• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 (f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail Empty
MessageSujet: (f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail   (f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail Empty17/03/16, 08:53 am

nom prenom
âge ;
vingt ans.
lieu et date de naissance ;
au choix.
origines ;
au choix.
statut social ;
intriguée.
classe social ;
au choix.
temps d'exil ;
au choix, mais pas depuis sept ans, elle a dû arriver genre entre y'a quatre ans et récemment.
crime présumé ;
 au choix.
innocence ;
au choix.
casier ;
je la vois assez avoir un casier pour violences légères à répétitions. pour casser déjà son image de petite fille mignonne.
gang ;
les magiciens
caractère & point importants ;
POINTS IMPORTANTS ; libre. complètement au choix. si vous voulez lui faire un problème avec les sages dans son passé, ça pourrait rendre la relation encore plus complexe, donc amusez-vous, mais c'est absolument pas obligatoire.
les choses importantes sont toutes dans le caractère et dans les liens.
CARACTÈRE ; plus que des points de caractères, c'est des situations typiques, et comment je l'imagine y réagir.
le ring des magiciens, le plus féroces du gang est sur le point de se battre, il lui manque une seule chose, un adversaire. typiquement, même si elle sait qu'elle va perdre, elle va y aller. pas qu'elle soit particulièrement masochiste, mais ça lui permet de se battre. et puis, elle agit toujours avant de réfléchir à ses actions.
un homme la suit, elle le sait. elle le regarde jamais, n'essaye même pas. elle le laisse faire. il lui prend la main, il lui chante des comptines pour enfants, et même la prend dans ses bras, elle le laisse faire ; c'est excitant. c'est nouveau. ça change de sa routine. (oui, je viens de vous résumer la relation avec hyun-ki)
park min-young.
nom prénom
le sage et l'ovni ; « ... » « T'es encore là, pas vrai ? » « ... » « Pourquoi tu me suis, déjà ? » « Parce que. » « Parce que ? » « T'es intrigante. » « Intrigante ? » « T'es un OVNI. » « Un OVNI ? » « T'es magnifique. » « Et ça, c'est bizarre ? » « Oui. » « Pourquoi ? » « Parce que. T'es une tête brûlée des magiciens. Et t'as pas le physique de l'emploi. » « ... »
-----
« Pourquoi t'as pris ma main ? » « Parce que j'avais envie de voir si elle était douce. » « Pourquoi elle le serait pas ? » « Elle l'est pas. » « Si. » « Non. Elle est écorchée. T'as des bleus. Tu t'es battue récemment. » « Et ? J'aime ça. Ça te pose un problème ? » « Non. » « Non ? » « Non. J'aimerais bien te voir te battre.  Un jour. »
-----
« Est-ce que je verrais à quoi tu ressembles un jour ? » « Non. » Pourquoi ? » « Parce que. » « Parce que quoi ? » « Parce que je veux pas. Et tu veux pas non plus. » « C'est vrai. » « T'as peur que je sois un gamin de quatorze ans ? » « Non. Les bras d'un gamin de quatorze ans sont pas aussi musclés. Tu dois être plus âgé que moi. » « Et si c'est pas le cas ? » « C'est pas grave. »
-----
« Ça fait une semaine que tu m'as pas suivi. » « Je t'ai manqué ? » « Non. Mais je me demandais si t'avais pas eu un problème. » « Non. J'étais occupé. » « ... » « ... » « C'est intéressant. » « De quoi ? » « T'es revenu vers moi, ça me fait penser à la première fois. » « Pas vraiment. » « Comment ça ? » « La première fois, t'es celle qu'est venue vers moi. » « Non. » « Si. Pour lire un livre de boxe. » « T'es pas un sage, si ? » « Et si c'est le cas ? » « Ta voix ressemble pas à celle d'un sage. »
-----
« Je comprend pas. Pourquoi je serais un dommage collatéral ? Comment tu sais que je suis pas un sage ? » « Un sage suivrait pas une étrangère juste parce qu'il est tombé amoureux d'elle. » « Je suis pas amoureux de toi. Je suis un scientifique et toi, t'es un OVNI. T'es un sujet intriguant » « Et tu me prends dans tes bras parce que ? » « Parce que ton corps est chaud. Et que l'hiver, il fait froid. »
nom prenom
lien ; description du lien ici.
ladies no regrets
HELLOOOOOO ! :39:
Si vous êtes là, c'est que j'suppose que ce scénario, ce lien, vous inspire un minimum et vous plait. Et j'en suis plus que ravie. Pour ce qui est des exigences, j'en ai pas des tonnes.
L'avatar est super difficilement négociable. Parce que... Parce que l'inspiration d'Healer est évidente dans ce scénario (presque trop moi-même j'me dis), et que les deux ensemble sont juste magnifiques. Et que cette gamine kawaï en tête brûlée fan de boxe, je trouve ça sympatoche comme mélange. Je sais que question ressource, elle est pas ce qu'on fait de mieux, mais je vous ai déjà fait quelques (lol) avatars. Et je peux vous faire des gifs aussi.
Le lien et les deux traits de caractère sont non-négociables.
Mais tout le reste. Tout. De sa famille, à son histoire. Sincèrement, faites lui un bambin même, pour ce que j'en ai à faire. Faites lui une vie simple ou une vie bien merdique. C'est à vous de voir.
Voilà pour mes "exigences". Et si tu prends c'te scénario, j'te vénère.

le manque d'avatar pour cette belle créature est affolant du coup, j'en ai fait quelques uns:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) park ji min φ magiciens
» (m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide
» (f/prise) BAEK SU MIN φ sages ; padawan
» (f/prise) JUNG HO YEON φ gang au choix.
» les magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: