• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool.
Vows are spoken To be broken, Feelings are intense Words are trivial.
paraîtrait que laar, c'est un cancer sur pattes. paraîtrait qu'on a envie de crever lorsqu'il s'approche un peu trop près. on dit qu'il est lourd, pas capable d'être sérieux deux secondes. et laar, il ne comprend pas bien pourquoi on dit ça de lui. il se trouve plutôt sympa, ouvert d'esprit et toutes ces conneries. puis il peut être sérieux. parfois. rarement. mais il peut l'être. et laar, au fond, il s'en branle de l'avis des autres, du monde entier, des conventions, des mœurs et de tout le reste. laar, c'est laar. laar zajac. il fonce la tête baissée, ne se fait pas chier avec les principes que tout le monde s'impose. papa disait que ça faisait de lui un inconscient. maman préférait le terme idiot. lui, il se désigne comme un intellectuel.
âge ;vingt quatre piges, les pieds sur terre mais la tête dans les nuages. vingt quatre piges, toujours le même gamin et son refus de grandir. lieu et date de naissance ; enfant doré, né à londres durant une belle journée de septembre. origines ;anglais du côté de son père, islandais de celui de sa mère. mélange étrange qu'il revendique avec fierté. pays de provenance ;corée. langue(s) parlée(s) ;anglais, islandais et coréen. fallait bien qu'il arrive à se faire comprendre à son arrivée. statut social ; éternel célibataire, dragueur à deux centimes. même plus de souvenir de la dernière fois qu'il a goûté aux plaisirs de la chair - même pas sûr que ça se soit réellement passé. classe social ;riche avant de quitter la maison et son pays natal. avant de tout quitter, finalement. temps d'exil ; la notion du temps, elle s'efface. elle disparaît dans la nature, s'échappe de ses doigts maigrichons. mais laar, il a kinam pour le lui rappeler. six mois qu'ils sont là. six mois et il n'est même pas capable de s'en souvenir. crime présumé ;délit majeur, peine maximale. paraîtrait qu'il a du sang sur les mains et la morale si basse qu'il a arraché la vie d'une quinzaine de personnes. accusés de meurtre et dissimulation de preuves, kinam et lui sont tombés ensemble - histoire digne des plus grandes tragédies. fallait que quelqu'un trinque pour la gloire des autres. ils ont trinqué à deux. innocence ;innocent, laar l'est. il l'est de la tête aux pieds mais démentir n'aurait servi à rien. casier ; il y a juste cette fois qui reste gravée. cette fois où il s'est retrouvé au poste de police pour détention de drogue. il n'avait que dix huit ans, laar, et ses miches ont été sauvée par un papa grognon. gang ;les sages / jedis, aqinos.
l'île, c'est comment ?
l'île, c'est la liberté gagnée au prix d'une autre liberté. c'est la prison sans les barreaux, ni les murs à en étouffer. c'est un nouveau monde à contempler, à découvrir dans ses moindres recoins. laar, il ne s'y sent pas à l'étroit et il ne lui faut pas plus pour être heureux.
ton rêve, c’était quoi ?
laar, ça a toujours été un rêveur, la tête plein d'espoirs et les yeux plein d'étoiles. des rêves, il en avait des tas - en a toujours. il ne se rend pas vraiment compte d'où il est, ni de ce qui terminera par lui arriver. laar, il a le corps sur la planète terre mais l'esprit qui vagabonde dans l'univers.
t'es une erreur, laar, que papa lui lâche sans chercher à prendre des pincettes. t'es une erreur. une foutue erreur. une foutue erreur, qu'il dit, qu'il répète. laar, il le regarde avec ses grands yeux, les mains sur ses genoux. il est calme parce qu'au fond, il se fiche de ses mots. il s'en fiche comme de l'an trois mille, comme de tout autour de lui. ça fait longtemps qu'ils ne l'atteignent plus. il se relève, s'appuie sur le canapé pour s'empêcher de tomber. sa tête tourne, lui fait un mal de chien mais il se tient droit devant son géniteur. sourire au sommet de l'hypocrisie qui s'étire sur ses lèvres et un simple bonne nuit qui s'y échappe avant qu'il ne tourne les talons. qu'il parle, le vieux. tout le monde s'en branle. tout le monde s'en branle - et surtout laar. n'empêche qu'il en a eu marre. n'empêche qu'il y a un jour où il a dit merde et qu'il s'est barré. plus de reproches, plus de commentaires, plus rien. juste laar sur la route, un sac à dos sur les épaules et de l'argent volé à ses parents dans le porte-monnaie.
ft. EZRA MILLER
irl:
océane, 18 ans, bachelière et future étudiante en fac de langues, fan invétérée de the walking dead et d'autres séries en tout genre. grosse chieuse à temps plein aussi enchantée
Dernière édition par Laar Zajac le 23/07/17, 09:35 pm, édité 11 fois
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte. VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct. ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes. BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 04:34 pm
bro, t'es la douceur incarnée. marions-nous s'il te plaît.
DATE DE PEREMPTION : 23 yo. VIE ANTERIEUR : richos petit con. ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ? BRO FOR LIFE : magicien.
Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 04:56 pm
ezra et puis ton écriture bref. bienvenu et bonne chance pour ta fiche, vraiment et réserve moi un lien, obligé, s'teplait
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans. VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait. ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler. BRO FOR LIFE : alchemist baby.
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 05:01 pm
BIENVENUUUUUE quel bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
DATE DE PEREMPTION : 22 yo VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes
cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 06:58 pm
god dammit Erza Miller je peux être la mère de tes enfants ? bienvenue à toi !
Dernière édition par Sudo Orihime le 23/07/17, 11:10 pm, édité 1 fois
MAGICIEN chef ; henri
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum. MESSAGES : 58 POINTS : 29 AVATAR : park chanyeol COPYRIGHT : SATURNIENNE. COLOR : #9dc2c2
BRO FOR LIFE : magicien
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 08:05 pm
quel beau monsieur...
bienvenue parmi nous en tout cas courage pour ta fiche, il me tarde de lire **
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans VIE ANTERIEUR : néant ORGANE SAIGNANT : il pulse comme un fou à chaque fois que ses lippes sont sur sa peau. BRO FOR LIFE : chimère; héra la belle, héra la jalouse, conseiller de pacotille
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 08:12 pm
bonjour monsieur bg
Song Kinam a écrit:
marions-nous s'il te plaît.
oui stp, comme ça il arrêtera de marcher sur mes plate-bandes
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans. VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait. ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler. BRO FOR LIFE : alchemist baby.
Sujet: Re: enjoy the silence. 23/07/17, 10:10 pm
welcome to wonderland
t'es validé !
j'adore ton personnage, en plus je trouve qu'il colle parfaitement à l'avatar que tu as choisi j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de lire tes futurs rps + JE SUIS CURIEUSE de comment vont se jouer certains liens bref j'ai rien à redire je te valide avec grand plaisir
well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. j't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !
je te souhaite de passer un bon temps sur le forum
Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enjoy the silence.
enjoy the silence.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum