• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool.
❝ hyun-ki & riley ❞i miss u so badDes dizaines de paires d’yeux étaient posé sur toi. Tous ces regards, tu les ignorais. Ton regard à toi vagabondait dans le paysage ; à la recherche de ce visage. Le visage de cet homme qui t’étais si important. Cela faisait un moment que tu ne l’avais plus vu, et il te manquait. C’était la raison de ta venue sur le territoire des sages. Toutes ces pupilles sur ta personne étaient causées par une seule raison ; tu ne faisais pas parti des leurs. Et voir le bras droit des magiciens sur leurs terres, c’était quelque peu surprenant pour ces philosophes en herbe. Mais c’était bien le cadet de tes soucis. Bien qu’il fallait en avoir, pour ça.
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans. VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique ORGANE SAIGNANT : amoureuse. BRO FOR LIFE : chimères
Sujet: Re: miss u } hyun-ki 21/03/16, 09:58 pm
miss u
riley & hyun-ki
Elle est magnifique, assoupie, la tête sur tes genoux. La belle Eun-Hee, la bête sauvage. Tu caresses doucement ses longs cheveux et t'attends que le temps passe. Parce que chez les sages, c'est comme ça que ça se passe. T'attends que quelqu'un vienne te voir, te demander quelque chose. T'attends qu'Eun-Hee se réveille, que tu puisses l'aider à outre-passer sa timidité. T'attends que Yoda vienne te voir, pour te parler du fait qu'Eun-Hee ne parle pas. T'attends d'aller à la bibliothèque, pour relire des livres que tu as déjà lu des centaines de fois. T'attends le ravitaillement, pour essayer de croiser le regard de Sa Rang sans qu'elle sache qui tu es. T'attends beaucoup de choses. Mais elles n'arrivent pas. Tu restes là, à attendre. A regarder l'intérieur de ta maison. Par la fenêtre, au lieu, y'a la mer. Et des fois, tu te demandes ce qu'il y a après. Est-ce que l'île est proche de la Corée ou complètement autre part. Si ça se trouve, vous êtes à côté de l'Afrique, qui sait ? C'est bruyant, comme toujours. C'est les sages. Ils parlent, ils discutent, ils résonnent et argumentent. Et ça pourrait t'énerver, comme ça énerve pas mal de monde, mais c'est pas le cas. Toi, ça t'réconforte. Toutes ses personnes sont là, certaines injustement, comme toi. Certaines parce qu'ils l'ont cherchés, comme Eun-Hee. La main toujours dans ses cheveux, t'attends.
Tu reportes tes yeux sur elle, elle est tellement belle. Elle est sauvage, incontrôlable et tellement délicate, fragile. Et elle a mit le feu à une école. Dans certains points, elle te fait penser à Sa Rang. Elle ne ressemble pas à ce qu'elle est. Son meurtre, ne ressemble pas à ce qu'elle est. « Maître Qui-Gon ? » Tu relèves la tête, et c'est un Ewok qui se tient dans l'encadrement de ta porte. Tu le regardes, et t'attends. Encore. Parle l'enfant. Parle. « On a problème avec un magicien. » Tu fronces les sourcils. Un magicien ? Sur le terrain des sages ? Alors qu'aucun conseil n'est prévu ? C'est pas une situation qui arrive souvent. Et en général, ça se finit pas forcément bien. Et pourtant « Va dire ça à Yoda ou Windu. » Ce n'est pas de ton ressort. Pourtant, il reste l'enfant. « Mais c'est que... Il est devant votre porte. » Tu réfléchis. Un magicien. Planté devant ta porte ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi il est là ?
« C'est Dorothée. » Il ne te faut pas plus de temps pour relever la tête. « Beauté, réveille-toi. » Elle ouvre les yeux doucement et les essuie avec le dos de ses mains. Elle te regarde, puis pose le regard sur l'Ewok. Il est tout rouge. Il a l'imagination normal d'un gamin de 17 ans. Et tu le laisses imaginer. Parce que si tu lui enlèves ça, son imagination, il lui restera plus grand chose sur cette île. Tu te lèves et sors de chez toi. Et là, devant toi, les mains sur les oreilles, comme se protégeant, Riley. Tu poses tes mains sur ses épaules, doucement. Puis t'enlèves les mains de ses oreilles. Puis tu parles, avec toujours cette même douceur dans ta voix. « Riley, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est dangereux. » Et Eun-Hee est dans l’entre-bâillement de la porte, à vous regarder, les bras croisés. Elle n'a aucun sentiment sur le visage. Mais tu lui souris. Tant qu'elle sera aux alentours, tu ne pourras pas totalement t'intéresser à Riley, ni à pourquoi il est là. Parce qu'il y a Eun-Hee. Et qu'elle est ta beauté sauvage que tu dois protéger, au milieu de cette horde de loups.
Invité
Invité
@Invité
Sujet: Re: miss u } hyun-ki 27/03/16, 11:33 pm
❝ hyun-ki & riley ❞i miss u so badDes mains se posent sur les tiennes. Instinctivement, tu relèves les yeux. Serait-ce enfin lui ? Celui qui te provoque un manque depuis quelque jour. Celui pour lequel tu te trouvais sur le territoire des sages, alors que tu es un magicien. Tu n’as pas vraiment le droit de te trouver là ; surtout avec ton grade. Les rares fois où tu as le droit de poser le pied ici, c’est lors d’un conseil. Seulement, ce n’était pas vraiment le cas. Et cela n’était pas la raison de ta venue. Tu étais bel et bien là pour une seule et unique personne ; l’un des fameux maître jedi. Enfin, tu préférais l’appeler Hyun-Ki ; cela montrait ta proximité avec lui. Ta présence sur cette île est même à cause de la sienne, du moins en partie.
Il était là, devant toi. Il te questionne, mais tout ce que tu trouves à faire, c’est le regarder dans les yeux. La réponse n’était-elle pas évidente ? N’avait-il pas compris le pourquoi de sa présence ici ? Lui qui est généralement si perspicace. Tes perles noires se posèrent par la suite sur l’entrebâillement de la porte. Une silhouette féminine pouvait se voir. Il ne te fallut que quelque secondes pour deviner qui se trouvait avec ton aîné juste avant. Bien sûr, cela ne te faisait pas forcément plaisir. Elle est ta sœur par adoption, mais tu n’aimais pas qu’elle soit si proche de ton aîné. Tu n’aimais pas partager ce qu’il t’appartenait.
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans. VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique ORGANE SAIGNANT : amoureuse. BRO FOR LIFE : chimères
Sujet: Re: miss u } hyun-ki 30/03/16, 06:55 pm
miss u
riley & hyun-ki
Tu sais qu'il la regarde, Eun-Hee. Tu sais qu'il la regarde et qu'il lui en veut. Et tu voudrais qu'il arrête. T'es pas aussi important qu'elle, Riley. Tu l'as jamais été. Et tu le seras jamais. Tu te sens presque désolée pour lui. T'aimerais pouvoir lui donner une place plus importante dans ton esprit, dans ton cœur, même. Mais tu peux pas. Parce qu'Eun-Hee est là. Chez les sages. Et que t'es là à cause d'elle. Bien qu'avec le temps, t'es plus disposé à penser que t'es là grâce à elle.
Tu vois, il peine à se relever. Oui, il est moins important. Oui. Mais il reste Riley. Riley. Le beau et petit Riley, qui te collait les bottes quand vous viviez ensemble. Tu l'aides. Tu veux l'aider. Tu voudrais pouvoir faire plus pour lui. Mais Riley, il a choisi sa place. Et il l'a pas choisi à tes côtés. Il l'a choisi à côté de Pi-Red. Un des premiers arrivés. Comme toi. Et t'aurais voulu qu'il te choisisse toi, Riley. Et tu sais qu'il aurait préféré rester à tes côtés aussi. Mais Yoda l'a pas laissé. Et tu sais qu'il a eu raison. Riley, sa personne en soit, c'est lui qui vous a séparé. Qu'il le veuille ou non. Qu'il l'accepte ou non. Qu'il le remarque ou non. Et même si. Même s'il avait été chez les sages. Même là. L'arrivée d'Eun-Hee aurait tout chamboulé. Et il le sait. Il le sait. Et tu le sais aussi. Oui.
Eun-Hee avant tout. Riley juste après. Et Sa Rang quelque part dans ce bordel.
Il frotte ses vêtements. Ils sont plein d'herbe. Tu le regardes faire. Tu vois que les autres sages vous observent. C'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours. Dorothée. Chez les sages. En train d'attendre comme un poireau pour que Qui-Gon sorte enfin de chez lui. Non. C'est pas une vision habituelle. Tu leur lances un regard. Un seul. Foutez le camp. Et ils se dispersent. Parce que t'es calme. T'es un vieux renard que certains diraient. Mais le vieux renard, il s'énerve parfois. Et vaut mieux pas être dans les alentours quand ça arrive.
« Je voulais juste te voir. » Espèce d'inconscient. Ton regard s'emplit d'un mélange de reproches et de pitié.
Arrête ça Riley. Arrête ça. Arrête de me suivre. Parce qu'au final, je n'ai jamais réellement été ton grand frère. J'étais juste un autre esclave. Alors arrête. Arrête de t'accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage. Je ne suis pas ta bouée de sauvetage Riley.
« Je pensais pas devoir attendre si longtemps… » Et tu vois qu'il la regarde, ta bête sauvage. Il pense que c'est de sa faute.
Il a raison.
Tu lui poses une main sur l'épaule, tu le regardes dans les yeux. « Viens. Entre. » Tu pars devant lui et tu marches jusqu'à l'entrée de chez toi. « Eun-Hee ? Tu pourrais nous laisser quelques minutes ? » Elle répond pas. Elle part. Comme un fantôme. Sans bruit. Comme si elle n'avait jamais été là. Et tu le ressens. Elle te manque déjà. Tu vois son dos, s'en aller. Et la sensation de ses cheveux sous tes doigts, tu la voudrais en ce moment même, comme toujours. Tu t'assois sur un des siège du genre de hutte qui te sert de maison et tu pointes l'autre à Riley. « Assieds-toi. » Ça sens l'herbe. Fortement. Et t'aimes cette odeur bien plus que t'aimerais l'admettre. Et tu le regardes. Riley. Assis en face de toi.
Le bras droit des magiciens et un des maîtres Jedi, face à face, qui se crêpent pas le chignon. Parce qu'ici, c'est pas ce qu'ils sont. Ils sont pas Dorothée et Qui-Gon. Ils sont le vieux renard et son plus grand admirateur Ils sont l'ainé et le cadet.
Même si sur cette île, aux yeux des autres, quelque part, vous serez toujours magicien et sage.
Invité
Invité
@Invité
Sujet: Re: miss u } hyun-ki 04/05/16, 05:03 pm
❝ hyun-ki & riley ❞i miss u so badTes jambes fines tremblent, elles ont du mal à te soulever. Voyant ces images, Hyun-Ki t’aide. Il t’a toujours aidé, depuis que tu es enfant. C’est l’une des raisons pour lesquelles tu t’es tellement accroché, gamin fragile que tu étais. Tu finis par rentrer dans la sorte de hutte, qui est l’habitat de Hyun-Ki. Il est rentré avant toi, tu l’as suivit.
Il demande à Eun-Hee de partir. Elle ne dit pas un mot, elle se dirige vers la sortie. Tu ne la regarde pas. Non, si tu la regarde partir, tu vas sourire. Tu vas te réjouir. Tu jalouse Eun-Hee. Elle, elle a pu entrer chez les sages. Elle, elle peut passer ses journées aux côtés de Hyun-Ki. Toi, tu n’as pas cette chance. Non, toi tu dois parfois attendre des jours avant de pouvoir adresser la parole au maître jedi. Lorsque tu as postulé chez les sages, tu t’es fait recaler. Pourquoi elle et pas toi ? Toi qui étais si proche de lui à cette époque, tu as aujourd’hui plus l’impression d’être éloigné de lui depuis que tu es arrivé sur l’île.
Tu en veux à cette Eun-Hee qui te vole Hyun-Ki, depuis quelques années. Alors le peu de fois où tu réussi à être seul avec lui, tu jubiles. D’autant plus quand il lui demande de vous laisser. Tu vois le visage de ton aîné lorsqu’il voit Eun-Hee s’en aller. Il n’y a que toi qui apprécie cette vision. A ce moment-là, tu te sens égoïste. Tu ne portes pas la jeune fille dans ton cœur, mais tu sais qu’elle est importante aux yeux de Hyun-Ki, qu’elle le rend heureux. Alors, tu vas devoir la supporter, encore longtemps. Mais toi aussi, tu aimerais le rendre heureux de la sorte.
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans. VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique ORGANE SAIGNANT : amoureuse. BRO FOR LIFE : chimères
Sujet: Re: miss u } hyun-ki 07/05/16, 01:19 am
Oh, Riley. Pourquoi t'es venu ? C'est pas que t'aimes pas le voir, non. Riley, c'est un peu ton petit frère, ton protégé. Un de ceux dont le statut (mort ou vivant) t'importe réellement. Eun-Hee passe et passera toujours avant lui, pour certaines raisons que tu ne comprends toujours pas. Mais il reste important pour toi. Et à chaque fois qu'il fait ça, à chaque fois qu'il vient faire le pied de grue devant chez toi, chez les sages, t'as peur pour lui. T'as peur de la réaction des autres. Les autres sages pourraient facilement ne pas comprendre ce qu'un magicien fout ici. Ils pourraient mal interpréter, se dire qu'il est là pour déclencher une guerre.
Et pourtant, ils ne font que passer leur tête par l’entre-bâillement de la porte, de temps en temps. Vérifier que tout se passe bien. Pourquoi ? Parce que Riley, c'est loin d'être la première fois qu'il te fait le coup.
Tu sais que tu lui manques. Et il te manque aussi. Mais il faut qu'il arrête. Qu'il vienne moins souvent. Ou alors que vous vous donniez rendez-vous autre part. Mais il faut qu'il arrête de s'incruster chez toi. Limite, que vous vous rencontriez à la bibliothèque, pourquoi pas. Mais pas là. Pas chez toi. Pas alors que tous les autres sages sont en train de blablater sur le bienfait ou la mauvaise augure qu'apporte cette visite.
Tu le regardes s’asseoir et tu souris. Riley. Riley, qu'est-ce que tu fais là ? « Hyun-Ki, ai-je eu tort de venir jusqu’ici ? » Tu baisses les yeux. Tu ne peux pas lui dire oui. Parce que c'est pas le cas. Il a pas eu tort. Tu comprends qu'il veuille te voir. Toi aussi, t'as envie de le voir. Mais en même temps, lui répondre non, ce serait mentir. Il a eu tort de venir ici. Chez toi. Ce n'est pas une bonne idée. Et ça ne le sera jamais. Tu es un magicien Riley. Tu n'as rien à faire ici, tu comprends ? Tu le regardes et tu te lèves. Et tu te places en face de lui. Tu t’accroupis et tu passes ta main dans ses cheveux. Et tu le recoiffes, lui caressant doucement les mèches qui tombent sur le côté de sa tête. Un peu comme tu le fais à Eun-Hee. Tu veux le rassurer, le protéger. Lui faire comprendre que tu es là. Que tu le seras encore longtemps. « Non. Tu n'as pas eu tord. Si tu veux me voir, n'hésite pas. Mais la prochaine fois, essaye de me voir autre part, d'accord ? » Tu lui parles comme à un gosse apeuré. Comme un bébé à qui tu expliques une règle de vie. Comment se comporter. « Je serais toujours là pour toi. Toujours. » Tu souris. « On se soutient entre Jang, pas vrai ? » C'est dit avec un petit rire. Mais tes paroles sont plus que sérieuses. « Je t'aime Riley. Vraiment. Mais la prochaine fois, on se donnera rendez-vous dans un terrain plus neutre, d'accord ? » C'est un gamin. Ton gamin.
Tu finis par poser ta main sur le haut de sa tête. Et sans aucune hésitation, tu lui embrasses le front. Tu lui souris et tu restes là, accroupi devant lui. « Alors. Qu'est-ce que tu voulais me dire Riley ? » Dis moi mon frère. Parle moi. Raconte moi tout. Je t'écoute. Je suis là.