• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 (f) lalisa manoban - i wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(f) lalisa manoban - i wonder Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(f) lalisa manoban - i wonder Empty
MessageSujet: (f) lalisa manoban - i wonder   (f) lalisa manoban - i wonder Empty22/07/17, 06:37 pm

ICHIOKA PRENOM
I bleed it out digging deeper just to throw it away
hello gens qui foulez ce scénario de leurs yeux avides. facepalm
je vais essayer de rester concise et de faire ça rapidement. y'a pas grand grand chose à dire de toute façon hein perv
l'avatar est négociable. je trouve que lisa et nana se ressemblent particulièrement, mais si vous avez une autre idée, c'est sans soucis.
le pseudo est négociable à moitié. le nom de famille, évidemment que non, et le prénom, je l'ai pas précisé, donc c'est vous qui voyez.
les liens seront à discuter avec le cousin et aleks, mais pour yuno, j'aimerais qu'on reste sur ça.
le rp et la présence au niveau du nombre de lignes/mots, je suis pas exigeante, du moment que c'est un style d'écriture qui m'accroche, ça peut être très court comme très long, c'est pareil. pour la présence, j'pense que une réponse par semaine (ou plus hein, c'est pas moi qu'ça va déranger), c'est bien.
j'espère qu'elle vous plaira assez la sista, pour que vous la tentiez.
les fratries, c'est le best hehe
âge ; 20 ans.
lieu et date de naissance ; au choix à kobe.
origines ; italiennes et japonaises.
pays de provenance ; japon.
langue(s) parlée(s) ; italien, japonais, bases d'anglais.
statut social ; au choix.
classe social ; plutôt riche.
temps d'exil ; 6 mois.
crime présumé ; obstruction à la justice dans une affaire de meurtre.
innocence ; coupable.
casier ; vide.
gang ; les alchimistes.
- son père est japonais, sa mère italienne.
- son cousin est du côté de son père.
- elle s'est faite violée par son père pour la première fois quand elle avait 18 ans.
- sa mère est partie quand elle était très jeune, les laissant avec leur père (c'était après qu'il ait touché yuno pour la première fois)
- pendant l'enquête sur le meurtre du père, elle a juste...pas parlé. rien dit. muette.
- elle a pas voulu rester avec sa soeur et son cousin chez les chimères : 1) ça lui correspond pas, 2) elle avait envie de prendre de la distance, parce qu'elle a peur d'eux un peu.
- elle est très intelligente, bien au dessus de la moyenne, comme sa sœur. sauf qu'elle, ça l'a pas rendu folle.
ichioka yuno ; putain iso, notre fille... mais merde ! c'est ça maman, défend nous. j'me casse !
bah ouais mais non.
non du coup.
pars pas.
putain pars pas.

yuno, pourquoi tu pleures ? elle regarde sa sœur, yuno, elle lui sourit. elle devrait pas pleurer, elle devrait pas. et la soeur, elle s'met à pleurer aussi.
et yuno, elle s'promet que plus jamais, elle pleurera.

non. non. elle tu la toucheras pas. NON ! JAMAIS ! mais il le fait. il la touche. et c'est à son tour de pleurer. et elle l'voit dans ses yeux. alors c'était pour ça, qu'tu pleurais aussi. elle comprend. et yuno, elle aurait voulu qu'elle comprenne jamais. et yuno, elle peut rien faire, parce qu'il la frappe, et qu'il l'assomme, et qu'elle est impuissante.

tue le ! tue le ! putain tue le j'te dis ! réagis ! il peut pas lui faire ça ! butte le ! étrangle le ! mais merde, tu veux un manuel d'utilisation ou quoi ? y'a la corde là ! oui juste là ! t'es bigleux ou quoi ? et il la prend, la corde. et il lui enfile au cou. et c'est dingue comme ça lui va bien. et elle pleure, la sœur, on sait pas trop pourquoi. mais yuno, elle sourit. et de plus en plus. et elle rit aussi.

(c'est des passages de ma fiche. je pense que du coup, comme je l'ai dit, même si c'est clairement la victime dans cette histoire, la sœur de yuno a été envoyé sur l'île parce qu'elle a rien dit dans le procès et a été accusée d'obstruction à la justice. et je pense que depuis le jour où elle a vu le sourire de yuno en regardant son père mourir, elle doit avoir peur de sa sœur. l'éviter, jamais la regarder dans les yeux, etc.)
aleks lytkin ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nisl purus, accumsan vitae elementum nec, vestibulum placerat eros. Nulla facilisi. Proin facilisis posuere neque, scelerisque mattis magna aliquet sed. Mauris commodo mauris et facilisis ornare. Vivamus vehicula quam id lorem fringilla, nec tempus justo luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet lacus eget quam rutrum blandit. Nulla non lectus aliquet, gravida ante eu, luctus orci. Mauris venenatis, sapien in mollis bibendum, sem augue pellentesque metus, quis maximus augue ligula vel velit. Nullam vitae accumsan ante, sit amet finibus nulla. Nunc sed ligula sapien. Donec mattis mauris pharetra tortor tempus, vitae porta risus dictum. Maecenas sed urna vitae nibh hendrerit aliquet id in dolor. Morbi lobortis aliquam enim eget pulvinar. Nullam porttitor ullamcorper erat, elementum lacinia enim posuere sit amet.
ft. lalisa manoban
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) lalisa manoban - i wonder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus-
Sauter vers: