• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sa Rang (+) distributeur de claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Sa Rang (+) distributeur de claques Large

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 06:12 pm

jo sarang
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 20 ans la fin de l'adolescence lieu et date de naissance ; 14 février pour l'originalité on repassera; à Séoul bien loin de Gangnam-gu origines ; coréenne comme mes parents, mes grand-parents et mes arrière grand-parents statut social ; célibataire suivie par une ombre particulièrement intéressante classe social ; ₩₩ on était pas riche mais on ne se plaignait pas de ce qu'on avait

temps d'exil ; 3 ans. crime présumé ; crime majeur; homicide plus ou moins volontaire innocence ;coupable casier ; quelques nez cassés et yeux au beurre noir distribués ça et là. j'ai la fâcheuse tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas et je n'ai pas froids aux yeux gang ; les magiciens avatar ; Park Min Young

l'île, c'est comment ?
Cette île c’est le paradis et l’enfer. Un endroit merveilleux et lugubre. Ça change des immeubles de Séoul, au début c’était presque gênant toute cette verdure. Mais à la longue on s’y fait, on s’habitue et on en vient à aimer ça. Le temps semble en suspend sur l’île. Les jours défilent sans qu’on les compte. Un endroit parfait pour essayer d’oublier les morts qu’on a sur la conscience et pour continuer à casser des nez en toute impunité.  
ton rêve, c’était quoi ?
A une époque j’ai rêvé de devenir boxeuse pro. De briller sur un ring, de combattre des adversaires à ma valeur et qu’une foule en délire scande mon nom. J’ai tout abandonné le jour où l’homme qui m’a tout appris m’a tourné le dos. C’était un peu notre rêve à tous les dos mais je ne le méritais pas.  
Hola !  :145:  (ça manque de smiley mexicains ça hm)
je sais jamais trop quoi dire là. j'ai 21 ans, je suis faible et comme tout le monde j'adore les chatons (et les licornes) sous LSD  
:28:
Vous devez m'aimer  admin  

Oska

Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Sa Rang (+) distributeur de claques Large

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 06:12 pm

Le mieux, d'ici,vous suivez les baffes, ..et normalement, ils sont au bout.

Il y a les gens qui ont envie de frapper
et il y a ceux qui donnent les coups.

Il y a cette rage qui hurle en toi depuis toujours. Cette envie incontrôlable de tout casser. Au début tu pensais qu’il fallait la réfréner parce que c’était comme ça, parce que les autres ne faisaient rien de plus que hausser le ton. Et puis il y a eu ce fameux jour où t’en as trop accumulé à tel point que t’as fracassé la source de ta colère et tu t’es tout de suite sentie mieux.  

Un jour un homme a dit que tu avais du potentiel, que toute cette colère était un avantage et que c’était bête de le gâcher sur la face des petits cons du quartier. Il t’a enseigné tout ce qu’il savait, il t’as entraînée. Il voyait grand pour toi mais il fallait apprendre à contrôler la rage qui gronde en toi. Il a fini par t’abandonner  quand il s’est rendu compte que tu utilisais ses enseignements pour frapper en échange d’argent. Tu l’as déçu. Tu t’en veux mais c’est plus fort que toi. Tout ce qu’il a réussi à faire c’est transformer une gamine au sang chaud en une bête de combat.

T’aime ça. Oh oui putain comme t’aime ça, cet air frêle et innocent que t’as. Cette plastique qui laisse croire que t’es qu’une fille avec un sens de la justice un peu trop poussé. La justice c’est pour les autres toi ce que t’aime c’est voir un grand mec se jeter sur toi en pensant qu’il va te coucher d’une claque. C’est presque malsain tellement t’aime remettre ces gars à leur place et leur montrer qu’une nana a le pouvoir de les plier en deux. Parce que s’attaquer à plus faible que soit ça n’a aucun intérêt.

Avec un tempérament comme le tien les gens ont fini par te fuir. Sauf peut-être les filles de ta classe qui t’adoraient pour le simple fait que tu frappais sur commande ceux qui les emmerdait. Sauf les filles. On ne frappe pas une fille, en tout cas c’est ce qu’elle disait. Cette fille était une vraie amie. la seule. T’aurais fait n’importe quoi pour elle. Elle aussi elle était du genre tête brûlée mais dans un style différent. Elle son truc c’était les hommes plus vieux. Elle sortait avec un prof, marié, qui a fini par la mettre en cloque. T’as jamais compris pourquoi les choses sont allées aussi loin mais elle a fini par s’écraser, de sa propre volonté, dans la cour du lycée. Elle est morte et lui aussi.

C’est l’histoire d’une fille à qui on avait un peu trop bien appris à se battre et incapable de gérer sa colère. C’est l’histoire d’une fille dont la meilleure amie se suicide. C’est l’histoire d’une fille qui bat à mort l’homme à l’origine de tous les maux de son petit monde.

Mes mains sont à jamais couverte du sang de mon ennemi mais putain comme j’aimerais m’en réjouir.

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Sa Rang (+) distributeur de claques Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 06:19 pm

:77: :77: :61: :79: :95: :chim: :119: :128: :121: :122: :123: :130: :132: :152: :148:
trop cooool **
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
si t'as la moindre question, tu sais déjà où est ma boîte mp :147: :spe4:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Sa Rang (+) distributeur de claques Large

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 06:33 pm

:132: :119: :chim: :134: :120: :128: :121:
huhuhu on va faire de grandes choses toi et moi !
et finalement c'est bon j'ai trouvé de quoi me faire une petite réserve d'avatars :147:
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 07:09 pm

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche ! :34:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 07:36 pm

Oh Park Min Young vdnofvnfb sois la bienvenue et courage pour ta fiche ma belle :125: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 07:40 pm

Tss... les Chimères sont mieux U.U

Enfin XD BIENVENUE parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi :38:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 10:50 pm

je passe parce que sinon hyun-ki va me tirer les oreilles

bienvenue parmi nous ma jolie :127: t'as fait un bon choix en venant chez les magiciens, on est hyper cool tu va voir :120: et j'te dis pas fighting parce que t'as finis /out
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Sa Rang (+) distributeur de claques Large

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 10:53 pm

Merci !
ok Bobby suivit par Taetae, ce forum est encore mieux que ce je pensais :spe4: :128:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Sa Rang (+) distributeur de claques Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 11:04 pm

welcome to burlesque wonderland
magnifique. j'ai rien de plus à dire genre. c'est trop cool. t'as géré. t'as pigé le personnage, et voilà, et j'aime ta façon d'écrire. et on va finir par régner sur l'île, et puis c'est tout. :120: :127: :128: :125: :132: :130:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 11:10 pm

j'étais persuadé de t'avoir dis bienvenue, putain (admin en carton, vous dis-je, admin en carton)
en tout cas, t'es tout mimi, et ta fiche colle vraiment au personnage, j'adore comment t'écris.
il nous faudra absolument un lien :83:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Sa Rang (+) distributeur de claques Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Sa Rang (+) distributeur de claques Large

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty20/03/16, 11:13 pm

Pi Red si ça peut te rassurer j'avais pas vu les messages de Seo Hee et Hye Su :122:
je valide pour le lien monsieur le patron !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Sa Rang (+) distributeur de claques Empty
MessageSujet: Re: Sa Rang (+) distributeur de claques   Sa Rang (+) distributeur de claques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Rang (+) distributeur de claques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image rang
» Beautiful — [Sa Rang] ♥
» [Intrigue n°2] Storm (kyung hong & sa rang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: