, un 7 février 1995  
origines ;
coréennes
statut social ;
Célibataire
classe social ;
₩.  
temps d'exil ;
Un peu plus d'un an
crime présumé ;
Plusieurs braquages à main armée et agressions d'agents des forces de l'ordre. Délit Majeur.
innocence ;
Définitivement coupable.
casier ;
Avait déjà été arrêté pour vol de voiture, dégradation de biens publics, outrage à agent. 
gang ;
les dommages collatéraux.
KIM HIMCHAN
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
L’île? C’est un peu le club Med pour lui. Pas de flics à sa recherche, pas de gars louches qui le traquent pour des petites dettes de rien du tout. En gros c’est la tranquillité assurée. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de ne dormir que d’un seul oeil, toujours à l'affût d’un quelconque danger. Il sait que la grande majorité des habitants de l’île ne sont pas des enfants de coeur alors il évite les petites arnaques autrefois habituelles. Il est parfaitement conscient qu’il ne pourra pas fuir indéfiniment dans ces conditions et que se mettre à dos un gars revient à se foutre dans la liste rouge du gang entier. Alors il se tient à carreaux, du moins il essaye. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Et Ho Joo n’a jamais été digne de confiance. Il est plutôt du genre à te caresser dans le sens du poil pour ensuite te la mettre bien profonde. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se tient éloigné de tous les gangs. Moins il aura de contact avec ses inoffensifs camarades et moins il s’attirera d’ennuis. Ouais du coup tu l’auras deviné, il fait partie des dommages collatéraux. Et il survie comme il peut. Comment? C’est simple, il s’occupe d’organiser des soirées enflammées de jeux d’argent en tout genre. Enfin d’argent..c’est vite dit. Ils misent ce qu’ils ont. Quand ils ont pas de tunes, c’est la marchandise qu’ils parient. Bah oui le business c’est le business. Comment il ferait pour se tuer les poumons avec ses clopes le petit Ho Joo? Tout le monde à des addictions. Et les siennes c’est le jeu, le cul et le tabac. En vrai, Ho Joo il aurait vraiment pu finir chez les chimères...mais qui sait, ça finira peut-être par se faire?
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
Ho Joo n’a jamais été un grand rêveur. Se projeter c’était vraiment un truc qu’il faisait quand il planait. Et ça valait le détour tellement son cerveau partait en couille. Non lui avant l’île il faisait tout sauf se construire un avenir. En fait il se complaisait à creuser sa propre tombe. Il se débrouillait pour rester indemne et pour ça il dépensait déjà bien assez d’énergie. Autant qu’il en utilisait pour se foutre dans les embrouilles. A croire qu’il adorait se rouler dans la merde. Il n’était pourtant pas un si mauvais bougre, juste qu’il avait tendance à toujours se retrouver là où il fallait pas, et ce depuis sa scolarité. Mais il fallait l’avouer ce n’était rien comparé à l’année qui avait précédé son départ pour l’île. Car en plus d’être recherché par les flics, il s’était mit à dos la mafia coréenne. Rien que ça. A vrai dire ces gars, ils devenaient légèrement grognons quand on leur piquait du pognon. Mais entre nous, il pouvait pas faire autrement le p’tit Ho Joo. Pis c’était même pas sa faute, on l’avait berné et il s’était rendu compte de la supercherie bien trop tard. Il s’était donc une enième fois retrouvé à cavaler pour sa vie. Certes il s’était fait rattrapé et avait du braquer une ou deux banque pour calmer les parrains et repartir dans les emmerdes mais après tout, c’était bien pour sauver ses adorables petites fesses.
Portrait de Jo Ho Joo


Jo Ho Shik, père de Jo Ho Joo

Ho Joo ? Ce  bon à rien ? *ricane* Je n’ai rien d’autre à dire que bon débarras. Il n’y a rien à tirer de ce gosse et pourtant dieu seul sait combien de fois j’ai essayé  de lui faire trouver le droit chemin a bons coups de pieds au cul. Mais quand on a rien dans le crâne vous savez..
Non non je vous assure, j’ai tout tenté. La manière douce, la manière forte aussi mais à un moment quand votre fils vous vole du fric ya plus rien à faire. J’ai d’autres soucis en tête comme faire tourner ma ferme et m’occuper du reste de ma famille. Ya d’autres bouches à nourrir ici, des bouches qui me remercieront de me saigner pour eux.


Jo Min Hee, belle-mère de Jo Ho Joo

Son départ est la meilleure chose qui aurait pu nous arriver. Toujours à nous amener les problèmes. Ah ça oui il aime ça, faire le beau, miser de l’argent qu’il n’a même pas et tout dépenser pour se trouver des filles faciles. Et entre nous, je le suspecte même de le faire avec des hommes *grimace*. Heureusement qu’il n’est plus là pour donner le mauvais exemple à mes enfants. Vous vous rendez compte qu’il a bourrer le crâne de mon aîné ? Maintenant c’est lui qui nous ramène les autorités à la maison. Ce gamin..tout le portrait de sa mère. Pas étonnant qu’elle ai fini en prison celle- là*marmonne et tourne les talons*

Monsieur X, connaissance de Jo Ho Joo

Quoi ? Il a été envoyé sur l’île ? *éclate d’un rire tonitruant avant de replacer ses lunettes de soleil sur son nez* Il l’a échappée belle le p’tit. Mes affaires avec lui ne sont pas terminées..Si j’avais su jlui aurais foutu une autre raclée pour la route. C’est qu’il encaisse bien le môme. Si il était pas aussi tête brûlée, il aurait p’têtre pu bosser pour moi. On dit que c’est un sacré tireur. Heureusement pour lui vu comme il se bat. Une vraie fillette. Même ma femme à plus de force.

Mademoiselle Kim, ex petite-amie  de Jo Ho Joo

Oui je suis sortie avec lui, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a fait encore ? Oh ...je m’y attendais. C’est dommage au fond, il n’avait pas une si mauvaise personnalité. Il était un petit-ami doux et attentionné. C’est juste qu’il est drogué au poker. Je comptais même plus le nombre de fois où il rentrait défiguré, le visage en sang ou juste ivre mort à la maison. C’est pour ça que je l’ai quitté. Il n’est pas fait pour la vie de famille. Et pourtant je l’aimais..mais lui ne tenait pas assez à moi pour tout arrêter et repartir à zéro.

Kim Ji Won, ami de Jo Ho Joo

Oui je sais où il a atterrit ...Ca me touche beaucoup en vrai. Je le connaissais depuis la maternelle. On a grandit ensemble. Je dois même être un des seuls à avoir une bonne opinion de lui, avec son demi-frère. Ce petit aurait presque des étoiles dans les yeux en le regardant *rit* Jle soupçonne même d’être totalement dingue de lui. Faut dire qu’Ho Joo est indéniablement beau, même pour un pur hétéro comme moi. D’ailleurs les femmes l’adorent, il a beaucoup de succès alors bon il s’est pas trop privé. Mais faut pas s’attendre a quelque chose de sérieux avec lui, avec la vie qu’il mène il peut pas vraiment se stabiliser et surtout je pense qu’il n’en a pas envie. Il a toujours tout fait pour pas ressembler à son père. Au moins une réussite dans sa vie.



pseudo internet
Salutations! Bon jvais pas trop m'étaler, je sais jamais quoi dire :102: Du coup mon pseudo c'est Deubeulesse, je suis et resterais éternellement jeune ahum..et je fais du rpg depuis à peu près 7ans. Sinon j'hésitais à m'inscrire ici, j'ai tout de suite été inspirée par le contexte du fo et quand j'ai vu que le zegzy Bang était joué par Truc et ben jme suis ramenée :string: Quoi dire de plus..ah oui jsuis une army pure et dure :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty05/06/16, 09:02 pm

.

EDIT: Non c'est pas vrai :oo:! J'avais pas du tout peur qu'on me prenne la place !!!! :russe:

SOOOOOOOOOOO... Bienvenue à toiiiiiiii :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart:

Bon courage pour ta fiche j'ai tellement, mais TELLEMENT hâte de voir comment tu vas rédiger tout ça seol !!!

Bien évidement, si t'as des questions... bref en fait tu le sais déjà x) Je vais juste exprimer mon amour et vomir des licornes par les yeux ♥️ ! (Oui, ça ne veut rien dire je sais)

:130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130: :130:

:34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34:

Bref. T'as compris :russe:
Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty06/06/16, 12:23 am

Hello beauté :russe:
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty07/06/16, 01:08 pm

Il est beau Himchan (c'est pas Zelo, mais bon) /sbaff/
Non mais sincèrement, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️
Je crois que t'auras pas besoin de m'envoyer de MP vu que bon, y'a Kyung Hong quoi, mais si jamais... Ma boîte à MP est, évidemment, graaaande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty07/06/16, 05:28 pm

bienvenue I love you I love you I love you
bon courage pour ta fiche; beau gosse. sarang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty10/06/16, 04:22 pm

Merci pour l'accueil :plz: :120:

Shin Il: merci, je te retourne le compliment, Seo Joon il est carrément pas mal cute

Sang Kil: C'est permit de te faire tout plein d'insupportables rejetons? :120: Et merci!

Hyun Ki: On parle pas du même charme en même temps. Zelo est parfait dans son genre mais mon coeur ne peut justement pas accepter de faire de cette bouille un cas aussi irrécupérable que Ho Joo. Alors que Himchan..c'est une si grande source d'inspiration xDD Merci en tout cas! :hoonheart: :hoonheart: Je squatterai ta boïte a MP si Kyung Hong me martyrise de trop alors attends moi :81:

Kyung Hong....(le meilleur pour la fin) :155: :155: :155: kyah kyah kyah :136: :136: :136: Je ferais pas mieux que ta fiche, mais je vais essayer xDD Merci, j'accepte ton amour a base de licornes et de déjections romantiques et tmtc que je te le rends bien :string:

Par contre, même si il est possible que je finisse ma fiche aujourd'hui ou demain, est-ce qu'il serait possible d'avoir un tout petit rikiki délai supplémentaire? Juste au cas où :plz: Siouplé, j'offrirai même le corps de Jo Hoo pour quelques heures de bonheur (ahum) en contrepartie si il le faut. #nonjen'essaipasdevousacheterpasdutout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty10/06/16, 05:39 pm

Ahahahahahahah ! Genre je vais te martyriser :russe: !

Prend ton temps ♥️ ! On va dire que t'as jusqu'au 19 pour être sur que tu ne te mettes pas la pression ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty20/06/16, 01:51 pm

welcome to burlesque wonderland
double post, osef j'suis admin :russe:
So! J'ai adoré ta fiche x) ! Les témoignages, t'as eu une bonne idée =3 ! Maintenant j'ai tellement hâte de voir ce que ton petit bonhomme va donner ♥️
Of course bé, je vais squatter ta fiche de lien ♥️


well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

ah et aussi. amuse toi. même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo   Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, shake your money maker ~~ Jo Ho Joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: