• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 rhys † empty soul, empty body, empty human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
muse ; arès
CHIMEREmuse ; arès
Rhys Walsh
Rhys Walsh
@Rhys Walsh
PSEUDO : smellycams
MESSAGES : 16
POINTS : 21
AVATAR : ash stymest
COPYRIGHT : mourning dove
COLOR : #jesaispasencorenonplus

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_n44ld4oBoj1t2z7wao2_500
DATE DE PEREMPTION : 23 ans
VIE ANTERIEUR : homeless in jail
ORGANE SAIGNANT : hashtag rhinocéros
BRO FOR LIFE : chimères


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty27/07/17, 11:08 pm

rhys walsh
Je suis un être de violence, chaque jour c'est avec le diable que je danse.
agressif - qui attire l'attention, choque par sa violence, par son caractère excessif + arrogant - qui manifeste, à l'égard des autres, un orgueil méprisant + autoritaire - investi d'une très grande autorité, d'un pouvoir absolu, dictatorial + colérique - qui est prompt à se mettre en colère + cynique - qui avoue avec insolence, et en la considérant comme naturelle, une conduite contraire aux conventions sociales, aux règles morales+ dragueur - qui aime draguer, qui recherche quelque aventure + égoïste - attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris des intérêts des autres + frivole - qui a du goût pour les choses vaines, futiles, qui est inconstant et superficiel dans ses goûts ou ses attachements + grossier - dont l'esprit et les mœurs manquent de raffinement, d'éducation, de culture + hypocrite - qui dissimule son caractère ou ses intentions véritables, affecte des sentiments, des opinions, des vertus qu'il n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance + impoli - qui manque de courtoisie + impulsif - qui agit comme sous la poussée d'une force irrésistible, en l'absence de toute volonté réfléchie + indécent -  qui est contraire aux convenances, ne respecte pas les règles de la bienséance + ingrat - qui n'est pas reconnaissant + insolent - qui manifeste un manque de respect injurieux + jaloux - sentiment fondé sur le désir de posséder la personne aimée et sur la crainte de la perdre au profit d'un rival  + loyal - qui est inspiré ou marqué par l'honneur, la probité, la droiture + malhonnête - qui enfreint les règles de la probité + menteur - qui omet la vérité + orgueilleux - sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres + pervers - qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés + prétentieux - qui s'estime supérieur, qui cherche à se faire valoir par des outrances ridicules + radin  - avare + rude - qui est sévère, brutal + rusé - qui procède de manière habile, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire  + sarcastique - qui relève de l'ironie, d'une raillerie tournant une situation ou une personne en dérision. + séducteur - qui séduit, charme, attire irrésistiblement  + sévère - qui est dépourvu d'indulgence + violent - qui a une force impérieuse et brutale + vulgaire - qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté
âge ; 23 ans
lieu et date de naissance ; 31 juillet 1994, Cardiff, Pays de Galles
origines ; Pays de Galles, Royaume-Uni
pays de provenance ; Pays de Galles
langue(s) parlée(s) ; anglais
statut social ; célibataire
classe social ; pauvre
temps d'exil ; six mois, ni plus, ni moins
crime présumé ; meurtre
innocence ; difficile de clamer son innocence, quand on est pris sur le fait
casier ; divers vols, parfois avec armes, souvent avec violences.
diverses violences volontaires, souvent avec armes. quelques affaires de stupéfiants.
gang ; les chimères
l'île, c'est comment ?
Est-ce que c’est vraiment différent de la misère que tu as toujours connue ? Pas vraiment. La même odeur âcre. La même aigreur qui anime ton être. Peut être qu’avec le temps, la détresse a disparue de ton regard. On s’habitue à tout, sans exception. La violence n’a rien changé. Tu vis dans un monde où c’est comme banalisé. Tes démons comme compagnons d’infortune. Tu traines tes casseroles avec une aisance déconcertante. Comme si c’était l’ile qui s’était faite à toi, pas l’inverse.

ton rêve, c’était quoi ?
A toujours devoir faire face à l’adversité, tu ne t’es jamais posé face à d’éventuels espoirs. Peut être en avais-tu en étant enfant. Mais ils se sont envolés par la suite, quand tu as réalisé que tu vivrais toujours avec cette haine et surtout avec cette douleur dans le creux de l’estomac. Rien ne change. Tu n’as jamais sorti la tête de l’eau. Tu ignores ce que c’est que de laisser ton esprit divaguer. Quel peut bien être l’intérêt de rêver, si ça n’a pas pour vocation de se réaliser ?

" Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. "

◊ Tu es né dans une famille galloise aisée. Tu es enfant unique et n’a jamais manqué de rien. Tu aimes être le centre du monde et tes parents te le rendent parfaitement bien. Tu as tout ce que tu désires, au point d’en devenir capricieux. Tu te plais à être enfant unique, à n’avoir à jamais partagé tout ce que tu possèdes. On répond à tes désirs quand tu le demandes. Tu n’attends pas.
◊ Tu as toujours tellement idéalisé tes parents, que tu n’as pas vu venir les difficultés qu’ils pouvaient rencontrer. T’ignorais tout de leurs métiers, de ce qu’ils faisaient de si bien pour te faire vivre. Tu ne savais pas qu’il avait contracté autant de dettes pour te permettre d’avoir ce train de vie d’enfant roi.
◊ Cette nuit là, tu ne t’attendais pas à ce que ta vie change aussi violemment. Des inconnus ont pénétrés les lieux, ont violés votre intimité, ont tout saccagé.  Témoin clef de cette violence que tu découvres et qui deviendra pourtant ta référence. Pourquoi avoir été épargné de ce massacre ? Tu n’en sais rien. Tu aurais pourtant voulu qu’ils t’achèvent avec tes parents. Tu es pourtant resté là, recouvert de leurs sangs, baignant dans leurs sangs au milieu du salon. Tu as tenté de te relever, d’atteindre le téléphone pour prévenir les secours. Glissant en pyjama dans l’hémoglobine, manquant de t’étaler sur le cadavre de ta mère, tu as attendu, patiemment, que quelqu’un vienne. Ils sont arrivés dans la matinée, quand l’école s’est inquiété de ne pas te voir, de ne pas réussir à contacter tes parents.  
◊ Tu as été pris en charge par les services sociaux. Coupé de tout ton quotidien passé. Tu as pris tes quartiers dans un foyer. Mais l’attention qu’on pouvait te porter s’est dissipée. Alors que tu avais eu l’habitude d’être le centre du monde, tu n’étais plus rien, pour personne. Un adolescent parmi d’autres. Un adolescent torturé qui doit mettre de côté ses angoisses et ses traumatismes pour se prendre en charge. Et ça, t’étais pas prêt. T’as été balancé dans le monde des adultes sans y être préparé, sans être accompagné. Etre attentif à l’école, être travailleur, t’avais pas envie. Alors t’as lâché. Tout lâché. Pour faire des conneries. Pour faire en sorte qu’on te regarde, qu’on s’intéresse enfin à toi.
◊ T’as arrêté l’école dès que t’as pu. Et t’as été foutu à la porte du foyer dès ta majorité. A la rue, sans avenir. Tu t’es focalisé sur ta survie. Tu t’es entouré, ces gens du milieu, ces gens qui n’ont parfois connu que ça. Et pour survivre, on vole ce qu’on peut pour ne pas mourir, de froid, de faim, de déshydratation. Et il y a la misère qui gagne ton être et cette volonté de survivre qui déploie les instincts les plus primitifs. Pour survivre, tu ne dois pas te faire voler ce que tu as toi même bien mal acquis. Alors tu te défends. Tu te bats. Tes poings sont ta meilleure arme. Alors entre la violence, les vols, tu alternes la vie en prison et la vie dans la rue. Tu y prends goût à la prison. Parce qu’au moins, tu dors au chaud, tu manges à ta faim, et tu te douches tous les jours.
◊ Ton homosexualité passera majoritairement inaperçue. Comme si c’était bien la seule chose que tu réussiras à garder en vie privée, que ce soit dans la rue ou en prison. Peut être que jusqu’à ton arrivée sur l’ile, la seule personne qui l’aura su, c’était lui. C’était ton codétenu. Une détention difficile à vivre du début à la fin. Tu ne pensais pas qu’il était possible d’être à ce point sous l’emprise de qui que ce soit. Il te donnait la sensation de te protéger. Comme si tu avais besoin de protection, alors que t’étais un habitué de la prison. Il y avait ces gestes que tu interprétais comme de l’attention alors que ce n’est pas la norme. Tu subis. Ce qu’il désire. Où il veut. Quand il veut. Tu ne poses pas de question. Tu subis. Comme une règle de vie, sans te poser la question de ton désir à toi. Une violence psychologique autant que physique. Endurer. Prendre du plaisir dans la dureté d’un coït non consensuel. Des mois. Les surveillants savent. Difficile d’ignorer. Tu es moqué. Et alors qu’il te promet la protection, il n’en est rien. Tu te sens sans défense, bien pire que dans la rue.
◊ Tu l’as préparé, ce coup. Impossible de dire le contraire. T’as taillé ce bout de ferraille dans le but d’en faire une arme pendant des semaines. Parce que tu pouvais plus. C’était plus fort que toi. Comme si la réponse la plus saine pour que tout s’arrête c’était qu’il disparaisse, qu’il meurt. Ca n’a pas été aussi facile que tu l’imaginais. Tu aurais voulu faire ça dans son sommeil. Au lieu de ça, t’as décidé de te défendre, en plein jour. L’affrontement a été violent. Tu n’en es pas sorti indemne. Mais comme si l’histoire se répétait, on t’a retrouvé, gisant dans son sang à lui. Et tu t’es revu, dans le sang de tes parents. Sauf que cette fois, tout est de ta faute.
◊ On ne t’a pas demandé ton avis. C’était un test. Tu étais le crash test du pays. L’envoie d’un délinquant sur cette ile à l’autre bout du monde. Tu te souviens pas du voyage. Seulement d’avoir ouvert les yeux dans une énorme boite, avec d’autres. Le seul britannique. L’angoisse d’avoir été envoyé à l’état sauvage. Comme une évidence, ils t’ont recruté chez les chimères. Pas question de te faire prendre les armes, comme si ta fougue était un atout de charme, pas de précision. Comme si ton satyriasis se lisait sur ton visage.
ft. ash stymest
irl:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

rhys † empty soul, empty body, empty human Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty27/07/17, 11:11 pm

RHYS
+
ASH

JE ?????
dcd en deux mots de moins de quatre lettres, morte, a d i e u

Allez bienvenu sur le forum avec ces deux choix de malade oooh
Ta fiche éveille toute ma curiosité, c'est mal de jouer comme ça;
hâte de voir ce que tu nous réserves, je viendrais lire chaque ajout, j'suis déterminée. Bon courage pour cette dernière ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

rhys † empty soul, empty body, empty human Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty28/07/17, 06:41 am

non mais ash. non mais. ash quoi. omgg
bienvenu et si t'as la moindre question, hésite pas cat drool
Revenir en haut Aller en bas

SAGE
maître jedi ; yoda
SAGEmaître jedi ; yoda
Sam Ahn-Hee
Sam Ahn-Hee
@Sam Ahn-Hee
PSEUDO : Reeholay.
MESSAGES : 14
POINTS : 15
AVATAR : Krystal Jung
COPYRIGHT : Suture
COLOR : #cc0033

rhys † empty soul, empty body, empty human 330463ea0494557c9602990bbc621768371421b2_hq
DATE DE PEREMPTION : 22 ans
VIE ANTERIEUR : fille de bonne famille, accro à ses études de langue..ça me manque. Un peu.
ORGANE SAIGNANT : Il bat très bien merci de vous en inquiéter.
BRO FOR LIFE : sage


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty28/07/17, 02:56 pm

Je.N'étais.Pas.Du.Tout.Prête. cat drool

Bien que je m'y connaisse pas du tout en vava occi, Ash j'le connais un peu trop. Donc j't'aime bien, voilà viens attraper ma Krystal stp *die*

BREF Bienvenue et fighting pour ta fifiche heart eyes cute
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

rhys † empty soul, empty body, empty human A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty28/07/17, 03:01 pm

BIENVENUUUE à toi booty très bon choix d'avatar, comme dit par tous les voisins au dessus pink perv hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage, en attendant, n'hésite pas à contacter un des membres du staff si tu as une question. L'avatar t'es réservé jusqu'au 30 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

rhys † empty soul, empty body, empty human Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty28/07/17, 11:03 pm

Rhys Walsh a écrit:
je crois que vous n'êtes pas prêt pour rhys  hm

Ouais
Ouais ouais
Ouais ouais,
au vu du cara, Holly est pas prête,
mais moi si oops
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

rhys † empty soul, empty body, empty human Large

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty29/07/17, 01:25 am

moi je suis prête serious
je n'ai pas de mots pour ce choix d'avatar combiné au début de ta fiche cat drool
Aille love illou
Je suis presque déçue qu'hime ait pas le caractère pour tomber dans le panneau, sinon j'aurais adoré pink perv
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; arès
CHIMEREmuse ; arès
Rhys Walsh
Rhys Walsh
@Rhys Walsh
PSEUDO : smellycams
MESSAGES : 16
POINTS : 21
AVATAR : ash stymest
COPYRIGHT : mourning dove
COLOR : #jesaispasencorenonplus

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_n44ld4oBoj1t2z7wao2_500
DATE DE PEREMPTION : 23 ans
VIE ANTERIEUR : homeless in jail
ORGANE SAIGNANT : hashtag rhinocéros
BRO FOR LIFE : chimères


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty29/07/17, 02:10 pm

j'aime faire cet effet là ohlala
je pense que j'aurais fini d'ici demain hehe
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
revendeur ; skar
MAGICIENrevendeur ; skar
Byun Nino
Byun Nino
@Byun Nino
PSEUDO : ikea
MESSAGES : 11
POINTS : 9
AVATAR : byun baekhyun
COPYRIGHT : (ava)AILAHOZ (sign)astra (gifs)tumblr
COLOR : #

BRO FOR LIFE : .


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty30/07/17, 07:52 pm

bjr je viens poser ma patte ici
en dernier, keskia
serious

( t'as oublié "doux et gentil" à son cara  )
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; arès
CHIMEREmuse ; arès
Rhys Walsh
Rhys Walsh
@Rhys Walsh
PSEUDO : smellycams
MESSAGES : 16
POINTS : 21
AVATAR : ash stymest
COPYRIGHT : mourning dove
COLOR : #jesaispasencorenonplus

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_n44ld4oBoj1t2z7wao2_500
DATE DE PEREMPTION : 23 ans
VIE ANTERIEUR : homeless in jail
ORGANE SAIGNANT : hashtag rhinocéros
BRO FOR LIFE : chimères


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty30/07/17, 07:55 pm

askip avec nino il est doux et gentil #rhyno(céros) ptit coeur

va faire ta fiche, wesh two fingers
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
revendeur ; skar
MAGICIENrevendeur ; skar
Byun Nino
Byun Nino
@Byun Nino
PSEUDO : ikea
MESSAGES : 11
POINTS : 9
AVATAR : byun baekhyun
COPYRIGHT : (ava)AILAHOZ (sign)astra (gifs)tumblr
COLOR : #

BRO FOR LIFE : .


rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty30/07/17, 08:00 pm

grave, traite moi bien ok serious
anyway jvais te dresser moi oops
#rhynocéros en entier stp, t'assumes pas que tu mets des parenthèses chocked

chocked chocked chocked
choqué, parle moi mieux,
j'écris lààà
cat drool
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

rhys † empty soul, empty body, empty human A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

rhys † empty soul, empty body, empty human Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty30/07/17, 10:37 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
hé ben, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche et à découvrir ton rhys, en effet, je crois que j'étais pas prête cutie tu écris super bien ! ça m'a fait mal au coeur de lire cette histoire et j'ai hâte de voir ce caractère mis en jeu dans notre petite île, un des premiers occidentaux chez nous quel honneur perv les chimères se remplissent, j'espère que tu te plairas dans ton gang, n'hésite pas à contacter le staff si tu as une demande ou une question !! je te valide avec grand plaisir ptit coeur

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. j't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum   cute  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

rhys † empty soul, empty body, empty human Empty
MessageSujet: Re: rhys † empty soul, empty body, empty human   rhys † empty soul, empty body, empty human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhys † empty soul, empty body, empty human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  rhys † proud as a peacock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: