• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 (♡) LOST BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 08:36 pm

JUNG ROXAS

TU ME CROIS LA MAREE
ET JE SUIS LE DELUGE.
après
temps d'exil ; trois ans de pure errance, t'étais qu'un gamin quand t'es arrivé. crime présumé ; t'as le sang de ton père sur les mains. tu l'as tué de sang froid le jour de tes seize ans en l'étouffant avec un coussin avant de lui crever les yeux. innocence ; y'a pas plus coupable. casier ; des vols à l'étalage, des bagarres, des trafiques pas très commodes. et pourtant, ruse et discrétion t'ont empêché d'avoir un casier. gang ; les chimèresavatar ;min yoon gi (bts)
les chimères
avant
âge ; dix neuf ans sur tes traits angéliques.  lieu et date de naissance ;un cinq juillet 1996, à busan, mais t'as déménagé à séoul quelques mois plus tard. origines ; le sang coréen coule dans les veines de papa, maman a les traits occidentaux. amatrice de thé, adoratrice de la reine, elle avait la beauté anglaise, paraît-il. statut social ; en couple avec la débauche et la sauvagerie.  classe social ;  ₩, t'as connu que la misère et la médiocrité.
l'île, c'est comment ?
beaucoup voient l'île comme une prison. toi, tu la vois comme ta victoire, ta liberté. c'est ta maison ; ton cercueil, c'est ton repère. ton âme glace les murs lorsque tu y déambules, tu lances des regards en travers aux gens, ils baissent les yeux sous ta prestance inconsciente. toi t'es le gamin trop maigre, trop bancal, t'es la pute facile, t'es le gosse aux couteaux dans les sourires, au coeur arraché, volé, piétiné.
t'es à l'île, et l'île est à toi.
tous les deux médiocres.
remplis de pêchés et d'histoires inachevées.  
ton rêve, c’était quoi ?
t'as jamais osé rêver. même tes nuits restaient silencieuses, parfois bercées par les grognements paternels sous ton frêle corps ou les cris des soeurs abusées.
tes rêves sont inconscients et inavoués.
irréalisables.
rencontrer maman.
découvrir le cadavre de cléopha, mina et jasmine pour être sûr de leur mort. tes soeurs, ces lâches.
devenir tellement mince que le vent puisse t'emporter.
tuer papa.
t'en a réalisé un seul.
coucou, moi c'est célia mais appelez moi cez  :vtf:
j'ai vingt ans depuis pas très longtemps, et j'étais déjà sur le forum mais j'ai jamais fini ma présentation, s'cusez moi, promis que j'reste cette fois  :123: quand j'ai vu que suga était libre j'ai évidemment sauté dessus comme la sauvage que je suis *hairflip*
sinon j'vais vous lécher l'anus, mais le forum est toujours aussi magnifique, j'suis fan fan fan, puis j'trouve que vous méritez tellement plus de membres et de reconnaissance  :123:
c'est tout pour moi, la bise.
(ah oui, et fire fucked me up, vous m'avez perdu.)  

cez

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 08:37 pm

nom de l'histoire

:*:。.:*:・’゜☆。.:*
gamin perdu
gamin des rues




une
minute et trente secondes, c'est le temps qu'ça t'as pris pour que papa se retrouve inconscient sous le tissu, l'oxygène peinant à arriver jusqu'au cerveau.

deux
ans, ton âge quand maman est morte sous les poings de papa, t'étais dans les bras de ta soeur quand il l'a enterré dans la forêt.

trois
soeurs déchues, souillées, abusées sous ses mains sales. tu t'souviens des cris dans la chambre d'à côté, des supplications étouffées, l'innocence dérobée.

quatre
ans quand papa t'as filmé pour la première fois, avec la petite voisine d'à côté. vos corps dénudés, il te demandait de la toucher. t'étais jeune, tu savais pas c'que tu faisais.

cinq
émotions que t'es capable de ressentir. la rage, l'ennui, la nostalgie, la mélancolie et l'indifférence.

six
amandes et deux pommes par jour, c'est c'qui te fait tenir sur tes jambes fluettes, aussi fragiles que des allumettes. deux branches craquelant sous le vent.

sept
ans, quand tu t'as vu les yeux de papa s'illuminer devant ton corps dénudé. tu t'es promis qu't'allais un jour les arracher.

huit
sourires sincères depuis que t'es là.

neuf
janvier, quand tes soeurs se sont échappées. sans toi. elles t'ont laissé seul avec papa.

dix
cicatrices ornant tes bras.

onze
clopes par jours.

douze
heures, la nuit, quand papa rentrait dans ton lit.

treize
tentatives de l'tuer, tu t'es toujours défilé au dernier moment.

quatorze
ans, quand t'as arrêté de manger. au début, c'était pour repousser papa, puis t'as continué pour que le vide soit aussi mental que physique.

quinze
minutes, le temps que la police a mit pour arriver après les avoir appelé. menottes enfilées, tu souriais.

seize
ans, ta naissance. l'âge où t'as commencé à vivre, l'âge de ton arrivée sur l'île.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 08:44 pm

BIENVENUE BGGG kyah
Omg ton blaze me dit un truc, tu trainerais pas ta carcasse sur stw toi par hasard ? seol
Fighting pour ta fiche, le début annonce la couleur et elle est déjà badass seol
FAIS NOUS UN TRUC DE OUF :oo: cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 08:46 pm

omg yoongi jtm. t'es tellement bg :bave:
bienvenue ici, et fighting pour ta fiche ! cette fois tu la termine et tu restes :oo:
taegi oblige, je viendrais chercher un lien cute
je te comprend, fire m'a aussi achevée.
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 08:50 pm

mon petit cœur,
bienvenue
je t'aime
fort
toujours
toute ma vie
tu le sais.
hein ?
:127:
courage pour la rédaction de ta fiche
:hoonheart: :hoonheart: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:01 pm

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:04 pm

omg agression de bts :120: :120: (et de jang jung jun aussi ->)

yuta : ouiiii hihi, t'es qui ? seol
j'vais essayer ok? :oo: :oo: merci  seol

riley : non mais tu peux parler avec taehyung :123:
PROMIS, J'M'Y MET TOUT DE SUITE :oo: puis j't'attendrai sur ma fiche alors :shy:
(j'suis toujours pas remise, c'est encore trop frais dans mon coeur...)

jun: mon bb :120: :shy: j't'aime, puis pas besoin de te dire à quel point jimin te va bien, hein ? :123:

kyung hong : merciiii, keur sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:05 pm

mais ils vont se calmer la bande de btsiens là ?
oh ? un revenant ? t'étais qui ? raconte ! raconte ! raconte ! hein ? t'étais qui ?
bref ! bienvenu (re), bonne chance pour cette (nouvelle) fiche, et surtout hésite pas à la moindre petite question/hésitation.

et puis...suga...je craque. sorry. :77:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:05 pm

trop de bgs qu'arrivent, j'sais pas si j'vais tenir longtemps :chim2:
PUIS ROXAS ON EN PARLE MERDE ?
btw jor cez, cez de emo ? jor hiro ? :oo: :oo: :oo:
pff, moi tant d'perfection j'applaudis pas, deux mains ça suffit pas
la (re)bienvenue beauté des îles sarang sarang sarang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:33 pm

CEEEEEEEEZ OMG TOI AUSSI T'ES ICI PUTAIN COMMENT CA MET LA JOIE DANS MON COEUR LIBIBPEB

Bienvenue petite soeur d'une autre vie cute bon courage pour la suite de ta fichette j'ai trop hâte de lire tout ça :155:
Je te donne des bisous et de l'amour :83: :83: :78: :78: :79: :79: :87: :87: :77: :77: :120: :120: :120: :plz: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :153: :153: :153: :153: :153:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 09:42 pm

OMG Cé JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA BLBLBLBL J'AI AMENE UNE VAGUE PTN JE SUIS TROP FRIERTE LA MEME SI SI CA SE TROUVE C PAS GRACE A MOI QUE T'ES LA OSEF. :120:

t'as pris suga l'amour de ma vie refoulé je suis trop ihrgi'uhrgg blblblbllblb je suis toute chose face à toi. :$$$$
ptn je suis joie.
allez la bise. jtm.

edit : wlh je me suis trop emportée, bienvenue ici du coup. :11:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

(♡) LOST BOY Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

(♡) LOST BOY Large

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 10:10 pm

je sais pas si fangirl le plus sur ton avatar ou ton pseudo :russe:
on est en train de se faire envahir là mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre sarang

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty01/05/16, 10:49 pm

OMGGG MAIS JE RETROUVE PLEIN DE MONDE, JE NE SUIS QUE JOIE ET CHOQUANCE

(♡) LOST BOY Tumblr_nmiffkoX2g1rymr5wo2_250

MERCI TOUT L'MONDE POUR VOTRE ACCUEIL J'AI LE KOKORO TOUT CHAUD LA  kyah

seongmin : j'étais hwang bambi avec joshua des seventeen :123:
nova : OMG MAIS QUI ES-TU DIVINE CREATURE ?? :oo:
niran : OMGGGG BIIIIIB, J'M'ATTENDAIS PAS A TE VOIR ICI CA M'FAIT TROP TROP PLAISIR ASHJHF kyah kyah avec ten en plus omg j'approuve x10000 :123:
nao : :11: :11: :11:
j't'avoue que quand tu m'as parlé du rpg j'étais trop en hésitation, mais jun ci-dessus m'en a reparlé et j'me suis dit "vas y c'est bon, j'suis faible" :155: en tout cas c'est trOP TROP bien de te retrouver là ololo j'ai hâte de finir ma fiche là kyah
sarang :  en même temps... qui pourrait se plaindre d'une invasion de bts ? seol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty02/05/16, 12:45 am

welcome to burlesque wonderland
j'ai... euh... pleuré ? en lisant ta fiche ? ouais donc. voilà. laissez moi mourir en paix. et bye. :10:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(♡) LOST BOY Empty
MessageSujet: Re: (♡) LOST BOY   (♡) LOST BOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♡) LOST BOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky (+) just a lost boy
» lost in the echo. (tae-hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: