• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SAGE
maître jedi ; qui-gon jinn
SAGEmaître jedi ; qui-gon jinn
Legolas Brown
Legolas Brown
@Legolas Brown
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 18
POINTS : 35
AVATAR : austin butler.
COPYRIGHT : holly ♥
TDI : yuno, tae-hee.
COLOR : #339999

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_nzi9lxyhjv1v0gzsgo2_r1_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-cinq ans. il lui reste qu'un peu plus d'un an sur cette île. et c'est pas plus mal.
VIE ANTERIEUR : il s'prenait pour verlaine, ou rimbaud. il écivait d'la poésie.
ORGANE SAIGNANT : ça fait mal.
BRO FOR LIFE : sages

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_mdav40TTCL1ql46ngo8_r3_250
je crains qu'à l'ennemi ta faiblesse ne cède,
des deux sentiers ouverts lequel choisiras-tu ?
ton corps formé pour plaire est pauvrement vêtu.
or, c'est double danger qu'être pauvre et point laide.

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 08:37 am

LEGOLAS "LILY" BROWN
Love, I don't understand why you're so obsessed with that word.
I don't know what it means.
apaisant, c'est pas l'excité de service, lily. quand on est avec lui, on a envie d'faire une sieste, pas d'aller s'péter l'bide chez les alchos. et c'est pas plus mal. c'est calme.
attentionné, il blessera rarement intentionnellement, lily. il fait gaffe aux autres. il essaye toujours d'être complaisant. toujours.
autoritaire, quand il est en charge, faut pas l'contredire, lily. il peut avoir l'air d'un faible, parfois. mais ses directives provoquent cette envie folle de les suivre.
beau parleur, il aime draguer, lily. il aime jouer de ses charmes et de ses mots. lily, il aime s'amuser des réactions des autres. lily utilise les mots comme le poète qu'il a toujours voulu être.
discret, il rase les murs parfois, lily. pas par peur. quoique, sur cette île. mais surtout parce qu'il aime pas forcément être le centre d'attention. le rôle principal, il le laisse aux autres. il se sent pas plus mal en figurant.
doux, dans ses mouvement, dans ses paroles, dans son regard, lily. il sourit, doucement. il parle, doucement. il touche, doucement. il est douceur, lily.
émotif, faut pas le faire pleurer, lily. et c'est tellement facile. il rit facilement, pleure facilement, s'énerve facilement. il retient rien lily. il sait pas retenir.
loyal, rancunier, il oublie jamais lily. positif, négatif. il restera au côté de ceux qui l'auront aimé, aidé. il pourrira ceux qui l'ont haït, trahi.

maladroit, il se casse la gueule, souvent, lily. dis bonjour à la pierre, lily.

objectif, il laisse pas ses sentiments personnels altérer son jugement, lily. sauf quand ça concerne sa famille.
pacifique, la guerre, c'est pas pour lui, lily. lily, il ira mettre un lys dans le tuyau d'un fusil.
quand il aura assez de courage pour.
paisible, il dégage pas juste un sentiment de calme, lily. lily est calme, la plupart du temps. lily se pose sur un rochet, s'allonge, ferme les yeux, et rien.
serviable, il aime faire plaisir, lily. il rend des services, souvent. quand il le peut. dés qu'il le peut.
sociable, il parle beaucoup, lily. c'est pas agressif, c'est pas du blabla, mais il parle. et il apprend à connaître. il essaye. lily, il a aucun apriori.

legolas est né avec une malformation des oreilles. une aubaine pour les parents qu'avaient pas encore d'idée de prénom.
un fils avec des oreilles pointues, bien sûr, la meilleure des idées est de l'appeler legolas.
il a rien contre le seigneur des anneaux, legolas. mais gimli restera de loin, toujours son personnage préféré.


+ enfant unique. son côté égoïste pense qu'il aurait voulu pas l'être. son côté altruiste dit qu'il aurait pas accepté qu'ils vivent la même chose que lui. + lily, il connait pas l'amour, il l'a jamais vécu, jamais ressenti. il comprend comment ça peut prendre une place aussi importante + lecteur assidu, il jouait à la mer rouge et moïse avec ses quatre centaines de livres à chaque fois qu'il entrait dans sa chambre + la famille a toujours été ce qui l'a fait le plus souffrir. la famille a toujours été ce qu'il a le plus aimé + toutes les vacances, il les passait à auckland ou dans les campagnes néo-zélandaises. c'est là-bas qu'il a le plus souffert de s'appeler legolas + plus aucun de ces proches de l'appelaient legolas hormis ses parents. les autres, c'était les chieurs, ceux qui voulaient blesser + il laisse personne lui toucher le bout pointus de ses oreilles. officiellement, il trouve ça mal élevé. officieusement, c'est l'endroit le plus érogène de son corps + il a été protégé et défendu par une seule et même personne tout le long de sa scolarité et jusqu'à son arrestation. cette personne lui a toujours dit que lorsqu'il mentait, le bout de ses oreilles rougissaient. il sait toujours pas si c'est vrai.
âge ; 25 yo.
lieu et date de naissance ; un premier août, quelque part dans le grand nord américain. toronto. le très. grand. nord.
origines ; néozélandais par un père trop fier de là où il vient. américain par une mère trop américaine. bien trop. famille clichée.
pays de provenance ; canada.
langue(s) parlée(s) ; maori, anglais américain, le mot bonjour en plus de 15 langues. quelques mots d'espagnol sud-américain, aussi. et de français. parfois. la joie des échanges scolaires avec le québec.
statut social ; célibataire.
classe social ; pas stable. ça dépendait des clients d'la mère. de l'efficacité du père à pas perdre son boulot au bout d'deux mois.
temps d'exil ; six mois.
crime présumé ; meurtre.
innocence ; innocent. prendre pour la personne qui lui a gâcher son enfance. c'est parce que. c'est la famille. on l'aime. la famille. même quand on la déteste.
casier ; vide.
gang ; les sages.
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
l'île c'est une blague. une grosse fat big blague. l'île c'est ce truc, ce tas où on a réuni tous les dégénérés du monde entier. les sociopathes, les psychopathes, les blessés, les mal-aimés.
y'en a qu'ont kidnappé. y'en a qu'ont tué. y'en a qui ont brulé. y'en a qui ont violé.
parce que.
juste, parce que.
l'île, l'île, c'est pas une prison, l'île.
c'est un hôpital psychiatrique.
géant.
perdu au milieu de l'océan.
sans médecin.

TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
changer de prénom. devenir poète.
et puis ça s'est transformé. parce que la famille est plus important. parce qu'on peut pas être égoïste face à la famille.
gagner de l'argent. en donner à sa mère, à son père. les sortir de la misère. leur laisser la possibilité. de sortir de la misère.
gagner de l'argent et le donner à sa mère, en disant que c'est l'argent des clients de l'année. qu'elle a plus à faire ça. le donner à son père, lui dire que c'est l'argent qu'il pourrait gagner en un an, s'il partait pas. s'il buvait pas.
un rêve simple. une famille reconstituée. heureuse.
putain mais ! tu peux ne pas te retourner ? t'es qui ? quelqu'un qu'aime apprécier les moments rares de calme sur cette île de dégénérés. hm. reste tant que tu veux. et c'est beau de loin, comme de près. parce que y'a ces deux hommes. dos à dos. reflets de porcelaine, reflets d'ambre. reflets d'or, reflets de nuit. et des chevelures qui s'emmêlent. leur regard plongé dans l'horizon identiquement différent. l'un deux regarde au nord, l'autre au sud. peut-être l'inverse.
le temps passe. une heure, probablement plus. le sommeil qui se propage. lentement.
ils sont deux, à s'endormir.
ils ont pas peur.
ils se sentent en sécurité.
les têtes tombent, cheveux de soleil, cheveux d'ébène. et un arrêt. sur l'épaule d'un étranger.

et si on y paye attention, ça ressemble à une œuvre d'art.
il parait que si on lui dit qu'on est ami avec son fils, elle fait des passes gratuites. tu penses qu'il est aussi doué qu'elle au pieu ? je l'ai payé pour deux heures hier. hey legolas ! ta mère, c'est une bonne pute. hey legolas ! au moins, on peut t'appeler fils de pute toi. et ça rigole. connards. legolas ? hm. quoi ? c'est vrai ce qu'on raconte sur ta mère ? il avait pas l'air d'être méchant. pas l'air de vouloir se moquer. c'est juste que, j'ai 17 ans, et j'ai jamais enfin. et j'me disais. ta mère. casse-toi. parce que sa mère, elle prend des clients. et en soit, son boulot, c'est pas un problème. le problème, c'est que 25% de ses clients, à sa mère, c'est des jeunes de son bahut. ou des profs. qui lui filent des bonnes notes. bah du coup hein.
papa, maman, j'suis rentré. oh chéri, ça va ? ça c'est bien passé à l'école ? hmhm. y'a un ami à toi qu'est venu me voir tout à l'heure. j'ai rendez-vous avec lui ce week-end. il parait que ce sera sa première fois. je ferais attention à lui, t'en fais pas. et lily, il ferme les yeux. il voudrait pouvoir éteindre l'arrivée de son aussi. mais il peut pas.
alors il monte dans la salle de bain.
et il gerbe.
elle te fait souffrir. ... les deux garçons regardent une fille rire, marcher avec des amies. et il sourit, il sourit, de cette douceur qui le caractérise. elle a un rire magnifique. frero. je sais putain. je sais. ok ? et elle le voit, lui sourit. il arrête de sourire, baisse les yeux. et son poumon s'contracte. scientifiquement, c'est l'poumon, le manque d'air, la difficulté à respirer.
et l'autre lève les yeux au ciel, s'énerve, se lève, se casse. et lui, il reste là, la main sur le torse.
il essaye de malaxer un cœur bien trop blessé, un cœur bien trop enfoui. bien trop renié.
lâchez-moi. s'il vous plait, laissez moi passer. ils sont quatre autour de lui. et il est à peu de rendre son déjeuner sur leur belles chemises. alors legolas, il parait que tu t'fais appeler lily ? ça te va bien au teint. et que l'un lui caresse le visage, que l'autre lui caresse le jean sur la cuisse. arrêtez. bah quoi, lily ? t'aimes pas ça ? tu devrais penser à suivre les pas de ta mère, tu serais parfait pour le job, tu sais ? et legolas, il baisse les yeux, et les traits de son visage se contractent. c'est dégoûtant. ils continuent de balader leur mains sur son corps, comme s'il leur appartenait.
cassez-vous. legolas, il comprend pas, ou trop tard, ce qu'il se passe. il voit les têtes des enflures autour de lui se décomposer. et il lève les yeux. je m'appelle jesus. alors il fronce les sourcils, legolas. et les autres partent, pas en courant. avec cette promesse, on reviendra. et le nouveau les regarde, et j'serais là, qu'il dit.
seul. enfin. presque. c'est mon prénom. jesus. legolas hoche la tête, passe à côté, marche. et jesus marche derrière lui, sans trop approcher. et il lui parle de sa vie.
lorsqu'il sort de l'école, legolas sourit. jesus marche à ses côtés. et ils parlent.
il s'en fout de sa mère, jesus. c'est legolas qui l'intéresse.
legolas, surnom lily, sage. qu'il dit. lily est entouré de ses bras. il a pas peur de lui, et pourtant, y'aurait de quoi. comment tu sais ? je sais, c'est tout. tu m'as observé. oui.
ouais. il pourrait, devrait, avoir peur, lily. mais c'est pas le cas. parce que ses bras sont confortables. parce que quand il sent sa présence, il sourit tout le temps, lily. parce que quand ils parlent, leur débats vont bien plus loin que il fera beau demain. parce que lily, grâce à lui, il a l'impression que sa vie sur l'île est pas juste une perte de temps.
t'as pas peur ? si. de moi ? non. pourquoi ? je sais pas. tu fais pas vraiment peur comme mec, tu sais ? enfin. t'es sympa. si ça se trouve j'suis sympa qu'avec toi. c'est le cas ? non. mais toi, c'est différent.
et lily rigole. pour lui, c'est évident. c'est sûr. le garçon avec qui il passe ses journées à discuter, sans jamais le voir, sans le connaître.
c'est un ange.
je veux pas aller en prison chéri. lily, il regarde sa mère pleurer sur l'épaule réconfortante de son père. et il baisse les yeux. jesus vient d'se faire arrêter. et sans jesus, les choses repartiront comme avant. sauf qu'en plus d'être le fils d'une prostituée, il sera aussi le fils d'une meurtrière. les choses seront pires, bien pire. legolas. legolas. il sait lily. son père lui en a parlé. et même lily, il trouve pas que c'est une mauvaise idée. il veut pas revivre ça. la prison ? ça lui fait pas peur. et puis, il y sera avec jesus, en prison.
il veut pas se retrouver seul. non.
alors le lendemain, legolas marche, vers le commissariat de police. il entre, avec conviction. le meurtre de matt. c'était moi.
j'y vais holly. et il lâche sa main. et c'est douloureux. merde, c'que ça fait mal, putain. je reviendrais. j'te le promets. promesse pour lui ouais. elle en a rien à battre elle. elle, lily, c'est juste un client. et il essaye, il essaye oui, de lui faire comprendre. mais rien y fait, non. non, rien putain. rien.
et il sort, et il s'balade. et il s'retrouve chez les magiciens, presque par automatisme. presque. tu cherches quelqu'un zelda ? et il s'retourne lily. et il sourit. putain raion. j'en ai tellement, mais tellement, marre.
raion, c'est le premier ami. le premier étranger à qui il a parlé. raion, c'est c'gars qui peut s'foutre de sa gueule pendant 48h nonstop, ça l'dérangera pas, lily. parce que c'est raion. et que raion, dés que lily tire le signal d'alarme, il rapplique. et il le sauve.
comme un super-héro.
ft. austin butler
IRL:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
Ueno Holly
Ueno Holly
@Ueno Holly
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Iu2
DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 25
Localisation : sous les étoiles

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 10:25 am

J'EDIT APREEEEEEES

(laissez moi le temps de me réveiller)
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 12:33 pm

un soleil rouge se lève
beaucoup de sang a dû couler cette nuit.
(je me suis sentie obligée)
(parce que legolas)
(désolée)
rebienvenue. ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

SAGE
maître jedi ; qui-gon jinn
SAGEmaître jedi ; qui-gon jinn
Legolas Brown
Legolas Brown
@Legolas Brown
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 18
POINTS : 35
AVATAR : austin butler.
COPYRIGHT : holly ♥
TDI : yuno, tae-hee.
COLOR : #339999

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_nzi9lxyhjv1v0gzsgo2_r1_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-cinq ans. il lui reste qu'un peu plus d'un an sur cette île. et c'est pas plus mal.
VIE ANTERIEUR : il s'prenait pour verlaine, ou rimbaud. il écivait d'la poésie.
ORGANE SAIGNANT : ça fait mal.
BRO FOR LIFE : sages

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_mdav40TTCL1ql46ngo8_r3_250
je crains qu'à l'ennemi ta faiblesse ne cède,
des deux sentiers ouverts lequel choisiras-tu ?
ton corps formé pour plaire est pauvrement vêtu.
or, c'est double danger qu'être pauvre et point laide.

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 01:03 pm

j'attends l'edit holly sisi
oanh, thx love cutie c'te référence tho, sérieux ? mdr facepalm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 04:09 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
euh bon.
ok.
il est trop mignon.
et trop triste.
encore une fois j'adore ta petite plume, elle est magique. sisi
contente que tu sois ma première validation. facepalm snow white
allez, va, jeune elfe.
la forêt n'attend que toi.
(désolée bis je me contrôle pas)


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. J't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum   cute
Revenir en haut Aller en bas

SAGE
maître jedi ; qui-gon jinn
SAGEmaître jedi ; qui-gon jinn
Legolas Brown
Legolas Brown
@Legolas Brown
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 18
POINTS : 35
AVATAR : austin butler.
COPYRIGHT : holly ♥
TDI : yuno, tae-hee.
COLOR : #339999

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_nzi9lxyhjv1v0gzsgo2_r1_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-cinq ans. il lui reste qu'un peu plus d'un an sur cette île. et c'est pas plus mal.
VIE ANTERIEUR : il s'prenait pour verlaine, ou rimbaud. il écivait d'la poésie.
ORGANE SAIGNANT : ça fait mal.
BRO FOR LIFE : sages

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_mdav40TTCL1ql46ngo8_r3_250
je crains qu'à l'ennemi ta faiblesse ne cède,
des deux sentiers ouverts lequel choisiras-tu ?
ton corps formé pour plaire est pauvrement vêtu.
or, c'est double danger qu'être pauvre et point laide.

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty06/08/17, 04:29 pm

tu gères sisi

holly, j'attends encore l'edit boude
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu tombes, je serais là. signé : le sol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: