• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 ( e x i t )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
revendeur ; skar
MAGICIENrevendeur ; skar
Byun Nino
Byun Nino
@Byun Nino
PSEUDO : ikea
MESSAGES : 11
POINTS : 9
AVATAR : byun baekhyun
COPYRIGHT : (ava)AILAHOZ (sign)astra (gifs)tumblr
COLOR : #

BRO FOR LIFE : .


( e x i t ) Empty
MessageSujet: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty27/07/17, 11:16 pm

BYUN NINO
fool's gold
taré, pété, déchiré, complètement perché et déglingué + fils d'un bâtard et d'une pute + prince et roi des branleurs aux exigences lourdes d'attentes, jamais suffisantes + bouffeur d'attention + joueur à sensation, aux paris risqués + passion pour l'autodestruction + folie méfiante + rancunier, rapidement les poings levés + jaloux et possessif + impatient +  râleur, boudeur + negative lill shit + enfant sans innocence + égoïste, au dessus de tout. forcément au dessus de vous + aucune considération ou remise en question + fierté malsaine + fascination pour les poissons rouges et les cachetons + sentiment d'insécurité ancré, bien installé, rongé depuis des années + rêveur bercé d'illusions + le rire facile, la raison absente + susceptible inavouée + mal de mer, mal de l'air + aime nager et la hauteur pourtant + aime la chaleur harassante, celle qui assèche la peau, brûle l'épiderme + mauvaise gestion des émotions et attachement dangereux + parfois obsessionnel et dépendant + sucré plus que salé + provocateur, aveugle face au danger + sentiment d'invincibilité pour compenser l'insécurité et l'instabilité de sa vie + le gang des chimères n'auraient pas du voir le jour, selon lui + épuisant, un peu trop fatiguant, à vouloir avoir toujours raison.
âge ; vingt-et-un ans de décadence, d'années à illuminer votre vie.
   lieu et date de naissance ; 07.21.1996
   origines ; italiennes par son père, coréennes par sa mère.
   pays de provenance ; corée du sud
   langues parlées ; des insultes italiennes dans un mélange de coréen et un anglais en pagaille.
   statut social ; célibatard, un coeur complètement shooté.
   classe social ; pauvre
   temps d'exil ; aussi jeune qu'il puisse être pour avoir été accepté sur l'île. Pas de bol, un gros manque de chance. Cinq longues années qui l'auront forgées.
   crime présumé ; possession de stupéfiants en grande quantité, deal.
   innocence ; Coupable.
   casier ; vols à l'étalage, des agressions non-répertoriées... Mais ce sont eux qui ont commencé.
   gang ; les magiciens
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
C'est sale, froid. Instable et sans sécurité. Vivant, bruyant...chaud par moment. Elle l'a forgé, elle l'a renforcé. Elle l'a fait trébuché mais il s'est toujours relevé. Elle l'a fait devenir plus violent, plus méfiant et elle l'aura rendu fou à la fois.

   
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
La liberté, vivre sans se soucier de rien, pas même du lendemain. Celle de ne rien devoir à personne et ce rêve de découvrir le monde. il voulait voyager sans s'attacher. Il voulait suivre son père dans ses tournées. Mais il a capté que les rêves ont un prix, qu'on l'empêcherait de faire ce qu'il voudrait.


« t'sais, t'es comme
les couleurs pastels au milieu de l'arc-en-ciel,
t'as rien à faire là. »

Le soleil haut dans le ciel brûlant sa peau laiteuse, les poings et les genoux écorchés d'être trop tombé, le cornet de glace vulgairement volé sur une air d'autoroute et le pack de bière posé à leurs côtés. Il était de ces gosses qui attendaient, adoraient l'été. De ces gosses qui se souciaient de rien, pas même du lendemain. Qui avait vu plus qu'il ne savait en dire à l'époque. Cette sécurité, cette innocence voilée dans les yeux par cette main qui ébouriffe ses cheveux courts, par cette voix qui lui assure qu'ils passeront le meilleur des étés, mieux que le dernier alors qu'il promet ça chaque année. Il est ce gosse d'été assis sur le siège arrière, la voiture mal garée au milieu d'une station essence. Ce gosse le regard perdu qui voit de loin son père tiré. Il avait eu tort, cet été là.

La sécurité s'est barrée, bien sûr qu'elle s'est tirée. Ses ongles s'ancrent, sa respiration se coupe, s'accélère. Le silence pèse et l'attente est longue. Les heures défilent sur la pendule accrochée face à lui, le narguant de ses aiguilles qui font le tour. Ses pieds effleurent à peine le sol, se balancent nerveusement, inlassablement, d'une répétition agaçante. On lui a dit que sa mère viendrait le récupérer, dans ce commissariat à des kilomètres de chez lui. Sa mère viendra, ouais. La jupe trop courte, le maquillage trop provoquant, le discours trop insistant, elle le ramène à la maison et elle parlera pas de ce qu'il s'est passé.

On le connaissait dans le quartier. Il était le gosse qu'on venait rarement cherché, le gosse qui traînait parfois trop tard dans les rues, qui jouait avec le fils de la voisine dans le parc au coin. Trop souvent traité de fils de pute, si longtemps clamé le contraire alors qu'il y avait pas de mensonge. Et quand y a rien à dire, quand y a plus de mot face à la vérité, on utilise la violence pour faire retrouver le silence.

C'était même pas l'été. L'été des roadtrips avec son père, les étés attendus sur le pas de la porte, tellement pressé  qu'il dévalait les escaliers. Le seul à se soucier de lui. Il est revenu, il s'est pointé, six ans après. En plein mois de janvier, à la sortie des cours et il est pas rentré, il a rien dit à sa mère. Elle ne remarquera pas son absence. D'ici deux jours, elle le réclamera, puis elle captera que son fils est bien comme son père, le bâtard qu'elle lui a toujours décrit.

L'illusion des souvenirs se brise, loin de cette ambiance ancrée dans son esprit. Il pique des trucs dans les rayons, sur la route comme si cela était devenu naturel, comme si cette notion du bien et du mal n'avait jamais été enseignée. Entre les salles de concert, les bars le soir, il s'endort, se couche à l'aube du lendemain. Il touche à un verre, deux. Puis plus tard, une première ligne. Le rire de son père qui lui ébouriffe les cheveux en gratification, des mots italiens, de ce sourire qui ne sera pas toujours présent.

Il aurait probablement tout fait pour lui. Il aurait carrément sauté d'un pont si il le lui avait demandé. Il l'avait pris, ce sac. Cette merde qui causera leur perte. La lanière sur l'épaule, il s'était rendu à ce rendez-vous. Une histoire de vieille dette à payer, un truc qu'il pouvait pas faire seul. Il a entendu un coup de feu, au loin. Son père s'est ramené et lui a dit de se tirer. Ils ont couru, pas longtemps, pas suffisamment longtemps.  Et cette fois, on lui demanda pas de s'asseoir sur cette chaise, dans la pièce d'à côté. Cette fois on appela pas sa mère.

L'île, le bateau. Il était ce gosse recroquevillé dans un coin, à faire face au manque qui lui tiraillait l'estomac et ces envies de vomir à la première vague ressentie. Il aurait bouffé du regard le premier qui aurait à peine souri de sa situation...Si il avait pu ne serait-ce que bouger. Peut-être que ça s'était lu sur son visage. A l'époque pourtant, il n'était pas à ce point enfoncé, bousillé.

Cinq années. Les premières nuits, il a juste voulu se tirer d'ici. Il a essayé inutilement. Il a passé l'épreuve sur le ring, la cocaïne dans le sang et ce sentiment qui efface toute impuissance. Il a tâché ses mains de sang. Il s'est laissé éprendre par les sentiments. Il en a crevé, à moins que ce soit lui, qui l'ait tué. Il a vu les chimères naitre. Il l'a vu arriver, lui. Le mec qui détruira un peu plus sa vie par une existence envoutante. Il est l'ouragan. La bourrasque dévastatrice. Il est ce flingue sur la tempe, le noeud qui se resserre autour de la gorge, le vide sous ses pieds, les doigts ancrés dans le coeur. Il est pas un gars bien, de ceux à éviter. De ceux que Nino évitait pas, de ceux qui le fascinent. De l'addiction qui vous bouffe d'un regard et fait fuir la moindre raison en courant. Pas un gars bien. Mais il en était pas vraiment un, lui non plus.

ft. byun baekhyun
IRL:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

( e x i t ) Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty27/07/17, 11:30 pm

Enchantée faiblesse, je trouve que tu as un très beau visage. ptit coeur
je ne peux qu'approuver ce choix de vava (baek c'est mon dieu - avec kai)(jtm déjà sache-le)

Mais outre ton vava, la petite phrase dans ton histoire elle---- j'suis fatiguée jpp, arrêtez de me faire patienter comme ça. Ça s'fait pas boude
EN TOUT CAS BIENVENU PARMI NOUS IKEA (j'aime beaucoup jouer dans tes rayons oops) & bon courage pour ta fiche ! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

( e x i t ) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty28/07/17, 06:45 am

baek bow faint faint
j'ai trop envie d'lire ta fiche maintenant. et puis elle a raison là haut, c'est quoi cette phrase mdr elle est géniale.

bon sur ce, bienvenu.
et si t'as la moindre question, surtout hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte. cat drool
Revenir en haut Aller en bas

SAGE
maître jedi ; yoda
SAGEmaître jedi ; yoda
Sam Ahn-Hee
Sam Ahn-Hee
@Sam Ahn-Hee
PSEUDO : Reeholay.
MESSAGES : 14
POINTS : 15
AVATAR : Krystal Jung
COPYRIGHT : Suture
COLOR : #cc0033

( e x i t ) 330463ea0494557c9602990bbc621768371421b2_hq
DATE DE PEREMPTION : 22 ans
VIE ANTERIEUR : fille de bonne famille, accro à ses études de langue..ça me manque. Un peu.
ORGANE SAIGNANT : Il bat très bien merci de vous en inquiéter.
BRO FOR LIFE : sage


( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty28/07/17, 02:53 pm

Oh lala Baekhyun, ce que tu peux être beau dis donc oooh

Bienvenue par ici, hâte de lire cette fiche qui m'intrigue déjà (même si j'suis pas d'accord avec la petite phrase chocked namého)
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

( e x i t ) A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

( e x i t ) Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty28/07/17, 03:03 pm

BIENVENUE heart eyes très bon choix d'avatar, baekhoe here to wreck all our hearts ohlala hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question et l'avatar t'es réservé jusqu'au 30 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

( e x i t ) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

( e x i t ) Large

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty29/07/17, 01:31 am

Bonjour faiblesse mdr
C'est notre deuxième prénom à tous tu devrais pas te sentier dépaysée serious
Sinon très bon choix d'avatar & hâte d'en savoir plus
Et Nino c'est juste parfait comme nom heart eyes
Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
revendeur ; skar
MAGICIENrevendeur ; skar
Byun Nino
Byun Nino
@Byun Nino
PSEUDO : ikea
MESSAGES : 11
POINTS : 9
AVATAR : byun baekhyun
COPYRIGHT : (ava)AILAHOZ (sign)astra (gifs)tumblr
COLOR : #

BRO FOR LIFE : .


( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty29/07/17, 08:16 pm

god, cet accueil ... ptit coeur  clap

holly baek et kai sont des dieux oops
ooh contente que ma petite phrase plaise, la seule chose que j'ai noté quoi thanks pour l'accueil et...  stp vole pas trop de petits crayons dans mes allées chocked

yuno olala jvais rougir à force  cat drool promis, je viendrai polluer ta boite à la moindre question pink perv

ahnhee t'es belle toi aussi  pink perv   www comment ça pas d'accord ? chocked de toute façon, j'connais pas l'innocence, faut pas se laisser avoir par la phrase  (#spoil)  (a) ♡

aleks well, avec un nom et une gueule pareille, c'est toi qui dis ça ? pink perv but here i aaam ♡  
merci pour la réservation ptit coeur  et comme yuno, j'hésiterai pas hehe  

orihime  c'est un prénom fort répandu en même temps serious contente que celui du perso plaise tho , j'avais un ptit coup de coeur heh cat drool
merci ♡
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

( e x i t ) Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty31/07/17, 08:27 pm

OK J'AIME TROP LE PERSO ET J'AI UNE IDEE DE LIEN
ET J'AIME NINO
VITE LA SUITE DE L'HISTOIRE heart eyes

+
OUI OK baek et kai c'est les dieux des dieux cute heart
Et si je les vole pour te dessiner dessus ? ohlala
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; arès
CHIMEREmuse ; arès
Rhys Walsh
Rhys Walsh
@Rhys Walsh
PSEUDO : smellycams
MESSAGES : 16
POINTS : 21
AVATAR : ash stymest
COPYRIGHT : mourning dove
COLOR : #jesaispasencorenonplus

( e x i t ) Tumblr_n44ld4oBoj1t2z7wao2_500
DATE DE PEREMPTION : 23 ans
VIE ANTERIEUR : homeless in jail
ORGANE SAIGNANT : hashtag rhinocéros
BRO FOR LIFE : chimères


( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty31/07/17, 09:39 pm

il était temps. je m'impatientais. serious
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
revendeur ; skar
MAGICIENrevendeur ; skar
Byun Nino
Byun Nino
@Byun Nino
PSEUDO : ikea
MESSAGES : 11
POINTS : 9
AVATAR : byun baekhyun
COPYRIGHT : (ava)AILAHOZ (sign)astra (gifs)tumblr
COLOR : #

BRO FOR LIFE : .


( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty31/07/17, 09:55 pm

holly, olala, contente qu'il te plaise ptit coeur cat drool
et omg no lis pas l'histoire JE chocked facepalm iamshyok

keske...d'où tu me dessines dessus avec mes propres crayons chocked chocked

rhys oh, tu te calmes serious
je me suis dépêché pour toi ok cat drool
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

( e x i t ) Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
( e x i t ) 0000000

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty31/07/17, 10:01 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
well. c'te fiche est d'la bombe.
voilà.
j'aime.
et j'vais tellement stalker vos sujets à toi et l'autre ares là coeur
bref.
c'était un plaisir à lire. mustache


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. J't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

( e x i t ) Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty31/07/17, 10:29 pm

ptn cette fiche.
mais bye quoi, j'arrive inmp dans genre pas longtemps mustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

( e x i t ) Empty
MessageSujet: Re: ( e x i t )   ( e x i t ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( e x i t )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: