• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty22/07/16, 10:12 pm





sur l'île depuis 7 mois
ancien peintre
à envoyé un homme dans le coma
bagarreur
uc 

Seon Atom

23 yo + magicien + crime majeur + agression

Lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty22/07/16, 10:12 pm




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty22/07/16, 10:13 pm

+ à vous cute +
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty22/07/16, 11:27 pm

ouais, à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty22/07/16, 11:33 pm

Qui êtes vous ? hm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty23/07/16, 01:18 am

moi, je réclame aussi. avec hyun-ki, bien sûr, mais je pense qu'on peut aussi trouver avec seo ah. et probablement avec les autres, si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty23/07/16, 01:37 am

Seon Atom a écrit:
Qui êtes vous ? hm
oh, on veut jouer à ce jeu là hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty23/07/16, 08:51 pm

Hyun-Ki; viens t'battre, viens :127: je vais aller voir tes autres perso', je t'envoie un mp dans le weekend !

Cyriel; :133: :vtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty23/07/16, 09:43 pm

ça marche ** j'attends ton mp alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even in death (+) tae-hee
» la beauté est vexée d'échapper à tout les gens pressés. (kiyo)
» je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: