• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; cerbère
CHIMEREmilice ; cerbère
Song Kinam
Song Kinam
@Song Kinam
PSEUDO : -
MESSAGES : 26
POINTS : 94
AVATAR : jiminie.
COPYRIGHT : saturnienne labest.
COLOR : -

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_ohdp4feVnD1vo5elao1_500
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte.
VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct.
ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes.
BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.


soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 02:36 pm

song kinam
Il suffit d'un sourire
pour endormir la nuit
délivrer nos visages
de leur masque d'ombre
y'a dans son sourire un panel de faux, un panel de couleurs disparates qui se déballent, qui claquent, qui finissent par se mélanger entre elles. kinam c'est ce genre de smile, pas forcément de pub pour dentifrice, juste paisible qui laisse passer aucune anxiété, pas de stress à déplorer. c'est pas pour autant qu'il est froid, c'est juste qu'il est là, qu'il fait selon ce qu'il pense et ce qu'il veut. parce que kinam il veut, il veut plus qu'autre chose. mouflet capricieux maniaque du contrôle, il aime pas forcément quand ça lui échappe, à vouloir que ça tourne dans son sens - pas dans un autre. y'a dans son palais une langue serpentine, qui danse, qui butine, qui s'attarde sur la chair, sur la bouche, qui siffle une mélodie doucereuse.
à vouloir qu'on l'écoute,
qu'on courbe l'échine, qu'on se laisse prendre au jeu. pas plus une ordure qu'un autre, il a les mains sales et se donne pas la peine de les laver à la javel - comme un truc à assumer, à revendiquer, que même les plus belles courbettes peuvent tromper.
âge ; 25 ans franchement limite limite pour être dans le coin.
lieu et date de naissance ; séoul la sublime qui perd ses enfants dans son propre labyrinthe, un 15 décembre.
origines ; coréennes y paraît, même s'il semblerait que dans le lointain arbre de maman, y'a un peu de chinois.
pays de provenance ; corée du sud dont la bouffe lui manque constamment - enfin, celle de maman.
langue(s) parlée(s) ; forcément coréen on refait pas sa maison. et anglais parce que c'est bien la seule langue pour laquelle il s'est cassé le cul quand il étudiait encore.
statut social ; profondément célibataire et polygame dans les formes. dans le fond c'est une autre histoire qu'il s'emmerde pas à raconter. tout corps est bon à prendre et à posséder.
classe social ; il était pas richissime avant kinam. pour autant il vivait bien, plus haut que la norme mais pas crésus qui fout sa thune en l'air - quoique.
temps d'exil ; y'a pas bien longtemps, c'est tombé paf comme ça sur lui - genre piano en plein dans la rue. six mois qu'il se traîne et profite de la vue.
crime présumé ; délit majeur au point de le regarder de haut, avec dégoût. accusé de meurtre sur une quinzaine de personnes et dissimulation de preuves - par extension de corps - il a écopé de la maximale kinam. si c'était pas prévu au départ, il a été balancé par son propre gang aux autorités - sacrifice nécessaire pour laisser l'eau couler sous les ponts.
innocence ; il est pas coupable de meurtre, en revanche il est coupable d'avoir fait disparaître plusieurs coquilles vides. il dément de rien, pour ce que ça change, il préfère de loin l'île que son pays d'origine.
casier ; vierge la bonne grosse blague.
gang ; parmi les chimères catégorie milice et depuis une semaine à tout casser, il peut s'vanter d'être cerbère le gardien de la porte.
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?

l'île ça lui va très bien, l'île ça lui plaît. c'est un peu un condensé de tout ce qu'était caché à la face du jour avant. alors il déambule, il regarde, il sourit beaucoup aussi kinam parce qu'il se voit plus franchement ailleurs. quand bien même la raison de sa chute a été ridicule - et qu'elle lui laisse une amertume infecte dans la gorge - il remercie un peu le karma de lui avoir mise profond.
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?

il en avait pas forcément de rêve, kinam. il vivait sa vie comme un animal domestique, habitudes comprises et surprises en route. il se voyait continuer dans sa voie, gérer des types pourquoi pas, s'faire caresser dans le sens du poil par la branche principale - entre cousins ça devait être une affaire de sang. ça a tourné autrement. pas grave, il s'adapte, il voit au moment et si ça lui plaît pas, suffit de faire tourner la roue - encore.
y'avait dans sa manière de sourire comme une mécanique quantique. une mécanique à laquelle il comprenait pas grand-chose, mais qu'il voulait dompter envers et contre tout.

y'avait dans sa manière de se déplacer comme une danse timide dont il révélait ses surprises qu'à certains moments. une danse dont il pigeait pas le rythme, mais qu'il voulait essayer de reprendre pas par pas.

y'avait chez tae-hee rien de plus que chez un autre. c'était dans le détail, dans la limite, dans un autre angle qu'il le voyait, qu'il le percevait. sa bouche au goût de vice, de sucre explosé contre les dents. sa bouche parsemée d'un peu d'adrénaline, si bien qu'il réclamait, clamait haut et fort, demandait, prenait, voulait.
y'avait chez tae-hee comme une teinte niaise chaude, rouge et rose, parfois bleue et noir. comme un condensé sur une palette dont il mélangeait les couleurs. y'avait chez lui comme un interdit qu'il se permettait de garder contre son corps, contre son coeur, contre une flamme maudite. y'avait comme une fascination, quand son dos se
cambrait,
quand ses lèvres soupiraient,
quand sa respiration tombait contre sa nuque, son cou,
quand ses mains s'accrochaient à ses épaules, quand le silence s'accordait à leur propre symphonie. le petit matin qui se levait, les draps souillés, roulés, l'acte bafoué sur lequel il remettait sans cesse les maux. capturant son odeur, caressant ses cheveux.
divine idylle, gaspillée,
dégueulassée par ses propres agissements d'enfoiré.

y'avait dans ce corps mort un ordre qui revenait, une idée qui continuait. faire disparaître. y'avait dans ce corps mort un manque d'identité, un oubli de carte, un visage aux paupières closes bonnes à le rester. alors kinam, il le foutait dans une baignoire.
il, elle,
eux,
comptant parfois le résultat de son accord, de son embauche. nettoyeur pas vraiment gauche. il mettait son masque, se taisait, faisait couler l'acide dévorant leurs chairs, laissant un miasme rougeâtre et visqueux derrière. dévorant encore. quelques heures seulement avant de ressembler à la poussière d'antan.
corps fondus,
corps découpés,
toute trace, évaporée.
- alors ? que l'cousin disait souvent, le sourire dévoilant ses dents.
- fait. qu'il lui répondait pas franchement avenant, mais la fierté montant et lui déformant les traits en une satisfaction morbide. il se salissait qu'un peu kinam, permettant la juste continuité d'un trafic qu'était bon pour durer.
prenant, jetant,
détestant.
aimant seulement à moitié.

parce que l'amour, il l'avait dédié au tout premier qui le serrait dans ses bras en pleurant parfois, en se plaignant tout juste. en acceptant, l'échine courbée, les infidélités qu'il commettait,
comme une gommette qui se posait, comme une victoire qui se tendait le trophée entre les doigts. y'avait que tae-hee dans sa chienne de vie, comme un murmure qu'il perdait à toute allure.
puis y'a eu, la brûlure,
sa baraque rongée par les flammes,
la poussière rappelant quelques âmes.
y'a eu son arrestation. son coeur en mal d'appellation. disparition.

y'avait comme un craquèlement martelé de plusieurs regrets dans sa carcasse. y'avait pas comme un vide, juste un trou qui pissait à plus en finir. comme une ivresse éteinte, la bougie laissée dans le noire, déjà pourrie par la cire. tae-hee qui se marmonnait, tae-hee qui partait, loin d'lui,
loin d'eux,
loin d'tout.

besoin d'un quotidien à trouver, besoin d'une simplicité à dépraver. les putes à faire crier, les connards à dézinguer, le fric à amasser sans trop culpabiliser. produit de consommation raté, poupée barbie qu'il aurait mieux fallut jeter. il continuait, kinam. puis un jour, ça s'est stoppé net.
- coupable de dissimulations de preuves et de meurtres sur les personnes de (...) et il avait enchaîné le juge, comme une liste de course. d'abord les oeufs, puis le lait, les brocolis, la levure, les fraises puis la flotte pour finir - le plus lourd.
balancé, martyr qu'était pas cadenassé sur sa croix, laissé aux flics pour la couverture des autres. chopé alors qu'il fumait tranquille sur son balcon, les yeux un peu vitreux, détestant son horizon. ça a fait mal, au départ,
puis quand l'accusation a sonné,
kinam il a déballé un smile sans se défendre, sans aller contre. c'était comme ça, pas autrement. game over dans sa fin de partie mémorable, il en manquait quand même sur son tirage à la con des victimes étiolées, parties pour faire de l'engrais.
coubable de vivre,
coupable d'exister, ç'aurait été plus juste.
fin du procès.
ft. park jimin
IRL:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 02:53 pm

HELLOOOO mustache bon on m'a prévenu de ton arrivée je suis pas surprise mais je te souhaite quand même la bienvenue serious serious tu es vraiment trop beau nope hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, mais je pense que tu as une admin à ta disposition déjà omgg
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 03:06 pm

slt, j'edit atta
MAIS NE SERAIT-CE PAS MON PETIT COEUR ??????
OULOULOU COMMENT LE MIENS IL BAT FORT DEPUIS QUE JE T'AI VU ICI
ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur
GENRE. OOOOMG.
ET DEJA EUH BIENVENUE OUI OUI OUI
(je sais jme prends pour qui j'ai même pas posé ma fiche ????)
MAIS J'ETAIS DANS L'OBLIGATION DE VENIR A TOUAAAAAAAAAAAA.
ON VA -encoreouiavecamour- SE TROUVER UN LIEN DE FOUFOU MA VIE
IL ME TARDE TARDE TARDE
ET PUIS JTE PARLE PAS DE TON VAVA OK
PCQ JIMIN ET SA BOUCHE A PIPE
TKT ON IRA SUCER DES SUCETTES ENSEMBLE
ALLER BISOUS
SUR TA FESSE
MORTE
ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur  ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam 0000000

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 03:18 pm

cute cutie ohlala
so voilà.
et puis si t'as des question hésite pas.

et j'vois que ça s'connait pas ici, c'est coolos ça mustache
et puis jimin le premier qui connait jimin jr, j'trouve ça marrant cute yellow
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; cerbère
CHIMEREmilice ; cerbère
Song Kinam
Song Kinam
@Song Kinam
PSEUDO : -
MESSAGES : 26
POINTS : 94
AVATAR : jiminie.
COPYRIGHT : saturnienne labest.
COLOR : -

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_ohdp4feVnD1vo5elao1_500
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte.
VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct.
ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes.
BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.


soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 03:35 pm

aleks kookie, sweet child. oooh tkt, je viendrais t'embêter toi aussi. merci mon chou. ptit coeur
yue PTDR WSH BOUCHE A PIPE PARDON ??? TU VAS EN PROFITER AUSSI ALORS MSEOUL PAS - lol je suis fun. serious tu vas moins t'marrer quand j'vais te foutre en cloque tu vas voir. T LA BOTE MA CHERE, pis le hasard fait bien les choses.
love u. hehe cutie
tae-hee de foufoufou. en attendant prépare ton sweet ass toi, tu vas rien comprendre à ta vie honey. cat paws
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam 0000000

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 04:10 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
je t'aime, t'écris bien, tu gères la fougère. et c'est génial de t'voir là, avec ce personnage, et voilà. kyah

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. J't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; cerbère
CHIMEREmilice ; cerbère
Song Kinam
Song Kinam
@Song Kinam
PSEUDO : -
MESSAGES : 26
POINTS : 94
AVATAR : jiminie.
COPYRIGHT : saturnienne labest.
COLOR : -

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Tumblr_ohdp4feVnD1vo5elao1_500
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte.
VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct.
ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes.
BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.


soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty23/07/17, 04:11 pm

merci mon chou. ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty
MessageSujet: Re: soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam   soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soon he will eat your hearts like cereals (+) kinam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shot (+) kinam
» 15/07 - bouche à lèvres (kinam)
» “It was a mistake." the cruel thing was the mistake was mine, for trusting you. (tae-hee, kinam, yael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: