• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Yi Altaïr ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
chef ; stitch
MAGICIENchef ; stitch
Yi Altaïr
Yi Altaïr
@Yi Altaïr
PSEUDO : M☽☾N
MESSAGES : 17
POINTS : 14
AVATAR : Seo Kangjoon
COPYRIGHT : yukina
COLOR : #a2d2df

Yi Altaïr ☾ Tumblr_o19vly14lo1um6iqpo6_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-ans
VIE ANTERIEUR : appartient au gang Pandora
BRO FOR LIFE : magiciens


Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty24/07/17, 01:01 am

yi altaïr
Every man is guilty of all the good he did not do
Altaïr c'est la combinaison d'un père coréen et d'une mère hawaïenne. Ne vous fiez pas à son regard de braise et ses manières charmeuses, ce playboy s'en fout totalement de vous. Il ne cherche qu'à vous ajouter à son tableau de chasse. Gentleman dans l'âme, il sait trouver les mots et les manières pour vous faire chavirer. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il arrive à beaucoup de choses et c'est sans doute son plus grand défaut. Il ne cherche qu'à vous prendre dans son filet.  Charmeur, perturbateur, agile, charmant tant d'adjectif qui peuvent le décrire. Mais, tout ceci n'est que pour paraître, en réalité, Altaïr est froid, violent, franc, solitaire, stratège, impulsif, vaniteux, rebelle et bien d'autre encore. Depuis sa naissance on lui a appris à se battre, à sortir facilement les poings et a avancé tête baissée. Folie passagère ou tout simplement stupidité. Il s'énerve facilement, un peu trop facilement même, il le sait qu'il est quelqu'un de plutôt influent, il a l'art et la manière de se faire apprécié.
Soit on l'aime, soit on le déteste. On peut dire ce qu'on veut sur lui, que c'est un connard fini, qu'il est égoïste et qu'il pourrait vous laisser crever la bouche ouverte. Bon, c'est peut-être vrai, mais il faut savoir qu'une fois qu'il a de la sympathie pour vous c'est une tout autre personne, calme, serviable, câlin, souriant il vous donnera son seul morceau de pain s'il n'avait que ça a mangé. Il est très protecteur avec les membres de sa famille. Il est très accès famille, c'est toute sa vie, il en mourrait pour que l'un d'entre eux soit sauvés, il se dit que sa relation aussi fusionnelle avec chacun des membres de la famille est sans doute à cause de son père et son métier, sans cela il n'aurait peut-être pas la même relation avec sa famille.
âge ; vingt ans.
lieu et date de naissance ; né à Honolulu, à Hawaï le deux avril quatre vingt dix-sept.
origines ; hawaïenne et coréenne.
pays de provenance ; corée.
langue(s) parlée(s) ; thaïlandais, hawaïen, anglais, coréen et japonais.
statut social ; le vide complet.
classe social ; il ne va pas dire qu'il est un chaebol, bien que cela s'en rapproche. Ils vivent bien, voir très bien, ils ont de l'argent, beaucoup d'argent.
temps d'exil ; il est ici depuis deux ans, en effet il est arrivé sur l’île à ses dix-huit ans.
crime présumé ; trafic, il a touché un peu à tout dans ce genre de chose, que cela soit d'arme, de drogue, d'organe il a même déjà escroqué plusieurs personnes, malheureusement il s'est fait chopper à faire du trafic de drogue ainsi lui et quelques personnes de son réseau sont tombés.
innocence ; coupable, à 100%, il ne l'a jamais nié d'ailleurs. il s'est fait prendre la main dans le sac, pourquoi tomber encore plus bas à dire que ce n'était pas lui mais son sosie ?
casier ; casier vierge.
gang ; les magiciens
l'île, c'est comment ?
il est arrivé en même temps que son grand frère, alors il est vrai qu'il n'avait pas la frayeur de se retrouver seul. Altaïr savait se débrouiller, que cela soit seul ou en groupe. Il se faisait facilement à l'endroit, il devait juste survivre, c'est tout. C'était ce qu'il faisait tous les jours et il en avait l'habitude. Il ne connaît pas encore toute l'île en détail, mais tout ce qui l'importe c'est de connaître la délimitation de terrain des groupes.

ton rêve, c’était quoi ?
un rêve, devait-il en avoir un ? Il n'a jamais vraiment pensé à ça, il vivait au jour le jour. Le futur, il n'y pense pas. Il continue ses petites affaires dans l'ombre et récolter de l'argent, c'était tout ce qui l'intéressait.
Altaïr, prénom pas très coréen ou hawaïen n'est-ce pas ? On peut se poser tout un tas de questions quant au pourquoi du comment le jeune homme se prénomme ainsi. Ses parents sont tous deux passionnées d'astrologie, peut-être leur seul point commun d'ailleurs ; ils ont ainsi prénommé leurs quatre enfants en rapport avec ça. Altaïr ; soit la constellation de l'Aigle compte parmi les étoiles les plus brillantes du ciel nocturne. Il a toujours aimé ce prénom et en est reconnaissant.

Il n'y a pas grand-chose à dire sur son histoire, elle n'est ni très intéressante ni très enviable. Il est né à Honolulu, capitale d'Hawaï, tout comme ses frères et sœurs avant de finalement déménager en direction de Séoul. Il n'a jamais été le premier durant ses années scolaires mais n'a pas non plus été le dernier. Il avait des notes suffisantes avec peu d'efforts fournis, il côtoyer les petits établissements, c'était plus facile de soudoyer le principal. Son père est à la tête d'un gang de mafias nommé Pandora, celui-ci sévit à Séoul et ses environs. Altaïr c'est toujours demandé comment cela c'était passé pour son père pour qu'il finisse avec ce genre de métier, car il faut dire que tu ne dis pas je veux être chef de gang à ton conseiller d'orientation, avait-il trop regardé Le Parrain ? Ou trop mangé de nourriture italienne ? Ou encore trop prit exemple sur les yakuzas ? Tant de question qu'il a arrête de se poser lorsqu'il voyait l'influence que cela provoque, ont osé même ne pas parler au jeune homme, les enfants avaient peur de lui. Même les adultes ne disaient rien. Altaïr en profiter, il aimait ce mode de vie, des amis, en avait-il réellement besoin ? Il n'y a qu'une seule personne qui n'appartient pas à sa famille qui compte pour lui, le reste il s'en fiche. Son père était déjà dans le collimateur des autorités depuis longtemps, pour à chaque fois pour faute de preuves tangibles il fit relâcher. Heureusement qu'il y avait de bons "nettoyeurs" dans le gang. Altaïr faisait partie du gang, comme tous les autres enfants, l'argent facile, la peur, cela faisait plus sourire le jeune adulte qu'autre chose. Il avait ce qu'il voulait quand il le voulait. En plus de cela, il avait des gardes du corps. Il a touché un peu à tout type d'activité dans le groupe, trafic d'organe, de drogue, de médicament ainsi qu'escroquerie ou de vol.

Son arrestation fut assez rapide, il était en pleine négociation sur le prix afin de vendre sa marchandise en compagnie de son frère et de trois-quatre autres membres du gang. Il y avait parmi les futurs acheteurs un traître ; pas besoin d'expliquer ce qu'il s'st passé ensuite. Tous furent arrêtés, quant aux jeunes se faisant attraper dans le lot, soit Altaïr et son grand frère, ils firent emmener sur un bateau et conduit vers une île.
ft. Seo Kangjoon
irl:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Yi Altaïr ☾ Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Yi Altaïr ☾ 0000000

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty24/07/17, 07:57 am

kangjoon.
je décède cat drool
bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug
je suis bien impatiente de voir c'que tu vas en faire bunny

et si t'as la moindre question, bien sûr, hésite pas à d'mander ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; héra
CHIMEREprostitution ; héra
Jeom Yael
Jeom Yael
@Jeom Yael
PSEUDO : (love)
MESSAGES : 30
POINTS : 151
AVATAR : taehyung
COPYRIGHT : .
COLOR : uc

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : néant
ORGANE SAIGNANT : il pulse comme un fou à chaque fois que ses lippes sont sur sa peau.
BRO FOR LIFE : chimère; héra la belle, héra la jalouse, conseiller de pacotille

Yi Altaïr ☾ Large

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty24/07/17, 10:14 am

bienvenue et courage pour ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

Yi Altaïr ☾ A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

Yi Altaïr ☾ Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty24/07/17, 12:25 pm

Bienvenue à toi ! Quel bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage cute yellow N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des demandes et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty24/07/17, 12:42 pm

olalalaaaa,
bienvenue parmi nooous !
courage pour ta fiche ! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Yi Altaïr ☾ Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Yi Altaïr ☾ Large

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty25/07/17, 09:54 am

Bienvenue beau gosse ohlala
Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty25/07/17, 03:10 pm

ooh kangjoon. oooh
bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; stitch
MAGICIENchef ; stitch
Yi Altaïr
Yi Altaïr
@Yi Altaïr
PSEUDO : M☽☾N
MESSAGES : 17
POINTS : 14
AVATAR : Seo Kangjoon
COPYRIGHT : yukina
COLOR : #a2d2df

Yi Altaïr ☾ Tumblr_o19vly14lo1um6iqpo6_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-ans
VIE ANTERIEUR : appartient au gang Pandora
BRO FOR LIFE : magiciens


Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty25/07/17, 05:19 pm

@Sam tae-hee Je te remercie ! cutie
Je n'hésiterai pas dans ce cas ! ohlala

@jeom yael Je te remercie.  ptit coeur mustache

@aleks lytkin Merci beaucoup ! Je vois que Kangjoon plaît beaucoup, j'en suis ravie tongue

@emishi yue Merci ma jolie. ptit coeur

@sudo orihime Merci magnifique créature. ohlala

@kang oanh Je te remercie ! oooh
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

Yi Altaïr ☾ A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

Yi Altaïr ☾ Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty25/07/17, 09:16 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
hé ben fait pas bon de le croiser celui là serious personnellement je pense qu'aleks aura beaucoup de plaisir à suivre cet homme même s'ils sont pas dans le même gang oops (petite magouille à côté allo ?), en tout cas j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer en rp (et découvrir cette histoire sur laquelle tu as laissé le mystère ! Ne t'inquiète pas la rédaction de l'histoire est totalement libre (tu verras moi j'ai ai pas mis beaucoup de détails non plus). C'est avec grand plaisir que je te valide en te souhaitant un agréable moment sur le forum, et n'hésite pas le staff est là pour toi !

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. j't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Yi Altaïr ☾ Empty
MessageSujet: Re: Yi Altaïr ☾   Yi Altaïr ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Altaïr ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Altaïr ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: