• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Yon Shi → Petit prince danse avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 11:49 am

KWANG YON SHI
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 18 ans. lieu et date de naissance ;Busan - Corée du sud, un 7 août origines ;Coréen pur souche. statut social ; célibataire classe social ; ₩₩

temps d'exil ; Depuis presque trois ans. crime présumé ; Cambriolage de maisons bourgeoises avec dégradation et incendie volontaire. innocence ; plaider l'innocence alors qu'on est coupable ? c'est pas passer cette fois casier ; Oui avec des petits vols et escroquerie de personnes agés. gang ; les Magiciens avatar ;  Jeon Jungkook

l'île, c'est comment ?
L’arrivée sur l'île de Yon Shi a été une rude épreuve, entraînant perte de repères et angoisse. Il n'avait que quinze ans lorsqu'il est arrivé et il a pris une claque, le ramenant à l'âge très exact qu'il avait alors que le jeune homme avait toujours paru plus âgé. Dans son malheur il a eu de la chance, puisqu'il n'a pas été condamner à l’île seule et donc a pu compter sur des personnes qu'il connaissait déjà et se sentir en confiance. L'adaptation a été longue puisqu'il a mis plus de neuf mois avant de redevenir celui qu'il était sur le continent.

Il a rejoint le gang des Magiciens et grâce à son frère il se retrouve haut placé, ça lui permet se défouler librement grâce à ses poings ou une arme blanche.
ton rêve c'était quoi ?
Avant sa condamnation sur l’île sa vie n'était pas si différente de celle qu'il connaît ici. Il avait seulement une plus grande liberté de choix, sur quoi faire de sa journée et de sa vie.
Je suis un lama transgénique, défoncé au cookie et au chocolat.  :145:  :145:

Nyreen

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 11:49 am

Fallin' Down

Haut les coeurs
C'est pas ce soir que je me jetterais dans le vide, j'ai encore trop a vivre.



Rien ne prédestiner Yon Shi à la vie qu'il mène actuellement, ses rêves et ses envies pour le futur étaient à mile lieu de ce qu'il connaît. Coréen de naissance, il est née à Busan dans le sud-est du pays. Il a grandi dans une famille au relevé modeste mais bercée par l'amour de ses parents et surtout de son frère aîné avec qui il entretient une relation quasi fusionnelle. Cependant un drame vient frapper la famille alors qu'il sort à peine de l'enfance, un accident de voiture met fin à la vie de ses parents. Vivant pendant un temps sur les économies de ses parents, il dut rapidement déménager pour un quartier sale et mal famé de la ville. Alors qu'il tente de suivre des études normales, son frère décroche et se met à travailler pour des types louches.

Finalement il ne supporte plus que son frère se sacrifie pour lui et il abandonne aussi ses études le suivants en enfers. Son frère lui donne l'assurance de ne pas trop tomber en disgrâce, ni d'effectuer des tâches qui pourrait le détruite mentalement. Au fur et à mesure qu'il grandit, le jeune homme enchaîne les conneries et choisit à présent la façon qu'il aura de se détruire. Liés à une bande de délinquants depuis son déménagement, c'est avec eux qu'il entreprend de commencer les cambriolages.

L'un d'eux tournera mal et ils finiront par se faire arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 12:16 pm

les magiciens, les chimères... pourquoi pas les sages ? on est bien chez les sages. on est poseeeey :98:

anyway !

KOOOOOOOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! :95: :95: :95:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :121: si t'as la moindre question, ma boîte MP est ouverte :148:

(non mais vraiment genre, faut renflouer les rangs des sages un peu :76: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 12:32 pm

En tant que conseiller des Chimères... je t'entrainerai dans les bas-fonds de notre gang :spe2: /MUUUUUUUUUUR/

Bienvenu à toi et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 01:33 pm

j't'emmène dans un coin faire des bébés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 01:35 pm

posey mais trop sage ! hahaha yon shi est un petit con aguicheur qui aime la bagarre.
Merci beaucoup mais je pense que ça ira j'ai une idée assez précise :64:

Man Nai faisont coupain coupain alors ! mais je suis déjà au fond du trou

Riley vient faire un tour dans ma chambre je saurais te donner du Love bab' :127: :135: :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 05:38 pm

welcome to burlesque wonderland
tout est enfin bon. j'te valide avec grand plaisir d'avoir déjà un kookie, parce qu'il est trop cool. enfin voilà :64: pense à envoyer un MP à Pi-Red pour discuter de ton rang chez les magiciens. :76:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty18/03/16, 06:35 pm

oui enfin merci ! désoler de t'avoir fait galérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Yon Shi → Petit prince danse avec le diable   Yon Shi → Petit prince danse avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yon Shi → Petit prince danse avec le diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PULL MARINE
» Viens planer avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: