• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool.
marché. probablement l'endroit de l'île que tout le monde connaît. chaque habitant y a déjà été une fois. rien que le fois qu'il soit au centre exact de l'île est une des raisons. ensuite, c'est l'endroit où les habitants s’approvisionnent. c'est un marché et tout se vend. la nourriture, les habits, les bric à brac, les anciennes vieilleries des uns qu'on veut plus et qu'onr refile aux autres. tout. certains gangs font leur trafic ici aussi. les sages vendent leur weed, les chimères daignent descendre jusqu'au marché pour vendre leur corps, etc. des tables délabrées, des lumières vives, le marché est ouvert 24/7, et n'a jamais de temps mort.
l'hôpital. plusieurs grandes tentes blanches. si c'est un accord tacite que les guerres de gang ne doivent pas avoir lieu dans la terre du milieu, il est interdit de se battre dans l'enceinte de l'hôpital. tous les gangs arrivent à s'y connaître un minimum en médecine. et certaines personnes de la terre du milieu s'y connaissent aussi. c'est là que les habitants viennent se faire soigner, peu importe leur gang d'origine. il n'est pas rare, et il est même plutôt habituel d'y voir des magiciens. ils sont ceux qui s'occupent des médicaments, et l'hôpital n'aurait pas vraiment d'utilité, aussi bons les jeunes médecins soient-ils, si eux et leurs pilules magiques n'étaient pas au rendez-vous.
habitations. un quartier de maisons inachevées, taguées et complètement détruites. les toitures jamais finies et les fenêtres jamais posées. des pierres qui devaient probablement servir à finir la construction sont empilées comme des pyramides. certaines maisons n'ont pas de portes, il manque des portes à certaines autres. en réalité, elles ne sont que des toits pour ne pas dormir à la belle étoile. ce que certains habitants ont d'ailleurs préférés faire. refuges plus que réelles habitations. toiles d'artistes plus que réelles constructions. un beau paysage chaotique pour des campeurs sous la nuit.
no fight land. Endroit de destruction total et de chaos, le nom a été donné ironiquement à un endroit de guerres constantes. Lorsque les gangs ne daignent pas aller se battre sur le territoire d'un autre, alors ils se battent là. Sur le no fight land. Le seul endroit où ils peuvent se battre avant d'arriver à la terre du milieu. Ils savent que s'ils se battent avec des dommages collatéraux aux alentours, ils risquent d'avoir de sérieux problèmes. Tout comme les pauvres sans gangs savent que la Comté est un no man's land pour eux. A part s'ils pensent sérieusement au suicide. Une légende raconterait même qu'en arrivant, les alchimistes s'étaient amusés à mettre des mines un peu partout. Pas dans l'espoir de blesser quelqu'un, juste pour voir si ça marchait. Et qu'au jour d'aujourd'hui, il en resterait quelques unes cachées sous la terre de la Comté.