• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 lucky (+) just a lost boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty27/03/16, 10:53 pm

lucky walters
I'm giving you the run around 
I'm just a lost boy 
Not ready to be found

informations générales
âge ; seize années. le coeur qui bat à toute vitesse, le cerveau enfumé par l'insouciance, les tripes en vrac. putain qu'est-ce que t'aime cela. lieu et date de naissance ; un premier décembre incroyablement doux dans cette ville qui t'es si chère : atlanta. origines ; un ricain, jusqu'au bout des ongles. statut social ; célibataire, il a laissé la seule personne dont il n'est jamais été amoureux à Atlanta. classe social ; WW mais l'argent il aime pas cela, c'est sale et ça ne sert qu'à créer des ennuis.

temps d'exil ;ça fait quelques jours, quelques semaines tout au plus, t'en sais rien. t'es comme un jeune chiot fou, tu découvre l'île, tu te redécouvres, toi. crime présumé ; tu voulais juste leur faire peur, t'avais pas l'intention de leur faire de mal.. résultat tu es passé devant le juge pour entrée par effraction, tentative d'agression et de cambriolage.. Le pire c'est que t'as été condamné, pour cela..  innocence ; t'es pas entré par effraction, c'était ouvert, tu n'as rien volé et tu n'as agressé personne on peut donc dire que tu es innocent. casier ; vol de chariot, graffiti, vandalisme, c'est jeune ricain alors, ce n'est rien d'alarmant. gang ; sage. avatar ; troye sivan (petite pensée à toi, audrey :spe2:)

l'île, c'est comment ?
l'île. l'île elle t'inspire. l'île elle te donne envie de t'perdre. l'île elle est belle. l'île elle est mystérieuse. l'île elle t'intrigue.
sinon les asiatiques, tu sais pas quoi en penser, ils sont.. ils ont leur culture, leur manière de parler vachement vite et leur visages tous si similaires.. c'est pas su rasisme, c'est de l'ignorance.. 
ton rêve, c’était quoi ?
t'as jamais spécialement vu les choses en grand. tu rêvais pas d'argent. tu rêvais pas de gloire. quelques années d'études. une bonne bande d'amis. une énorme pile de livres sur ta table de chevet. un joint coincé entre les lèvres. mais il a tout gâché. ce foutu moustachu.. au revoir l'Amérique, Bonjour la Corée, tu rêvais plus que d'une chose, retourner dans le passé. alors d'un côté, peut être que cette île n'est pas une si mauvaise chose..
tout ce que vous avez à savoir c'est que vous m'aimez, comme des fous.  :8:  

myrtille

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty27/03/16, 10:53 pm

corps étranger

lucky,
quelle ironie !
tu le sens ? cette chose sous tes côtes ?  cette chose s'agite de plus en plus vite. tu les sens ? ces âmes bouillantes ? ces âmes qui s'unissent le temps d'un instant. tu le sens ? ce battement régulier qui parcours l'ensemble de ton corps ? ce battement qui semble orchestre cet étrange ballet auquel tu prends part.
chacun de tes sens est plus éveillé que jamais. tu ressens des choses que tu ne pensais même pas imaginable. tu sens ce frisson divin parcourir ta chaire lorsque tes lèvres viennent en rencontrer d'autres, inconnues jusque ici.
c'est ainsi qu'elle devrait être, la vie. simple, agréable. t'as les yeux qui brillent, t'as la tête qui tourne. putain. voir tout ces jeunes s'agiter sur la piste, c'est beau.. tu essayes de stocker toutes ces images dans ta tête, tu les recrachera plus tard, sur papier. ton regard sur porte sur l'énorme horloge digitale : 02h02 c'est le moment. je veux que tout cela ne change jamais. si seulement tu savais..


Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

lucky (+) just a lost boy Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
lucky (+) just a lost boy 0000000

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty27/03/16, 11:43 pm

COMMENT CA T'HESITES ????? COMMENT CA ?

TROYE ? MAIS TROYE C'EST UN SAGE WESH !!!!

hmhm, pardon.

rebienvenue, ô prêtresse de nos âmes et voleuse de nombreux coeurs (même si y'a que le mien qui compte et basta.) /out/

non mais TROYE ! j'suis trop contente, t'imagines pas.
juste hein, ça m'a fait trooop bizarre de voir écrit (petite pensée à toi, audrey), genre on m'appelle rarement par mon prénom sur les fows.

ANYWAY ! bonne chance pour ta nouvelle fiche (mais oublie pas les rps que t'as à faire avec la belle princesse de ce monde de dingue hmhm).

et voilà. j'vais arrêter de polluer ta fiche.

promis.

bientôt.

après ce gif en fait.

lucky (+) just a lost boy Tumblr_o1hnuci2M91v5a9coo1_400

et regarde, en passant, j'en ai trouvé un que tu pourras me ressortir un jour si tu veux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 12:13 am

On verra par la suite, pour l'instant, Lucky il a besoin d'faire le fragile perdu :spe2:
ralala j'aime qu'on m'aime, je vais plus pouvoir me passer de toutes ces aclamations :128:
pardon mademoiselle, promis je le ferait plus :spe2:
oui oui j'oublie pas nos rp t'inquiètes pas ! :130:
ralala faudrais que tu arrêtes de m'aimer autant que ça :127:
personnellement, je préfère celui-ci :
lucky (+) just a lost boy Tumblr_nlbhugh4qK1tgdx00o1_500
awn j'aurai bien trop peur de me faire frapper wesh, je n'oserai pas :49:effectivement mais il l'aime bien trop, il oserait pas :73:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

lucky (+) just a lost boy Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

lucky (+) just a lost boy Large

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 11:32 am

Bon retour chez nous ! :130:
bon par contre si pouviez arrêter de me tenter avec ces dc ce serait cool hm :spe4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 12:01 pm

rebienvenuuuuue :153: ils sont trop bien tes perso' :152:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 02:04 pm

LAISSEZ VOUS TENTEZ PAR LES DCS MES ENFANTS admin :152:

toi, tu m'épates toujours autant, ce pauvre petit qui a rien demandé omg :150: :148: il va souffrir :155: :158:
tu connais la maison :spe4: donc fais comme chez toi :132: :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 03:34 pm

je connais à peine ton monsieur (genre j'écoute deux chansons) mais c'est un bon choix :117:
re bienvenue, fighting pour cette fiche ♥️ ton perso à l'air grave cool jkirdtfgyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty28/03/16, 08:18 pm

OMG CE REGARD :125: sois le rebienvenu :y: j'ai hâte de lire ta fiche dès que j'ai l'time sdkvndsfobf b
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty30/03/16, 07:20 pm

Awn vous êtes tous adorables *-* j'espère que mon petit Lucky va vous plaisir et pouvoir se faire ses amis parmi les bridés :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

lucky (+) just a lost boy Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
lucky (+) just a lost boy 0000000

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty30/03/16, 09:25 pm

welcome to burlesque wonderland
ta fiche est ouf. ouf. ouf. j'aime ta façon d'écrire, comme toujours. bref. j'aime. rebienvenue chez toi, ma queen. (bon, je suppose mon king, du coup). :132:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty30/03/16, 09:45 pm

Je t'aime toi :121:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

lucky (+) just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: lucky (+) just a lost boy   lucky (+) just a lost boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky (+) just a lost boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♡) LOST BOY
» lost in the echo. (tae-hee)
» lucky (+) corps étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: